Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le plus beau stade de France

Aller en bas 
+20
Rσck1
sexytime94
Auxerrois
Pascalyon
lyon_
Kevom8901
marseillaisedunord
Ribeyrou
enzototi
misslorikcana
foot_man_01
Lensman
titidamour13OM
Toonshape
nasserinho
Beye13
farwak
ludom80
paulo2a
Bawai
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le plus beau stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade de France   Le plus beau stade de France EmptyDim 3 Sep - 2:06:40

Plus " beau ". Je ne doute que cela ne soit que estétiquement parlant Le plus beau stade de France Mrgreen Faut regarder le contexte et tout ... Alors, je vais voter : Le Vel' !
Logique me direz-vous ... Le plus beau stade de France Mrgreen Mais pourquoi ? Parce-que tous simplement, il vous donne des frissons, il vous donne envie d'aimer le foot, il vous donne envi d'aller au stade. Connaissez-vous beaucoup de stade qui puisse contenir 60 000 et quelques supporteurs, et que les jours de matchs, les 95% sont debout, chante et encourage les joueurs comme au Velodrome ? Non ... Et aussi, cette musique ! Les joueurs entrent sur l'air de " Jump " de Van Halen, une musique qui vous donne des ailes quand elle est accompagné des chants des supporteurs !

Sinon, le vélodrome est " beau ". Oui, en plus de ses supporteurs, il est tres beau à voir, la forme qu'il a et tout. Mais bon, en meme temps, je ne peux en faire un roman, pour etre fran, j'y suis jamais aller Le plus beau stade de France Mrgreen Mais cela va pas durer Le plus beau stade de France Mrgreen

Sinon, c'est l'un des seuls stades en France dont le projet est bien engagé de mémoire. Par exemple à Lille, le dossier est pratiquement mort ... Ici, le projet d'agrandissement, et de couvrir le stade est bien partie ( je crois comme je l'ai dis Le plus beau stade de France Mrgreen )

Voila, donc j'ai rien d'autre à rajouter ... Vive l'OM, le vélodrome, et les joueurs qui y jouent dédans ( enfin, ceux qui recoit Le plus beau stade de France Laugh )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Le plus beau stade de France 8ys8

Le plus beau stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade de France   Le plus beau stade de France EmptyLun 4 Sep - 18:52:14

Moi je vote ex-aequo : Amiens et Marseille

Amiens stade le plus moderne de France
Marseille avec le plus de place pour la LIGUE 1 et avec les meilleurs supporteurs

PS : C'est le 47.000° message du forum Le plus beau stade de France Yep9


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 18:55:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak


Inscription : 22/08/2006
Lieu : Québec
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le plus beau stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade de France   Le plus beau stade de France EmptyLun 4 Sep - 18:54:52

ludom80 a écrit:
Moi je vote ex-aequo : Amiens et Marseille

Amiens stade le plus moderne de France
Marseille avec le plus de place pour la LIGUE 1 et avec les meilleurs supporteurs

Le stade n'est pas si moderne que ça ! Dans le style peut étre mais a part sa bof !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Le plus beau stade de France 8ys8

Le plus beau stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade de France   Le plus beau stade de France EmptyLun 4 Sep - 19:01:16

Sans hésitation le Vélodrome Le plus beau stade de France 50147 le Camp nou est pas mal aussi Le plus beau stade de France Thumbsup après y'a Louis 2 aussi qui plutôt bien fait Le plus beau stade de France Ok mais bon y'a personnes qui en profite et c'est dommage Le plus beau stade de France Baillem2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak


Inscription : 22/08/2006
Lieu : Québec
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le plus beau stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade de France   Le plus beau stade de France EmptyLun 4 Sep - 19:03:06

Beye13 a écrit:
Sans hésitation le Vélodrome Le plus beau stade de France 50147 le Camp nou est pas mal aussi Le plus beau stade de France Thumbsup après y'a Louis 2 aussi qui plutôt bien fait Le plus beau stade de France Ok mais bon y'a personnes qui en profite et c'est dommage Le plus beau stade de France Baillem2

C'est pas en France sa Le plus beau stade de France Ranting Le plus beau stade de France Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Le plus beau stade de France 8ys8

Le plus beau stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade de France   Le plus beau stade de France EmptyLun 4 Sep - 19:04:50

