| Les plus beaux mecs du monde | |
|
+37misslorikcana belgo_om Lensman Un[`]Jsp marseillaisedunord nasserinho l om du 73 Alric57 telle fan de marseille magic waddle Toonshape Drogbou OM-13 sly Super Beye carrassobigbest Massilia57 diams jorex Beyette om1334 RiberyFan sokany Disaster ludom80 Bisounours farwak Bawai Ribeyrou Beye13 missOM laluxo SamirNasri Rσck1 titidamour13OM Kevom8901 freya_dark_chii 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 5 Déc - 19:21:54 | |
| Frei j'en ai plein où on le vois en entier, mais Carrasso... N'empêche, j'en ai quand même trouvé une | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 5 Déc - 19:23:36 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 5 Déc - 19:38:59 | |
| | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 5 Déc - 19:56:35 | |
| | |
|
| |
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 5 Déc - 19:57:38 | |
| - telle fan de marseille a écrit:
- merci beaucoup!
De rien ^^ T'en veux de Frei aussi ? | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 5 Déc - 19:58:40 | |
| peut étre une prichaine fois lol je vais t'expliquer pourquoi j'avais besoin de cette photos mais pas ici,sur le topic cours | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 5 Déc - 20:00:55 | |
| - freya_dark_chii a écrit:
- telle fan de marseille a écrit:
- merci beaucoup!
De rien ^^
T'en veux de Frei aussi ? Non pas Frei :panpan: il y a des MP ou MSN pour qu'elle t'envoi sa galerie. :police: | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 5 Déc - 20:06:02 | |
| Mais qu'est-ce que vous avez contre lui ? | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 5 Déc - 20:07:08 | |
| SATURATION DE FREI! T'en a TROP mit! On en peut plus lol | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 5 Déc - 20:18:23 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 5 Déc - 20:20:14 | |
| Tu m'escuse mais non, enfin pour toi il est normal que tu fantasme, mais il est pas charismatique on dirait. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 5 Déc - 20:20:26 | |
| | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 5 Déc - 20:24:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 5 Déc - 20:29:13 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- mais il est pas charismatique on dirait.
Il est timide, mais aime bien plaisanter. On a la même personalité :love:
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 20:47:33, édité 1 fois | |
|
| |
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 5 Déc - 20:39:18 | |
| C'est vrai que t'en a tellement parlé...Et encore vous c'est sur un forum ou msn mais moi c'est au bahut, sur msn, sur les forums... Donc plus de Frei freya =D on a vu a quoi il ressemblait, pleins pleins de photos mais là...sa fait beaucoup mdr | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 6 Déc - 13:59:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 6 Déc - 18:14:49 | |
| - missOM a écrit:
très bien résumé les filles ...
freya je te mets au défi de plus mettre de photo de frei pendant .. 2 semaines et si tu y arrive je mettrai l'avatar de ton choix pendant 2 semaines ! sa marche ??
Ok, ça marche Deux semaines à partir d'aujourd'hui (mercredi 6 décembre) Mais, je dois aussi retirer mon avatar et ma signature ? | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| |
| |
missOM Titulaire Cfa
| |
| |
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 7 Déc - 16:35:58 | |
| Tu pourrais me passer une photo de Frei stp ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 7 Déc - 16:43:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde | |
| |
|
| |
| Les plus beaux mecs du monde | |
|