Pour revenir aux incident de Monaco, peut etre effectivement que le comportement des CRS est le declencheur de tout ce bordel et donc il serait necessaire d'en savoir plus a ce niveau mais ça n'escuse et justifie en rien le comportement des supporters Niçois qui sont allait s'en prendre a des Monegasque qui eux ne leur ont rien fait et qui ont foutu un bordel monstre.... Quand tu voit les images de supporters Niçois qui s'en prenne a 10 contre 1 je suis désolé mais c'est pas possible meme si a coté de ça on peut se poser la question sur les agissement des crs qui aurait gazé les Niçois, y'avait peut etre une raison ou pas j'en sait strictement rien.
En tout cas faut pas s'ettoner de l'image que peuvent avoir les supporters encore plus les Niçois qui en sont pas au premier coup d'essai, j'espere personnellement que ces supporters auront de trés grave sanctions, sanctionner le club ne sert a rien, il faut taper sur la gueule des fauteurs de trouble.
@staff : On pourrait peut etre ouvrir un topic la dessus dans debat et sondage vu le nombres d'incident ces dernbieres semaines.