Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Édito] Fabien Barthez

Aller en bas 
+14
Alric57
Pili
Toonshape
Ribeyrou
foot_man_01
Bisounours
freya_dark_chii
jorex
Bawai
Kevom8901
Auxerrois
Beye13
Massilia57
Rσck1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Édito] Fabien Barthez - Page 3 8ys8

[Édito] Fabien Barthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 18:12:28

bah tous le monde dans les journaux ose comparer Barthez à Coupet alors que Coupet ne lui arrive pas en haut de la chausette [Édito] Fabien Barthez - Page 3 3003262740

enfin je sais pas mais moi je trouve ça complètement nul [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01


Inscription : 14/05/2006
Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Fabien Barthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 18:19:47

Beye13 a écrit:
bah tous le monde dans les journaux ose comparer Barthez à Coupet alors que Coupet ne lui arrive pas en haut de la chausette [Édito] Fabien Barthez - Page 3 3003262740

enfin je sais pas mais moi je trouve ça complètement nul [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Laugh

Oui mais les journalistes c'est spécial [Édito] Fabien Barthez - Page 3 3003262740 ! On sait tous qu'il ne le vaudra jamais [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Fabien Barthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 18:20:52

foot_man_01 a écrit:

Qu'est-ce que Coupet vient faire là-dedans ? [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Hmm6zg2

Ca me fait rire car tout le monde parle de Coupet dans le topic Barthez alors qu'il est completement HS et que surtout -> on s'enfout de lui [Édito] Fabien Barthez - Page 3 3003262740

Je t'explique. Dans l'article, on disait que Barthez ne pouvait etre le plus grand, car il aurait ete un mauvais exemple. Mais Coupet aussi l'a ete. Il parle, il parle. Il part, il revient. Si ca s'appele pas etre un mauvais exemple, je ne sais pas comment cela s'appele. [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Wink2

Enfin bref. Stop Coupet, foot_man a raison, et on revient au meilleur gardien Francais Barthez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Édito] Fabien Barthez - Page 3 8ys8

[Édito] Fabien Barthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 18:21:52

foot_man_01 a écrit:
Beye13 a écrit:
bah tous le monde dans les journaux ose comparer Barthez à Coupet alors que Coupet ne lui arrive pas en haut de la chausette [Édito] Fabien Barthez - Page 3 3003262740

enfin je sais pas mais moi je trouve ça complètement nul [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Laugh

Oui mais les journalistes c'est spécial [Édito] Fabien Barthez - Page 3 3003262740 ! On sait tous qu'il ne le vaudra jamais [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Ok

j'ai oublié y'a aussi les spectateurs lyonnais [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Angel2 ils été tous content, y'a qu'a voir leurs réactions [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Down
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Fabien Barthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 18:23:21

Un peu comme zizou !
Il pete les plonds en finale mais bon ![Édito] Fabien Barthez - Page 3 Non10

Moi je l'adore mon baba !
Au faite je vais vous raconter une anecdote !
Chaque fois qu'il y avai penalty si je disait aller mon baba il arreter le peno !

Des exemples ? Contre Strasbourg son premier match,et des matchs de championnat !
Mais franchement que dire de cette homme qui ma fait rever depuis que je suis arrivé en france !
Je l'ai connu avant zizou meme !
Alor Voila Mon Baba je te dit Bonne Retraite et revient nous voir de temps en temp !

ON T'ADORE ![Édito] Fabien Barthez - Page 3 Love142
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Fabien Barthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 18:29:17

Beye13 a écrit:


j'ai oublié y'a aussi les spectateurs lyonnais [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Angel2 ils été tous content, y'a qu'a voir leurs réactions [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Down

Sauf que eux aussi on, en tous cas moi, s'en moque. Fabien, a été notre gardien. Celui qui m'a fais pleurer ea 3 reprises. Celui qui m'a fais rire en match avec ces bouilles, de gamins content. Ses sourires. Le seul a me faire rever, et transpirer sur des arrets.

A jamais le meilleur. [Édito] Fabien Barthez - Page 3 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Édito] Fabien Barthez - Page 3 8ys8

[Édito] Fabien Barthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 18:32:53

Ribeyrou a écrit:
Un peu comme zizou !
Il pete les plonds en finale mais bon ![Édito] Fabien Barthez - Page 3 Non10

[Édito] Fabien Barthez - Page 3 Hein22 [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Hein22
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Fabien Barthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 18:34:53

Contre Valence En FInale [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Wink2 Il a pas peter le plombs mais il a fait une faute qui lui a donner un carton Rouge !
Et pis son crachat sur l'arbitre ![Édito] Fabien Barthez - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Édito] Fabien Barthez - Page 3 8ys8

[Édito] Fabien Barthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 18:36:24

ah ok j'penser que tu parler de la finale de CdM [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Fabien Barthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 18:39:21

Ribeyrou a écrit:
Contre Valence En FInale [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Wink2 Il a pas peter le plombs mais il a fait une faute qui lui a donner un carton Rouge !
Et pis son crachat sur l'arbitre ![Édito] Fabien Barthez - Page 3 Thumbsup

La faute, ne valait pas le rouge. Au plus un jaune, plus peno. [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Wink2

Ce genre de contact, on en voit toutes les semaines. [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Fabien Barthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 18:44:37

Je vois pas comment on peut comparer barthez a coupet !
Coupet ca fait 2 3 ans qu'il est au top alors que fab ca fait depuis 93 et la blonde qui ose dire maintenant qu'il ya une concurence plus saine et plus de respect entre les gardiens en equipe de france ca me fai bien [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Laugh [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Laugh tu parles maintenant qu'il est n°1 ca va mieux !! pff quel ane celui-la !

Bientot il va nous dire que s'il etait titulaire a la cdm la france aurait gagner :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Fabien Barthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 18:55:23

RibeyroParisiens a écrit:
Un peu comme zizou !
Il pete les plonds en finale mais bon ![Édito] Fabien Barthez - Page 3 Non10

Moi je l'adore mon baba !
Au faite je vais vous raconter une anecdote !
Chaque fois qu'il y avai penalty si je disait aller mon baba il arreter le peno !


Des exemples ? Contre Strasbourg son premier match,et des matchs de championnat !
Mais franchement que dire de cette homme qui ma fait rever depuis que je suis arrivé en france !
Je l'ai connu avant zizou meme !
Alor Voila Mon Baba je te dit Bonne Retraite et revient nous voir de temps en temp !

ON T'ADORE ![Édito] Fabien Barthez - Page 3 Love142

Euh tu te trompe trop sur l'enervement de Barthez en finale. [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Ok

Genre, tu nous a porté chance en finale de CDM. [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Angel2
Revenir en haut Aller en bas
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Fabien Barthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 19:01:54

J'avai Oublier [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Applause :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Pili
Débutant(e)
Débutant(e)
Pili


Inscription : 27/09/2006
Lieu : 45 (Orléans)
Emploi : Collégien
Loisirs : Football (Gardien de buts)
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Fabien Barthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 19:48:31

C'est dommage il etait un modèle pour moi [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Snif [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Snif
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Fabien Barthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 20:07:50

Et oui, faudra faire avec, comme Zidane, esperons que Coupet assura a 300%. [Édito] Fabien Barthez - Page 3 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Fabien Barthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 20:18:16

La bise du President, a Fabien: [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Fotoindex

2 champions du monde, mais un seul club. [Édito] Fabien Barthez - Page 3 50147

Et Fabien, epoque Milan:

[Édito] Fabien Barthez - Page 3 OM9293
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Édito] Fabien Barthez - Page 3 8ys8

[Édito] Fabien Barthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 21:14:20

Barthez en dix dates

[Édito] Fabien Barthez - Page 3 311794-1459187-458-238

De 1991 à 2006, Fabien Barthez aura marqué le football français. De Toulouse à Marseille, en passant par Monaco, Manchester United et évidemment l'équipe de France, le "Divin Chauve" a tout connu. Beaucoup de hauts et quelques bas. Revivez les dix grands moments de sa carrière professionnelle.

21 SEPTEMBRE 1991 : Un jeune gardien du nom de Fabien Barthez fait ses débuts en Division 1 à Toulouse. A 20 ans, celui qui deviendra "Fabulous Fab" commence sa carrière professionnelle du côté de Nancy où le TFC s'impose (0-1). Remplaçant au pied levé Robin Huc et Olivier Pédemas, tous deux blessés, Barthez réalisera une première saison assez exceptionnelle. Ce qui lui vaudra d'être remarqué et acheté par l'Olympique de Marseille à l'intersaison.

26 MAI 1993 : La consécration à 21 ans. Après avoir chipé la place à Pascal Olmeta en début de saison, Fabien Barthez remporte la Ligue des Champions avec l'OM. A Munich, les Olympiens battent le Milan AC (1-0). Si la tête de Basile Boli est entrée dans l'histoire, les supporters olympiens n'ont pas oublié deux arrêts réflexes sur des tentatives signées Daniele Massaro et Marco van Basten. Barthez a changé de dimension.

26 MAI 1994 : Un an jour pour jour après avoir remporté la C1, Fabien Barthez fête cet anniversaire par une première sélection en équipe de France. En reconstruction, les Bleus participent à la Kirin Cup au Japon. Sous une pluie battante, la France bat l'Australie (1-0). Une réalisation signée Eric Cantona. Barthez n'a pas encaissé de but lors de cette première sélection. Quatre-vingt-six autres suivront.

1995 : Après avoir passé un an en Division 2 à la suite de la rétrogradation de l'OM, Fabien Barthez quitte les bords de la Canebière pour le Rocher monégasque. Le portier y remportera ses deux seuls titres de champion de France (1997, 2000). C'est également à Monaco que le "Divin (désormais) Chauve" deviendra au fil des années l'incontestable numéro un français.

11 OCTOBRE 1995 : Deuxième sélection sous tension. Remplaçant Bernard Lama, Fabien Barthez joue l'un des matches les plus importants du début de règne d'Aimé Jacquet. Dos au mur, la France se rend en Roumanie lors des éliminatoires de l'Euro 1996 avec un objectif clair : gagner. Dans une atmosphère délétère, les Bleus s'imposent (1-3) et Fabien Barthez prouve qu'il a de la glace dans les veines en ne cédant pas à la pression du public.

JUIN - JUILLET 1998 : Blessé au genou puis contrôlé positif au cannabis, Bernard Lama connaît des moments difficiles avant la Coupe du monde. Fabien Barthez s'engouffre dans la brèche et Aimé Jacquet fait de lui son titulaire en équipe de France. Le sélectionneur n'aura pas à regretter son choix. Barthez réussit un grand Mondial. En quart de finale, sa décontraction lors de la séance des tirs au but fait en partie la différence. En finale, ce sont deux duels remportés face à Ronaldo qui permettront aux Bleus de filer vers le titre suprême.

JUIN - JUILLET 2000 : Champion du monde puis champion d'Europe. Sur leur lancée du Mondial 1998, les Bleus sont devenus irrésistibles et remportent un Championnat d'Europe des Nations qui leur tendait les bras. La victoire finale face à l'Italie est certes tirée par les cheveux. Mais elle permet à Fabien Barthez d'enrichir un peu plus son palmarès.

11 JUIN 2002 : Devenu le portier de Manchester United en 2000, Fabien Barthez fête ce 11 juin 2002 sa 51e sélection, dépassant ainsi Joël Bats au rang des portiers les plus capés de l'histoire du football français. Malheureusement pour lui, les réjouissances seront de courte durée. La France est battue par le Danemark (0-2) et les champions du monde en titre sortent du Mondial dès le premier tour.

12 FEVRIER 2005 : Après trois années et demi passées à MU, Fabulous Fab est revenu à Marseille au coeur de la saison 2003/2004. L'OM n'est plus le club qu'il avait connu au début de sa carrière. Mais Fabien Barthez y est toujours aussi bon. Deux petites anicroches tout de même : une expulsion en finale de la Coupe de l'UEFA 2004 et surtout un crachat porté sur un arbitre marocain lors d'un match amical à Casablanca. Il sera suspendu six mois.

9 JUILLET 2006 :
Un dernier plongeon. Fabio Grosso exulte. L'Italie remporte la Coupe du monde (1-1, 5 tab à 3). Cette fois, Fabien Barthez n'a rien pu faire. Adossé à son poteau, le "Divin Chauve" refait la séance des tirs au but dans sa tête. Que peut-il se reprocher ? Rien. Malgré la vindicte populaire et des prestations en dents de scie avant le Mondial, Fabien Barthez a été préféré à Grégory Coupet. Ses prestations en Allemagne ont été impeccables. Il se retire au sommet.

eurosport
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Édito] Fabien Barthez - Page 3 8ys8

[Édito] Fabien Barthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 22:47:29

Fabien Barthez : Le clip OMtv

[Édito] Fabien Barthez - Page 3 27596

Après l'annonce de sa retraite sportive, retrouvez un clip OMtv sur le plus grand des gardiens français.

