| Hockey (Suisse et étrangers) | |
|
+8Drogba76 Massilia57 jorex ludom80 farwak Bawai Beye13 Jay 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
ribery_7 Débutant(e)
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Sam 3 Mar - 18:30:01 | |
| nn mer moi je veut ke modo ou admin ou administrateur un truke tu voi ta msn oui ou nn alors
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 18:31:15, édité 1 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Sam 3 Mar - 18:31:13 | |
| Mais , c'est quoi cette demande :rire: Et pourquoi tu me demande à moi, et surtout ici, topic sur le hockey, sport que je ne regarde pas du tout | |
|
| |
ribery_7 Débutant(e)
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Sam 3 Mar - 18:32:16 | |
|
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 18:35:21, édité 1 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Sam 3 Mar - 18:34:07 | |
| Bon, tu m'saoule, je comprend rien à ce que tu ecris. C'est bourrer de fautes, c'est du SMS, ecris en Francais ou c'est le bann direct ... | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Sam 3 Mar - 18:42:17 | |
| Il a fait ça sur mon fofo, bannie-le, Beye, c'est un fouteur de merde | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Sam 3 Mar - 18:42:50 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Sam 3 Mar - 18:46:18 | |
| Temps mieux, un fouteur de merde en moins | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Sam 3 Mar - 22:38:15 | |
| - Goto a écrit:
- Il a fait ça sur mon fofo, bannie-le, Beye, c'est un fouteur de merde
j'étais pas là Paulo l'a fait @paulo j'aurais pas eu autant de patience que toi | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Sam 3 Mar - 22:52:36 | |
| Mais je voulais comprendre un peu ce qu'il voulait, mais finalement ... | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Dim 4 Mar - 12:44:06 | |
| En gros, j'ai (je crois) à peu près compri, il voulait être modo | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Dim 4 Mar - 14:41:28 | |
| Braincon a battu Amiens 3-2 hier Plus qu'une victoire à Briancon et la Coupe Magnus à Amiens | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Dim 15 Avr - 14:09:02 | |
| Depuis, 1 mois, champion de France Grenoble, après sa victoire 3 victoires à 1 face à Briancon. Le championnat du monde de D1 va commencer avec la France, privée de Cristobal Huet | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Mer 16 Mai - 19:24:59 | |
| Bon je remet a jour tout ça : La france a gagné la championnat du monde Sinon les transferts : Raymond (arrêt), Millar (arrêt), F. Rozenthal (Morzine-Avoriaz), B. Chauvel (Caen), Gauthier (Tours) , Pazak (Tours) , Pulscak (Slovaquie) quittent Amiens et Macrez (Rouen), Bardet (Angers), Leroy (Le Vésinet) arrivent ! Pour les footeux c'est comme si manchester virait Rooney , Ronaldo , Ferdinand , Scholes pour acheter Mendy et Cesar | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Mer 16 Mai - 19:26:52 | |
| Aïe Rozenthal, Pazak, Chauvel et Raymond qui partent, ça fait mal | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Mer 16 Mai - 19:27:50 | |
| Chauvel c'est un bon non ? Une bonne recrue pour le HCC en perspective | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
farwak Titulaire Cfa
| |
| |
farwak Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Mer 16 Mai - 19:34:52 | |
| Du coté de Rouen :
Départs : Yvan Fontana (Dijon) ; Kevin Igier (Angers) : Landry Macrez (Amiens) : Fabien Veydarier (Chamonix) Arrivées : Olivier Bouchard (Union College, NCAA, Usa) : Jarkko Glad (Pelicans Lahti, SM-Liiga, Finlande) ;Eric Houde (Landshut, 2.Bundesliga, Allemagne) ; Carl Mallette (HC TWK Innsbrück, Bundesliga, Autriche) ; Petri Virolainen (Esbjerg IK, Superligaen, Danemark) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) | |
| |
|
| |
| Hockey (Suisse et étrangers) | |
|