| [Ligue 1] 22ème journée | |
|
+12Ant Nico14 Koné le feu-follet rato12 stéphanois ludom80 TotOM United-13 Massilia57 omzebest13 XenomorphA22 Beye13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 31 Jan - 10:52:44 | |
| Yep , je mets les messages ici , c'est assez instructif : - Citation :
Je reviens du match... Je vais expliquer la situation: Bon,on peut dire que "le détonateur" c'est monsieur néné qui vient nous provoquer lorsqu'il marque son but...donc là tout le monde commençait à avoir la bile. Après,plus rien jusqu'à la fin du match,Poté et Ospina viennent nous saluer,quelques un descendent de la tribune pour les saluer et leur demander le maillot,mais jusque là,c'est tout. Comme d'hab à monaco,on est parqué durant 10 minutes après le match. A ce moment là,beaucoup se pressent devant les grilles,et commencent à invectiver messieurs les CRS planqués dérriere la grille.La pression monte,certains supporters tapent sur la grille,mais bon ils ont aucun moyen de passer et pouvoir atteindre les CRS,qui sont bien sûr habillé façon "tortue" bouclier à la main. Nous avons donc: des supporters qui ont la bile et qui veulent rentrer chez eux,la grille,et derriere cette grille,les CRS. Je l'ai vu de mes propres yeux,et je ne comprend toujours pas pourquoi l'un des CRS nous sort la bombe lacrimo,et commence à gazer tout le monde,y compris,les gens qui étaient autour et qui n'avaient rien demandé.Dans ce groupe se trouvaient,des enfants,mais aussi des gens ayant des problémes respiratoires tel que l'asthme ou autres. Autrement dit on ne cherche pas à comprendre on gaze tout le monde peut importe qui se trouve en face de nous. J'ai encore l'image d'une fille qui était assise parterre,et qui n'arrivait plus à respirer. Résultat,l'air étant devenu irrespirable dans la tribune,les gens se sont précipités vers le terrain...et bien sûr certains en ont profité pour deverser leur haine sur tout ce qu'ils trouvaient après ce "derby de la honte".
Pour néné je ne comprends pas comment on peut avoir une mentalité de merde comme ça,tu marques,d'accord c'est un derby,mais t'as pas à allé provoqué.Park qui a fait un doublé c'est juste contenté de célébrer son but,mais l'autre,monsieur j'ai le "sang chaud" vient nous narguer...mais bien sûr pas trop proche,parce que là il aurait sûrement dégusté.
Autrement dit:"Soirée à oublier"
Dans cette histoire,ce sont messieurs les CRS qui ont des comptes à rendre,car c'est à cause de eux que tout le monde c'est retrouvé sur la pelouse et que certains en ont profité pour aller voir les monéghus.On vous gaze,l'air est irrespirable,les accès de la tribune condamnés...une seule échappatoire,la pelouse. - Citation :
évidemment ça parle ça parle à la télé et c'est SCANDALEUX ce qui est dit...Dans l'histoire les niçois sont les victimes de la connerie immense des CRS. Quelqu'un m'éxplique pour quelle raison les CRS ont gazé à la fin du match alors qu'il n'y avait AUCUN, absolument aucun incident ni débordement et qu'ils étaient tranquillement derrière les grilles à part pour faire dégénérer le truc? S'en suit évidemment le vilain envahissement des niçois qui est en fait le seul moyen que nous avions pour échapper au gaz !!! Et celles la de bagarres !!! Moi j'ai vu une bagarre entre niçois pour une raison éxtérieure probablement, et des supporters monégasques aspergés avec une lance incendie woua !! Bref, restez bien manipulés pas la télé, nous on va encore bien se faire niquer... | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 31 Jan - 11:10:34 | |
| Merci c'est plus comprehensible , mais ca ne pardonne pas ce deferlement de haine sur le terrain , vouloir tout casser et taper sur du monégasque Il va falloir faire quelque chose parce qu'en ce moment ca devient regulier : je parle de nice , mais aussi de saint etienne la semaine dernière ( c'est grosso modo la meme histoire des crs qui gaze un parcage entier à cause d'un pauvre gars qui avait piqué des litrons de vin chaud à la buvette ) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 31 Jan - 11:46:22 | |
| Néne, il se fait des amis ces derniers temps Facile de tout mettre sur le dos des CRS, les Niçois sont pas des sages non plus... | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 31 Jan - 11:55:50 | |
| Pourquoi facile ? Vu les événements c'est logique de s'en prendre à eux. Après que les niçois ne soient pas calme c'est pas le sujet. Mais ouais Nene il se forge une sacrée réputation là ^^ | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 31 Jan - 11:58:05 | |
| C'est ce que je dis à nice il y a une part de cretin plus important qu'ailleurs,la BSN sans doute le groupe le plus violent ... J'ai fait un deplacement la bas je ne le referais plus , c'est hallucinant Je peux pas les voir personnellement , mais c'est difficile de connaitre toute l'histoire, les CRS c'est des bons bourrins , la diplomatie ils connaissent pas ...
Dernière édition par stéphanois le Dim 31 Jan - 11:58:53, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 31 Jan - 11:58:27 | |
| - Ant a écrit:
- Pourquoi facile ? Vu les événements c'est logique de s'en prendre à eux. Après que les niçois ne soient pas calme c'est pas le sujet.
Mais ouais Nene il se forge une sacrée réputation là ^^ Les CRS, c'est la bonne excuse ! Ils ont peut-etre été provoqués, personne le sait Pourtant, quand tu te déplaces (parcage) tu attends souvent 30 minutes à 1heure avant de sortir du stade.. (Pour les Marseillais, c'est comme ça en tout cas) | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 31 Jan - 12:06:15 | |
| Oui biensur, mais là l'utilisation de gaz lacrymo était clairement pas justifiée au vue des récits. Et puis je pense pas que c'est le genre des ultras niçois à allé raconter des mythos sur ce qui s'est passé. (Surtout qu'ils ont tous la même version) | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 31 Jan - 12:09:33 | |
| Ah parce qu'un CRS provoqué doit perdre son sang froid systématiquement et rentrer dans le tas? Faut changer de taf dans ce cas parce que c'est de l'incompétence. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 31 Jan - 12:12:16 | |
| - Ant a écrit:
- Oui biensur, mais là l'utilisation de gaz lacrymo était clairement pas justifiée au vue des récits. Et puis je pense pas que c'est le genre des ultras niçois à allé raconter des mythos sur ce qui s'est passé. (Surtout qu'ils ont tous la même version)
J'en doute lls ont peut-etre tous la mème version, pour se venger des CRS Mais eux, ils en ont rien à foutre, ils chargent Après, personne sait réellement ce qu'il c'est passé^^ | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 31 Jan - 13:30:01 | |
| Oui voila Nêné chambre, c'est le méchant mon dieu mon dieu enfermez-le ! A moment donné, quand tu te fais insulter tout le match aussi ... C'est la même histoire que Adebayor avec les supporters d'Arsenal en gros | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 31 Jan - 14:35:59 | |
| Fiche leparisienJ'ai pas les fiches des deux autres matchs, désolé. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 31 Jan - 17:30:18 | |
| 1-0 pour Valenciennes contre Sochaux, Audel. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 31 Jan - 18:19:10 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 31 Jan - 18:44:20 | |
| But refusé pour Sainté, alors qu'il n'y avait pas de hors-jeu; | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 31 Jan - 18:50:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 31 Jan - 18:51:58 | |
| y'en a marre dès que l'on sort de la tete de l'eau , on nous remet la tete au fond du sceau , c'est enervant et tellement previsible ...Les verts meritent beaucoup mieux ; Auxerre n'ayant rien montré , au vu du match ne merite pas leur place et nous pas la notre , en tout cas avec l'erreur à nice ca leur fait 4 points de plus grace à l'arbitrage ( la justice dans le foot) Si la ligue est avec nopus elle ferait mieux de le montrer mieux que ca | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 31 Jan - 18:52:48 | |
| et un penalty d'oublié , c'est degueulasse | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 31 Jan - 19:06:21 | |
| Défaite 1-0 des Verts.
1-1 dans l'autre match. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 31 Jan - 19:32:10 | |
| nouvelle defaite honte à l'arbitrage !! le point positif c'est que les verts confirment qu'ils sont beaucoup mieux en ce moment , ils sont irreprochable dans l'état d'esprit , Perrin nous appote enormement comme Sango Il faut continué et que le corps arbitral arrete de nous enfoncer et tout ira bien | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 31 Jan - 19:49:29 | |
| - stéphanois a écrit:
- y'en a marre dès que l'on sort de la tete de l'eau , on nous remet la tete au fond du sceau , c'est enervant et tellement previsible ...Les verts meritent beaucoup mieux ; Auxerre n'ayant rien montré , au vu du match ne merite pas leur place et nous pas la notre , en tout cas avec l'erreur à nice ca leur fait 4 points de plus grace à l'arbitrage ( la justice dans le foot)
Si la ligue est avec nopus elle ferait mieux de le montrer mieux que ca Auxerre a aussi eu des erreurs contre eux donc bon, je pense que là ça c'est équilibré comme on dit. Il faut pas voir que les erreurs dans un sens. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 31 Jan - 20:09:03 | |
| Vercoutre titulaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 31 Jan - 20:11:21 | |
| Objectivement depuis 2 saisons je ne vois pas une seul erreur d'arbitrage ou action litigieuse favorable à l'ASSE ... A chaque fois qu'on sort la tete de l'eau ( meme si notre équilibre est precaire ) , un evenement exterieur nous y replongera , c'est desesperant !!! J'espère que Romeyer va pousser un bon coup de gueule pour au moins qu'il y est une petite prise de conscience ... parce ce que ca ne s'équilibre absolument pas et crois moi dès qu'il y aura une erreur en notre faveur je serais le premier à le signaler , d'un coté ca me rassurerai J'en veux pas particulierement à l'AJA , puisque toutes les équipes contre nous joue à 12 contre 11. En tout cas l'Abbé deschamps confirme sa legende , un terrain ( difficile ce soir ) ou il est difficile de s'imposer , ou on a l'impression de dominer et ou l'on repart avec une defaite très frustrante . Equipe solide mais qui est capable de faire beaucoup mieux dans le jeu . En tout cas meme en etant un peu en dessous , en baisse de regime vous gagnez , tant mieux pour vous ,ca sent l'Europe !! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 31 Jan - 20:26:14 | |
| - stéphanois a écrit:
- Objectivement depuis 2 saisons je ne vois pas une seul erreur d'arbitrage ou action litigieuse favorable à l'ASSE ... A chaque fois qu'on sort la tete de l'eau ( meme si notre équilibre est precaire ) , un evenement exterieur nous y replongera , c'est desesperant !!! J'espère que Romeyer va pousser un bon coup de gueule pour au moins qu'il y est une petite prise de conscience ... parce ce que ca ne s'équilibre absolument pas et crois moi dès qu'il y aura une erreur en notre faveur je serais le premier à le signaler , d'un coté ca me rassurerai
J'en veux pas particulierement à l'AJA , puisque toutes les équipes contre nous joue à 12 contre 11. En tout cas l'Abbé deschamps confirme sa legende , un terrain ( difficile ce soir ) ou il est difficile de s'imposer , ou on a l'impression de dominer et ou l'on repart avec une defaite très frustrante . Equipe solide mais qui est capable de faire beaucoup mieux dans le jeu . En tout cas meme en etant un peu en dessous , en baisse de regime vous gagnez , tant mieux pour vous ,ca sent l'Europe !! Je sais pas si c'était en réponse à mon post mais sache que je ne parlais absolument pas pour l'ASSE, personnellement j'ai pas suivi tous les matchs de ce club donc ça serait trop difficile de parler. Ce que je disais c'était pour l'AJA vu que tu leur reprochais d'être trop avantagé (à Nice et ce soir) et donc je te disais que l'AJA aussi avait eu des erreurs d'arbitrage en leur défaveur et avec ces erreurs sur ces deux matchs ça compense bien je trouve. Parce que je trouve pas que l'AJA a volé sa place. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 31 Jan - 20:29:22 | |
| Si un miracle pouvais se passer ce soir ...
Sess va avoir Lovren sur son coter il à intêret à sortir un gros match comme l'an dernier . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 22ème journée | |
|