| un comique belge qui parle de marseille | |
|
+8x-om-38-x .Coco45 Drogbasyl™ Droit-Au-But Kevom8901 belgo_om Kevinou31 rouk 12 participants |
Auteur | Message |
---|
rouk Débutant(e)
| Sujet: un comique belge qui parle de marseille Jeu 19 Juin - 3:24:52 | |
| slt les marseillais Moi je suis pour le losc,mais je me suis inscrit sur votre forum,juste pour vous alliez voir le blog d'un rigolo belge,supporter du standar de liège (vous conaissez ? ^^) qui parle des club français et surtout de Marseille,il a fait une videos ou il parle,en autre,comme quoi en ligue des champions il espere tomber sur marseille... je le cite : le tirage au sort de la ligue des Champions approche, il faut Prié pour tomber sur les Français de Marseille, l'équipe la plus faible avec Bâle que nous pourrions rencontré....J'espère que dieu va excausé nos prière, Marseille ce sera la Qualification a coup sûr !. mdrr mais le pire c'est qu'il est serieux cet arrogant... Sur la videos il traite les suppoters marseillais de racaille etc...c'est pourquoi je trouvais normal d'en informer quelque marseillais histoire de le remettre à sa place et en esperant que Marseille tombe sur son equipe en LDC et leur mettent la branler de leur vie,car moi je supporte toujours les equipes française en LDC sauf peut etre le psg.. son pseudo : leroidumona82 son blog : http://leroidumona82.skyrock.com/2.html (titre de la video : "Leroidumona Répond a Joharno" ,c'est en page 2,juste au dessus du post sur marseille) (PS: et la cerise sur la gateaux pour lui quand on parle d'un club français à l'etranger,on parle du PSG et oui en plus il apprecit le psg.) allez bye,et bonne chance à marseille en Ligue des champions... | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: un comique belge qui parle de marseille Jeu 19 Juin - 3:39:59 | |
| Tiens tiens, allons voir sà.. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: un comique belge qui parle de marseille Jeu 19 Juin - 9:45:51 | |
| Quel bouffon il a des clubs de supporters du standard que j'ai vu avec les sw a lens-marseille Il fait le malin avec l'air de la LDC alors que sa fait des annees qu'il l'attende ^^ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: un comique belge qui parle de marseille Jeu 19 Juin - 12:16:08 | |
| L'OM plus faible équipe avec FC Bale, il a une opinion très marrante dessus, m'enfin Standard sa fait pas plus peur et comme il aime Sainté et PSG. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: un comique belge qui parle de marseille Jeu 19 Juin - 12:29:43 | |
| J'aimerai tomber contre le Standard. | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: un comique belge qui parle de marseille Jeu 19 Juin - 12:43:51 | |
| Le Standard C'est une équipe sa? on connait aucun de leurs joueurs Il fait son malin avec son championnat qui est le plus nul du monde Il craint trop ce type | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: un comique belge qui parle de marseille Jeu 19 Juin - 12:59:08 | |
| Il me fait trop marrer lui ! Il se dit fan du psg et sainté ^^ et il aime le standard alors que enfin bref surement un gros type fan de son salon | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: un comique belge qui parle de marseille Jeu 19 Juin - 13:04:21 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: un comique belge qui parle de marseille Jeu 19 Juin - 15:27:16 | |
| Comment on peut comparé l'OM et le Standard C'est un défoncé de la life lui Tu va voir supporter craneur si on tombe contre vous | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: un comique belge qui parle de marseille Jeu 19 Juin - 15:47:05 | |
| Il connait rien au foot lui | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: un comique belge qui parle de marseille Jeu 19 Juin - 15:53:04 | |
| Comment faire de la pub pour son blog sans prendre de carton... ça ne m'ettonerait pas que ce soit lui le belge... | |
|
| |
'Nesh Débutant(e)
Inscription : 19/05/2008 Lieu : Gand, Belgique Emploi : assistant social Loisirs : écouter la musique, dessiner, les sports, manger Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: un comique belge qui parle de marseille Jeu 19 Juin - 16:10:11 | |
| Que j'ai des compatriottes bizarres... l'un supporte le Standard et le PSG, et l'autre (Joharno) supporte l'Anderlecht et l'OM; pourtant les combinaisons Standard-OM et Anderlecht-PSG seraient beaucoup plus logiques. Le foot c'est pas toujours logique... | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: un comique belge qui parle de marseille Jeu 19 Juin - 16:13:08 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: un comique belge qui parle de marseille Jeu 19 Juin - 18:09:36 | |
| Toute façon il a pas l'air de suivre l'OM, aucun intérêt de parler de lui, il essaye d'être plus célèbre que Joharno... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: un comique belge qui parle de marseille Jeu 19 Juin - 19:49:04 | |
| J'ai parlé avec lui sur MSN en faite lui et joharno c'est des potes il se livre une fausse guéguèrre et tout le monde tombe dans le panneau, après il dit des choses provoquantes juste pour faire réagir les gens | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: un comique belge qui parle de marseille Jeu 19 Juin - 19:51:58 | |
| Pour faire parler de lui surtout. Et comme d'habitude qui on utilise ? L'OM. Comme les médias. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un comique belge qui parle de marseille | |
| |
|
| |
| un comique belge qui parle de marseille | |
|