| Groupe E | |
|
+22pti-djib Likiliki10 karimsamirdjibril ilan-om13 omfan-foot bapt66 DjaY Auxerrois A Cédric tapie_le_boss Goto STEPH paulo2a ludom80 Lensman Toonshape foot_man_01 Rσck1 titidamour13OM Kevom8901 Massilia57 Beye13 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe E Mer 6 Juin - 23:34:11 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe E Mer 6 Juin - 23:35:16 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe E Mer 6 Juin - 23:52:26 | |
| Les deux voyons Pour un joueur qu'on avait exclus du groupe en Janvier, après avoir donner la passe décisive à John, voila encore 2 caviars à son actif ! Vivement que David part avec le trophée du championnat Espagnol et non sans avant de s'envoler. Michael Owen blessé une saison qui est rentrer en fin de saison par des petits bouts de matchs (bon pas vraiment exetionnel comme face au Brésil et avec la B) mais on commence à revoir son réalisme, important pour l'avenir de Magpies et Three Lions. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe E Lun 9 Juil - 15:31:42 | |
| Jamie Carragher s'interrogeLe défenseur central anglais de Liverpool Jamie Carragher se pose des questions quant à son avenir en sélection. Le défenseur de Liverpool n'exclut pas de mettre un terme à sa carrière internationale, alors qu'il semble avoir perdu la confiance du sélectionneur anglais Steve McClaren. «J'ai 29 ans désormais, et si je ne suis plus un titulaire régulier, je dois l'accepter. Et je ne pense plus l'être à l'avenir», a déclaré Carragher au Liverpool Echo de lundi. Dernièrement, lors du crucial Estonie - Angleterre (0-3), le Steve McClaren a préféré titulariser Ledley King plutôt que Carragher pour pallier au forfait de Rio Ferdinand. «Etant donné ma forme pour Liverpool, j'ai sincèrement pensé que c'était possible (d'être aligné, ndlr), mais au cours des douze derniers mois des joueurs comme Jonathan Woodgate et Ledley King m'ont été préférés», relève Carragher. «C'est juste un point de vue purement personnel, mais cela m'a déçu car après certaines de mes prestations avec Liverpool, je pensais mériter une chance», a-t-il ajouté. L'équipe.frCe serait réellement dommage de le perdre. | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe E Lun 9 Juil - 15:34:28 | |
| Ils s'attachent bien les israeliens ! Troisième au même nombre de point avec la Russie ( 2è ) ! Pas mal ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Groupe E Sam 25 Aoû - 3:15:22 | |
| Michael Owen pas satisfait de lui
Michael Owen n'était pas satisfait de son match face à l'Allemagne. Il estime qu'il lui faut un peu de temps encore pour retrouver toute son efficacité d'avant.
L'attaquant anglais n'était pas satisfait de son match face à l'Allemagne. Michael Owen regrettait les deux occasions manquées mais garde confiance pour l'avenir : « Quand vous manquez deux occasions c'est dur à avaler. Si tout va bien j'espère me rattraper dans deux semaines face à Israël. Chacun sait qu'il me faut environ deux matchs pour revenir à mon meilleur niveau. Si je peux le faire avec Newcastle d'ici là je pourrais être plus efficace devant le but » a déclaré le joueur anglais dans le quotidien anglais Sun.
Footanglais365.com
Entièrement d'accord avec lui, je croise les doigts pour qu'il retrouve son niveau. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Groupe E Sam 1 Sep - 13:42:34 | |
| Angleterre : La sélectionSteve McLaren le coach de la sélection nationale anglaise a communiqué la liste des joueurs qui disputeront les matchs éliminatoires à l'Euro 2008. Avec toutes les blessures qui se sont abattues ces derniers temps sur les internationaux, Steve McLaren a du rappeler des anciens pour constituer un groupe compétitif pour jouer face à l'Estonie et la Croatie. C'est ainsi que Sol Campbell le défenseur central de Portsmouth fait son retour. Le milieu de terrain David Bentley retrouve lui aussi la sélection. Ashley Young l'attaquant d'Aston Villa, Alan Smith, et Gareth Barry (Aston Villa) seront également de la partie. La sélection anglaisePaul Robinson, David James, Scott Carson - Micah Richards, Wes Brown, Rio Ferdinand, John Terry, Ashley Cole, Sol Campbell, Phil Neville, Nicky Shorey - David Bentley, Steven Gerrard, Frank Lampard, Joe Cole, Shaun Wright-Phillips, Michael Carrick, Gareth Barry, Stewart Downing, Owen Hargreaves - Ashley Young, Alan Smith, Michael Owen, Peter Crouch, Andrew Johnson, Jermaine Defoe. Footanglais365.frToujours pas de Jenas. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Groupe E Lun 3 Sep - 21:20:24 | |
| Heskey de retour en sélection
Absent de la sélection anglaise depuis l'Euro 2004, Emile Heskey a été appelé par le sélectionneur Steve McLaren. L'attaquant anglais évolue à Wigan.
Emile Heskey (29 ans) va retrouver la sélection anglaise après trois ans d'absence. Steve McLaren a décidé de renforcer son groupe puisque la participation de Franck Lampard (cuisse) et de Steven Gerrard (fracture d'un doigt de pied) est incertaine.
Footanglais365.com
Sa fait très mal de pas avoir Lampard et Gerrard au milie, on aura un milieu inédit en tout cas sa fait plaisir de voir ce retour d'Heskey, je l'aime bien. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe E Lun 3 Sep - 21:37:14 | |
| Ancien Reds | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe E Lun 3 Sep - 21:38:53 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Ancien Reds
Ouais c'est un bon joueur mais je ne sais pas ce qui donna à Wigan! une réponse? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Groupe E Lun 3 Sep - 21:39:57 | |
| Si il est séléctionné c'est qu'il touche | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Groupe E Lun 3 Sep - 21:47:13 | |
| Bref... Mc Laren sélectionne Lampard mais il est incertains, on parle jusqu'a mi octobre donc sa va être dur de l'avoir. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe E Lun 3 Sep - 21:49:17 | |
| McLaren a aussi du sélectionner un défenseur d'Everton | |
|
| |
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe E Lun 3 Sep - 21:49:48 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Bref...
Mc Laren sélectionne Lampard mais il est incertains, on parle jusqu'a mi octobre donc sa va être dur de l'avoir. Oh non! Pauvre francky Ques-qu'il a? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Groupe E Lun 3 Sep - 21:51:53 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Groupe E Lun 3 Sep - 21:52:46 | |
| - Massilia57 a écrit:
- McLaren a aussi du sélectionner un défenseur d'Everton
En effet Lescott remplace Campbell qui a eu encore une blessure... @ karimsamirdjibrilSi tu regardais mes articles, je colorais pas pour une nouille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe E Lun 3 Sep - 21:52:46 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Groupe E Mar 4 Sep - 18:58:57 | |
| Lampard out, Gerrard in ?
Franck Lampard forfait, Steven Gerrard incertain. Tel est le casse-tête qui se présente à Steve Mc Claren pour la rencontre qui doit opposer l'Angleterre à Israël pour les qualifications à l'Euro 2008. Le joueur de Chelsea a été contraint de jeter l'éponge, victime d'une blessure à une cuisse tandis que l'emblématique capitaine de Liverpool, en délicatesse avec un orteil, n'a pas pris part, mardi, à la première séance d'entraînement. Rafael Benitez, le coach des Reds, avait d'ailleurs demandé au sélectionneur anglais de le ménager.
L'équipe.fr
En gros la mort... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Groupe E Jeu 6 Sep - 22:21:52 | |
| Gerrard et Hargreaves remis ?
A quarante-huit heures du match face à Israeël, Steve McLaren a fait le point sur les blessures dont souffrent Owen Hargreaves et Steven Gerrard.
Pour Owen Hargreaves le milieu de terrain de Manchester Utd, la blessure ne semble pas trop grave et le sélectionneur des Three Lions espère récupérer son joueur qui n'a pas participé à l'ensemble de la séance d'entrainement ce jeudi : « Owen a ressenti une petite douleur et nous lui avons dit de stopper l'entrainement. Par précaution nous lui avons fait passer un examen qu i n'a rien révélé de grave. Nous espérons toujours qu'il sera disponible pour samedi » explique McLaren.
Concernant Steven Gerrard, le sélectionneur semble confiant : « Nous avons de bonnes nouvelles pour Gerrard. Il s'est entrainé un petit peu sans ressentir le moindre problème. Nous continuons de le surveiller étroitement et nous sommes en contact permanent avec le staff médical de Liverpool avant de prendre une décision sur sa participation ou non au match de samedi » explique le sélectionneur sur le site de la fédération anglaise.
Footanglais365.com | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Groupe E Ven 7 Sep - 14:07:26 | |
| Benayoun vise le nul avec Israël
Yossi Benayoun le milieu de terrain israélien de Liverpool s'attend à une partie difficile face à l'Angleterre samedi.
Alors qu'il entame sa troisième saison en Angleterre, Yossi Benayoun sait que son pays d'accueil attend une performance de son équipe nationale. Toutefois l'international israélien annonce que son équipe jouera défensivement à Wembley : « Vous ne devez pas vous attendre à nous voir jouer à Wembley un jeu ouvert pour prendre trois buts en vingt minutes. Nous allons travailler très dur en défense et jouer par attaques rapides. Avec un peu de chance nous marqueront un but et tenteront de faire un nul ou de gagner » déclare dans la presse anglaise le milieu de terrain israélien.
Footanglais365.com | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Groupe E Ven 7 Sep - 16:36:20 | |
| Mc Laren qui ne sait pas qui mettre encore dans le 11 ! ... Robinson et Gerrard sont confirmés pour le moment Le 11 probables- Robinson -
- Richards - Ferdinand - Terry - A.Cole -
- J.Cole - Gerrard - Hargreaves - Wright-Phillips - ---------------(Carrick)--------(Shorey)
- Owen - A.Smith - ---------(Johnson) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Groupe E Sam 8 Sep - 15:42:36 | |
| Angleterre
Robinson Ferdinand Terry Richards A.Cole Gerrard Barry Wright-Phillips J.Cole Heskey Owen Pas de vrai surprise si ce n'est que Barry débute dans le 11. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Groupe E Sam 8 Sep - 18:20:10 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe E Sam 8 Sep - 18:45:13 | |
| Quesqu'il est nul le match, l'Israel, c'est une défense, et un joueur devant ...
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 18:49:10, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Groupe E Sam 8 Sep - 18:47:38 | |
| Gros match des Anglais, actions collectives, pressing payant, seul point noir, on gâche les balles de break. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe E | |
| |
|
| |
| Groupe E | |
|