Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}

Aller en bas 
+20
lili54
D-Drogba
coco_nuts
elias_95
Goub
sebchenko
maximeom
le_marseillais
Nico14
Racolar
ludom80
Rσck1
Beye13
Disaster
United-13
Ptiwi
Drogbasyl™
Stefou
TotOM
Massilia57
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 10:27:01

Ils sont gentils les Winners a dénoncer la répresseion!
En y allant en suivant toutes ces règles ils ne font que cautionner tout ça.
Paye ta cohérence.

Sinon je vois bien l'OM s'imposer a l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 8ys8

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 12:04:41

Nico14 a écrit:
Ils sont gentils les Winners a dénoncer la répresseion!
En y allant en suivant toutes ces règles ils ne font que cautionner tout ça.
Paye ta cohérence.

Sinon je vois bien l'OM s'imposer a l'expérience.

Si on respecte pas, on va se prendre un match à huis clos [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 12:23:44

Ils y vont pas dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 8ys8

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 12:44:48

Nico14 a écrit:
Ils y vont pas dans ce cas.

Ton club est en finale, tu vas le soutenir (malgré le boycott de certains supp' lors des matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 8ys8

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 14:38:24

Deschamps, monsieur 100% en finale

En tant qu’entraîneur, Didier Deschamps a déjà disputé deux finales de Coupe de la Ligue. Une en 2003, avec Monaco, puis évidemment celle de l’an passé, à la tête du club olympien. Dans les deux cas, les troupes de l’ancien capitaine des Bleus se sont assez facilement imposées. On se rappelle bien entendu que la saison dernière les Olympiens avaient disposé de Bordeaux en s’imposant 3-1. Quelques années plus tôt, les Giuly, Squillaci, et autres Prso avaient étrillé Sochaux 4-1. Qui a dit bis repetita ?

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 8ys8

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:02:52

Girard : «On n'a pas une équipe pour attendre»

A la veille de la finale de la Coupe de la Ligue opposant son équipe à l’OM, René Girard passait devant les journalistes pour débriefer la rencontre à venir.

René Girard, comment se sent votre groupe à la veille de la finale ?
On s’est retiré pour être plus tranquille, ça s’est bien passé. J’ai vu que les Marseillais avaient la banane. Nous aussi, il faisait un temps magnifique. On s’est préparé de la meilleure des façons donc tout va bien. J’ai trouvé mes garçons vraiment bien. Décontractés et souriants. On a des garçons suspendus (El Kaoutari et Spahic), mais qui sont quand même là avec nous.

Ces absences sont préjudiciables...
L'OM se plaint de ne pas avoir Remy, mais s'il y en a qui doivent pleurer, ce n'est pas eux, mais nous ! (Utaka est également forfait)

Après les deux défaites en championnat, avez-vous trouvé la recette pour battre l’OM ?
On sait qu’ils sont favoris. C’est la grosse cylindrée du championnat. Au Vélodrome, il n’y avait pas eu photo. On n’avait pas eu notre mot à dire (victoire 4-0 de l’OM, ndlr). Mais sur le dernier match, au vu du contenu, on méritait le nul. Après c’est comme ça, on l’a quand même perdu (2-1). Il ne faut pas se poser de questions maintenant. Le championnat est une épreuve de longue haleine, où les matches se succèdent. Là, c’est complètement différent. En Coupe, à la fin, soit on rigole soit on pleure. Il faut qu’on soit bien dans nos têtes, et qu’on s’appuie sur nos valeurs pour tenir la dragée haute à l’OM. On va essayer de les contrarier avec nos petits moyens. Mais il faudra surtout éviter de faire ce que l’on a fait à la maison dimanche dernier, c'est-à-dire être là pendant 70 minutes, puis se faire punir sur deux oublis. C’est la marque des grands. Il faudra être présent jusqu’au bout.

Avoir joué l’OM à une semaine de la finale peut-il vous amener à changer votre système ?
On est un petit club, on est limité dans nos choix. On n’a pas pléthore de joueurs pour changer complètement notre système de jeu. On va jouer notre football. Face à une équipe comme l’OM, on sait que le danger peut venir de partout. On va opposer notre football habituel, fait de détermination, de générosité, et d’un peu de technique. On a beaucoup de jeunesse, mais pas non plus une équipe pour attendre. On va jouer.

Comment jugez-vous les critiques adressées sur le fond de jeu de l’OM ?
C’est une équipe très réaliste. Certes un peu moins pétillante que Lille ou Rennes, mais qui reste présente et efficace. Ils font ce qu’il faut quand il faut. Ils préparent leurs compétitions pour arriver bien au bon moment. Au moment où ça compte. Ils ont une équipe très puissante, qui pèse au niveau athlétique. Mais ils ont également des garçons comme Gignac, qui revient au top, ou Ayew, qui effectue une saison remarquable. Il y a de la qualité partout. Quand ce n’est pas devant, c’est au milieu…
_____________________________________

"On n'est pas rassasié"

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 53284

Souriant et détendu, mais aussi habité d'une grande détermination, Steve Mandanda se prêtait au classique jeu du questions-réponses avec les journalistes, à 24h de sa seconde finale de Coupe de la Ligue.

Revenir au Stade de France un an après, c’est quelque chose de spécial ?
Aujourd’hui je ne pense pas encore à ça. Après, peut-être que demain au coup d’envoi ou à la fin du match, en fonction du résultat, il y aura plus de souvenirs. Pour ce soir, il y a juste cette envie de gagner. La saison dernière, cela faisait très longtemps que l’OM n’avait pas remporté de trophées. Il y avait beaucoup de joueurs sans palmarès dans l’effectif, dont moi. Il y avait donc beaucoup d’envie et de motivation, car on savait que l’on ne pouvait pas passer à travers, à ce niveau là. Si les Bordelais devaient nous battre, il fallait qu’ils nous soient supérieurs.

Montpellier s’est présenté comme un petit club, avec peu de moyens. Ça vous va ?
On sait que l’on sera favori au coup d’envoi. Mais sur un match… On a pu voir la semaine à quel point il était difficile de manœuvrer cette équipe, qu’il était vraiment compliqué de les battre. Ce titre est vraiment loin d’être acquis. Pour pouvoir s’imposer il faudra vraiment mettre tous les atouts, et l’envie de notre côté. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre à leur sujet pour demain. On va plutôt se focaliser sur nous-mêmes.

Il y a une certaine effervescence qui entoure cette finale autour de Montpellier. Avez-vous ressenti la même chose du côté de Marseille ?
Peut-être pas autant que l’an dernier, c’est sûr. Mais on n’est pas rassasié pour autant. Pour ma part, je n’ai que deux titres au compteur. La Coupe de la Ligue, l’an passé, et le championnat. J’ai toujours cette envie d’en gagner. Je suis venu ici pour ça. On est tenant du titre, on a envie de le garder.

Si vous gagnez demain, en tant que capitaine, tu seras le premier à soulever le trophée…
Je n’y pense pas du tout. Car si on était amené à perdre ce match, et donc à ne pas pouvoir lever la coupe, je serais encore plus déçu. Il y aura pas mal de temps avant la remise du trophée, donc aujourd’hui je suis avant tout concentré sur le match en lui-même.

L’an passé, la victoire en finale de la Coupe de la Ligue avait idéalement lancé le sprint en championnat. L’objectif c’est de remettre ça cette année ?
Sur ce match non. Notre unique objectif est de gagner. Avoir un trophée, et une ligne de plus au palmarès. Il est vrai que l’an dernier cette victoire nous avait permis d’aller au bout en championnat. Mais là, il faut d’abord penser à gagner. On sait l’importance que ça peut avoir que de remporter des titres.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 8ys8

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 20:55:49

Utaka forfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 8ys8

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 21:36:43

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 173503Sanstitre1

Articles laprovence lequipe et leparisien

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 388596Sanstitre2

Interview laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 EmptySam 23 Avr - 1:02:02

Quelqu'un de bien sympathique a t-il un peu de crédit pour m'envoyé le résultat du match jusqu'en Espagne ? :D (par portable)
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 8ys8

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 EmptySam 23 Avr - 2:15:16

Jour J pour une coupe à prendre avant qu'elle ne disparaisse. [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 8ys8

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 EmptySam 23 Avr - 2:30:25

Gravelaine : "L'OM est en pleine confiance"

Ancien joueur passé par les deux clubs, aujourd'hui consultant pour France Télévisions, le globe-trotter du football français évoque la rencontre entre l'OM et Montpellier, programmée samedi au Stade de France.

Chaque jour avant la finale de la Coupe de la Ligue, LaProvence.com vous propose de retrouver les avis d'anciens joueurs passés dans les deux camps. Après Franck Sauzée, Manuel Dos Santos, Patrick Cubaynes et Habib Bamogo, aujourd'hui, Xavier Gravelaine décrypte l'affiche du Stade de France.

Que retenez-vous de la victoire de l'OM à Montpellier ?
Xavier Gravelaine : C'était un match à rebondissements ! Mais l'OM a gagné le premier round. Et c'est très important. Après, l'OM poursuit son chemin. Tout le monde pensait que Lille était seul en course mais les hommes de Didier Deschamps ont prouvé le contraire.

Ce succès donne-t-il un ascendant psychologique à l'OM dans l'optique de la finale ?
X.G. : Oui ! Le talent individuel et l'efficacité ont fait la différence. Maintenant, on va voir si la bande à René Girard saura gérer cette défaite pour se concentrer sur la finale. C'est un effectif très jeune. On l'a vu perdre les pédales sur certains faits de jeu. Les expulsions de Rémy et El Kaoutari vont poser des problèmes aux deux équipes. J'ai toujours dit que la finale serait différente en fonction de l'implication de l'OM. Autrement dit, le fait que l'OM ait gagné et soit toujours en course pour le titre va booster les Marseillais. Cela avait été le cas l'an dernier puisque la victoire contre Bordeaux leur avait donné un sacré coup de fouet. Ils arriveront en pleine confiance !

Lequel des deux clubs est-il le plus handicapé par les expulsions de Rémy et El Kaoutari ?
X.G. : D'un côté, l'homme en forme n'est plus là. De l'autre, il n'y a plus de libero ! Cela va être plus compliqué pour l'OM à mon avis.

A quel genre de match vous attendez-vous ?
X.G. : C'est un beau duel de Sudistes ! Il y aura beaucoup d'ambiance, ça va être chaud. Je m'attends vraiment à une belle finale. Ce sera un match ouvert contrairement au match de championnat, où la "chauffe" de Loulou Nicollin a rajouté de la tension aux débats. Marseille reste favori mais je maintiens mon pronostic : 60% pour l'OM contre 40% à Montpellier.

En tant qu'ancien joueur des deux clubs, est-ce particulier de commenter la rencontre ?
X.G. : Oh non ! J'ai fait tellement de clubs qu'il m'est déjà arrivé de commenter mes anciennes formations. Cela fait 7 ans que je prends toujours autant de plaisir. Je suis très heureux de suivre les matches de coupe car, par rapport au championnat, ce sont des matches "cash". Le résultat est obligatoire à la fin de la rencontre et ça donne davantage de spectacle.

Et que pensez-vous de leurs parcours respectifs depuis votre passage ?
X.G. : Le club s'est déjà bien redressé avec Pape Diouf et Eric Gerets. Mais l'arrivée de Didier Deschamps a ramené les titres. Maintenant, c'est la saison de la confirmation. L'OM est donc en finale de coupe de la Ligue et toujours en course pour le titre. Même si la qualité de jeu est moindre, c'est une sacré performance ! Pour Montpellier, ça se passe bien aussi. Ils font une très bonne deuxième saison en Ligue 1 après quelques années au purgatoire. René Girard et ses jeunes sont en pleine progression.

On imagine que vous avez des souvenirs plein la tête...
X.G. : Sans hésiter le 5-4 au Vélodrome ! J'avais quitté l'OM (1996-98) pour rejoindre Montpellier à l'intersaison (1998). Quelle idée ! Dire que l'on gagnait 4-0 et que l'on s'est fait remonté 5-4 ! Pour les amoureux du foot, il y avait tout dans ce match. C'était une rencontre extraordinaire, comme on en dispute très peu dans une carrière. Il n'y a qu'au Vélodrome qu'il pouvait y avoir un renversement de la sorte et une ambiance aussi chaude. Avec la déception, c'était dur à digérer. Mais, avec le recul, j'ai quand même participé à un match complètement fou, au scénario rocambolesque. Et le hasard a voulu que ce soit ces deux clubs... C'était vraiment ahurissant !

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 8ys8

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 EmptySam 23 Avr - 3:10:36

Ce soir, on marche sur la gueule des Héraultais !

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Om7
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 EmptySam 23 Avr - 8:47:58

Quand tu vois les discours de Deschamps ( on fera pas de féte si on gagne ) et d'Anigo sa fait peur quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 EmptySam 23 Avr - 10:00:35

La fête elle sera dans le stade c'est compréhensible qu'on va pas faire comme l'an dernier à se pavanner sur un bus impérial alors que 3 jours après tu joue le titre.
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 EmptySam 23 Avr - 10:18:02

Oé on va dire sa un titre reste un titre et je comprend pas commen d'une année a une autre tu peut dire oui voila cette année meme si on la gagne en gros on s'en bas les coui*** on féte rien c'est comme si ce soir tu jouer un match de L1...ben nan c'est pas normal tu doit allé faire la féte avec tes supporters comme l'an passé !! tous le monde dit oé la victoire en coupe de la ligue a lancé l'OM dans le sprint finale l'an passé ben oui je suis d'accord mais peut-étre que pour les joueurs hormis le levé de trophé ce qui leur a fait du bien c'est de voir ce qu'il on vu dans les rue de Marseille et de vouloir revivre sa 3-4 semaines aprés ....
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 EmptySam 23 Avr - 10:25:37

La fête elle sera au stade c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 EmptySam 23 Avr - 10:27:03

et je trouve sa dommage ...quand on vois ce que sa peut donner a marseille...
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 EmptySam 23 Avr - 11:02:48

Si on l'emporte ce soir,

On serait le premier club à l'avoir remporté deux années d'affilées quand à Diawara il serait également le troisième joueurs à l'avoir remporter trois années d'affilées.
Donc je sais que sa compte peu mais si on pouvais être encore premier [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 EmptySam 23 Avr - 11:04:10

Marseille pourrait étre le 1er club a l'emporté 2 fois de suite et Diawara le 1er joueur a l'avoir gagné 4 fois dans l'histoire ... ce soir on joue gros les gars [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 EmptySam 23 Avr - 11:20:39

TotOM a écrit:
Quelqu'un de bien sympathique a t-il un peu de crédit pour m'envoyé le résultat du match jusqu'en Espagne ? :D (par portable)

Moi je peux tenter, mais il me faut ton numéro. [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 EmptySam 23 Avr - 11:22:25

le_marseillais a écrit:
Quand tu vois les discours de Deschamps ( on fera pas de féte si on gagne ) et d'Anigo sa fait peur quand meme ....

Mercredi on a Nice, et selon le résultat de Lille ce soir ce match peut changer la donne de la L1.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 EmptySam 23 Avr - 11:29:09

Rσck1 a écrit:
le_marseillais a écrit:
Quand tu vois les discours de Deschamps ( on fera pas de féte si on gagne ) et d'Anigo sa fait peur quand meme ....

Mercredi on a Nice, et selon le résultat de Lille ce soir ce match peut changer la donne de la L1.

Tous les matchs de L1 sont dimanche vu qu'il y a la finale ce soir [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 EmptySam 23 Avr - 11:30:57

C'est pareil. [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 8ys8

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 EmptySam 23 Avr - 13:22:47

le_marseillais a écrit:
Quand tu vois les discours de Deschamps ( on fera pas de féte si on gagne ) et d'Anigo sa fait peur quand meme ....

ça va on s'en fou c'est que la coupe de la Ligue...

L'année dernière il y'avait eu une fête car sa faisait 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 8ys8

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 EmptySam 23 Avr - 13:24:33

« Gignac est incontestablement le moins stressé, il ne se prend pas la tête, jamais, qu’il rentre ou qu’il soit titulaire. Le plus stressé c’est Gaby Heinze. Il est toujours comme ça. Quand quelque chose ne lui plaît pas dans l’approche d’un match, il n’hésite pas à nous en faire part. Souley Diawara et Ben Cheyrou reconnaissent aussi ces signes qui montrent si un joueur est bien ou pas » @ Mathieu Valbuena
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [McFadden] Un Ecossais sur le vieux-port ?
» [Lyon - OM] Jouer cette coupe pour la Coupe d'Europe ! {2-1}
» [Coupe de la Ligue] Montpellier - OM
» [Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {1-2}
» [Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: