| Tous en cours...... | |
|
+68OM-Passion Mickpagis2007 20-syl coco_nuts Olimas Racolar Super Beye frizzoti bapt66 omfan-foot Nico14 José Anigo cana26 mickael7413 A Cédric OM-CaNtUr Juninho Goal SamirNasri22 STEPH Nino_Wiltord ribery86 steph01 (FL) kentin South-Winners niconaldo Hyana djoe NasrietCissé Auxerrois Un[`]Jsp PascalOM belgo_om Ribeyrou Drogba76 Goto freya_dark_chii psy4 foot_man_01 sly l om du 73 Toonshape RiberyFan jorex misslorikcana OM-13 Massilia57 telle fan de marseille Jay carrassobigbest Rσck1 elninO26 Barnouin ludom80 SamirNasri Beyette Disaster missOM Bisounours farwak valentin12 Kevom8901 Bawai Drogbou sokany titidamour13OM laluxo paulo2a Beye13 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 16 Oct - 19:40:15 | |
| Le collège c'est le bon vieux temps des bonnes notes en rien glandant Maintenant c'est (presque) finit | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 16 Oct - 20:01:26 | |
| arréte on dirait un vieux ! | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 16 Oct - 20:45:29 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 16 Oct - 20:46:35 | |
| moi je finis le college a la fin de l'année... c'est bien parti en anglais | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 17 Oct - 18:02:32 | |
| Alors aujourd'hui... la prof d'arts plastiques elle fait genre ouais c'est le bordel et tout [c'était vrai] alors elle nous colle un devoir d'art plastique à rendre mardi. Elle nous a dicté le sujet tellement rapidement, tellement pas fort et une seule fois donc la plupart n'a rien pu écrire...Bref. à 5 heures ça sonne et elle qu'est ce qu'elle fait ?? Elle a fermé la porte de la salle à clé alors qu'elle a pas le droit. Moi j'ai rien trouvé de mieux à faire que péter 1 cable et j'étais pas la seule. Heuresement sinon on m'aurait entendu gueuler dans toute la salle. A la finale elle nous a laissé partir parce qu'on était enervés et que la plupart allait rater leur car | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 17 Oct - 18:24:44 | |
| Moi je pars à Barcelone au mois de mars :heureux: je vais visiter le Camp Nou et le musée du Barca | |
|
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 17 Oct - 18:41:13 | |
| j'ai perdu ma dent en anglais tellement ct embétant la correction | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 17 Oct - 18:49:28 | |
| - telle fan de marseille a écrit:
- j'ai perdu ma dent en anglais tellement ct embétant la correction
:rire: t'as que ca a faire Juninhette? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 17 Oct - 18:51:54 | |
| bah ouais j'avais tous bon aux exo alors je me suis arraché la dent | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 17 Oct - 18:53:10 | |
- bah ouais j'avais tous bon aux exo alors je me suis arraché la dent
si a chaque fois que j'avais bon a un exo je m'arrachais une dent j'en aurais plu | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 17 Oct - 18:54:18 | |
| j'en avais qu'une qui bougeait et en plus aprés j'avais musique et je voulais pas faire flute,il me fallait une excuse | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 17 Oct - 18:56:43 | |
- j'en avais qu'une qui bougeait et en plus aprés j'avais musique et je voulais pas faire flute,il me fallait une excuse
vive la flute dans mon college y'en as pas y'a le piano, le carillon et ... la guitare | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 17 Oct - 18:58:02 | |
| la chance!!!moi ya carillon mais il faut étre nul en flute et c'est pas mon cas | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 17 Oct - 19:10:00 | |
| | |
|
| |
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 17 Oct - 22:43:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 18 Oct - 12:41:57 | |
| t'as vu ils ont de la chance nous c'est pareil flute et carillon mais faut étre une nulle en flute pour avoir le carillon c'est pas juste!!!!!!!!!! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 18 Oct - 17:26:26 | |
| Ba si tu veux faire du carillon et que t'as un cerveau bah tu fais semblant d'être nul en flûte... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 18 Oct - 18:06:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 18 Oct - 19:46:50 | |
| | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 6 Nov - 20:23:19 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 6 Nov - 20:48:05 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 6 Nov - 20:53:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 6 Nov - 20:54:32 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 6 Nov - 20:56:20 | |
| Je suis passée...en premiere STG com mais là ça va je m'en sort :heureux: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous en cours...... | |
| |
|
| |
| Tous en cours...... | |
|