| [Argentina]La grinta, et la toqué. | |
|
+17kader13 Toonshape Super Beye riberou22 ludom80 Massilia57 paulo2a Kevom8901 sly sokany Beye13 OM8901 foot_man_01 Bawai Jay Drogbou Rσck1 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Argentina]La grinta, et la toqué. Dim 8 Oct - 23:00:39 | |
| Farias le buteur 3-1 pour River Higain il nous le faut à l'OM il est bon sérieux | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Argentina]La grinta, et la toqué. Dim 8 Oct - 23:00:58 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Argentina]La grinta, et la toqué. Dim 8 Oct - 23:02:02 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Argentina]La grinta, et la toqué. Dim 8 Oct - 23:08:13 | |
| :cartonrouge: pour Boca (Silvestre) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Argentina]La grinta, et la toqué. Dim 8 Oct - 23:18:02 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Argentina]La grinta, et la toqué. Lun 9 Oct - 0:03:38 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Argentina]La grinta, et la toqué. Lun 9 Oct - 1:05:55 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Argentina]La grinta, et la toqué. Lun 9 Oct - 1:14:35 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Argentina]La grinta, et la toqué. Lun 9 Oct - 1:16:05 | |
| Je crois que c'est lui | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Argentina]La grinta, et la toqué. Lun 9 Oct - 1:19:29 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Argentina]La grinta, et la toqué. Lun 9 Oct - 12:44:20 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Argentina]La grinta, et la toqué. Lun 9 Oct - 12:49:04 | |
| Higuain va signer en Europe la saison prochaine, il l'a lui meme dit Des rumeurs l'envoie au Milan AC ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Argentina]La grinta, et la toqué. Lun 9 Oct - 12:50:06 | |
| - paulo2a a écrit:
- Higuain va signer en Europe la saison prochaine, il l'a lui meme dit
Des rumeurs l'envoie au Milan AC ... Se serait qu'il passe par la France avant d'aller en Iralie :heureux: | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Argentina]La grinta, et la toqué. Lun 9 Oct - 13:05:25 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Argentina]La grinta, et la toqué. Lun 9 Oct - 13:08:46 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Argentina]La grinta, et la toqué. Lun 9 Oct - 13:24:54 | |
| et c'était le chouchou des suporters de river avant ce match : qu'est ce que ça doit etre maintenant | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Argentina]La grinta, et la toqué. Lun 9 Oct - 14:11:55 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Argentina]La grinta, et la toqué. Mar 10 Oct - 9:19:47 | |
| River 3-1 Boca je crois le 1er but c'est une tallonade | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Argentina]La grinta, et la toqué. Mar 10 Oct - 12:26:35 | |
| Interview d'Higuain sur lequipe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Argentina]La grinta, et la toqué. Mar 10 Oct - 12:35:20 | |
| L'equipe papier, ou sur le net? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Argentina]La grinta, et la toqué. Mar 10 Oct - 13:21:18 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Argentina]La grinta, et la toqué. Mar 10 Oct - 16:17:32 | |
| Higuain : « Moment à savourer »
Un Français de 18 ans brille à River. (L'Equipe) Le jeune attaquant français de River Plate Gonzalo Higuain, 18 ans, a été le héros du Superclásico argentin, dimanche. Auteur de deux buts lors de la confortable victoire de River Plate sur Boca Juniors (3-1), un par mi-temps, il a été longuement applaudi par les 60.000 spectateurs du stade Monumental. Á sa sortie des vestiaires, souriant, celui qui rappelle David Trezeguet par son itinéraire et son poste (même s'il évolue un peu moins en pointe) a été couvert par une large foule de micros. « Gonzalo Higuain, vous avez vécu un aprés-midi de rêve avec ces deux buts lors du Superclásico?
C'est vrai, c'est un peu comme toucher le ciel avec les mains. C'est assez inimaginable pour un jeune joueur comme moi, même si j'ai toujours eu pas mal de confiance dans mon jeu. De là, à sortir sous les applaudissements de tout un stade, c'est vraiment exceptionnel. J'en ai encore la chair de poule rien que d'y repenser : tous ces gens qui scandent mon nom, c'est vraiment spécial...
Comment définiriez-vous votre prestation ?
C'est difficile à dire (sourire)... Comme vous pouvez l'imaginer, je suis plus que satisfait après avoir inscrit deux buts lors d'un superclásico. Contre Boca Juniors, j'ai pu convertir mes occasions de but, ce qui ne m'était pas arrivé lors des précédents matchs.
Justement, pouvez-vous nous parler de vos buts ? Le premier arrive après un corner. Je suis dos au but et je vois le ballon arriver, la première chose qui me passe alors par la tête, c'est de reprendre le ballon en talonnade aérienne...et ça marche. J'ai alors eu une vraie poussée d'adrénaline, je voulais embrasser tout le monde, car inscrire un but c'est déjà génial, mais contre Boca Juniors, un jour de superclásico, c'est vraiment très, très spécial.
En seconde mi-temps, vous avez récidivé et redonné l'avantage aux vôtres...
....sur une phase de jeu complétement différente. Fernando (Belluschi) me lance dans l'espace, et après une belle course je me retrouve seul face au gardien de Boca (Bodadilla). Mais comme je pousse un peu trop mon ballon, ma seule option est de le dribbler. C'est ce que je fais, avec un peu de réussite, et ensuite j'ai n'ai plus eu qu'à pousser le ballon du plat du pied gauche dans un but vide.
C'est en quelque sorte, le but de la victoire, en êtes-vous conscient ?
C'est vrai que la première chose à laquelle j'ai pensé après ce but c'est : la victoire ne peut plus nous échapper. Contre Boca Juniors, on a su convertir en buts notre domination. On a démontré que l'on était une grande équipe, on a bien fait tourner le ballon, et surtout nous n'avons jamais douté. Après l'égalisation de Boca Juniors (par Palacio à la 31e), on n'a pas baissé les bras. Cette victoire, on est allé la chercher...
Et maintenant ? Vous vous relancez dans la course au titre ? Bien sûr, on est même affamé. D'abord parce qu'on a fait une très bonne opération au niveau comptable (River n'est plus qu'à un point de Boca Juniors). Et puis ce genre de match, ça donne une énorme confiance pour la fin de saison. Mais River Plate est un grand club, donc on va jouer sur tous les tableaux, et par commencer en essayant de se qualifier en quarts de finale de la Coupe Sudaméricaine des clubs (match retour jeudi, au Brésil contre l'Atletico Paranaense, vainqueur 1-0 à l'aller sur la pelouse du stade monumental).»
Alexandre JUILLARD (à Buenos Aires)
Lequipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Argentina]La grinta, et la toqué. | |
| |
|
| |
| [Argentina]La grinta, et la toqué. | |
|