| Groupe B (France) | |
|
+51OM_THE_FIRST_ omfan-foot Nico14 Goto kosta Ribeyrou jafredo DjaY OM-Passion mickael7413 TOF Olimas Auxerrois OM-CaNtUr SamirNasri22 om1979 STEPH bamogo59 diams telle fan de marseille Super Beye Alric57 Toonshape laluxo carrassobigbest nasserinho Kheops omgirldu63 sokany Cheva88 valentin12 Beyette matt foot_man_01 Saleyko13 Bawai Massilia57 l om du 73 Disaster SamirNasri titidamour13OM ludom80 paulo2a Drogbou RiberyFan misslorikcana Jay Rσck1 jorex Kevom8901 Beye13 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 24 Mai - 18:40:09 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 24 Mai - 18:42:25 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM_THE_FIRST_ Minot
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 24 Mai - 19:14:36 | |
| Il a citer tanguy diarra et toulalan pour moi çà semble logique que ce soit alou ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 24 Mai - 19:17:31 | |
| Même Lassana, il a plus rien jouer depuis. Toulalan, A.Diarra et Clerc mais Tanguy j'en parle pas Belle équipe de France pour la plupart. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 24 Mai - 19:20:20 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 24 Mai - 19:40:49 | |
| Thuram capitaine
En l’absence de Patrick Vieira, blessé au genou droit, c’est Lilian Thuram qui devrait prendre le brassard de capitaine face à l’Ukraine et à la Géorgie.
En l’absence de Patrick Vieira, blessé au genou droit, c’est Lilian Thuram qui devrait prendre le brassard de capitaine face à l’Ukraine et à la Géorgie. Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus, l’a annoncé ce jeudi : « A l’âge, au nombre de sélections, je pense que ce sera difficile d’y échapper. Je ne me suis même pas posé la question. C’est naturel. »
Foot365 | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 24 Mai - 20:30:54 | |
| Samiiiir sélectionné Trop bien, trop heureuse pour lui! Et bien sur pour les deux autres marseillais | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 24 Mai - 21:15:05 | |
| - Citation :
- Qui est le grand absent de la sélection de Domenech ?
Savidan 32,4% Mexès 31,2% Trezeguet 8,6% la blonde 11,3% Giuly 8,2% Autres 8,3%
Sondage foot365 c'est énorme quand même :rire: | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 24 Mai - 21:16:49 | |
| franchement c'est grave moi j'aurais mit Mexes largement premier et j'aurais même pas penser a Savidan | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 24 Mai - 21:42:40 | |
| Rohh les clowns, Steve Savidan encore plus absent que Trezeguet, il y en a qui regarde jamais la télévision c'est pas possible. :rire: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 24 Mai - 21:45:17 | |
| Savidan, l'homme qui devrait etre pris alors qu'il n'as pas marqué depuis Nantes. | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 24 Mai - 21:53:30 | |
| - Beye13 a écrit:
-
- Citation :
- Qui est le grand absent de la sélection de Domenech ?
Savidan 32,4% Mexès 31,2% Trezeguet 8,6% la blonde 11,3% Giuly 8,2% Autres 8,3%
Sondage foot365 c'est énorme quand même :rire: Oui c'est clair c'est enorme et c'est bidon | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 24 Mai - 22:24:25 | |
| | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 24 Mai - 22:41:56 | |
| Savidan serieu faut arreter par contre Mexes je trouve qu'il aurrait du faire partie de la sélection et je suis content pour nos 3 Marseillais! sa fait plésir | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Ven 25 Mai - 7:49:18 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Ven 25 Mai - 7:52:17 | |
| J'aime bien les mars qui rage car ya Tanguy-Diarra et Toulalan (leur place sont largement merité) mais comme vous ne regarder jamais un seul match de lyon je vois même pas comment vous pouvez jugez Evidament c'est Aulas qui a payé Domenech pour mettre autant de lyonnais | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Ven 25 Mai - 12:12:42 | |
| toulalan non pas d'accords il a fait une saison moyenne je trouve . | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Ven 25 Mai - 12:25:41 | |
| Moi j'aurais tenter d'inover encore une fois. Tanguy j'aime pas, à la place, j'aurais tenter Malbranque, ou un autre à ce poste | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupe B (France) Ven 25 Mai - 13:11:14 | |
| - olimas a écrit:
- J'aime bien les mars qui rage car ya Tanguy-Diarra et Toulalan (leur place sont largement merité) mais comme vous ne regarder jamais un seul match de lyon je vois même pas comment vous pouvez jugez
t'as oublier Clerc Zebina est meilleur que lui Toulalan encore sa passe Diarra qu'est ce qu'il fou là ??? Raymond aide Lyon à le faire remarquer , pour le vendre ? Luccin fait une plus grande saison que lui, et il joue tout les matchs la 1ère règle de Domenech c'était pas de jouer en club, pour être sélectionné ? Pour Tanguy j'aurais préférer Wiltord, même sans entrainement il est mieux que l'autre | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: Groupe B (France) Ven 25 Mai - 16:45:43 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupe B (France) Ven 25 Mai - 16:49:19 | |
| j'ai oublié Squilacci aussi, prendre lui à la place de Mexes fallait le faire Sinon Domenech est un c*n, c'est pas nouveau | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Ven 25 Mai - 16:59:27 | |
| Ah oui sa c'est vrai que c'est pas nouveau | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: Groupe B (France) Ven 25 Mai - 17:57:37 | |
| - Beye13 a écrit:
- j'ai oublié Squilacci aussi, prendre lui à la place de Mexes fallait le faire
Sinon Domenech est un c*n, c'est pas nouveau Squillaci a largement sa place aussi Si mexes devait etre la c'est a la place de quelquun d'autre | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Groupe B (France) Ven 25 Mai - 18:14:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe B (France) | |
| |
|
| |
| Groupe B (France) | |
|