Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire

Aller en bas 
+38
BYRON
el_kipolata
Goto²
paulo2a
omzebest13
Droit-Au-But
St Julien
OM-Wiltord
soso
Vivier
om-25-om
D-Drogba
TotOM
100%rennais
Ant
Likiliki10
massilia09
x-om-38-x
El Fenomeno
sunrize7
STEPH
coco_nuts
Olimas
Auxerrois
rato12
Kevom8901
ohemedu95
Massilia57
Koné le feu-follet
youn9275
Drogbasyl™
Rσck1
Menzo
remdu13124
Ferveur-psg
Sonnygoal
Paquito
Beye13
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 11:46:08

Menzo a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Il s'agit pas de le brider mais il faut qu'il comprenne qu'on ets pas au qurtier et quand tu joue avec 10 autres mec sur un terrain faut regarder autour de soit et faire en sorte que ce soit les 11 mecs ensemble qui gagne et pas Ben arfa tout seul.


[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Mrgreen Je la refait:Il n'a jamais été question que le gars ne pense qu'a a sa pomme,qu'il prenne la balle et fasse mumuse tout seul dans son coin [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 3003262740

Juste qu'on laisse ces joueurs la jouer a l'instinct [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Yikes Riquelme,avec l'Argentine,avec le ballon,il faisait CE QU'IL VOULAIT!S'il voulait renverser le jeu,il le faisait.S'il voulait temporiser,il le faisait.S'il voulait crocheter et lancer Saviola dans la profondeur,il le faisait.Par definition,un meneur de jeu mene le jeu [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Mrgreen .On montre pas a un plombier comment reparer un tuyau....

Instinct,je me repete.C'est juste ca.Sans spontaneité,sans liberté,un meneur de jeu ne peut pas s'exprimer...

@Ferveur PSG t'as carrement rien compris la [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Yikes Pourquoi Koné et Valbuena devraient defendre et pas Ben Arfa?Ben parce que c'est Ben Arfa le meneur de jeu,pas eux. [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 3003262740

Je la refait aussi [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Mrgreen

Tout ça c'ets bien beau mais le souci c'ets que BA ne correspond pas a ces critére actuellement et si tu le laisse faire comme il l'entend il ne fera pas ce que tu attend mai sjouera pour sa pomme.

C'est ça le souci tu me parle de meneur de jeu et de ce systéme ou un mec mene la danse et fait l'equipe mais le souci c'est qu'actuellment Ba en est incapable!!!! il n'a en aucun cas la maturité necessaire pour le faire et je pense pas qu'il aura en un claquement de doigt, il en est trés loin.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 11:47:44

Rock1 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Il s'agit pas de defendre mais un attquant doit preser, géné la relance, c'ets pa svraiment du travail defensif ça mais ça me parait pourtant indispensable et ça aide pas mal.

Bah si un peu. [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Mrgreen

Quand tu empêches quelqu'un d'attaquer, tu défends. [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Wink2

@ Menzo: Ne défendons pas à 11, et voyons le résultat. Ca passera contre le Havre, mais contre Lyon on en prend 4 ou 5 facile. Aujourd'hui même au Barca, tout le monde défend. Tout le monde fait sa part, et on voit qu'ils ont clairement le meilleur bloc équipe au monde. Et si on remonte dans nos meilleurs matchs, à savoir Liverpool chez eux c'est en proposant un bloc équipe solide que l'on a fait le résultat que l'on connait. Si on remonte aussi dans nos joueurs, Drogba ne se contentait pas de marquer il venait prêter main forte.

Menzo a écrit:
Par definition,un meneur de jeu mene le jeu [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Mrgreen .On montre pas a un plombier comment reparer un tuyau....

Donc par définition un attaquant ça attaque, et ça ne défend pas. Donc ôtons toutes contraintes à Valbuena, Niang, Koné et toutes notre ligne offensive.
[i][u]

Ben je suis daccord avec ca [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Hmm6zg2

Le meilleur bloc euipe du monde ca reste Manchester desolé.Le Barca est impressionnant en attaque mais ils prennent regulierement leur petit Goal.

Je dirais simplement ca:Bien defendre ne veut pas forcement dire defendre beaucoup.Ca c'est Jean Fernandez qui a pac ompris ca et qui croit qu'il va prendre moins de buts en alignant 5 defenseurs alors que s'il prend des buts c'est juste parce que ses defenseurs sont bidons [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 11:49:09

Sonnygoal a écrit:
Menzo a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Il s'agit pas de le brider mais il faut qu'il comprenne qu'on ets pas au qurtier et quand tu joue avec 10 autres mec sur un terrain faut regarder autour de soit et faire en sorte que ce soit les 11 mecs ensemble qui gagne et pas Ben arfa tout seul.


[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Mrgreen Je la refait:Il n'a jamais été question que le gars ne pense qu'a a sa pomme,qu'il prenne la balle et fasse mumuse tout seul dans son coin [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 3003262740

Juste qu'on laisse ces joueurs la jouer a l'instinct [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Yikes Riquelme,avec l'Argentine,avec le ballon,il faisait CE QU'IL VOULAIT!S'il voulait renverser le jeu,il le faisait.S'il voulait temporiser,il le faisait.S'il voulait crocheter et lancer Saviola dans la profondeur,il le faisait.Par definition,un meneur de jeu mene le jeu [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Mrgreen .On montre pas a un plombier comment reparer un tuyau....

Instinct,je me repete.C'est juste ca.Sans spontaneité,sans liberté,un meneur de jeu ne peut pas s'exprimer...

@Ferveur PSG t'as carrement rien compris la [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Yikes Pourquoi Koné et Valbuena devraient defendre et pas Ben Arfa?Ben parce que c'est Ben Arfa le meneur de jeu,pas eux. [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 3003262740

Je la refait aussi [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Mrgreen

Tout ça c'ets bien beau mais le souci c'ets que BA ne correspond pas a ces critére actuellement et si tu le laisse faire comme il l'entend il ne fera pas ce que tu attend mai sjouera pour sa pomme.

C'est ça le souci tu me parle de meneur de jeu et de ce systéme ou un mec mene la danse et fait l'equipe mais le souci c'est qu'actuellment Ba en est incapable!!!! il n'a en aucun cas la maturité necessaire pour le faire et je pense pas qu'il aura en un claquement de doigt, il en est trés loin.

Comme je te le disais tout a l'heure,il y'a justement un lien de cause a effet.Pirlo,Deco,Riquelme etc ont explosé sur le tard,le jour ou on leur a laissé de la liberté.C'est en responsabilisant Ben Arfa qu'il franchira un nouveau palier...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 11:51:58

Qui va aller au pressing, pour gêner les premiers relanceurs? Personne? On laisse l'équipe adversaire avancer ses pions dans notre moitié de terrain ainsi? [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Yikes

Je le redis, c'est suicidaire. Ca passera contre Le Havre, mais si demain on joue le Barca Manchester ou un autre cador on se prend un 6/0 et encore je suis gentil.

A partir du moment ou les attaquants sont les premiers joueurs de l'équipe, quand on a perdu le ballon dans la moitié adverse bien sur, c'est à eux d'aller presser et gêner cette première si importante.

C'est d'ailleurs Gerets, pas du sur à 100%, qui s'étonnait et ne comprenait pas qu'en France les joueurs ne faisaient pas ce petit plus défensif qui aiderait l'équipe alors qu'à l'étranger tout le monde le fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 11:54:17

Menzo a écrit:
Comme je te le disais tout a l'heure,il y'a justement un lien de cause a effet.Pirlo,Deco,Riquelme etc ont explosé sur le tard,le jour ou on leur a laissé de la liberté.C'est en responsabilisant Ben Arfa qu'il franchira un nouveau palier...

Nan ça n'a rien a voir, il ont exploser quand ils ont eut la maturité pour avoir ce petit déclic qui fait la différence.
BA en est trés loin et donne lui toute les responsabilité et les liberté que tu veux, ça ne fera qu'exploser ton groupe, ça s'est deja vu avce Valbuena qui commençait a dire que les passe droit pour Ba qui etait pas meilleur que lui commençé a lui chatouiller les oreilles....

De plus je dirai que BA n'a pas beaucoup de crédibilité face a ses coéquipiers, ça se voit aussi dans un article qui reprennait des propos de Cana qui montrait qu'il passait parfois pour un vrai guignol.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 11:56:57

Rock1 a écrit:
Qui va aller au pressing, pour gêner les premiers relanceurs? Personne? On laisse l'équipe adversaire avancer ses pions dans notre moitié de terrain ainsi? [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Yikes

Je le redis, c'est suicidaire. Ca passera contre Le Havre, mais si demain on joue le Barca Manchester ou un autre cador on se prend un 6/0 et encore je suis gentil.

A partir du moment ou les attaquants sont les premiers joueurs de l'équipe, quand on a perdu le ballon dans la moitié adverse bien sur, c'est à eux d'aller presser et gêner cette première si importante.

C'est d'ailleurs Gerets, pas du sur à 100%, qui s'étonnait et ne comprenait pas qu'en France les joueurs ne faisaient pas ce petit plus défensif qui aiderait l'équipe alors qu'à l'étranger tout le monde le fait.

J'ai jamais dit qu'il ne devait pas faire le pressing [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Yikes Dans l'un de mes exemples(Zidane 98)j'ai meme dit que c'etait la seule consigne qu'il avait.Faire le pressing,oui evidemment,mais le saouler en lui repetant qu'il doit se replier quand on perd le ballon,non.Si tout le monde defend,on fait comment pour contre attaquer? [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Hmm6zg2

Porto et Grece 2004,mes modeles,ceux qui ont tout compris :love: Mourinho,Rehaggel [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Love142

@Sonny,Deco a explosé en 2002/2003,au moment ou Mourinho prend l'equipe et qu'il lui donne les clés du jeu.Tout deux le disent...
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 12:00:11

Mais tu compare BA a ces joueurs, il n'ont rien a voir, BA est encore un gamin dans sa façon de jouer au football.

c'est suicidaire de faire ça avec ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 12:00:21

Mais faire le pressing, c'est aussi assurer une tâche défensive. [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Mrgreen

Quand t'empêches un mec d'attaquer, tu défends c'est logique. [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Mrgreen

Pour contre attaquer, il faut le ballon c'est logique aussi. Sans ballon pas de contre attaque et encore moins d'attaque. Donc si notre bloc bouge bien, tout le monde fera sa part du boulot et le ballon on l'aura vite et souvent haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 12:04:06

Rock1 a écrit:
Mais faire le pressing, c'est aussi assurer une tâche défensive. [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Mrgreen

Quand t'empêches un mec d'attaquer, tu défends c'est logique. [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Mrgreen

Pour contre attaquer, il faut le ballon c'est logique aussi. Sans ballon pas de contre attaque et encore moins d'attaque. Donc si notre bloc bouge bien, tout le monde fera sa part du boulot et le ballon on l'aura vite et souvent haut.

Y'a defense et defense.Faire le pressing dans les 30 metres adverses et se replier dans son camp n'a rien a voir....

@Sonny,on en reparlera quand Hatem sera dans un grand club Européen avec un manager qui ne la gachera pas et qui saura l'utiliser...Un gamin dans sa tete?Quand je vois les caviars qu'il donne contre le PSV au Vel,je pense que c'est pas un souci...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 12:07:28

Oui, mais à la base ça reste un boulot défensif. [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Mrgreen

Mais à un moment ou à un autre, que ce soit Niang Valbuena ou Ben Arfa ils seront obligés de venir aider. Si tu te retrouves avec un Taiwo ultra offensif, faudra que quelqu'un le couvre. Et ce quelqu'un, ce sera celui qui jouera à gauche (Ben Arfa, Niang, Valbuena, Wiltord, ou un autre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 12:12:37

Rock1 a écrit:
Oui, mais à la base ça reste un boulot défensif. [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Mrgreen

Mais à un moment ou à un autre, que ce soit Niang Valbuena ou Ben Arfa ils seront obligés de venir aider. Si tu te retrouves avec un Taiwo ultra offensif, faudra que quelqu'un le couvre. Et ce quelqu'un, ce sera celui qui jouera à gauche (Ben Arfa, Niang, Valbuena, Wiltord, ou un autre.)

Je suis daccord avec ca,on y pense pas assez dans certaines equipes.Mais je persiste et signe:Dans une equipe il peut y'avoir UN joueur qui defend moins que les autres.Mais un seul,si y'en a deux ca devient dangereux...

@Sonny,Gerets l'utilise plutot pas mal en le mettant dans l'axe derierre deux attaquants.Je pense juste qu'il lui en demande un peu trop sur le plan defensif.

Puis,faut pas oublier qu'il y'a des joueurs qui ont la migraine quand ils entendent les mots "Marquage de zone","Couverture"... [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 16:03:45

Ferveur-psg a écrit:
Tu à tout dis Rock 1 . [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Love142

@Menzo ; Ben arfa doit pas défendre vu que c'est le meneur de jeu , mais c'est la meilleure celle là !

Je pourrait comprendre le ras bol de Valbuena de voir que Ben arfa sois le petit protèger, c'est un boulot d'équipe donc tous le monde au charbon donc tous le monde fait ça tâche défensif . par exemple à paris on est en réussite tous simplement grâce au repli défensif de Rothen, Clement, Makelele, Hoarau . sinon on prendrais des valise chaque samedi . [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Wink2

tellement le petit protéger qu'il est sur le banc et que c'est Valbuena qui joue en ce moment continu de dire des conneries j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 16:21:18

Drogbasyl™ a écrit:
tellement le petit protéger qu'il est sur le banc et que c'est Valbuena qui joue en ce moment continu de dire des conneries j'adore :)

Il a pas sur le banc il est bléssé, c'est toi meme qui l'a dit et c'est la vérité.

Bref elle a pas tord sur ce coup, Valbuena l'a sous entendu lui meme, y'a eut des passe droit a un moment donné au profit de BA .
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 16:26:09

en même temps valbuena la ouvert au moment ou lui était dans une mauvaise passe, oui il est sur le banc et valbuena joue donc je vois pas pourquoi il l'ouvrirait, gerets l'a dit il fera jouer les meilleurs donc dire que sa soul les joueurs que ben arfa est "protégé", y'a rarement eu des "groupes" dans le groupe OM ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 16:40:46

J'ai pas dit ça, mais c'est vrai que a un moment donné y'avait Valbuena qui trouvait que BA etait un peu protégé par rapport a lui.

Et c'etait un peu le cas vu que meme is Vlabuena etait mauvais, Ba etait pas terrible non plus, mais bon c'ets pas bien méchant, ça s'est arrangé tout seul cette petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 19:42:35

Le conseiller de Ben Arfa parle

Michel Ouazine, le conseiller d'Hatem Ben Arfa a accepté d'évoquer le petit incident qui a opposé son protégé à Karim Ziani lundi matin à la Commanderie. "Comme Cantona ou Anelka, on lui prête beaucoup de choses. Il fait vendre du papier. Mais ce n'est ni un sanguin ni un écorché vif, c'est un vrai compétiteur" recadre-t-il dans les colonnes du quotidien Aujourd'hui Sport.

Il confie également qu'Hatem a été "étonné des proportions que prend l'affaire", et qu'il "donnera sa seule réponse sur le terrain" ajoute celui qui connaît très bien la personnalité du garçon pour avoir été toujours à ses côtés depuis son enfance.

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
youn9275
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
youn9275


Inscription : 19/03/2008
Lieu : 92
Emploi : restauration
Loisirs : football club D
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:54:29

C'est quoi c'est petite tention entre l'om et l'ol ici ?!!
que ben arfa soit proteger ou pas ont s'en fou , ce qui compte c'est sa prestation sur le terrain,pas sa vie privée ou son passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://youn9275.skyblog.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 9:07:11

Proteger du point de vue sportif [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Wink2

sinon "lol" le titre du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 13:07:34

Ils ont tous un avis sur Ben Arfa...

Le récent incident provoqué par Hatem Ben Arfa à l'entraînement a entraîné une vague de réactions, notamment du côté de ses anciens coéquipiers à Lyon.

Par exemple, Jean-Alain Boumsong qu'il retrouvera sur le terrain ce mercredi soir, estime qu'Hatem "a des qualités en or" mais que "son comportement peut sembler déplacé, par maladresse plus que par méchanceté" précise-t-il dans les colonnes d'Aujourd'hui Sport. Boumsong poursuit : "Car Hatem ne triche pas, il n'est ni vicieux, ni hypocrite. C'est un mec bien, mal compris et qui doit mieux comprendre, lui aussi, les autres. À lui de produire les efforts. Le garçon, attachant, est à prendre comme il est" conclut-il.

Actuellement consultant de télévision, l'ancien Marseillais et Lyonnais Florian Maurice a lui aussi donné son avis sur Ben Arfa : "Ah... Hatem... c’est compliqué. En qualités intrinsèques, il n’y a pas mieux. Pour chalouper, éliminer un joueur, il a cette facilité et cette fluidité, c’est le meilleur. On attend monts et merveilles de lui. Quand il est parti à Marseille, je me suis dit « Ouais, y’a Gerets, etc... ». Mais même pas" s'est-il désolé dans une interview accordée à SoFoot.com.

Enfin, son ancien entraîneur à Lyon, Alain Perrin, va dans le même sens : "Cela ne pouvait lui faire que du bien de partir de Lyon. (...) Cela n’a pas suffi. Cela donne raison aux dirigeants lyonnais de l’avoir vendu. (...) Il n’est pas si ingérable. C’est un gamin, un écorché vif. Il manque de maturité. Mais c’est un bon garçon" a-t-il déclaré sur RMC, relayé par Footmercato.net.

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 13:37:15

Oué c'est mitigé quoi...comme tout avis sur lui. [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 23:07:02

La fete a BA ce soir sur RMC [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 23:07:40

Sonnygoal a écrit:
La fete a BA ce soir sur RMC [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Mrgreen

Comme souvent [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 312879
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 23:07:59

Sonnygoal a écrit:
La fete a BA ce soir sur RMC [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Mrgreen

Pour pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 23:08:17

Qu'il se bouge si il veut retrouver une place de titulaire, pour moi il en est loin. [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 20.Hatem Ben Arfa
» [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker
» [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle
» [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif
» [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: