| La semaine Phocéenne | |
|
+8Massilia57 OM8901 SamirNasri Rσck1 Bawai sokany Beye13 Drogbou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DARK.V.A Invité
| Sujet: Re: La semaine Phocéenne Lun 23 Oct - 21:06:29 | |
| JE SUIS PARISIEN ET VALENCIENNOIS MON POTE.NOIE TA DOULEUR DANS TON RICARD |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La semaine Phocéenne Lun 23 Oct - 21:08:03 | |
| - DARK.V.A a écrit:
- ALORS LA FRANCHEMENT IL M ONT BIEN FAIS RIGOLER LES MARSEILLAIS HIER SOIR .ON LES A ENTENDUS TOUTE LA SEMAINE MAIS HIER A 22H30 C ETAIS LA TETE DANS LES CRAMPONS AHAHAHAHAHAHA
Comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir^^` -Premièrement, stoppe les majuscules -Si tu es venu pour nous emmerdr tu va bientôt prendre la porteAllez, les pronos: A) Il se fait bannirB) Il se barre comme une salopeC) Il devient notre ami^^ | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La semaine Phocéenne Lun 23 Oct - 21:09:09 | |
| c'est bien c'est ta vie et surtout abuse pas trop des clichés Tu peux rentrer chez toi maintenant merci...... Paris ville de touriste !! | |
|
| |
DARK.V.A Invité
| Sujet: Re: La semaine Phocéenne Lun 23 Oct - 21:09:58 | |
| D JE ME BARRE CAR CA SENT LE RICARD A CREVER ICI EN TOUS CAS ALLEZ PARIS.................. ALLEZ V.A...................... PARIS PARIS ON T'ENCULE |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La semaine Phocéenne Lun 23 Oct - 21:10:39 | |
| J'ai besoin d'un Joker. ^^
Une victime du fric.
Je reponds C on se fera un plaisir a l'aceuillir. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La semaine Phocéenne Lun 23 Oct - 21:10:56 | |
| il est enorme celui-la , un beau phenomene de foire :rire: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La semaine Phocéenne Lun 23 Oct - 21:11:22 | |
| - DARK.V.A a écrit:
- D JE ME BARRE CAR CA SENT LE RICARD A CREVER ICI
EN TOUS CAS ALLEZ PARIS.................. ALLEZ V.A......................
MARSEILLE,MARSEILLE ON T'ENCULE Ca sert a rien de venir, si c'est pour insulter. Que tu supportes Paris, et Valenciennes c'est ton droit. Mais insulter les autres non. | |
|
| |
DARK.V.A Invité
| Sujet: Re: La semaine Phocéenne Lun 23 Oct - 21:12:25 | |
| SINON UNE DERNIEREE QUESTION CA FAIS KOI D AVOIR GAGNER LA C 1 EN AYANT SORTI LE CHEQUIER?????
RIEN DU TOUT A MARSEILLE C NORMAL |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La semaine Phocéenne Lun 23 Oct - 21:12:41 | |
| Il se moque de nous mais ils l'avait bien p****** la trophée des champions. Trop classique celle là... tu est jaloux de notre réussite que Paris n'a pas. | |
|
| |
DARK.V.A Invité
| Sujet: Re: La semaine Phocéenne Lun 23 Oct - 21:14:25 | |
| DEJA C LE TROPHEE DES CHAMPIONS ET PARIS N'A PERDU QUE 2/1 SUR PENALTY ...EUX |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La semaine Phocéenne Lun 23 Oct - 21:14:49 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: La semaine Phocéenne Lun 23 Oct - 21:14:51 | |
| - DARK.V.A a écrit:
- SINON UNE DERNIEREE QUESTION CA FAIS KOI D AVOIR GAGNER LA C 1 EN AYANT SORTI LE CHEQUIER?????
RIEN DU TOUT A MARSEILLE C NORMAL C'est vrai que quand le milan arrive en finale de c1 ils preferent recevoir un cheque que la gagner ....pff t'es ridicule mon ami va te masturber devant ta coupe des coupe qui existe plus ah !! | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La semaine Phocéenne Lun 23 Oct - 21:15:35 | |
| - DARK.V.A a écrit:
- SINON UNE DERNIEREE QUESTION CA FAIS KOI D AVOIR GAGNER LA C 1 EN AYANT SORTI LE CHEQUIER?????
RIEN DU TOUT A MARSEILLE C NORMAL Et que dire des pauvres petites brebis paysannes de Valenciennes qui se sont laissé avoir sans même le savoir ? Je verse une larme pour toi, tu me fais pitié, maintenant soit tu retourne à Paname avec tes beaufs, soit tu retourne dans le paysage minier du NPC | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: La semaine Phocéenne Lun 23 Oct - 21:16:11 | |
| - DARK.V.A a écrit:
- DEJA C LE TROPHEE DES CHAMPIONS ET PARIS N'A PERDU QUE 2/1 SUR PENALTY ...EUX
Resté a votre deuxieme partie de tableau au vue de votre ambitions, il est loin ou vous etiez bien devant nous au classement. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La semaine Phocéenne Lun 23 Oct - 21:17:22 | |
| | |
|
| |
DARK.V.A Invité
| Sujet: Re: La semaine Phocéenne Lun 23 Oct - 21:17:26 | |
| EN MEME TEMPS LES PAUVRES BREBIS VALENCIENNOISE ELLE FAISAIT PEUR QUAND MEME POUR QUE L OM JOUE DU CHEQUIER µ |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: La semaine Phocéenne Lun 23 Oct - 21:18:01 | |
| Gar tu est pas drole avec ta vanne foireuse... | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: La semaine Phocéenne Lun 23 Oct - 21:18:42 | |
| - DARK.V.A a écrit:
- EN MEME TEMPS LES PAUVRES BREBIS VALENCIENNOISE ELLE FAISAIT PEUR QUAND MEME POUR QUE L OM JOUE DU CHEQUIER
µ tu connais rien au foot !! Tu sais pas encore que tapie avait payer les joueurs de valenciennes uniquement pour pas qu'ils blessent les marseillais avant la finale de ldc mais bon t'es juste un footix alors va ten de la !!! | |
|
| |
DARK.V.A Invité
| Sujet: Re: La semaine Phocéenne Lun 23 Oct - 21:19:11 | |
| AH POINT SENSIBLE TOUCHE ENFIN BON C VRAI QUE LES SUPPORTER Y PEUVENT RIEN SI IL PEUVENT SUPPORTER NICE QUI N AI PAS LOIN |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: La semaine Phocéenne Lun 23 Oct - 21:20:18 | |
| Laissez se jalou tranquil...footix powaaaaa envahi ! | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: La semaine Phocéenne Lun 23 Oct - 21:21:15 | |
| Ok si tu veux , ecoute soit tu parle foot normalement mais si c'est pour dire nimporte quoi c'est pas la peine.. Mais rassure moi, t'as pas 36ans quand meme ??? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: La semaine Phocéenne Lun 23 Oct - 21:24:08 | |
| @ DARK.V.A Tu as pas école demain?Tu as fait tes devoirs au moins | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: La semaine Phocéenne Lun 23 Oct - 21:24:38 | |
| - Toonshape a écrit:
- Ok si tu veux , ecoute soit tu parle foot normalement mais si c'est pour dire nimporte quoi c'est pas la peine..
Mais rassure moi, t'as pas 36ans quand meme ??? Non, c'est un minot à VA c'est que des vieux nostalgiques quintagénaire ! Non, sinon il est banni, donc arrêtez de lui répondre . | |
|
| |
DARK.V.A Invité
| Sujet: Re: La semaine Phocéenne Lun 23 Oct - 21:26:48 | |
| JE N AI PLUS QU UNE CHOSE A DIRE C 'EST CELA OUI OUI OUI |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: La semaine Phocéenne Lun 23 Oct - 21:28:42 | |
| - DARK.V.A a écrit:
- JE N AI PLUS QU UNE CHOSE A DIRE
C 'EST CELA OUI OUI OUI Moi aussi je n'ai qu'une chose à dire. RDV pour OM-VA,vous allez avoir chaud aux fesses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La semaine Phocéenne | |
| |
|
| |
| La semaine Phocéenne | |
|