Monaco non plus Le plus beau stade de France Wink2

Le plus beau stade de France Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nasserinho
Minot
Minot
nasserinho


Inscription : 21/04/2006
Emploi : Etudiant secheur
Loisirs : Paname Paname & Rap
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le plus beau stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade de France   Le plus beau stade de France EmptyJeu 7 Sep - 22:40:40

Le Parc et le Stade de France pour moi Le plus beau stade de France Yep9
Revenir en haut Aller en bas
http://om-psg.org
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le plus beau stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade de France   Le plus beau stade de France EmptyJeu 21 Sep - 20:56:37

En france' ya pas photo le velodrome bien evidement :

plus grande capacité de france car aucun club n'evolue au sdf et puis la piste autour du sdf le rend moche ainsi que la pelouse !!

design magnifique ouvert sur le monde ( bien que couvert serait l'ideal) en forme de soucoupe de cratere ce que vous voudrait mais qu'est ce que c'est beau manquerait plus qu'un toit et ce serait le top !!!

sinon a l'etranger le plus beau c'est l'allianz arena pour l'aspect exterieur et le nou camp pour l'interieur et la capacité

voilou
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le plus beau stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade de France   Le plus beau stade de France EmptyJeu 21 Sep - 21:19:58

Je dirait le Velodrome

Tout simplement parceque je trouve ce stade magnifique.
Autant vous me direz que niveau estétique ce n'est pas le plus beau... Mais il y a tellement de vie dans ce stade, c'est innexplicable! Quand on va au Vel', on a l'impression qu'il n'y a pas que les 60 000 supporters du Vel mais tout Marseille qui chante avec eux! C'est magique, c'est magnifique, comme je l'ai dit c'est innexplicable! Et c'est pour ça que je l'aime! Le plus beau stade de France Love142
Revenir en haut Aller en bas
Lensman
Débutant(e)
Débutant(e)
Lensman


Inscription : 21/08/2006
Lieu : Beauvais (Oise)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Le sport en général
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le plus beau stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade de France   Le plus beau stade de France EmptyLun 2 Oct - 11:28:28

Stade Felix Bollaert (C'est un peu normal que je le cite Le plus beau stade de France Wink2 )


Le plus beau stade de France Nantes05fz5

Et voici le parcage marseillais à Bollaert

Le plus beau stade de France Marseille06oh0

Dans l'ensemble, le stade est simple, style à l'anglaise mais il vibre à chaque match... Pour une ville de 30000 Habitants, on s'en sort bien avec une moyenne de 35 a 40 000 spectateurs...Le pic de spectateurs du en 94-95 pour un Lens OM et ces 47 000 spectateurs (chose impossible maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01


Inscription : 14/05/2006
Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le plus beau stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade de France   Le plus beau stade de France EmptyLun 2 Oct - 12:15:43

Lensman a écrit:
Stade Felix Bollaert (C'est un peu normal que je le cite Le plus beau stade de France Wink2 )


Le plus beau stade de France Nantes05fz5

Et voici le parcage marseillais à Bollaert

Le plus beau stade de France Marseille06oh0

Dans l'ensemble, le stade est simple, style à l'anglaise mais il vibre à chaque match... Pour une ville de 30000 Habitants, on s'en sort bien avec une moyenne de 35 a 40 000 spectateurs...Le pic de spectateurs du en 94-95 pour un Lens OM et ces 47 000 spectateurs (chose impossible maintenant)

C'est clair que les Lensois côté supporters c'est fort Le plus beau stade de France Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Le plus beau stade de France 8ys8

Le plus beau stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade de France   Le plus beau stade de France EmptyLun 2 Oct - 12:22:15

D'après la Ligue c'est St Etienne qui à les meilleurs supporters Le plus beau stade de France Mrgreen
Et après c'est nous Le plus beau stade de France 50147
Lens 5 ème Le plus beau stade de France Langue12

http://www.lfp.fr/ligue1/championnat_France_Tribunes.asp#
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01


Inscription : 14/05/2006
Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le plus beau stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade de France   Le plus beau stade de France EmptyLun 2 Oct - 12:23:17

Pas bien d'éditer mon message Beye Le plus beau stade de France Langue12

Sinon VA 3è Le plus beau stade de France Ohyeah2 Monaco 19è Le plus beau stade de France 50147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Le plus beau stade de France 8ys8

Le plus beau stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade de France   Le plus beau stade de France EmptyLun 2 Oct - 12:45:32

c'était pour remettre son message Le plus beau stade de France Mrgreen

sinon plus sérieusement ce classement c'est nul Le plus beau stade de France Hein33
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le plus beau stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade de France   Le plus beau stade de France EmptyLun 2 Oct - 17:21:49

Beye13 a écrit:
c'était pour remettre son message Le plus beau stade de France Mrgreen

sinon plus sérieusement ce classement c'est nul Le plus beau stade de France Hein33

Ouai c'est sur il sert à rien, tout le monde sait que les meilleurs supporters c'est ceux de l'OM Le plus beau stade de France Mrgreen Le plus beau stade de France Mrgreen Le plus beau stade de France Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
misslorikcana
Minot
Minot
misslorikcana


Inscription : 03/08/2006
Lieu : paris
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le plus beau stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade de France   Le plus beau stade de France EmptyLun 2 Oct - 17:26:14

mes 2 stades préférés sont le stade vélodrome car pour moi c'est sentimental vu que c'est le 1er stade que j'ai vu et puis l'ambiance donne froid dans le dos et bien sûr c'est le stade l'om lol

le 2e c le stade de france car il est grandiose puis il représente la coupe du monde 1998. La 1ere fois que j'y suis allé j'ai cru avoir le vertige vu que j'étais tout en haut lol

mais bon c les 2 stades que je connais j'ai jamais eu l'occasion d'aller dans un autre mais j'aimerais bien en voir d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbogossdelom13.skyblog.com
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le plus beau stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade de France   Le plus beau stade de France EmptyLun 2 Oct - 17:30:03

misslorikcana a écrit:
le 2e c le stade de france

Ah oui c'est vrai je l'avais oublié celui la, c'est vrai qu'il est magnifique ce stade Le plus beau stade de France Love142 J'y était pour Nancy-Nice et je l'ai trouvé magnifique (pas comme le match Le plus beau stade de France Hein33 )
Revenir en haut Aller en bas
enzototi
Débutant(e)
Débutant(e)
enzototi


Inscription : 03/10/2006
Lieu : le mans
Emploi : informatique
Loisirs : foot
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le plus beau stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade de France   Le plus beau stade de France EmptyMar 3 Oct - 20:11:20

moi je dirai lens ensuite marseille puis saint etienne
Revenir en haut Aller en bas
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le plus beau stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade de France   Le plus beau stade de France EmptyMar 3 Oct - 20:17:45

Moi C'est L'vVvVvEeEeLlLlOOoOoOdDDdDdRrRoOoMmMeE !!!!!!!!!
Parceque c'est comme sa ! et pas autrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le plus beau stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade de France   Le plus beau stade de France EmptyMer 4 Oct - 22:47:13

le velodrome evidement en premier
en 2 je mettrai geoffroy guychard j'aime bien l'aspect du stade nottament les 2 virages avec le filet ou les suporters peuvent s'accrocher ca le fait trop !!
et en 3 je mettrai le parc des princes tres joli stade qui permet de donner une bonne ambiance car il est partiellement couvert

Mais bien sur le velodrome serait couvert, on les casse en 4 niveeau ambiance
Revenir en haut Aller en bas
marseillaisedunord
Minot
Minot
marseillaisedunord


Inscription : 27/10/2006
Lieu : 80
Emploi : etudiante
Loisirs : ordinateur
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le plus beau stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade de France   Le plus beau stade de France EmptySam 18 Nov - 17:13:38

pour moi c'est amiens parce que c'est le seul que j'ai vu en vrai mdr et j'avoue la licorne elle est superbe mais bon si amiens monte en L1 (je rêve) il sera ragrandi Le plus beau stade de France 988543
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le plus beau stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade de France   Le plus beau stade de France EmptySam 18 Nov - 17:20:03

Le Stade Velodrome, 60 000 places pret a laché leurs voix, c'est tres beau pis en terme de structure du stade, c'est original. Le plus beau stade de France Yep9

Sinon je suis allez au Stade France, magnifique ambiance. Le plus beau stade de France Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade de France   Le plus beau stade de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau stade de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus beaux mecs du monde
» Le plus beau but olympien
» [Trophée UNFP] du plus beau but de la saison
» [Stade Brestois 29] Les Ti' Zefs
» Stade vélodrome ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: