| [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 | |
|
+30Alexandre Nico14 dom62 Olimas Wallace OM 71 Bisounours Antho2a Drogba76 Massilia57 Disaster Un[`]Jsp foot_man_01 Goto Ribeyrou telle fan de marseille foot-4ever ludom80 Auxerrois Kevom8901 sokany Rσck1 Drogbou paulo2a Barnouin Bawai sly jorex SamirNasri Beye13 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 20 Fév - 14:46:05 | |
| j'ai installer le patch par contre Marcelo maintenant, il est impossible à acheter accord avec madrid... Higuain on peut par contre Sinon avec mon petit budget qui est de voilà ce que j'ai acheter par contre pour vendre, je licencie tout le monde | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 20 Fév - 14:53:35 | |
| c'est un petit délire par contre je peux pas recruter de grand joueurs, juste des futurs le président m'accorde en salaire jusqu'à 1.200.000 donc je prends des étrangers qui ont des salaires nuls et qui seront bons et je multiplie par 2 leur salaire et sa me donne sa , je vise la montée et une des 2 coupes Par contre c'est chiant en Ligue 2, t'as droit qu'a 2 joueurs étrangers par matchs ps : pour l'OM (que je contrôle pas) je leur ai mis le même budget, juste pour voir s'ils vont achetés des bons joueurs ! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 20 Fév - 15:07:14 | |
| Victoire au match retour 1-0, donc qualifié 7-0 sur l'ensemble Je vais jouer MU en demi finale ... sa semble plus complexe déjà ^^ Par contre, Ruud fait plus rien, il avait mis 1 mois en debut de saison a trouver le but, puis, quand il etait lancer, marquait. Un blessure l'a éloigner 3 mois, et là, depuis qu'il est de retour, 1 but en 18 matchs Presque tous le temps titulaire pourtant J'ai signer un nouveau contrat, avec 20 m€ pour les transferts, il me reste 6 m€ et quelques, et donc, je vais tenter de trouver un tueur, pour former ave Robinho ( 36 buts inscrits actuellement ) un tendem de malade | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 20 Fév - 15:34:33 | |
| revend Ruud ^^ Sinon, voici les transferts de l'OM, pour rappel ils ont le même budget que moi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 20 Fév - 15:54:52 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 20 Fév - 16:27:52 | |
| J'ai battu MU 3-3 mais buts à l'extérieur Valencia, avait perdu 3-0 contre Chelsea, a gagner 0-5 chez eux ... Real Madrid - Valencia : 100% Espagnol Dans un autre temps, en finale de l'UEFA, Seville affrontera ... l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 20 Fév - 16:28:48 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 20 Fév - 16:30:11 | |
| Ajaccio a quand meme tenu QUE 2 à 0 ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 20 Fév - 16:38:34 | |
| regarde le classement aussi les clubs corse, même combat ^^ | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 20 Fév - 16:40:08 | |
| Bah, c'est pour sa que c'est dur quand on prend l'ACA, de se maintenir .. Sinon : J'ai remporter la Liga En Copa, j'ai perdu à l'aller 3-2 face à l'Atlético, faut que je gagne au retour. En C1, finale contre Valencia ... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 20 Fév - 17:19:47 | |
| Ruud n'y arrive vraiment plus du tout 29 matchs - 12 buts ( 3 depuis son retour en Janvier, soit 3 buts en 5 mois ) Pour changer sa, j'vien de recruter, pour la saison prochaine : - Raphael Sobis : 2nd meilleur buteur du championnat, agé de 21 ans. - Retour de Julio Baptista à Madrid Je vais tenter de faire sauter l'option d'achat de Reyes ... et je pense que l'equipe sera bien Bien que y a des joueurs que je peux pas faire jouer ( Hors union ... ) Sinon, l'OM a gagner la C3 ROBINHO est en stage avec l'equipe national ... et ne jouera pas la finale de la C1 ² J'ai gagner la C1 But de Roberto Carlos et ... doublé de Ruud | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 20 Fév - 18:07:53 | |
| Vends Ruud pendant qu'il est au sommet prends Bojinov (20 ans) ou Falcao (20 ans) 16 et 15 en finition | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 20 Fév - 18:12:08 | |
| Je vien de le vendre 13 m€ à l'AS Roma Alors que j'ai acheter Sobis, Heintinga, Ben Arfa, j'allais chercher à remplacer Ruud ( Cissé m'interesse, le moins chere ), un message arrive ... et quel message ... des fonds pour les transferts J'ai 69 m€ là pour recruter Mais je sais pas quoi en faire, j'ai recruter déjà ... si j'avais su ( Je vais tenter Eto'o ou Villa ^^ ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 20 Fév - 18:20:40 | |
| Réal club à fric --------- Sinon le nouveau skin de FM est arrivé :love: | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 20 Fév - 18:29:16 | |
| J'prefere l'actuel Sinon ... Des stats enormes Quelle saison enorme ... Sinon, avec l'argent que j'ai eu, je vais tenter un gros coup ( Eto'o, Vila, Messi, Rooney, ... qui tente rien, n'a rien ^^ ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 20 Fév - 18:49:11 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 20 Fév - 19:00:11 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 20 Fév - 19:11:45 | |
| Voila, j'suis au 16 aout, et mes transferts sont terminés ( enfin, je pense ^^ ) Arrivées ( pour 95 m€ ) : Ben Arfa, Raphael Sobis, John Heintinga, Thierry Henry, Djibril Cissé, Jose Antonio Reyes Départs ( pour 49 m€ ) : Francisco Pavon, Jonathan Woodgate, Guti, Ruud V. Nistelrooy, Pablo Garcia, Carlos Diogo, Antonio Cassano Et j'ai preter : Alvaro Mejia, Matias Fernandez, Pape Pate Diouf Voila, j'ai une equipe enorme Par contre, trop de joueur maintenant En cas de blessure, je suis tranquille Bientot, Super Coupe d'Europe : Real - OM | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 20 Fév - 21:17:03 | |
| j'ai télécharger le jeu j'ai pris l'OM j'ai acheté quelques jeunes mais je galère trop pour gagner j'suis 16ème de L1 par contre en Europe je gagne match sur match | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 20 Fév - 21:26:55 | |
| J'ai recruté Gouffran, Taiwo et Akinfeev Pour le moment, je suis en LdC, premier match, victoire 5-1 contre le Werder. En championat j'ai fait 4 matchs, j'ai gagné 2-0 à Rotterdam, 4-0 à Eindoven et 3-0 contre le Sparta Roterdam Mais j'ai perdu 2-0 contre FC Twente | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 20 Fév - 21:29:10 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 20 Fév - 21:34:59 | |
| Ouai, je sais pas ce qui se passe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 20 Fév - 22:21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 | |
|