Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille?

Aller en bas 
+11
belvedere
ludom80
Pascalyon
Racolar
Beye13
maxence.59
SamirNasri22
Kevom8901
derka_92
Auxerrois
Massilia57
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? 8ys8

[Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Empty
MessageSujet: [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille?   [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? EmptyDim 27 Mai - 12:02:32

Foot - L1 - Marseille - Richert sur les tablettes

Elu meilleur gardien de Ligue 1 par ses pairs lors de la cérémonie des Trophées UNFP le week-end dernier, Teddy Richert ne pouvait rester sans sollicitation. Le portier du FC Sochaux, à qui il reste deux ans de contrat, aurait été approché par l'Olympique de Marseille révèle L'Equipe daté de dimanche. Richert est âgé de 32 ans. Il a joué à Toulouse, Bordeaux et Lille. Il évolue au FCSM depuis 2001.

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Empty
MessageSujet: Re: [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille?   [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? EmptyDim 27 Mai - 12:03:44

Beaucoup mieux présenter [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Mrgreen

Je disais TOUT SAUF LUI [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Ranting
Revenir en haut Aller en bas
derka_92
Amateur
Amateur
derka_92


Inscription : 25/12/2006
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Empty
MessageSujet: Re: [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille?   [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? EmptyDim 27 Mai - 12:56:45

Richert ca serait bien mais Si Carasso reste c'est presque la meme
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Empty
MessageSujet: Re: [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille?   [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? EmptyDim 27 Mai - 13:33:27

Il ferait LE parfait joker de luxe. [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Hi2
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Empty
MessageSujet: Re: [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille?   [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? EmptyDim 27 Mai - 13:36:01

je veut bien de lui si c'est pour grater le banc et pas prendre la place de carrasso c'est mort si il vien pour etre titulaire j'en veux pas

titi sera du meme avis que moi je pense [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Mrgreen [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59


Inscription : 28/03/2007
Lieu : 78
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Empty
MessageSujet: Re: [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille?   [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? EmptyDim 27 Mai - 14:12:06

Franchement, on a déja un excellent gardien et puis le Teddy il doit pas être donné, donc je dis pas la peine. Au lieu d'acheter un gardien on devrait faire signer Djibril.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? 8ys8

[Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Empty
MessageSujet: Re: [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille?   [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? EmptyDim 27 Mai - 14:14:06

Mais qu'il dégage [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Ranting [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Ranting
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? 8ys8

[Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Empty
MessageSujet: Re: [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille?   [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? EmptyDim 27 Mai - 14:29:53

Moi perso Carrasso ne me convaint pas totallement, autant pour les tirs d eloins il est impec', autant pour les sorties [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Hein33
Mais je prefere largement prendre un jeune comme lloris ou pelé que Richert, 32ans tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? 8ys8

[Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Empty
MessageSujet: Re: [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille?   [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? EmptyDim 27 Mai - 14:33:46

Racolar a écrit:
Moi perso Carrasso ne me convaint pas totallement, autant pour les tirs d eloins il est impec', autant pour les sorties [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Hein33
Mais je prefere largement prendre un jeune comme lloris ou pelé que Richert, 32ans tout de meme...

Bah c'est ça le problème !!

Richert il va venir pour signer 2 ans, et après on fait quoi ? on cherche à nouveau un autre gardien ? c'est pas comme ça qu'on y'arrivera [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Doh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Empty
MessageSujet: Re: [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille?   [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? EmptyDim 27 Mai - 14:35:30

Je réitère ma réaction.

NOOOON!! JCPlessis garde nous ton super gardien qui mérite d'être titulaire chez les Bleus [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Mrgreen [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? 8ys8

[Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Empty
MessageSujet: Re: [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille?   [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? EmptyDim 27 Mai - 14:35:34

Beye13 a écrit:
Racolar a écrit:
Moi perso Carrasso ne me convaint pas totallement, autant pour les tirs d eloins il est impec', autant pour les sorties [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Hein33
Mais je prefere largement prendre un jeune comme lloris ou pelé que Richert, 32ans tout de meme...

Bah c'est ça le problème !!

