| [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 | |
|
+30Alexandre Nico14 dom62 Olimas Wallace OM 71 Bisounours Antho2a Drogba76 Massilia57 Disaster Un[`]Jsp foot_man_01 Goto Ribeyrou telle fan de marseille foot-4ever ludom80 Auxerrois Kevom8901 sokany Rσck1 Drogbou paulo2a Barnouin Bawai sly jorex SamirNasri Beye13 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 17 Oct - 17:12:56 | |
| Je suis aller voir à Auchan, mais il y'est pas | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 17 Oct - 18:49:49 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 17 Oct - 18:58:21 | |
| on sait jamais par contre ceux qui l'ont commander chez un particulier ou commander sur Internet, ils peuvent l'avoir demain | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 17 Oct - 19:47:20 | |
| petit compte rendu sur la démo avec l'OM. les joueurs : Cissé : à son retour de blessure, il vous plantera des beaux buts, c'est votre meilleur attaquant rapide, intelligent mais cher. Son salaire vous fait mal 60 000 €/sem mais surtout pour son option d'achat : 11 M€ qui parait difficile à payer vu votre enveloppe de départ de 4,5 M€. Niang : Bon joueur, à mettre absolument à en attaquant gauche, pêche dans la finition. Maoulida : à mettre plutot en ailier droit, peu à l'aise devant le but mais qui, au bon de quelque temps, réussi à s'imposer et affiche l'une des meilleur stats de votre team. Bamogo : pour moi, c'est presque la meme chose que Maoulida, en un peu plus offensif. Pagis : Correct mais pas convainquant. Ribéry : le meilleur joueur, tres technique meme s'il a tendance a pousser trop loin son ballon et se le fait prendre. Il a un gros potentiel. Sa Côte de 8M€ de départ s'envole assez rapidement, 14M€ au bout de 5 mois. Il est bon en aillier droit mais perso, je le trouve meilleur en MOC meme s'il est mauvais en finition. Nasri : joueur à gros potentiel mais qui est peu décisif. Meme s'il est bon au dribble il a beaucoup de mal à faire un beau centre dans un match en aillier gauche, meilleur en MOC comme Ribéry. M'Bami : Bon milieu def, et fait de belle passes offensives, meilleur que Cana. Cana : Comme M'Bami en un peu moins bon. Déruda : Comme Cana en plus mauvais. Taiwo : Tres bon à son poste, et en coup franc et en tir lointain ! Beye : plutot bon, bonne stats. Zubar : Defenseur central correct, en titulaire. Cesar : Plutot moyen, grosses erreurs de placement entre autres. Civelli : Comme César, plutot mauvais surtout au pied. Kahlifa Ba : jeune joueur mais tres bon, à associer avec Zubar, meilleur que Cesar et Civelli, tres bon tacle au pied, peut etre meilleur que Zubar meme si votre entraineur adjoint ne le trouve pas tres bon ! Un des joueurs avec les plus grosses stats de votre équipe. Cantareil : pas mauvais que ce soit en arriere gauche ou aillier gauche, centre mieux que nasri mais pour reste : plus mauvais. Carrasso : Correct, pas mauvais au pied. Hamel : Mauvais. les jeunes : Ayew : 16 ans mais l'adjoint dit qu'il est interessant et c'est vrai il joue juste malgré son jeune age. A mettre parfois en remplacant. Bocaly : plutot bon, en doublure de beye mais aussi en milieu def. seul bémol, votre entraineur adjoint ne croit pas en lui !! Mon équipe type : Carrasso
Beye - Zubar - Ba - Taiwo M'Bami Maoulida Ribery - Nasri - Cisse Niangou Carrasso
Beye - Zubar - Ba - Taiwo Ribery - M'Bami - Cana - Cantareil (Nasri) Niang Cisse | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 17 Oct - 19:54:56 | |
| C'est bien fait le jeu si les prets sont comptés | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 17 Oct - 19:56:43 | |
| équipe sous éstimé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 17 Oct - 20:05:36 | |
| t'as oublié Léo et Kouakbi alors qu'ils sont super bons ! | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mer 18 Oct - 13:17:58 | |
| et Oruma aussi : joueur correct pour Civelli, une observation dit que c'est un futur tallent qu'il faut faire jouer. et j'ai oublié le jeune Uras, qui est pas mauvais de tout. Attaquant central que j'ai mis en rotation avec les autres attaquants. pour Léo et Kouakbi, je ne les ai pas fait joué... ils ont pas du m'attirer... en fait je les ai meme pas calculés... à noté : dans le recrutement, Drogba a 7 étoiles ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mer 18 Oct - 23:20:17 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mer 18 Oct - 23:39:12 | |
| Ne rigole pas ! Mon FM 06 je l'avais eu chez Intermaché bon y'en avait qu'un aussi sacré coup de bol | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 19 Oct - 20:18:59 | |
| la sortie du jeu demain | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 19 Oct - 20:22:23 | |
| il est déjà dispo dans les micromania depuis le 17 Moi j'ai pas réussi à l'avoir demain j'y cour pour l'avoir Au faite y'a un patch qui sort le 21 pour corriger les problèmes A quand un jeu parfait ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 19 Oct - 20:26:55 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Ven 20 Oct - 12:36:38 | |
| Pouff j'ai le jeu, j'suis en train de jouer, il est vraiment pas mal ( j'avais pas essayer la demo ) J'ai pris la Juventus pour tester ( tres dur ) j'ai acheter Ribery et Gonzalo Higuain ... Bon Ribery c'est blesser 8 mois, donc lui, c'est out déjà mais Higuain, 3 matchs, 5 buts | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Ven 20 Oct - 13:09:33 | |
| Il va y'avoir un patch pour les blessures et les cartons rouges | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Ven 20 Oct - 13:21:10 | |
| J'en sais rien, si tu le dis ^^ En tout cas, c'est des bouchers en Serie B ... Del Piero ( qui est monstrueux serieu ) s'est fait exploqer 6 mois et Zanetti 2 à 3 mois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Ven 20 Oct - 13:28:58 | |
| j'le mettrais ici avance pas trop vite car en général avec les patchs faut recommencer la partie pour qu'il le prenne en compte le patch sors aujourd'hui ou demain | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Ven 20 Oct - 13:29:34 | |
| Je compte pas le mettre pour le moment, j'préfere avancer comme j'suis | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Ven 20 Oct - 17:35:37 | |
| ça y'es j'ai la bête trop de mal pour le trouver j'ai mis une après -midi | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Ven 20 Oct - 19:15:02 | |
| Oui c'est sur Mais quand meme, il fait de tres gros match | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Sam 21 Oct - 2:28:20 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Sam 21 Oct - 2:32:38 | |
| Tu as bien vendu Bamogo, par contre pour César... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 | |
|