Citation :
mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/clip_barthez.wmv
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Alric57
Minot
Minot
Alric57


Inscription : 06/10/2006
Lieu : Metz [57]
Emploi : Collègien
Loisirs : Foot - Hand - Simu - Le Paris Saint-Germain ... héhé
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Fabien Barthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 22:52:32

C'est vrai ue ça a été un grand gardien ...

Mais je peux pas voir ça, tête je sais pas pourquoi ... [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Non10

Bonne retraite [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Édito] Fabien Barthez - Page 3 8ys8

[Édito] Fabien Barthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 23:26:26

Sujet sur le divin chauve dimanche dans Téléfoot [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Édito] Fabien Barthez - Page 3 8ys8

[Édito] Fabien Barthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 3 EmptySam 7 Oct - 3:26:19

Revenir en haut Aller en bas
Alric57
Minot
Minot
Alric57


Inscription : 06/10/2006
Lieu : Metz [57]
Emploi : Collègien
Loisirs : Foot - Hand - Simu - Le Paris Saint-Germain ... héhé
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Fabien Barthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 3 EmptySam 7 Oct - 9:50:28

Massilia57 a écrit:
Sujet sur le divin chauve dimanche dans Téléfoot [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Yep9

Quoi ?? J'espère que ça va pas être trop long, sinon j'vais m'ennuyé ... [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Fabien Barthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 3 EmptySam 7 Oct - 9:55:25

Alric57 a écrit:


Quoi ?? J'espère que ça va pas être trop long, sinon j'vais m'ennuyé ... [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Icon_co2

C'est logique que l'on rende hommage au plus grand gardien Francais. Et comme c'est aussi les Eliminatoires, t'auras autre chose. [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Alric57
Minot
Minot
Alric57


Inscription : 06/10/2006
Lieu : Metz [57]
Emploi : Collègien
Loisirs : Foot - Hand - Simu - Le Paris Saint-Germain ... héhé
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Fabien Barthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 3 EmptySam 7 Oct - 10:11:44

Rock1 a écrit:
Alric57 a écrit:


Quoi ?? J'espère que ça va pas être trop long, sinon j'vais m'ennuyé ... [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Icon_co2

C'est logique que l'on rende hommage au plus grand gardien Francais. Et comme c'est aussi les Eliminatoires, t'auras autre chose. [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Wink2

Oui ouais, je sais je profiterais du passage de barthez pour la pose pipi [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Édito] Fabien Barthez - Page 3 8ys8

[Édito] Fabien Barthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 3 EmptySam 7 Oct - 13:47:08

OM : Anigo regrette Barthez

En marge du match amical que disputait l'OM à Strasbourg vendredi soir (1-0), José Anigo le directeur sportif du club marseillais est revenu sur la décision de Fabien Barthez de mettre un terme à sa carrière : "Je trouve dommage que Fabien Barthez arrête sa carrière à 35 ans", a regretté José Anigo en marge du match amical que l'OM disputait à Strasbourg (L2) pour fêter le centenaire du club alsacien. "Mais après tout ce qu'il a vécu, soit il partait vers un grand club, soit il arrêtait." "J'ai pu le côtoyer tout au long de la saison passée, a rappelé Anigo. Dans son attitude, par rapport au dernier défi qu'il a souhaité relever, participer à la Coupe du Monde cet été, il ne s'est jamais agité. Il a abordé les échéances avec beaucoup de force et de certitudes. Au final, il aura achevé son parcours en club sur une finale de Coupe de France et sa carrière en sélection sur une finale de Coupe du Monde: je ne sais pas si on peut rêver mieux !" a déclaré José Anigo.

brevedefoot

Citation :
OM : Anigo regrette Barthez

j'le comprends quand j'vois des commentaires live pas térrible sur hamel [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Édito] Fabien Barthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Édito] Fabien Barthez
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Duel] Barthez Vs Carrasso
» Fabien Barthez
» [EDITO] Plus belle la vie
» [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ?
» [Barthez] quitte l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: