| Groupe E | |
|
+22pti-djib Likiliki10 karimsamirdjibril ilan-om13 omfan-foot bapt66 DjaY Auxerrois A Cédric tapie_le_boss Goto STEPH paulo2a ludom80 Lensman Toonshape foot_man_01 Rσck1 titidamour13OM Kevom8901 Massilia57 Beye13 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe E Sam 8 Sep - 19:07:10 | |
| 2-0 !!!! MICHAEL OWEN ! Fantastic but ! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe E Sam 8 Sep - 19:08:17 | |
| Je viens de le voir (grace à Omfan-foot ) il est splendide. Un peu du genre à la Henry Face à MU il y a quelques années | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe E Sam 8 Sep - 19:21:38 | |
| Beau mouvement collectif des anglais avec gerrard qui fait une petite pass millimétrée entre deux defenseurs Il est vraiment enorme ce joueur | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe E Sam 8 Sep - 19:23:19 | |
| 3-0, Monsieur Micah Richards. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe E Sam 8 Sep - 19:23:35 | |
| Faut d'Owen pas sifflé sur le gardien aussi ... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: Groupe E Sam 8 Sep - 19:23:40 | |
| Troisieme buts des anglais signé Richards à la suite d'un corner de barry, il coupe la balle au point de penalty. 3-0 | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe E Sam 8 Sep - 19:41:52 | |
| Micah Les commentaires Sinon, belle perf' Anglaise. Je viens d'allumer la téloche, donc pas pu voir la qualité du jeu Anglais... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: Groupe E Sam 8 Sep - 19:51:51 | |
| Match terminé sur une victoire 3-0 des anglais grace à des buts de wright-philips (passe de joe cole), d'Owen et de Richards (passe de Barry) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe E Sam 8 Sep - 19:55:12 | |
| Les Anglais sont seconds si l'on se refere au classement de Direct8 La Croatie a un match en moins Donc une victoire Croate ce soir, et hop les Anglais glissent troisième | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Groupe E Sam 8 Sep - 19:56:20 | |
| J'ai modifié avant ton mess. Je faisais mon tifo. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: Groupe E Sam 8 Sep - 19:57:59 | |
| C'est vrai que les Anglais ont été tres fort mais Israel a été decevant Ils avaient pourtant gagné 10 pts sur 12 à l'exterieur et là pas capable de se procurer des occasions (1er tir à la 78e minutes ) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Groupe E Sam 8 Sep - 20:00:00 | |
| Quand tu as Richards au fesse, c'est un poison (offensif et défensif) alors en plus si tu te tapes Rio et Iron Man au centre, là c'est quasi impossible de passer, bon A.Cole fut aussi satisfaisant, je suis content. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe E Sam 8 Sep - 20:02:15 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe E Sam 8 Sep - 20:04:18 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Groupe E Sam 8 Sep - 20:06:45 | |
| Johnny Halliday ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Groupe E Sam 8 Sep - 21:56:33 | |
| GROUPE E
Classement
1- Russie : 18 points (+13) 2- Angleterre : 17 points (+13) 3- Croatie : 17 points (+12) 4- Israël : 17 points (+7) 5- Macédoine : 7 points (-4) 6- Estonie : 3 points (-12) 7- Andorre : 0 point (-28)
8 septembre 2007
Russie - Macédoine : 3-0 Angleterre - Israël : 3-0 Croatie - Estonie | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe E Sam 8 Sep - 21:57:35 | |
| Sytchev a planter un but ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Groupe E Sam 8 Sep - 21:57:52 | |
| Croatie 2-0 Estonie
Bordel ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Groupe E Dim 9 Sep - 2:22:09 | |
| ANGLETERRE - ISRAEL : 3-0
Buts : Wright-Phillips (20e), Owen (50e) et Richards (66e)
L'Angleterre s'est donnée de l'air et s'est rassurée. Démarrant la rencontre du bon pied, les Anglais ont pris le dessus sur leurs adversaires en concrétisant très vite leur domination par l'ouverture du score de Sean Wright-Philipps en réception d'un centre signé Joe Cole (1-0, 20e). La pause n'aura pas permis aux israéliens de changer la configuration du match en leur faveur; bien au contraire puisque les locaux encaissaient deux nouveaux buts: un magnifique enchainement contrôle-frappe de Michael Owen trompa la vigilance d'Awat (2-0, 50e) au même titre que la reprise de la tête de Richards en réception d'un corner de Barry (3-0, 66e).
La faiblesse défensive israélienne a trouvé écho avec l'omniprésence offensive des Anglais, menés par un Gerrard en grande forme malgré l'incertitude qui entourait sa participation. En plus de leur large avance au score, les hommes de McLaren ont convaincu au terme d'une prestation séduisante et très accomplie. Bien que privé de nombreux éléments, les Anglais sont donc parvenus à obtenir trois points précieux qui leur permettent de garder toutes leurs chances de qualification pour l'Euro 2008 avant de recevoir la Russie mercredi à l'occasion d'un nouveau match couperet dans ce groupe E. En revanche, les espoirs israéliens se sont considérablement restreints après cette défaite très large et incontestable.
Yahoo
Sa sauve encore une fois Mc Laren, si seulement, le tempo qu'on a vu resterait comme sa contre les autres équipes. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Groupe E Dim 9 Sep - 20:34:21 | |
| Gerrard : «Mon doigt de pied va bien»Relancée dans le groupe E des qualifications pour l'Euro 2008 après son net succès sur Israël (3-0), l'Angleterre a pu aligner son maître à jouer Steven Gerrard pendant 70 minutes, samedi soir à Wembley. Le joueur de Liverpool, diminué par une blessure au doigt de pied depuis le match de Toulouse en Ligue des champions (0-1) n'a ressenti aucune douleur pendant la rencontre. «Mon doigt de pied va bien. Tout ce que j'ai ressenti était des crampes parce que je ne m'étais pas entraîné depuis deux ou trois semaines. Je n'ai même pas eu besoin d'infiltration. Je serai beaucoup mieux mercredi contre la Russie (prochain adversaire des Boys, toujours à Wembley) après ces 70 minutes de jeu. Mon doigt de pied guérit bien et tout cela est derrière moi» a-t-il expliqué dans la zone mixte. L'équipe.frC'est tout benef ! On récupère Crouch (suspendu). @ Beye13Non Dimitri n'a pas marqué, c'est Berezutski, Arshavin et Kerzhakov. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Groupe E Dim 9 Sep - 20:42:14 | |
| Alexey Berezutski ou Vasiky? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe E Mar 11 Sep - 13:20:58 | |
| Hargreaves et Lampard forfait
Déjà absent face à Israël, Frank Lampard n'est toujours pas remis de sa blessure à une cuisse. Owen Hargreaves, le milieu de terrain de Manchester United, souffre lui aussi d'une cuisse depuis la semaine dernière. Les deux joueurs sont donc rentrés se soigner avec leur club respectif. Gareth Barry, très présent samedi face aux Israéliens, devrait donc conserver sa place dans l'entrejeu anglais.
footbal365.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe E | |
| |
|
| |
| Groupe E | |
|