Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ?

Aller en bas 
+19
Racolar
20-syl
Beyette
nasri23
pti-djib
Nols
karimsamirdjibril
Auxerrois
Kevom8901
Beye13
Likiliki10
maxence.59
Goto
Pascalyon
ludom80
belgo_om
paulo2a
OM-Passion
Droit-Au-But
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Empty
MessageSujet: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ?   [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? EmptyJeu 23 Aoû - 11:53:06

Barthez de retour à l´OM ?

Selon le Dauphiné, Fabien Barthez pourrait terminer sa carrière à l´OM. Son nom aurait été évoqué pour remplacer Cédric Carrasso, blessé et indisponible six mois.

Eurosport et le Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ?   [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? EmptyJeu 23 Aoû - 11:56:18

[Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Laugh [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Laugh [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Laugh [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Laugh [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Laugh
je l'attendais celle là
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ?   [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? EmptyJeu 23 Aoû - 11:59:55

Totalement pour, comme ça, il termine sa carrière chez nous, et avec un peu de chance, sur une bonne note ( champion [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Mrgreen ).
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ?   [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? EmptyJeu 23 Aoû - 12:04:22

paulo2a a écrit:
Totalement pour, comme ça, il termine sa carrière chez nous, et avec un peu de chance, sur une bonne note ( champion [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Mrgreen ).

Puis il devient entraineur des gardiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? 8ys8

[Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ?   [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? EmptyJeu 23 Aoû - 12:10:06

A quoi bon prendre Mandanda pour avoir Barthez [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Hein22 Sennaoui serait 6ème gardien [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Yikes Rumeur en carton :saut:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59


Inscription : 28/03/2007
Lieu : 78
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ?   [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? EmptyJeu 23 Aoû - 13:18:34

moi je suis pas contre [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Hein33 , ca laisserai a Mandanda le temps de s'adapter a l'OM et a la pression, on le ferai jouer de temps en temps a la place de fab. Ca serai super pour Fabien de revenir et de terminer sa carrière sur une bonne note car a Nantes c'était pas trop ca et l'équipe ne l'aidait pas vraiment. Si il veux moi je dis oui, en plus ca nous coûterai rien a part son salaire [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Ok .
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ?   [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? EmptyJeu 23 Aoû - 13:35:31

Il pourra pas, en septembre il commente la coupe du monde de rugby sur tf1. Il a passé un contrat donc il ne pourra pas être disponible [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59


Inscription : 28/03/2007
Lieu : 78
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ?   [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? EmptyJeu 23 Aoû - 13:42:29

Likiliki10 a écrit:
Il pourra pas, en septembre il commente la coupe du monde de rugby sur tf1. Il a passé un contrat donc il ne pourra pas être disponible [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Wink2
il y'aurai pas une trêve internationale par là ?? en plus s'il a envie il s'arrangera avec TF1 [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59


Inscription : 28/03/2007
Lieu : 78
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ?   [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? EmptyJeu 23 Aoû - 14:00:48

Pascalyon a écrit:
T'inquietes que si un club lui offre un somme coquette pour une saison, je pense pas que tf1 soit capable de s'aligner juste pour quelques matchs télévisés, et puis qui dit qu'il ne pourrait pas faire les 2

mais de toute facon on parle pour rien dire, puisqu'il ne viendra pas
je suis d'accord avec toi il pourrait faire les 2 si ce n'est pas possible, TF1 ne pourra pas s'aligner, sinon pour la 2ème partie seul l'avenir nous le dira, j'espère qu'il viendra car Mandanda n'a jamais joué en L1 et n'est pas vraiment en concurrence avec Hamel donc il se pourrait qu'il se repose sur ses lauriers. [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? 8ys8

[Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ?   [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? EmptyJeu 23 Aoû - 14:09:01

ça serait débile... ou alors Barhtez vient pour le banc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59


Inscription : 28/03/2007
Lieu : 78
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ?   [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? EmptyJeu 23 Aoû - 14:12:17

Pascalyon a écrit:


J'hallucine ! tu espères vraiment qu'il viendra ? je comprends plus rien là
oui ca serait pas mal car comme je le dis au dessus, Mandanda n'a jamais joué en L1, certes il a joué beaucoup de matchs en L2 au Havre mais ce n'est pas le même niveau ni les mêmes attentes et la préssion est plus forte a Marseilles qu'au HAC, en plus il n'a pas vraiment de concurrence, Barthez pourrai apporter son expérience a Mandanda comme avec Carrasso [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Mrgreen et puis ca lui permettrai de finir sa carrière autrement qu'a nantes [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Non10 et après on lui trouve une place dans le club comme entraineurs adjoint des gardiens ou autre [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ?   [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? EmptyJeu 23 Aoû - 14:18:28

Il est pas cuit, simplement qu'il avait une mauvaise équipe, ce qui n'aide pas un gardien. [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59


Inscription : 28/03/2007
Lieu : 78
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ?   [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? EmptyJeu 23 Aoû - 14:19:51

Pascalyon a écrit:




Barthez est archi-cuit, on l'a vu à Nantes, et puis il est trop "star" pour accepter un role de doublure, et puis, pourquoi l'avoir laisser partir pour le rappeler...
A Nantes, il était pas aidé, la défense était en carton [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Mrgreen il ne serai pas doublure, il jouerai et laisserai sa place a Mandanda petit a petit
on l'avait laissé partir car Carrasso menacait de partir si il ne jouait pas plus, mais maintenant Cédric est out environ 6 mois donc ... et puis je vois pas Mandanda prêt pour la LDC peut être que dans quelques mois il sera prêt [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ?   [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? EmptyJeu 23 Aoû - 14:47:44

Si mandanda peut jouer avec l'equipe de france espoirs, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas jouer en LDC. Ce sont des sportifs de haut niveaux et il jouent encore mieu face à de grandes equipes car la concentration sera encore plus importantes. Et de toute façon, Carrasso ne connait pas non plus la LDC donc je ne vois pas pourquoi il aurait été plus capable qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ?   [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? EmptyJeu 23 Aoû - 14:54:42

Je vous arrête tout de suite il ne commentera pas la Coupe Du Monde de Rugby, il me semble que c'était tombé à l'eau [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Wink2

Moi je ne suis pas contre un retour, mais mettez vous à la place de Mandanda [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Non10 Il vient, il va jouer et on le laisse doublure [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Hein33
Revenir en haut Aller en bas
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril


Inscription : 05/08/2007
Lieu : La Chatre
Emploi : Collège
Loisirs : Foot, le net
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ?   [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? EmptyJeu 23 Aoû - 20:45:36

:rire: :rire: :rire: nimporte quoi qu'est ce qu'on va faire avec 3 gardiens en fin de saison [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Hein22
Je l'attendais le coup de Barthez [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Laugh
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ?   [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? EmptyJeu 23 Aoû - 20:47:02

Barthez nous a tant donné.
Mais aujourd'hui il a fait son temps.
Place à la relève !
Revenir en haut Aller en bas
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril


Inscription : 05/08/2007
Lieu : La Chatre
Emploi : Collège
Loisirs : Foot, le net
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ?   [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? EmptyJeu 23 Aoû - 20:49:57

OM-Passion a écrit:
Barthez nous a tant donné.
Mais aujourd'hui il a fait son temps.
Place à la relève !
Ouais le pauvre a 36ans il lui faut un petite saison pi il s'en va [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Hi
Revenir en haut Aller en bas
Nols
Amateur
Amateur
Nols


Inscription : 08/08/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ?   [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? EmptyJeu 23 Aoû - 21:12:53

Je suis pour, mais si lors du retour de Cédric, Cédric reprendra sa place de Number one ou 2éme gardien comme y'a 2 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ?   [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabien Barthez
» [Pro] 16. Fabien Barthez
» [Peter Luccin] pour un retour au bercail ?
» [Ancien joueur de l'OM] Fabien Barthez
» [OM - Valenciennes] Gagner pour revenir sur la 3ème place {2-1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: