| La vidéo exclusive de Franck Ribéry | |
|
+4pouet-pouet nilsrm Jay Beye13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: La vidéo exclusive de Franck Ribéry Lun 31 Juil - 17:10:45 | |
| Ribéry : "J'aime ce club"Franck Ribéry a donné sa première interview depuis la coupe du monde en exclusivité à la chaîne du club olympien OMTV. Ribéry indique qu'il restera, comme cela était désormais acquis, à l'OM pour la saison 2006/2007... "et pendant quatre ans encore !" précise le principal intéressé !Son retour à Marseille"Ca fait plaisir de revenir sur Marseille et de reprendre l’entraînement. (...) Je suis ici, j’ai retrouvé mon club et je vais reprendre tout doucement pour revenir avec tout le monde.(...) J’espère reprendre l’entraînement collectif en début de semaine prochaine." L'ambition de l'OM"Les dirigeants de Marseille sont en train de bien travailler et bien préparer l’équipe. On sent qu’ils veulent faire quelque chose. Ronald (Zubar), Djibril (Cissé) et tous les joueurs qui sont venus vont nous faire beaucoup de bien." Son futur à l'OM"Pour l'instant, je suis... Pas pour l'instant. MOI JE SUIS Marseillais, je suis toujours Marseillais. J’ai un contrat qui dure encore quatre ans et pendant quatre ans je suis encore à Marseille. J’aime ce club, les gens et les supporters. Comme je l’ai dit, je suis très bien ici." Source : om365.net, om.net, OMTV Vidéo => mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/060731_flash.wmv <= | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La vidéo exclusive de Franck Ribéry Lun 31 Juil - 18:23:28 | |
| très belle interwiew!!! | |
|
| |
nilsrm Débutant(e)
Inscription : 28/07/2006 Lieu : Suisse Emploi : Employé de commerce Loisirs : Foot, basket, zik Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La vidéo exclusive de Franck Ribéry Lun 31 Juil - 18:26:14 | |
| Génial
merci bcp pour la vidéo ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pouet-pouet Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : 9.2I Loisirs : OM, Rugby, amie Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La vidéo exclusive de Franck Ribéry Lun 31 Juil - 19:57:28 | |
| ça confirme ce que je pensais. Les journalistes et son abruti d'agent ont déformé ces paroles pour de l'argent pour donner de l'espoir aux Lyonnais. J'ai jamais cru que Francky voulait partir. | |
|
| |
nilsrm Débutant(e)
Inscription : 28/07/2006 Lieu : Suisse Emploi : Employé de commerce Loisirs : Foot, basket, zik Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La vidéo exclusive de Franck Ribéry Mar 1 Aoû - 0:27:43 | |
| J'avais vu une émission sur France 5 !
Les journalistes sont payés par exemple ainsi : Si tu mets que Pauleta ne signera pas a Lyon et qu'il prolonge à Paris (ce qui est vrai) tu mets que Ribéry a affirmé vouloir réjoindre Lyon (ce qui est faux), beaucoup de journalistes travaillent comme ca ! le 90 % est juste mais le reste non !
C'est vraiment dégueulasse car ca fait augmenter les prix des joueurs et tout et tout ! | |
|
| |
om1334 Débutant(e)
| Sujet: Re: La vidéo exclusive de Franck Ribéry Mar 1 Aoû - 20:02:41 | |
| Om,the cet annee yo,vive om On est des qardes | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La vidéo exclusive de Franck Ribéry Mar 1 Aoû - 20:05:05 | |
| | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La vidéo exclusive de Franck Ribéry Ven 4 Aoû - 20:00:56 | |
| ribery nous quitte regarder TF1 le journal de 20H | |
|
| |
nilsrm Débutant(e)
| Sujet: Re: La vidéo exclusive de Franck Ribéry Ven 4 Aoû - 20:06:39 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- ribery nous quitte regarder TF1 le journal de 20H
Ouais j'étais dans ma chambre ma mère huuuuurle a se briser les cordes vocales REGARDE TF1 ! et puis j'ai juste raté mais il va s'expliquer donc la je suis devant la télé ! lol | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La vidéo exclusive de Franck Ribéry Ven 4 Aoû - 20:09:15 | |
| on est deux AMORT LES LYONNAIS AULAS AULAS ON T EN | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La vidéo exclusive de Franck Ribéry Ven 4 Aoû - 20:12:01 | |
| Parlons plutot sur le topic Franck Ribéry pour évité de parler dans deux topic différents. | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La vidéo exclusive de Franck Ribéry Ven 4 Aoû - 20:14:42 | |
| il me dégoutte maintenant cet | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vidéo exclusive de Franck Ribéry | |
| |
|
| |
| La vidéo exclusive de Franck Ribéry | |
|