Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien

Aller en bas 
+53
.Coco45
nasrilOver
KaZz
Jay
Ferveur-psg
scorpiodu95
Ribeyrou
Barnouin
Menzo
paulo2a
Likiliki10
J.lo
omzebest13
joharno
Gilverdez
Racolar
tapie_le_boss
TotOM
Vivier
rato12
Kevinou31
•.Flo Hardy.•
ohemedu95
Nico14
Ant
drogbastar
Paquito
Rσck1
Drogbasyl™
Goub
Kevom8901
D-Drogba
Perfect-Valbuena
Shevchenko
Droit-Au-But
x-om-38-x
max13
Beyette
belgo_om
STEPH
Massilia57
Sonnygoal
coco_nuts
Olimas
x-Valbuena-x59
XenomorphA22
baidy93
SiRfaya
Beye13
Auxerrois
ludom80
ultras-om-62
.iRf
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
max13
Débutant(e)
Débutant(e)
max13


Inscription : 23/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:05:01

@ beyette: je ne l'aime pas non plus car il joue bien trop personnel,il fait de belles choses techniquemment mais il perd la balle à trop vouloir en faire...


Si Gerets arrive a le "remettre en place"ca sera un veritable Zizou,car il drible trés trés bien et si il la passe quand il le faut ou frappe le hchampionnat sera plus facile .

Avec tout son potentiel accompagné des autres,mais,Hatem et Valbuena pourrait beaucoup contribuer a nos victoires.
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:14:50

Ca fait plaisir qu'ils viennent joué à Marseille,
Bonne chance à lui [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 8ys8

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:34:29

Ça fait plaisir ça devrait pas durer les détails à régler.


Dernière édition par baidy93 le Mer 25 Juin - 20:49:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:44:02

Vous poster combien de fois la même info. [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:43:44

Bonne chance à lui ! [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:49:41

Beye13 a écrit:
Arrête ton délire c'est fait sinon le site off l'aurait pas mit.

C'est des conneries de journalistes.

Je pense que c'ets juste des petit detail, genre un bonus ou des detail comme ça, vu que le site off l'a annoncé je serait surpris d'un revirement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 8ys8

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:54:02

Non mais y'aura rien à part la signature définitive du joueur. Les journalistes n'ont rien n'a se mettre sous la dent dans le mercato français alors ils essayent d'animer.

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/35464/Arrivees_departs_Toutes_les_infos_officielles


Dernière édition par Beye13 le Mer 25 Juin - 22:19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko


Inscription : 13/04/2008
Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:55:43

Ca c'est une recrue !
Les marseillais n'ont pas attendu longtemps avant de compenser le départ de Nasri et c'est très bien.
Un joueur jeune et talentueux qui lorsqu'il est en confiance, peut faire très mal, tout ce dont le Vél' avait besoin.
Bonne pioche de l'OM en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Valbuena
Débutant(e)
Débutant(e)
Perfect-Valbuena


Inscription : 24/05/2008
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:24:38

Hatem Ben Arfa ...
J' attendais sa signature !
Il peut certainement renforcer le secteur offensif !
Tres Tres bonne recrue ![Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-valbuena.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 8ys8

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:42:43

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Wunzu8

@Yahoo

Avant c'était Nasri puis ensuite rib€ry et maintenant c'est Ben Arfa, bientôt le tour de Valbuena ?

Vraiment pas de jugeotes les journalistes, chacun son style, seul Zidane peut remplacer Zidane.

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Mess19



Dernière édition par Beye13 le Mer 25 Juin - 22:57:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:45:41

Pour Nasri, de Zidane il n'a que la nationalité pour l'instant. Personne ne pourra égaler Zidane en Fance. Simplement le meilleur! [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Hi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:56:28

Ben Arfa à l'OM, qu'est-ce que ça me fait plaisir ! [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 3003262740

Si on m'avait dit ça y'a 1 mois... Quand je repense à la misère qu'il a mis à nos défenseurs au Vélodrome [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Bave

Enfin bon va falloir qu'il se la joue modeste, en tout cas nos dirigeants ont vraiment géré, maintenant faudrait Alloudi pour la droite et puis une pointe, pas forcément Koné pour moi, j'aurais préféré un avant solide, surtout si Cissé part.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:57:58

Dire que sa parle d'une éloge de Diouf envers Hatem lors de OM-OL, l'élément déclancheur venait du soir où on était 3ème et du coup, sa s'est passé bien. [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 23:11:35

ça se joue a peu de choses je pense quand meme, si vous finissez derriere Nancy et ne jouait pas la LDC, amon avis il ne vient pas.
En fin bon on le saura jamais mais le fait qu'il est demandé si vous etiez 3éme lors du match a Auxerre n'ets pas innocent.
Revenir en haut Aller en bas
x-Valbuena-x59
Amateur
Amateur
x-Valbuena-x59


Inscription : 27/04/2008
Emploi : Lycèen
Loisirs : Foot - graph
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 23:40:08

j'avais raison quand j'ai dis qu'il viendrai [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Wink2
je vais bien dormir moi je dis cava etre du beau la saison prochaine [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 0:25:47

x-Valbuena-x59 a écrit:
j'avais raison quand j'ai dis qu'il viendrai [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Wink2
je vais bien dormir moi je dis cava etre du beau la saison prochaine [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Yep9

Sauf que tu étais pas seul. [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 8ys8

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 0:30:32

Moi j'y croyais pas trop à cause d'Aulas mais là super je vais dormir comme un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Goub
Internationale
Internationale
Goub


Inscription : 23/05/2007
Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 0:34:34

x-Valbuena-x59 a écrit:
j'avais raison quand j'ai dis qu'il viendrai [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Wink2
je vais bien dormir moi je dis cava etre du beau la saison prochaine [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Yep9

Ouai moi aussi, je suis persuadé que Pape va nous reserver un dernier joueur porté sur l'attaque qui va également noud faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 1:21:30

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Ava_benarfa-463b16

je vous autorise à l'utilisé pour le topic si vous voulez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 1:59:47

Marseille accueil un Prince.

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 H-3-1169352-1206179013

C'est désormais presque officiel. Hatem Ben Arfa, le joueur de l'Olympique Lyonnais, défendra la saison prochaine les couleurs de l'OM. Comme Pape Diouf l'a annoncé hier, le jeune international français signera un contrat de quatre ans avec le club Phocéen. Un rêve pour bon nombre de supporters et de passionnés, une petite trahison pour les fans de l'autre Olympique celui de Lyon. Car oui, le natif de Clamart quitte son club formateur sur un triste constat d'échec. Autant pour lui que pour Lyon d'ailleurs. Cantonné au rôle de remplaçant par l'ancien entraineur Rhodanien Alain Perrin, mais toujours soutenu par les supporters, Hatem aura donc fait le choix de la passion et de la raison en rejoignant Marseille. De la passion tout d'abord car Ben Arfa adore le jeu, le jeu offensif, comme celui prôné depuis son arrivé par le charismatique Eric Gerets. La passion, encore et toujours, quand Hatem s'imagine fouler la pelouse du Velodrome, le maillot de l'OM sur les épaules. Poussé par 60.000 personnes dévoués à son talent, derrière lui pour qu'il réussisse de grande chose avec l'OM. La passion, également, car Ben Arfa peut échouer. A Marseille, on ne fait pas dans la demie mesure. Entre l'idole et le salaud, il n'y a qu'un pas, qu'un mot, qu'un geste. La raison ensuite, car Hatem Ben Arfa est suivi par les meilleures formations au Monde depuis son plus jeune âge, et qu'une fois encore, il aura opté pour la progression par pallier, estimant qu'il était encore trop tôt pour envisager quitter la France, mais le moment venu pour changer de cap, en oubliant l'OL, le club avec lequel il s'est déjà forgé un palmarès de patron.

Alors oui, le jeune Francilien ne compte même pas 100 match en Ligue 1. Oui, son comportement tumultueux aurait causé des problèmes au sein du vestiaire Lyonnais. Mais hormis Djibril Cissé, aucun joueur Phocéen n'a joué un match aussi important et décisif que lui sur la scène Européenne. C'était en 2005. Quart de finale de Champion's League. Ben Arfa n'a que 18 ans. Pourtant, lorsqu'il rentre sur la pelouse du Philips Stadion, son talent, déjà immense, éclaire le match. Lors de la séance de tirs au but, Ben Arfa s'élance sans crainte et inscrit l'un des deux seuls tirs réussis ce soir là par les Lyonnais. Hatem n'est pas un joueur comme les autres, cela est certain. Et le challenge qu'offre cette signature à Eric Gerets est de taille : Enfin polir ce petit prodige du football, pour en faire un génie, seul balle au pied, comme au service des autres, à l'écoute du collectif. Au Vélodrome, personne n'a oublié sa fantastique prestation du printemps dernier, lorsqu'il avait été le seul Lyonnais à surnager au milieu d'un parterre de joueurs abattus. De par sa fougue, sa vitesse et ses arabesques délicieuses, Hatem Ben Arfa a les clefs. Avec, il peut allumer un stade mythique qui n'attend qu'une étincelle pour bouillir à nouveau. Son insouciance, son sourire, son ingéniosité folle, peuvent lui permettre de devenir le Prince du Velodrome. Hatem, il n'en tient qu'à toi.

Auxerrois (Ben Arfa ce n'est pas un petit joueur, lui [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Angel2 )
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 8ys8

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 3:24:13

Sonnygoal a écrit:

En fin bon on le saura jamais mais le fait qu'il est demandé si vous etiez 3éme lors du match a Auxerre n'ets pas innocent.

Si on part de se principe sa fait longtemps que tout est fait alors ?

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Mess19

http://www.laprovence.com/document_une/mars.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 8:41:45

Beye13 a écrit:
Sonnygoal a écrit:

En fin bon on le saura jamais mais le fait qu'il est demandé si vous etiez 3éme lors du match a Auxerre n'ets pas innocent.

Si on part de se principe sa fait longtemps que tout est fait alors ?

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Mess19

http://www.laprovence.com/document_une/mars.pdf

dans sa tete oui je pense, aprés ce n'etait pas forcement joué car fallait assumer le transfert du coté de l'OM mais du fait que l'om s'interréssait a lui et qu'il ne voulait pas aller a l'etranger tout de suite, sa seul destination en L1 ne pouvait etre que Marseille si vous aviez la LDC.

Personne d'autre n'aurait mis les 15 millions ou plus en L1 et je pense qu'il veut continuer a joué la LDC
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 10:06:50

Auxerrois a écrit:
Mais hormis Djibril Cissé, aucun joueur Phocéen n'a joué un match aussi important et décisif que lui sur la scène Européenne.

Et Rodriguez et Givet, qui ont joué une finale ça compte pour du beurre? [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 10:33:06

Drogbasyl™ a écrit:
[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Ava_benarfa-463b16

je vous autorise à l'utilisé pour le topic si vous voulez ;)

C'est un fake ou pas? Car sur om.net pas de photo officiel. [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 3114637590
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
Contenu sponsorisé





[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ?
» [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle
» [Ancien joueur de l'OM] Hatem Ben Arfa
» [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM
» [Hatem Trabelsi] à l'essai à partir du 31 décembre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: