Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}

Aller en bas 
+20
lili54
D-Drogba
coco_nuts
elias_95
Goub
sebchenko
maximeom
le_marseillais
Nico14
Racolar
ludom80
Rσck1
Beye13
Disaster
United-13
Ptiwi
Drogbasyl™
Stefou
TotOM
Massilia57
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 8ys8

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 14:31:51

Le chiffre de France 2 c'est un des 2 commentateurs qui l'a donné à la louche, y'a pas de chiffres officiels [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 14:39:10

Moi je pense qu'on était facile plus des 3/4 du stade, même dans le virage des palladins en haut y'avais que des Marseillais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 14:41:49

ludom80 a écrit:
On a eu droit aux justifications aussi... [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 Mrgreen

- Avec Bruno Cheyrou...
- Non, c'est Benoît, pas Bruno
- Oui, bon, de toute façon, c'est un Cheyrou c'est le principal

France 2 [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 312879

Une coupe du monde avec Gravelaine et Leboeuf aux commentaires, un régal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 8ys8

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 14:46:44

4.368.000 téléspectateurs pour cette rencontre, pour 22% de parts de marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 8ys8

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 15:34:50

Beye13 a écrit:
Massilia57 a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:
Retour du stade les mecs, y'avais une ambiance de fouuuuuuuuu
Voilà un trophée de plus je détaillerais demain sur chaque joueurs mais dans les bons j'ai vu Valbuena, globalement la défense, Mandanda biensûr ca s'arrête là.
Les moins... Lucho qui commence à m'inquiéter un peu bien que sur la fin il s'est bien repris et Gignac qui a part marché ne sais pas faire grand chose et autre chose, j'ai pas compris qui jouait en pointe non plus.

Tu as kiffé [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 797202

60 000 Marseillais, au moins, dans le stade [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 50147

45 à 50 000 selon France 2.

Double lol.

2 anneaux complets chez les Héraultais. Le 3ème, plus de la moitié des supp', que des Marseillais.

Le reste du stade était bleu et blanc avec quelques touches d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 8ys8

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 17:47:16

Vos Olympiens de la finale

Après plus de 7000 votes, vous avez décidé d'élire Taye Taiwo comme homme de cette finale de la Coupe de la Ligue.

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 110424_tt80 1. Taye Taiwo (36%)
Sur le onze de départ, il est le plus ancien de la maison OM et c’est lui qui a donné la victoire aux siens. De plus, ce n’est pas son habituel pied gauche ravageur qui a fait parler la poudre. Une puissante reprise de volée du droit, que n'auraient pas renié les plus grands renards du Vieux Continent, qui ne laissait aucune chance à Pionnier (80e). Dans un match cadenassé, où les Montpelliérains arrivaient tant bien que mal à contenir les assauts olympiens, il fallait un exploit individuel pour arriver à concrétiser l'évidente domination. Taye Taiwo, élu MVP de la finale par la presse, fut celui-ci.

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 110423_valb80 2. Mathieu Valbuena (25%)
Titularisé dans un rôle inattendu - mais déjà évoqué par OM.net (lire par ailleurs) - d'attaquant de pointe, Mathieu Valbuena n'a une nouvelle fois pas ménagé ses efforts sur la pelouse du Stade de France. Actif et généreux comme pas deux, le Petit Vélo de l'OM se battait comme un beau diable, jusqu'à aller disputer les ballons aériens du haut de son mètre 67 ! Le feu-follet phocéen aurait même pu ouvrir la marque, si un poteau récalcitrant n'avait pas joué les anges gardiens en faveur de Pionnier (32e).

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 110423_mand80 3. Steve Mandanda (21%)
Si l'OM a pu s'élancer sans compter vers les buts montpelliérains, c'est bien avec la conscience tranquille de posséder une véritable muraille à l'arrière. Une fois n'est pas coutume, Steve Mandanda y est allé de son petit exploit pour préserver les siens. Car bien malin celui qui aurait pu prédire le déroulé de la partie, si le capitaine olympien n'était pas parvenu à repousser du pied la tentative de Saihi à bout portant (32e). A coup sûr, un des monsieurs plus de cet OM 2010.11.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
sebchenko
Débutant(e)
Débutant(e)
sebchenko


Inscription : 04/04/2011
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 10:12:03

génial on garde la coupe en plus un but de Taiwo pour son départ ca le fait bien [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 Applause
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 8ys8

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 21:01:01

L'OM a empoché un plus gros chèque

La saison dernière, lors de la victoire de l'OM contre Bordeaux en finale de Coupe de la Ligue, le club olympien avait empoché la somme de 1.6 million d'euros.

Cette saison, la LFP a augmenté les dotations de la compétition et c'est un chèque de 1.7 million d'euros que l'OM s'est vu attribuer samedi soir !

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 8ys8

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 10:58:16

Deschamps furieux de voir Gerets ?

La présence d’Eric Gerets samedi dans les tribunes du Stade de France à l’occasion de la finale de la Coupe de la Ligue entre l’OM et Montpellier n’est pas passée inaperçue. L’ancien coach de Marseille, à qui Didier Deschamps a succédé, a en effet salué plusieurs de ses anciens joueurs, tout cela sous l’oeil des caméras qui n’ont pas raté la scène. Mais selon l’Equipe, la présence de Gerets ne s’est pas limitée à cela. En effet, après la rencontre, Eric Gerets a embarqué dans le bus de la délégation marseillaise, ce que ne savait pas Didier Deschamps. En l’apprenant, l’actuel entraîneur de l’OM est entré dans une colère noire, jugeant cette présence pour le moins incongrue. C’est un membre du staff de l’Olympique de Marseille, où Eric Gerets compte encore plusieurs amis, qui a pris cette initiative visiblement peu appréciée de Didier Deschamps.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 8ys8

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 13:43:16

Clair qu'il avait rien à foutre là.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 8ys8

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 14:04:26

« Je suis vraiment heureux de leur succès. C’est historique de gagner deux fois de suite. J’en profite pour remercier mes partenaires, qui m’ont rendu hommage en montrant mon maillot après mon départ et je voulais aussi féliciter les dirigeants, le staff et les supporters pour cette victoire. Je suis vraiment content d’avoir participé à ces campagnes historiques. » @ Brandao
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 19:17:14

C'est aussi une ligne de plus au palmares pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}   [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0}
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [McFadden] Un Ecossais sur le vieux-port ?
» [Lyon - OM] Jouer cette coupe pour la Coupe d'Europe ! {2-1}
» [Coupe de la Ligue] Montpellier - OM
» [Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {1-2}
» [Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: