Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ?

Aller en bas 
+7
omzebest13
omfan-foot
cana19
Rσck1
Beye13
baidy93
Kevom8901
11 participants
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Empty
MessageSujet: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ?   [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? EmptyVen 28 Mar - 13:14:02

Standard : Marseille insiste pour Fellaini

[Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? 66129_STANDARD_FELLAINI_270308

L'Olympique de Marseille suivrait toujours avec attention les prestations du milieu liégeois Marouane Fellaini.

Pisté par plusieurs équipes anglaises, le milieu international belge Marouane Fellaini (20 ans, Standard de Liège) intéresserait l'Olympique de Marseille. D'ailleurs, il se murmure que l'entraîneur marseillais Eric Gerets l'aurait notamment supervisé à l'occasion de la rencontre en la Belgique et le Maroc (1-4), mercredi dernier.

Foot365.fr

Une rumeur souvent cité et comme Gerets doit l'aimer, à voir. [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? 8ys8

[Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ?   [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? EmptyVen 28 Mar - 13:17:57

Un jeune belge ça pourrait nous faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? 8ys8

[Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ?   [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? EmptyVen 28 Mar - 15:01:48

C'est une bête lui. [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Bave Le problème c'est qu'il y' a de très gros clubs dessus donc son prix va être inaccessible pour nous. [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Down Mais avec le Standard on pourrait dire qu'on a un petit avantage vu qu'on est partenaire avec eux. [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Hmm6zg2 Il est en fin de contrat en 2011.

Par contre s'il vient quid de M'Bami ? [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ?   [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? EmptyVen 28 Mar - 16:07:54

Beye13 a écrit:


Par contre s'il vient quid de M'Bami ? [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Hmm6zg2

En l'occurence, je sens plus Cana que M'Bami. Cana est déjà pisté en Angleterre, pour Modeste j'ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? 8ys8

[Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ?   [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? EmptyVen 28 Mar - 16:18:26

Je nous vois mal perdre 2 titulaires au mercato d'été. Si j'en vois un partir c'est plus M'Bami, si y'a bien une année pour le vendre c'est celle là puisque l'année prochaine il sera en fin de contrat. Ou alors faut qu'il prolonge avec nous. [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? 8ys8

[Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ?   [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? EmptyVen 28 Mar - 16:37:21

Beye13 a écrit:
C'est une bête lui. [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Bave Le problème c'est qu'il y' a de très gros clubs dessus donc son prix va être inaccessible pour nous. [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Down Mais avec le Standard on pourrait dire qu'on a un petit avantage vu qu'on est partenaire avec eux. [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Hmm6zg2 Il est en fin de contrat en 2011.

Par contre s'il vient quid de M'Bami ? [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Hmm6zg2

Eric Gerets peut jouer un role important dans cette approche et peut influencer son choix donc on a une carte a joué.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ?   [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? EmptyMar 1 Avr - 19:33:54

Bayern Munich : Fellaini encore supervisé

Le Bayern Munich garderait toujours un œil sur les prestations du milieu défensif liégeois Marouane Fellaini.

Selon des sources allemandes, le Bayern Munich aurait encore supervisé le milieu défensif international belge Marouane Fellaini (20 ans, Standard de Liège) lors de la victoire sur la pelouse du FC Malines (1-0, 28eme journée de Championnat), samedi. Son coéquipier Steven Defour serait également dans le viseur bavarois.

Foot365.fr
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ?   [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? EmptyMar 1 Avr - 22:52:37

si le bayern est dessus on ne l'aura pas
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ?   [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? EmptyMer 2 Avr - 17:28:48

La seule chance qu'on ait, c'est qu'il ait envie d'avoir une place comme titulaire et il pourra plus y accéder avec l'OM qu'avec le Bayern.
Maintenant, ce que peut voir le joueur c'est aussi les sous...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? 8ys8

[Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ?   [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? EmptyMar 15 Avr - 15:01:23

OM : Fellaini toujours dans le viseur !

Déjà très intéressés par l'attaquant de pointe serbe Milan Jovanovic, les dirigeants marseillais suivraient toujours le jeune milieu international belge, Marouane Fellaini (20 ans) dont Eric Gerets pense le plus grand bien. Ce serait d'ailleurs sur les conseils de l'entraineur phocéen que les superviseurs phocéens suivraient depuis plusieurs semaines les deux joueurs du Standard de Liège, ancien club de Gerets joueur. Mais la concurrence promet d'être rude puisqu'Everton serait prêt à mettre 8M€ sur la table pour s'attacher les services de Fellaini dont le contrat expire en 2012. Mais selon le club belge, aucun offre ferme ne serait arrivée pour le moment sur le bureau du président. Le Bayern Munich, Tottenham, Lyon, la Fiorentina et le FC Porto seraient également sur les rangs. Une belle brochette de concurrent !

topmercato
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ?   [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? EmptyMar 15 Avr - 17:01:06

C'est qu'il est convoité ce Fellaini ! [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Hein22
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ?   [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? EmptyJeu 17 Avr - 20:11:46

Fellaini toujours suivi

Le milieu international du Standard de Liège, Marouane Fellaini, figurerait en bonne position sur les tablettes de l'Olympique de Marseille.

A la recherche d'un milieu défensif supplémentaire, l'Olympique de Marseille garderait un œil attentif sur la situation du Belge Marouane Fellaini (20 ans, Standard de Liège), qui plait beaucoup à Eric Gerets. Mais les Phocéens sont en concurrence avec certains poids lourds européens (Bayern Munich, Real Madrid, Tottenham) sur le dossier du Diable Rouge.

Foot365.com
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ?   [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? EmptyJeu 17 Avr - 21:24:00

Les dirigeants du Standard on ete recu lors de Real - Murcie @ presse belge
Le Real sur Fellani @ presse belge
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ?   [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? EmptyJeu 17 Avr - 21:54:32

Ah ouais ? Je n'étais pas au courant. On est sur tous les joueurs.. [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? 8ys8

[Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ?   [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? EmptyJeu 24 Avr - 13:40:16

{...} Son coéquipier Marouane Fellaini (20 ans, milieu défensif) serait aussi dans le viseur olympien. Ce dernier plairait également Monaco, Paris et Lyon, mais les Rouches réclameraient une petite fortune pour le lâcher.

mercato365

Il sera trop cher pour nous je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? 8ys8

[Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ?   [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? EmptyJeu 1 Mai - 18:43:43

Citation :
...

« Marseille suit Milan Jovanovic. Et on m’a également cité »


Et vous ? L’été dernier, vous aviez déjà connu une intersaison mouvementée…

C’est vrai. J’ai eu des problèmes avec les dirigeants. J’ai cassé mon contrat mais, par la suite, je me suis repris. J’ai donné ma réponse sur le terrain. C’est simple. Quand on me fait confiance, je réponds présent. D’ailleurs, les supporters ont vite compris. Ils ne m’en ont pas tenu rigueur.

Vous êtes sous contrat jusqu’en 2012. Comment voyez-vous votre avenir ?

Je ne sais pas encore. Je ne suis pas encore fixé. C’est la direction qui a la balle en main. Si les dirigeants veulent me vendre en cas de belle proposition, on verra bien.

En France, Marseille, via Eric Gerets, vous suivrait de très. Qu’en est-il ?

Marseille suit Milan Jovanovic. Et on m’a également cité. Il y a peut-être quelque chose. Mais ce n’est pas encore mon problème. Pour l’instant, je veux me concentrer sur le Standard de Liège. On vient d’être sacrés champions de Belgique. Il faut en profiter. Pour le reste, on verra l’été prochain.

Seriez-vous intéressé par un tel challenge ?

Pourquoi pas ? C’est un grand club qui pourrait disputer la prochaine Ligue des champions. Avec le Standard de Liège, on n’est pas forcément assuré de la jouer. On va devoir passer par le tour préliminaire. Ça reste relativement aléatoire. Ça joue aussi dans la réflexion (ndlr : en cas de qualification pour la prochaine C1, les Phocéens devront également passer par le tour préliminaire).

Quid de Bordeaux, Monaco et Lyon ?

Ça reste des bruits.

Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ?   [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? EmptyJeu 1 Mai - 18:46:57

On a peut être une chance...
Pourquoi pas, après faut voir avec nos départs.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? 8ys8

[Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ?   [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? EmptyMer 7 Mai - 16:27:06

Je viens de voir que Fellaini ne serait pas contre une aventure à Marseille. [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? 50147

Mais le club en demande 15 M€. [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Yikes RLD pense à nous. [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? 735678
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ?   [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? EmptyMer 7 Mai - 18:38:45

Gerets va nous amener que des belges !

ça y fait beaucoup je pense, mais je suis pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ?   [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maroune Fellaini] reste au Standard de Liège
» [Marouane Chamakh] en prêt ?
» [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille?
» [Youri Tielemans] La pépite Belge à l'OM ?
» [Jonathan Legear] encore un belge annoncé à l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: