Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours 8ys8

[Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours Empty
MessageSujet: [Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours   [Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours EmptyMer 20 Sep - 21:48:14

0-1 {Bamogo}

0-2 {Maoulida}

Qualitée : Bien [Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours Wink2

ps : C'est mieux sur les ralentits [Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours 8ys8

[Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours   [Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours EmptyMer 20 Sep - 22:07:08

Sur la 3 à la mi-temps ils ont montrés les buts, j'ai chercher pour rien [Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
sly
Internationale
Internationale
sly


Inscription : 17/04/2006
Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours   [Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours EmptyVen 22 Sep - 19:10:49

la retournette est belle
les buts marseillais sont un peu facile [Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours   [Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours EmptyVen 22 Sep - 19:16:35

La retourné c'est facile de la mettre quand ya plus personne dans les buts [Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
sly
Internationale
Internationale
sly


Inscription : 17/04/2006
Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours   [Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours EmptyVen 22 Sep - 19:19:48

la je te dit pas tout à fait car c'est quand assez dur comme geste technique et puis il faut oser et cadrer [Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours 3003262740

c'est pas parce que il n'y a plus de goal que la balle pourra rentrer facilement
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours   [Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours EmptyVen 22 Sep - 19:22:08

sly a écrit:
la je te dit pas tout à fait car c'est quand assez dur comme geste technique et puis il faut oser et cadrer [Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours 3003262740

c'est pas parce que il n'y a plus de goal que la balle pourra rentrer facilement

Ba si quand même... Même moi j'arrive a metre des retourné (bon pas souvant et quand ya pas de goal...et sans joueurs autour de moi aussi lool [Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours Mrgreen ) donc pour lui sa a pas du etre estrèmement dur... Même si j'avoue que c'était un beau geste technique, bien fait et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours   [Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {0-2} en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe de la Ligue] Montpellier - Marseille {1-2}
» [Coupe de la Ligue] Montpellier - OM
» [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1}
» [OM - Montpellier] La CDL reste à Marseille !!!
» [Photos] Montpellier - Marseille {1-2}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Vidéos OM-
Sauter vers: