Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes

Aller en bas 
+3
XenomorphA22
Massilia57
Beye13
7 participants
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes 8ys8

[Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes Empty
MessageSujet: [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes   [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes EmptyJeu 6 Nov - 11:52:07

Darcheville : «J’ai le niveau pour l’OM»

Le buteur guyanais des Glasgow Rangers semble ouvert à l’idée d’un retour en France et ne cache pas son intérêt pour Marseille…

• «Votre nom revient régulièrement auprès de quelques clubs français ces derniers temps…

J’ai eu mon agent au téléphone, qui m’a dit qu’il avait quelques contacts en Ligue 1. Moi, je suis content aux Rangers, je ne cherche pas spécialement à partir. Mais ça me fait plaisir de voir qu’on parle de moi en France. Ma saison dernière a été très bonne, j’ai inscrit beaucoup de buts, j’ai joué la finale de la Coupe de l’UEFA (0-2 contre le Zénit), donc c’est normal que certains clubs me suivent.

Un retour en France vous paraît possible ?

Rien n’est impossible. C’est la France qui m’a fait et je ne l’oublie pas. Je ne dis pas non à un retour. Cela dépendra des opportunités.

Nantes aurait notamment manifesté son intérêt…
On m’a parlé de cela, mais je n’ai eu aucun dirigeant du club au téléphone. Elie Baup est là-bas, je le connais bien (il l’a côtoyé à Bordeaux), il fait du bon boulot depuis son arrivée. Avec lui, on s’entend bien, nous avons toujours eu de bonnes relations. Quand il a quelque chose à dire, il le dit franchement, il n’y a jamais de malentendu. On rigolait bien ensemble, mais on savait aussi être sérieux.

Marseille cherche un attaquant et votre nom aurait circulé. A 33 ans, pensez-vous avoir le profil ?
J’ai peut-être 33 ans, mais j’ai disputé 52 matchs la saison dernière, la plus grosse de toute ma carrière, j’ai joué la finale de la C3 et le Championnat écossais est d’une grande intensité. Si on veut un joueur expérimenté, on ne peut pas s’arrêter à l’âge. Ou alors, recrutez un jeune, mais vous prenez aussi un risque. L’OM l’a fait avec Samassa, qui est un très bon joueur mais qui a encore besoin de s’aguerrir. Il faut savoir ce que l’on cherche, on ne peut pas avoir l’expérience avec un joueur de 22 ans.

Pensez-vous avoir le niveau pour vous imposer à l’OM ?
Bien sûr. Je n’ai aucun doutes et je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas le niveau. J’ai les qualités pour cela, je connais bien le Championnat de France et j’ai tout de même marqué beaucoup de buts en L1.

L’OM pourrait donc vous intéresser ?
On peut dire ce qu’on veut, mais Marseille restera toujours un club de légende. Si un tel club me contacte, forcément, ça ne me laisse pas insensible.»

Article asport

Sa Fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4107.html


Dernière édition par Beye13 le Dim 21 Déc - 14:06:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes 8ys8

[Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes   [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes EmptyJeu 6 Nov - 12:13:24

Posté le 3 Novembre à 19h42 [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes 50147

Massilia57 a écrit:
On parle de Darcheville en attaque [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes Yikes
Revenir en haut Aller en bas
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes   [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes EmptyJeu 6 Nov - 12:51:33

Mouais je sais pas si c'est l'attaquant qu'il nous faut [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes 8ys8

[Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes   [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes EmptyJeu 6 Nov - 13:56:49

Non merci [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes   [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes EmptyJeu 6 Nov - 16:14:43

J'aime bien la personne, mais je crois pas que c'est dans la politique de recrutement du club..
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes 8ys8

[Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes   [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes EmptyDim 9 Nov - 21:00:48

OM : Darcheville s’est-il emporté tout seul ?

Il avait avoué qu’un retour en France et à Marseille lui ferait plaisir, mais Jean-Claude Darcheville est encore loin d’arriver sur la Canebière. Et pour cause. Interrogé par le journal anglais News Of The World, l’agent de l’ancien Bordelais a en effet déclaré que son protégé avait certes indiqué que jouer à Marseille l’intéressait mais qu’un départ des Rangers n’était pas encore envisageable.

« On lui a demandé si un éventuel transfert dans un club comme Marseille l’intéresserait, et il a répondu avec honnêteté. Il m’a dit qu’il était bien en Ecosse et qu’il voulait rencontrer ses dirigeants pour son contrat. Mais cette question qu’on lui a posé était vraiment stupide parcequ’il n’y a aucun contact avec l’OM. Il n’y en eu aucun et Jean-Claude n’en cherche pas. Il veut rester en Ecosse. »

Agé de 33 ans, Darch’ est sous contrat avec les Glasgow Rangers jusqu’en 2009. Si un transfert cet hiver aurait pu être envisageable, cette déclaration vient refroidir sérieusement ce dossier même si l’ex-Lorientais n’a pas encore prolongé avec son club.

footmercato

Ouf ! [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes Chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes   [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes EmptyDim 9 Nov - 21:05:08

Tu peut le dire ouf un grand ouf même ! [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes Ok
Revenir en haut Aller en bas
SiRfaya
Minot
Minot
SiRfaya


Inscription : 11/06/2008
Lieu : aFk
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes   [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes EmptyDim 9 Nov - 21:05:57

comme tu dis oué

mais attends , elle va surement revenir cette rumeur. j'en veux pas de ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes   [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jean-Marc Furlan] signe à Strasbourg
» [Ancien dirigeant de l'OM] Jean-Claude Dassier
» [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille
» [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ?
» [Jean Fernandez] s'en va et signe à Auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: