Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre

Aller en bas 
+18
PascalOM
missOM
carrassobigbest
Jean Michel Larqué
Kheops
tapie_le_boss
belgo_om
Jay
Drogbawinners
sly
pouet pouet
Drogbou
Ribery-girl
sokany
vicky
lolobatlles
allerlom8901
Beye13
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sly
Internationale
Internationale
sly


Inscription : 17/04/2006
Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 20:24:34

on la pas viré il voulait pas faire la TOTO aprés on la fait quand même ca ne lui a pas plus io se casse c'est tout. question d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners


Inscription : 28/04/2006
Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: départ de jeannot, pourquoi ?   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 20:43:02

massilia09 a écrit:
Le départ de jean Fernandez est très étonnant pour quelqu'un qui hurle son amour pour le club. L'avenir nous dira ( assez vite j'espère ) le pourquoi de ce départ. Certains crient déjà haut et fort le nom du responsable ( un vrai Marseillais lui aussi amoureux de son club ...) J'espère seulement que tant d'amour pour le club que je supporte depuis prés de 40 ans ne le conduira pas vers une crise de plus voir une crise de trop! En ce qui me concerne j'espère que pour une fois tous vont tirer dans le même sens ...le bon y compris Monsieur l'actionnaire majoritaire. SVP Mr vous qui sûrement aussi par amour pour ce club y avez injecté autant d'argent faite comme tous ces milliardaires qui s'amusent avec le football, participez ou arrêtez mais faites quelque chose. Une année de transition de + risque de mettre le vélodrome en feu ...au nom de l'amour que les supporters porte à leur club. Alors pour une fois faites un effort REFLECHISSEZ TOUS ENSEMBLE et vite que l'équipe puisse se préparer dans le calme et le sérénité pas comme chaque année en retard avec des arrivée au dernier moment. Qu'en pensez vous ? on y va ou on recommence encore et toujours les conneries de chaque fin de saison.
Enfin quelqu'un que je comprend et dont j'admire les propos [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 Icon_co2 [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 Icon_co2 merci [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
sly
Internationale
Internationale
sly


Inscription : 17/04/2006
Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 21:02:02

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 68739c7f323cf083e831e68141d4
Revenir en haut Aller en bas
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners


Inscription : 28/04/2006
Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 21:32:46

C'est bien beau sa (quoi que) mais sa sert pas a grand chose...Sinon on peut faire comme les parisiennes : [mode histerie : ON] "Il y a plus jannot on va tous mourrir !!!!!!!!! [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 Mrgreen [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 Mrgreen Mais non sa va aller il y a super coach Vahid"... [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 Applause
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 21:45:01

Citation :
Mais non sa va aller il y a super coach Vahid

surtout pas lui!! [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 Ranting

même moi je suis meilleur entraineur!! [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 8ys8

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 22:25:39

Pape Diouf entérine le départ de l'OM de Jean Fernandez

COMMUNIQUE OFFICIEL

Suite à la rencontre de ce jour programmée entre Pape Diouf et Jean Fernandez, le départ de l’entraîneur de l’Olympique de Marseille a été entériné.

Jean Fernandez a fait état des raisons personnelles ayant motivé sa décision et qu’il lui appartient de rendre publiques s’il le souhaite.

Le club prend acte de ce choix personnel et le respecte, mais sa brutalité et son caractère inattendu ont surpris. Il contredit les engagements donnés ainsi que le travail de préparation de la prochaine saison sportive réalisé jusqu’ici en osmose entre Pape Diouf, José Anigo et Jean Fernandez.

Malgré la déception ressentie au regard de l’attachement affectif qui nous liait, le départ de Jean Fernandez n’est pas de nature à remettre en cause la politique sportive et le travail d’équipe réalisés depuis un an. Le départ d’un homme, si important soit-il, ne peut mettre à mal l’organisation mise en place et le projet sportif sur lequel le club s’est engagé et que nous continuerons d’appliquer la saison prochaine.

Le club travaille activement à la recherche d’un successeur. Au-delà d’une personnalité de renom, l’équipe dirigeante recherche un entraîneur aux compétences techniques incontestables, possédant les qualités humaines indispensables pour réussir à Marseille. Il s'agira de confirmer lors de la prochaine saison les performances qui ont amené cette année l’OM en finale de la Coupe de France et à réussir un parcours honorable aussi bien en championnat qu'en coupe d'Europe.

L’Olympique de Marseille souhaite bonne chance à Jean Fernandez

Source : om.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 8ys8

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 EmptyJeu 25 Mai - 15:33:50

non il a pas encore signé. Il a laissé un communiqué :

Citation :
"J’ai décidé de partir après le dernier match contre Bordeaux après l’avoir annoncé au président. Nous avons décidé d’un commun accord de nous donner le temps de réflexion et de ne nous revoir cette semaine après le retour de l’équipe des Antilles et après mon intervention chirurgicale. Les résultats sportifs du club cette saison n’ont pas influencé ma décision. Je considère avoir réalisé une saison plus qu’honorable et atteint les objectifs que le président, le directeur sportif et moi-même nous nous étions fixés en début de saison.
Mon départ ne doit pas mis au compte d’un quelconque problème relationnel entre les dirigeants du club et moi-même, ni au compte d'une possible ingérence du directeur sportif dans mes prérogatives, comme cela a pu être dit. Les raisons de mon départ tiennent à une divergence de caractère plus qu'à des divergences professionnelles. Je garde pour ce club et cette ville un véritable attachement.
Je souhaite qu'il n'y ait pas d'interprétations excessives. Les raisons de mon départ sont simples et n'ont jamais été de nature à remettre en cause le travail d'équipe, le respect et l'attachement professionnel qui ont toujours caractérisé les relations me liant aux dirigeants du club. Je leur souhaite très sincèrement de poursuivre et de mener à bien leur projet sportif que nous avons mis en place tout au long de cette saison. Je souhaite par avance bonne chance au nouvel entraîneur."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners


Inscription : 28/04/2006
Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 EmptyJeu 25 Mai - 19:24:17

Drogbou a écrit:
C'est quand même bizare tout ça [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 Hein33
je ne te le fait pas dire... [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 Non10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 EmptyJeu 25 Mai - 22:25:41

dommage pour les marseilais
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 8ys8

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 EmptyVen 26 Mai - 10:44:37

OM : Fernandez tacle Anigo

Au fur et à mesure des interviews qu'il donne au médias, la langue de Jean Fernandez se délie par petites brides. S'il continue à mettre sur le compte de son départ du club marseillais "une divergence de caractère", il indique également que cette divergence est liée à José Anigo le directeur sportif marseillais : "José possède un gros potentiel sur le plan personnel et humain. Il a sa façon de régler les problèmes en s'attaquant aux autres et moi je n'adhère pas à cette philosophie là. A un moment donné il a un comportement qui joue contre lui. Moi je préfère régler les problèmes en interne plutôt qu'à travers les autres. Alors je me suis dit soit je m'adapte, soit je pars. J'ai essayé de m'accrocher à tout pour continuer mais je sentais à l'intérieur de moi que ça n'allait plus. Même s'il n'y avait pas eu de propositions, je serais parti" explique Jean Fernandez dans les colonnes de l'Equipe. Connaissant cela, quel sort sera réservé à Anigo dans les prochaines semaines par la direction olympienne ?

Source : omnet.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 EmptyVen 26 Mai - 16:04:44

ppour moi ca c''st pas une faute d'Anigo lui il dit au moin se qu'il pense que fernandez ben c'est le petit la tout doux puis mtn il fait le chaud a regler ces compte ce type n'est pas honnete je toruve point !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners


Inscription : 28/04/2006
Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 EmptyVen 26 Mai - 23:59:04

belgo_om a écrit:
ppour moi ca c''st pas une faute d'Anigo lui il dit au moin se qu'il pense que fernandez ben c'est le petit la tout doux puis mtn il fait le chaud a regler ces compte ce type n'est pas honnete je toruve point !
A parceque tu crois que Angigo il doit être honnête [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 3003262740 moi je trouve Jean plus digne de confiance que José...Tout sa nous dépasse on se joue de nous encore une fois...il s'est passé quelque chose et on le saura tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 EmptySam 27 Mai - 9:14:53

Dommage pour l'OM que Jeannot partent, Dommage pour Anigo aussi car lui si il continue il se fera remercier vite fait bien fait..........
Jeannot a fait une tres belle saison, On a meme fahit voir l'OM sur TF1 un moment(LDC). Mais peut etre par manque de concentration a cause de probleme interne, l'OM n'a pas atteint la Champion's League. L'année prochaine l'effectif n'as pas besoin de beaucoup de changement, il suffit de 1 milieu defensif, un defenceur central, un arriere droit et un attaquent mais a l'interieur meme du club se n'est pas la meme histoire, un Coach doit venir, un directeur sportif aussi, un "bon" actionnaire doit venir injecter de l'argent et un staff technique digne de grand club doit faire sont arriver.
On est pas rendu ......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre   [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Edouard Cissé] signe pour 1 an à Auxerre
» [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes
» [Jean-Marc Furlan] signe à Strasbourg
» [Gabriel Tamas] signe à Auxerre
» [Anthony Le Tallec] signe 4 ans à Auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: