Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre

Aller en bas 
+18
PascalOM
missOM
carrassobigbest
Jean Michel Larqué
Kheops
tapie_le_boss
belgo_om
Jay
Drogbawinners
sly
pouet pouet
Drogbou
Ribery-girl
sokany
vicky
lolobatlles
allerlom8901
Beye13
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:17:34

sa va presque faire 1an qu'il est la !! Record !!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 8ys8

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:48:30

Non le record c'est 18 mois avec Courbis [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 8ys8

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 22:59:47

Non Perrin c'était beaucoup moins [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 Ok [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 8ys8

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 15:11:09

:rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 8ys8

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 15:40:45

J. Fernandez : «L’année prochaine, je serai à l’OM»

Agacé par les rumeurs dans la presse évoquant son éventuel départ de l’OM, le coach olympien a fait savoir ce jeudi qu’il comptait bien diriger l’équipe marseillaise l’année prochaine.

«La dernière fois, c’était Monaco, aujourd’hui, c’est Saint-Etienne. Ce ne sont que des rumeurs. Sachez une chose, l’année prochaine, je serai à l’OM» a annoncé Jean Fernandez ce jeudi en conférence de presse.
«La réussite de l’OM, c’est Pape Diouf, José Anigo et le staff technique ainsi que l’équipe. La situation actuelle est de travailler et préparer la saison prochaine» a-t-il expliqué. «J’ai une grande complicité avec José (Anigo) et si je suis à l’OM, c’est grâce à lui» a-t-il tenu à ajouter.
«J’ai été joueur de l’OM puis entraîneur et j’aime ce club. J’éprouve le plus grand plaisir à venir travailler à la Commanderie tous les jours» a-t-il conclu.

Source : om.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners


Inscription : 28/04/2006
Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 15:48:21

C'était une rumeur tellement pourri que personne en a parlé serieusement [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 8ys8

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 EmptySam 6 Mai - 10:34:35

OM ; Diouf met les choses au point

Interrogé hier sur un éventuel départ de Jean Fernandez à la fin de saison, Pape Diouf le président olympien a confirmé le coach marseillais dans ses fonctions : " Pour moi il ne fait aucun doute que Jean Fernandez sera encore là la saison prochaine." a indiqué le Président. Pape Diouf a reconnu toutefois que des divergences de vues avait fait jour entre José Anigo et Jean Fernandez : "Dans toutes communauté des divergences de vues cela existe. Il s'agit plus pour moi d'un problème de caractères. Je n'ai pas constaté d'immixtion de José Anigo dans le domaine technique. Le seul qui soit intervenu ces dernières semaines, c'est moi suite au match de Lille où j'avais trouvé que nous avions manqué d'ambitions dans le jeu. S'il y a des réglages à effectuer entre José et Jean, je le ferai, car c'est vrai que le relationnel compte. En tout cas nous nous voyons régulièrement tous les trois pour préparer la saisonn prochaine" a indiqué Pape Diouf. Tout va bien donc dans le meilleur des monde à l'OM.

Source : .brevesdefoot.com
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 EmptySam 6 Mai - 10:59:19

il faut faire dans la continuiter sinon sa sert a rien ........ :panpan:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 8ys8

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 EmptySam 6 Mai - 12:09:08

allerlom8901 a écrit:
L'om commence a ne plus etre le foutoir.

y serait temps ça va faire 13 ans [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 8ys8

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 16:17:44

OM : Fernandez reste

"C’est sûr et certain. Je vous le dis clairement : il est impossible que je parte. J’ai pris ma décision. J’ai rencontré Pape Diouf, j’ai rencontré José Anigo. Tous les deux souhaitent que je reste. Je pense que le climat actuel est toujours propice à ce que je puisse travailler dans la sérénité. Je reste. C’est décidé !"

Jean Fernandez a mis fin aux rumeurs. Dans une interview accordée au journal L’Equipe daté de ce jour, Jean Fernandez a mis les choses au point. Il dément aussi avoir été contacté par d’autres clubs. Sauf incroyable revirement de situation, l’entraîneur marseillais sera toujours à la Commanderie la saison prochaine.

Source : footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 17:39:25

Fernandez [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 Applause [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 Applause [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 Om1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 8ys8

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 13:46:44

allerlom8901 a écrit:
Jean Fernandez est venu supervisé ou voir Nasri a l'oeuvre face au Mexique cher les -19 ans.

Pourquoi le supervisé ? il nous appartient, lol...

-----------------

OM : Jean Fernandez vers Auxerre ?

Malgré plusieurs démentis et confirmation qu'il allait rester à Marseille, Jean Fernandez pourrait finalement partir de son club chéri. Le coach marseillais ne serait pas insensible aux propositions d'Auxerre. Le club bourguignon qui vient de se séparer de Jacques Santini est à la recherche d'un nouvel entraineur. Si l'entraineur phocéen a une envie profonde de rester à l'OM il se pose toujours des questions sur sa latitude dont il bénéficiera la saison prochaine. Contacté par St-Etienne, approché par Monaco, il n'est donc pas impossible que Fernandez débarque dans la cité icaunaise et son club, dont la philosophie correspond à la sienne. Gérard Bourgoin le vice-président du club bourguignon espère finaliser l'arrivée du Marseillais d'ici la fin de la semaine.

Source : .brevesdefoot.com

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 Ranting [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 Ranting [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners


Inscription : 28/04/2006
Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 14:37:30

Beye13 a écrit:
allerlom8901 a écrit:
Jean Fernandez est venu supervisé ou voir Nasri a l'oeuvre face au Mexique cher les -19 ans.

Pourquoi le supervisé ? il nous appartient, lol...

-----------------

OM : Jean Fernandez vers Auxerre ?

Malgré plusieurs démentis et confirmation qu'il allait rester à Marseille, Jean Fernandez pourrait finalement partir de son club chéri. Le coach marseillais ne serait pas insensible aux propositions d'Auxerre. Le club bourguignon qui vient de se séparer de Jacques Santini est à la recherche d'un nouvel entraineur. Si l'entraineur phocéen a une envie profonde de rester à l'OM il se pose toujours des questions sur sa latitude dont il bénéficiera la saison prochaine. Contacté par St-Etienne, approché par Monaco, il n'est donc pas impossible que Fernandez débarque dans la cité icaunaise et son club, dont la philosophie correspond à la sienne. Gérard Bourgoin le vice-président du club bourguignon espère finaliser l'arrivée du Marseillais d'ici la fin de la semaine.

Source : .brevesdefoot.com

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 Ranting [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 Ranting [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 Ranting
C'est bidon !!!! Si il quitte le club il se decredibilise totalement...ou alors il est poussé vers la sortie par nos dirigeants qui ne veulent pas que l'equipe grandisse [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 Ranting [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 Ranting NON je pense plutôt que c'est encore une tentative de destabilisation qui vise le club et surtout une rumeur moisie de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Edouard Cissé] signe pour 1 an à Auxerre
» [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes
» [Jean-Marc Furlan] signe à Strasbourg
» [Gabriel Tamas] signe à Auxerre
» [Anthony Le Tallec] signe 4 ans à Auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: