| Groupe B (France) | |
|
+51OM_THE_FIRST_ omfan-foot Nico14 Goto kosta Ribeyrou jafredo DjaY OM-Passion mickael7413 TOF Olimas Auxerrois OM-CaNtUr SamirNasri22 om1979 STEPH bamogo59 diams telle fan de marseille Super Beye Alric57 Toonshape laluxo carrassobigbest nasserinho Kheops omgirldu63 sokany Cheva88 valentin12 Beyette matt foot_man_01 Saleyko13 Bawai Massilia57 l om du 73 Disaster SamirNasri titidamour13OM ludom80 paulo2a Drogbou RiberyFan misslorikcana Jay Rσck1 jorex Kevom8901 Beye13 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 11 Oct - 22:53:13 | |
| Bien bien. La défense RAS, Sagnol parfait , Escudé j'ai bien aimé. Toulalan , Viera je l'ai pas trop vu Malouda bien aussi comm d'hab, Ribéry le plus mauvais du match j'ai vraiment pas aimé Saha, Henry, Trezegoal et Henry ont bien joués aussi. Même si Henry a pas mal vendagés. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 11 Oct - 22:56:06 | |
| Nan mais henry il a le melon cherche pas et en plus il joue perso tout ça pour battre le record du buteur après ça sortie on à vite vu la différence | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 11 Oct - 22:57:49 | |
| | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 11 Oct - 22:58:06 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 11 Oct - 22:59:52 | |
| je pousse un peu mais y'a peut être de ça | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 11 Oct - 23:03:10 | |
| bah le record ptete qui s'en fout mais n'empeche qu'il a grave le melon et qui joue de plus en plus perso !!! sinon c'est hs mais dans l'arene de france ce soir ya roland courbis et puis un dirigeant des yankees je crois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 11 Oct - 23:08:24 | |
| Bon ba on a retrouvé tout nos attaquants, 2 paires d'attaquants qui correspond bien, Saha-Henry et Trezeguet-Anelka, Toulalan parfait rien a redire.... en bref tout le monde a faiyt son boulot. | |
|
| |
Alric57 Minot
Inscription : 06/10/2006 Lieu : Metz [57] Emploi : Collègien Loisirs : Foot - Hand - Simu - Le Paris Saint-Germain ... héhé Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 12 Oct - 11:49:23 | |
| mouais... les bleus les ont pas mal sous-estimé avec les tirs de loin | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 12 Oct - 12:19:31 | |
| - ludom80 a écrit:
- mouais... les bleus les ont pas mal sous-estimé avec les tirs de loin
Bin non. Vu la defense regroupée, et le peu d'espaces qu'il y avait, tirer de loin etait un tres bonne option. D'ailleurs le 5eme vient a la suite d'un tir de loin. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 12 Oct - 12:47:54 | |
| faut pas dire que 5-0 c'est bien, on a eu dû mal quand même | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 12 Oct - 12:50:58 | |
| - Beye13 a écrit:
- faut pas dire que 5-0 c'est bien, on a eu dû mal quand même
Si c'est quand même bien, malgré la difficulté. Ca va filer, un sacré coup de pouce au goal average. Et pour la difficulté, c'est du au regroupement de l'equipe des Féroées. Ils jouaient a dix derrieres, en essayant de resister le plus longtemps. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 12 Oct - 12:57:44 | |
| Domenech demandera a ses joueurs d'etre plus précis car 30 ocasions pour 5 buts et quelques cadrés sur une bonne vingtaine de balle, c'est cher payé. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 12 Oct - 13:59:28 | |
| C'est la seul satisfaction du match non en faîte y'a Toulalan et Escudé aussi | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 12 Oct - 14:07:16 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 12 Oct - 15:19:27 | |
| - ludom80 a écrit:
clair Escudé titulaire Adibal remplacent ca serait bien Il a pas aussi bein pris son couloir qu'Abidal. Defensivement rien a dire, mais offensivement c'est pas la même chose. Un poste de DC, par contre lui irait a merveille. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 12 Oct - 18:54:18 | |
| - Rock1 a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
- Dsl mais avec ces stats là, c'est normal que la presse l'est décendu...
Mais bon j'espère qu'il se ratrapera et fera une bonne prestation à son prochain match... Bin non, c'est pas vraiment normal. C'est vite oublier, pour la presse, l'Euro 2000 ou il file la victoire. Il a quand même battu le record de buts a la Juve de Platini si je me trompe pas, c'est pas rien. Et depuis que Domenech est arrivé Trezeguet cire plus le banc qu'autre chose, donc c'est logique q'uil perde son instinct de buteur.
Ce qui faut ce dire, c'est que si ce soir il en claque un, voir deux demain toute la presse l'encencera. Mais c'est toujours comme ça, la presse prend toujours le coté négatif... Sinon 5-0 c'est bien Après je n'ai pas vu les buts donc je ne sais pas comment ils sont ni comment ils ont joué, Landreau n'a surement pas eu beaucoup à faire | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 12 Oct - 19:07:59 | |
| Rien a faire pour Landreau. Sinon, niveau jeu c'etait pas mal. Des decalages, des centres, de la fluidité. Une recupation tres haute. Un match, bien commencé et maitrisé. | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 12 Oct - 20:06:22 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Rock1 a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
- Dsl mais avec ces stats là, c'est normal que la presse l'est décendu...
Mais bon j'espère qu'il se ratrapera et fera une bonne prestation à son prochain match... Bin non, c'est pas vraiment normal. C'est vite oublier, pour la presse, l'Euro 2000 ou il file la victoire. Il a quand même battu le record de buts a la Juve de Platini si je me trompe pas, c'est pas rien. Et depuis que Domenech est arrivé Trezeguet cire plus le banc qu'autre chose, donc c'est logique q'uil perde son instinct de buteur.
Ce qui faut ce dire, c'est que si ce soir il en claque un, voir deux demain toute la presse l'encencera. Mais c'est toujours comme ça, la presse prend toujours le coté négatif...
Sinon 5-0 c'est bien Après je n'ai pas vu les buts donc je ne sais pas comment ils sont ni comment ils ont joué, Landreau n'a surement pas eu beaucoup à faire si... il a du éviter de faire comme Robinson | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 12 Oct - 20:08:01 | |
| @ ludom80 Essaye de pas tout quoter quand tu postes une réponse | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 12 Oct - 20:08:16 | |
| landreau aurait pu allez boire un café ça aurait fait pareil! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Groupe B (France) Lun 16 Oct - 19:17:13 | |
| Foot - Bleus : Domenech : un «débat stupide»
Les querelles au sujet du manque de communication qui opposent depuis quelques temps Gérard Houllier et Arsène Wenger, respectivement entraîneurs de Lyon et Arsenal, à Raymond Domenech, fatiguent le sélectionneur des Bleus. Dans une chronique vidéo diffusée lundi sur le site internet officiel de la FFF, l'entraîneur national veut «mettre un terme à un débat stérile, inutile et stupide» qui n'implique que «certains» entraîneurs «parce que les autres ne se plaignent pas».
«Ce n'est jamais comme eux (les entraîneurs concernés) voudraient que ce soit. M ettre en difficulté l'équipe de France (avec leurs déclarations) je trouve que c'est grave. Ils veulent refaire le calendrier, qu'ils le refassent. Je me tairai à présent sur toute polémique sur l'équipe de France. Si les gens en veulent plus (de communication avec l'équipe de France), mon numéro de téléphone peut aussi fonctionner dans l'autre sens.»
Lequipe | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: Groupe B (France) Lun 16 Oct - 20:39:39 | |
| Comme par hasard y'a Houillier dans la polémique | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 15 Mar - 14:04:52 | |
| Nasri appelé ?Selon nos informations, Raymond Domenech aurait appelé le Marseillais Samir Nasri et le joueur d'Arsenal Abou Diaby pour les matches de l'équipe de France contre la Lituanie (24 mars) et l'Autriche (28 mars). eurosport | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe B (France) | |
| |
|
| |
| Groupe B (France) | |
|