Richert il va venir pour signer 2 ans, et après on fait quoi ? on cherche à nouveau un autre gardien ? c'est pas comme ça qu'on y'arrivera [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Doh



Au moins on est d'accord sur ce point, car si je ne me trompe pas tu es satisfait de Carrasso non?
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? 8ys8

[Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Empty
MessageSujet: Re: [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille?   [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? EmptyDim 27 Mai - 15:00:09

Bah oui sa sert à rien ! mais à mon avis c'est encore des journalistes à 2 balles qui s'amusent... ils savent très bien que la plupart des supporters aiment pas Richert [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Wink2 d'où la rumeur [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? 8ys8

[Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Empty
MessageSujet: Re: [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille?   [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? EmptyDim 27 Mai - 15:01:22

Pascalyon a écrit:
Le truc qui sert à rien

pourquoi s'emmerder à faire venir richert sur la canebiere ? [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Hein22

A l'OM, un mercato sans rumeurs délirantes n'est pas un mercato [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Ok [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Ok [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Mrgreen [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? 8ys8

[Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Empty
MessageSujet: Re: [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille?   [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? EmptyDim 27 Mai - 15:02:49

Pascalyon a écrit:
c'est vrai que par rapport à la finale, ca le fait pas... [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Laugh

c'était déjà le cas bien avant... [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Empty
MessageSujet: Re: [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille?   [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? EmptyMer 30 Mai - 21:22:48

Richert contacté

Dans Luis Attaque sur RMC, le Sochalien Teddy Richert a indiqué qu'il n'avait pas été contacté directement par Marseille.

Teddy Richert a démenti avoir parlé avec de dirigeants marseillais en vue d'un transfert à Marseille en vue de la saison prochaine. Son agent aurait été approché la semaine dernière, « il paraît… » a dit Richert. « Il y a eu des contacts avec plusieurs agents de gardiens de but, notamment le mien » a déclaré Richert sur RMC. « Je ne sais pas du tout ce que Marseille recherche, s'ils recherchent un gardien titulaire. »

Foot365
Revenir en haut Aller en bas
belvedere
Minot
Minot
belvedere


Inscription : 28/05/2007
Lieu : marseille
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : heavy métal!!!!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Empty
MessageSujet: Re: [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille?   [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? EmptyMer 30 Mai - 21:43:05

si Richert vient, il y a deux possibilités:
-Soit il est titulaire [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Applause

-Soit il est la doublure et là, c'est la pré-retraite dorée aux frais de la princesse [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? 988543
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Empty
MessageSujet: Re: [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille?   [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? EmptyMer 30 Mai - 21:45:49

moi je le vois pas venir pour etre doublure [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Non10
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Empty
MessageSujet: Re: [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille?   [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? EmptyMer 30 Mai - 22:14:54

omfan-foot a écrit:
moi je le vois pas venir pour etre doublure [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Non10

+10000
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? 8ys8

[Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Empty
MessageSujet: Re: [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille?   [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? EmptyMer 30 Mai - 22:18:09

P'tain pas lui, en plus y'a mieux en plus jeune [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? 8ys8

[Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Empty
MessageSujet: Re: [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille?   [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? EmptyJeu 31 Mai - 14:55:15

Richert ne veut pas être remplaçant

Alors que Steve Mandanda (Le Havre) serait en pôle pour concurrencer Carrasso la saison prochaine, le gardien sochalien Teddy Richert, élu meilleur gardien de la Ligue 1, a indiqué sur RMC Info que l'OM l'avait bel et bien contacté par l'intermédiaire de son agent : "L’OM a contacté plusieurs agents de gardiens de but, et notamment le mien. Je ne suis pas le seul."

Mais pour Richert, il "faut voir" avec les dirigeants : "il faut savoir ce qu’ils recherchent. Je ne suis pas sûr qu’ils recherchent un gardien titulaire. Je ne connais pas la stratégie actuelle de l’OM. Ce n’est pas clair. Je ne suis pas au courant. Si je viens, c’est pour jouer."

lephoceen

S'il nous remplace Carrasso par Richert, v'la les boulets qu'on a en dirigeants [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? 3003262740 je préfère 1000 fois Mandanda à l'autre sochalien [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Empty
MessageSujet: Re: [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille?   [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? EmptyJeu 31 Mai - 18:19:25

Beye13 a écrit:


S'il nous remplace Carrasso par Richert, v'la les boulets qu'on a en dirigeants [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? 3003262740 je préfère 1000 fois Mandanda à l'autre sochalien [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Sad7jz2
bas qu'il vienne pas moi je le veux pas il vient c'est pour grater le banc parce que se sochalien j'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
cana26
Amateur
Amateur
cana26


Inscription : 15/11/2006
Lieu : 83
Loisirs : Foot, Velo
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Empty
MessageSujet: Re: [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille?   [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? EmptyJeu 31 Mai - 18:40:19

Mais [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Cul24
Pourquoi le gros Nigo veut-il un remplacent à Carrasso qui a finit sa formation et qui a pris de l'ampleur cette saison ! Vraiment tous [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Cul24 ces recruteurs ! On prend Mandanba et puis basta ! Pas un vieux qui vient pour récupérer de l'argent et faire 2 saisons et puis partir à la retraite [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Empty
MessageSujet: Re: [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille?   [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 2007-2008] Les objectifs de l'OM
» [Saison 2007-2008] les matchs amicaux de l'OM
» [Ligue des Champions] 2007/2008
» [Ligue 1 Orange] Nantes - OM {2-1}
» [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: