Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien

Aller en bas 
+53
.Coco45
nasrilOver
KaZz
Jay
Ferveur-psg
scorpiodu95
Ribeyrou
Barnouin
Menzo
paulo2a
Likiliki10
J.lo
omzebest13
joharno
Gilverdez
Racolar
tapie_le_boss
TotOM
Vivier
rato12
Kevinou31
•.Flo Hardy.•
ohemedu95
Nico14
Ant
drogbastar
Paquito
Rσck1
Drogbasyl™
Goub
Kevom8901
D-Drogba
Perfect-Valbuena
Shevchenko
Droit-Au-But
x-om-38-x
max13
Beyette
belgo_om
STEPH
Massilia57
Sonnygoal
coco_nuts
Olimas
x-Valbuena-x59
XenomorphA22
baidy93
SiRfaya
Beye13
Auxerrois
ludom80
ultras-om-62
.iRf
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 EmptyMer 2 Juil - 17:44:43

Beye13 a écrit:
On s'en fou de Diouf et Aulas, moi je te parle de son transfert comme quoi la réunion d'hier c'est que pour la prime. Pour le montant rien n'a changé, en plus à base Aulas à bloquer le transfert que pour la prime car il voulait pas payer, Sonnygoal l'a compris même si l'a essayé de m'arnaquer sur le prix de la voiture. [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Mrgreen

Mas bien sur, aulas a bloqué ce transfert car il ne voulait pas payer cette prime c'ets tout!!! si ilne voulait pas qu'il aille a l'OM il aurait tout bloqué des le depart.

Dans tout les cas je pensait bien que Hatem irait dans tout les cas a l'Om, il ne s'agissait que d'une histoire d'argent qui a été réglé a l'amiable.

Aulas a eut ce qu'il voulait, diouf et hatem aussi.

Le transfert en lui meme n'a pas bougé vu que tout le monde etait d'accord, juste l'OM a rajouetr le fameux 1 millions qui payera la prime d'athem qui l'a baissé de 500 000 puisque l'Om ne voulait que payer les 2/3 de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 8ys8

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 EmptyMer 2 Juil - 18:13:44

Le transfert a toujours été à 12 M€ + les bonus qu'on connaissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 8ys8

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 EmptyMer 2 Juil - 18:15:04

Si Diouf n'avait pas eu l'intelligence de faire cette offre, l'affaire serait encore d'actualité, et elle trainerait en longueur, comme l'affaire Clerc don bon, je pense que Diouf voulait éviter cela et c'est pour sa qu'il a proposé de payer une partie de ce que devait lyon à Ben Arfa [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 8ys8

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 EmptyMer 2 Juil - 18:16:58

Si tu me le retrouves je veux bien te croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 EmptyMer 2 Juil - 18:17:36

J'arrête de poster içi. [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Wink2 Aulas est intouchable. [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 EmptyMer 2 Juil - 18:20:21

Aulas est certainement un Illuminati , y toucher est un crime .




( Byron si tu nous lit [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 634923 )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilverdez
Amateur
Amateur
Gilverdez


Inscription : 09/03/2007
Lieu : Paris
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Leverkusen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 EmptyMer 2 Juil - 18:21:57

J.lo a écrit:


Et je vais t'expliquer un truc ta 20 ans, tes fans de Lyon tu sais tellement pas quoi faire de ta vie que t'es ici non stop, c'est ta vie je l'accepte si tes un Geek de forum Marseillais, mais sérieux une fois dans ta vie de pseudo supporter Lyonnais juste une fois accepte que tu es tort et arrête de nous bassiner avec: c'est toi qui la dit, c'est pas Aulas c'est Diouf, non il es nul, nous on a gagner 500 000 euros en plus.

Ta pas compris qu'on s'en fou ? HATEM à signer il es à l'OM point, le reste on s'en fou, pour l'OM ya eu l'avant OM-VA et l'après on sait tourner la page, apparement pas toi. p [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Cul24

Il ma gavé ce piss [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Cul24 !

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 1 Madame Lo. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebest1979.skyrock.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 EmptyMer 2 Juil - 18:26:38

Un peu de respect entre membres s'il vous plait. Ne dépassez pas les limites.

Bien qu'il existe des désaccords, il faut savoir se respecter et ne pas faire comme Julien Doré.

A Bon Entendeur. [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Gilverdez
Amateur
Amateur
Gilverdez


Inscription : 09/03/2007
Lieu : Paris
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Leverkusen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 EmptyMer 2 Juil - 18:28:01

Auxerrois a écrit:
Un peu de respect entre membres s'il vous plait. Ne dépassez pas les limites.

Bien qu'il existe des désaccords, il faut savoir se respecter et ne pas faire comme Julien Doré.

A Bon Entendeur. [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Thumbsup

Qu'as fait Monsieur Doré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebest1979.skyrock.com
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 8ys8

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 EmptyMer 2 Juil - 18:32:46

Il a dépassé les limites [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Mrgreen (titre de sa chanson)
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 EmptyMer 2 Juil - 18:36:12

J.lo a écrit:
Paquito a écrit:
Beye13 a écrit:
Le transfert a toujours été à 12 M€ + les bonus qu'on connaissait déjà.

T'a posté le contraire sur la page précédente, c'est ridicule.

Et je vais t'expliquer un truc ta 20 ans, tes fans de Lyon tu sais tellement pas quoi faire de ta vie que t'es ici non stop, c'est ta vie je l'accepte si tes un Geek de forum Marseillais, mais sérieux une fois dans ta vie de pseudo supporter Lyonnais juste une fois accepte que tu es tort et arrête de nous bassiner avec: c'est toi qui la dit, c'est pas Aulas c'est Diouf, non il es nul, nous on a gagner 500 000 euros en plus.

Ta pas compris qu'on s'en fou ? HATEM à signer il es à l'OM point, le reste on s'en fou, pour l'OM ya eu l'avant OM-VA et l'après on sait tourner la page, apparement pas toi. p [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Cul24

Il ma gavé ce piss [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Cul24 !

Ptdr ton post.... :corde:
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 EmptyMer 2 Juil - 18:38:32

Auxerrois a écrit:
J'arrête de poster içi. [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Wink2 Aulas est intouchable. [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Hmm6zg2

Comme si diouf l'etait.. nous reproche pas ce que vous faites de votre coté aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gilverdez
Amateur
Amateur
Gilverdez


Inscription : 09/03/2007
Lieu : Paris
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Leverkusen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 EmptyMer 2 Juil - 18:39:15

En voilà encore un qui n'a rien compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebest1979.skyrock.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 EmptyMer 2 Juil - 18:41:29

Gilverdez a écrit:
En voilà encore un qui n'a rien compris!

Tu peut suivre J.Lo toi aussi, j'ai autant de corde qu'il le faut....
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 EmptyMer 2 Juil - 19:11:05

Sonnygoal a écrit:
J.lo a écrit:
Paquito a écrit:
Beye13 a écrit:
Le transfert a toujours été à 12 M€ + les bonus qu'on connaissait déjà.

T'a posté le contraire sur la page précédente, c'est ridicule.

Et je vais t'expliquer un truc ta 20 ans, tes fans de Lyon tu sais tellement pas quoi faire de ta vie que t'es ici non stop, c'est ta vie je l'accepte si tes un Geek de forum Marseillais, mais sérieux une fois dans ta vie de pseudo supporter Lyonnais juste une fois accepte que tu es tort et arrête de nous bassiner avec: c'est toi qui la dit, c'est pas Aulas c'est Diouf, non il es nul, nous on a gagner 500 000 euros en plus.

Ta pas compris qu'on s'en fou ? HATEM à signer il es à l'OM point, le reste on s'en fou, pour l'OM ya eu l'avant OM-VA et l'après on sait tourner la page, apparement pas toi. p [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Cul24

Il ma gavé ce piss [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Cul24 !

Ptdr ton post.... :corde:

Clair, y'a plus que la corde pour remédier à ça.

Juge pas les gens que tu connais pas. Surtout derrière on écran c'est lamentable. [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 3003262740 . Tu sais y'a des marseillais qui sont beaucoup sur Passion-OL aussi c'est pour autant qu'on agresse et qu'on les traite de geek de forum lyonnais.

Sérieux, là j'parle au staff, ça mérite pas au moins un carton jaune ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 EmptyMer 2 Juil - 19:46:17

Paquito a écrit:
Auxerrois a écrit:
J'arrête de poster içi. [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Wink2 Aulas est intouchable. [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Hmm6zg2

Bah explique toi :) par rapport à ce que j'ai dis.

Je ne répondrais à jLo j'sais pas quoi, jrentrerais pas dans son jeu.

On est rentrer dedans a ta place, c'est bon!! [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 EmptyMer 2 Juil - 20:02:04

J.lo a écrit:
Ant a écrit:


Sérieux, là j'parle au staff, ça mérite pas au moins un carton jaune ça ?

Sa y'est réveillé ta fallu le temps, bref ici Topic sur Hatem Ben Arfa donc les Hors-sujets tu évites, merci!

Mdr c'est l'hôpital qui se fout de la charité là. Désolé si j'suis pas tout le temps ici.

Bref, c'est marrant de te lire, j'me croirais sur Bashfr. (Pour ceux qui connaisse [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Wink2 )

J'crois qu'on va pouvoir locker. Vu qu'il a son topic joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 EmptyMer 2 Juil - 20:04:06

Hé les gars, toujours en embrouille? Il a signé point, arrêter de faire des hors-sujets de fou pour rien des fois on se demande si vous êtes mâture ou pas que ce soit les " supporters " Lyonnais ou Marseillais sur ce forum. [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 8ys8

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 EmptyMer 2 Juil - 20:05:53

On ferme, vous remercierez les personnes concernés par MP.

Rendez-vous dans son topic commanderie pour parler de ses performances et non du transfert puisque vous ne désirez plus le faire apparemment.

http://om-marseillais13.com/la-commanderie-f10/pro-20hatem-ben-arfa-t4891.html
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 8ys8

[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 EmptyMer 2 Juil - 22:46:15

Beye13 a écrit:
Ant a écrit:


Mais là tu te bases sur des suppositions, et y'a deux jours, j'ai lu l'info d'un certain massilia57 [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 634923 . Et c'était aussi des suppositions donc là tu te pavanes pour rien.

Oui il y'a que les grands sites qui sont bien informés, les autres c'est de la merde. [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Wink2

L'info parlant du Réal était juste [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 50147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien   [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ?
» [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle
» [Ancien joueur de l'OM] Hatem Ben Arfa
» [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM
» [Hatem Trabelsi] à l'essai à partir du 31 décembre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: