Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Édito] Fabien Barthez

Aller en bas 
+14
Alric57
Pili
Toonshape
Ribeyrou
foot_man_01
Bisounours
freya_dark_chii
jorex
Bawai
Kevom8901
Auxerrois
Beye13
Massilia57
Rσck1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Édito] Fabien Barthez - Page 2 8ys8

[Édito] Fabien Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 1:41:58

Rock1 a écrit:
Beye13 a écrit:


y'a un quota de phrase, j'avais prévenu [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Laugh [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Wink2


Pour 1 ligne, franchement. [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Wink2

sauf que j'peux rien y faire [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Non10 [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Wink2

@bawai

des ***** ******** *' ** * ******* [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Down

[Édito] Fabien Barthez - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Fabien Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 2:35:25

Foot - Retraite Barthez : Réactions

Il n'aura pas falllu longtemps pour que les réactions se multiplient concernant l'annonce de la retraite de Fabien Barthez. Celle d'Elie Baup, peut-être la plus attendue compte-tenu du lien qui unit les deux hommes, est tombée peu de temps après le passage du portier sur TF1. «C'est une belle page de l'histoire du football qui se tourne. Pour ma part, c'est le meilleur gardien du football français...» a affirmé l'entraîneur toulousain.

«Il a fait évoluer le poste très jeune en prouvant qu'il était capable de prendre de grandes décisions. Il a été le précurseur du jeu au pied qui a donné un nouveau style aux gardiens de sa génération»
a ajouté Baup, premier entraîneur officiel de Barthez au centre de formation du TéFéCé. (Avec AFP)

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Fabien Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 11:13:50

Ils parlent de Barthez
Le 06/10/2006 à 10:19

Suite à la décision de Fabien Barthez de mettre un terme à sa carrière professionnelle, plusieurs réactions se sont faites entendre dans le milieu du foot. Joueurs et dirigeants qui ont côtoyé le "Divin Chauve" parlent de lui avec nostalgie (mais pas tous...) dans l'édition de La Provence d'aujourd'hui. Extraits.

Cédric Carrasso
: "Avec Fabien, j'ai eu une relation particulière ; je suis lié à lui quelque part. Môme c'était mon idole. Puis, je l'ai retrouvé à l'OM ; je me suis épanoui professionnellement à ses côtés. (...) Fabien laisse un grand vide dans le football français, car pour moi, c'était le plus grand gardien de tous les temps en France. Il manquera beaucoup."

Pape Diouf
: "Mon premier sentiment, c'est un regret, celui qu'on éprouve lorsqu'un grand monsieur comme lui se retire. (...) A Marseille, on sera toujours nostalgique. Qu'il sache que le Vélodrome lui reste grand ouvert."

Bernard Tapie
: "Franchement, je n'ai rien à dire de spécial sur quelqu'un qui n'a pas été reconnaissant avec ses anciens collègues."

Elie Baup : "Pour ma part, c'est le meilleur gardien du football français. (...) Il a été le précurseur du jeu au pied qui a donné un nouveau style aux gardiens de sa génération."

Raymond Domenech
: "C'est toujours avec une certaine nostalgie que nous apprenons l'arrêt de la carrière d'un grand joueur. Fabien fait partie de ceux-là. Nous tenons à saluer cet immense gardien de but qui a tout gagné et qui a tant apporté à l'équipe de France et au football français."

Lephocéen

J'ai du mal a croire, que Nanard ai pu dire ca. [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Non10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Fabien Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 11:58:34

beau texte Rock1, [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Wink2

Merci pour tout Fabulous Fab, il aura marqué la france et plus encore l'OM.
Apres le départ de Zizou, c'est encore un grand trou qu'il laissera derrière lui.
Adios Fab, hasta la vista ! [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
freya_dark_chii
Internationale
Internationale
freya_dark_chii


Inscription : 04/04/2006
Lieu : en Suisse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Stuttgart
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Fabien Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:22:56

Massilia57 a écrit:


On va devoir se taper C****** [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Ranting [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Ranting
Il est fort Carrasso (et c'est le plus beau) [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Love142 !

Merci Fabien tu va nous manquer [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Snif
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Édito] Fabien Barthez - Page 2 8ys8

[Édito] Fabien Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:25:12

freya_dark_chii a écrit:
Massilia57 a écrit:


On va devoir se taper C****** [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Ranting [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Ranting
Il est fort Carrasso (et c'est le plus beau) [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Love142 !

Merci Fabien tu va nous manquer [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Snif

Je ne parlais pas de Cédric,mais de l'autre blonde made in Kellog's [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Fabien Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:26:01

Tu laches pas son surnom. [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Bisounours
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
Bisounours


Inscription : 15/06/2006
Lieu : 92
Emploi : rapeur
Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Fabien Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:26:01

bonne retraite SuperFabien [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://french-rap.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Édito] Fabien Barthez - Page 2 8ys8

[Édito] Fabien Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:27:52

Rock1 a écrit:
Tu laches pas son surnom. [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Laugh

Toujours entrain de faire attention à ce que j'écris [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Ranting [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Mrgreen

Je vais en chercher 1 autre [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
freya_dark_chii
Internationale
Internationale
freya_dark_chii


Inscription : 04/04/2006
Lieu : en Suisse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Stuttgart
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Fabien Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:28:15

Massilia57 a écrit:
freya_dark_chii a écrit:
Massilia57 a écrit:


On va devoir se taper C****** [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Ranting [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Ranting
Il est fort Carrasso (et c'est le plus beau) [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Love142 !

Merci Fabien tu va nous manquer [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Snif

Je ne parlais pas de Cédric,mais de l'autre blonde made in Kellog's [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Mrgreen

Ah oui ! Le gros b [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Cul24 ! Dsl, je croyais que tu parlais de Carrasso !

Coupet aux vestaires, Carrasso dans les buts !!! [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Édito] Fabien Barthez - Page 2 8ys8

[Édito] Fabien Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:30:07

freya_dark_chii a écrit:


Ah oui ! Le gros b [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Cul24 ! Dsl, je croyais que tu parlais de Carrasso !

Coupet aux vestaires, Carrasso dans les buts !!! [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Mrgreen

Ah non du tout, je parlais de l'autre [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Fabien Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:30:47

Massilia57 a écrit:


Toujours entrain de faire attention à ce que j'écris [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Ranting [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Mrgreen

Je vais en chercher 1 autre [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Wink2

Mais il lui va comme un gant.

Attention, jeu de mot. [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Fabien Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 13:16:00

Mais comment on va faire sans lui? Qui va nous gratifié, d'arrets spectaculaires, dont lui seul avait le secret? Pourquoi, mais pourquoi tu pars? [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Snif [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Snif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Fabien Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 14:03:52

Article, enfin si on peut appeler ca un article [Édito] Fabien Barthez - Page 2 3003262740 , de Foot365.

Barthez est-il le plus grand ?

vendredi 06 octobre 2006 - 12 h 38 - Olivier DE LOS BUEIS / Nicolas PUIRAVAU

[Édito] Fabien Barthez - Page 2 47706_FRANCE_BARTHEZ_061006

L’incroyable palmarès de Fabien Barthez en fait-il le meilleur gardien français de l’histoire ? Ses nombreux écarts de conduite le privent-il de ce titre honorifique ? Le débat fait rage à la rédaction.

Oui car il possède le plus beau palmarès

Quatre-vingt sept sélections. Trois Coupes du Monde disputées, une gagnée. L’histoire retient avant tout des chiffres, un palmarès. Fabien Barthez est donc l’un des plus grands gardiens de l’histoire. L’ancien goal des Bleus dispose d’un charisme indéniable qui lui permet de continuer à être un des sportifs préférés des Français malgré son crachat sur un arbitre marocain. Si son image de garçon sympathique de 98 a été écornée, les Français retiendront avant tout ses performances. Zinédine Zidane estime qu’il est le meilleur gardien qu’il a connu et raconte combien Barthez a été essentiel dans la conquête de la Coupe du Monde 98, comme dans celle de l’Euro 2000. Comment ses sorties rageuses ont marqué des attaquants come Ronaldo au point de lui donner un ascendant psychologique…

Les Marseillais ne peuvent oublier les arrêts du gamin dans la campagne européenne de 1993. Alors oui, son image le dessert. Mais comme Zidane, il se réfugie dans le silence en espérant que le feu s’éteindra. Mais certains aiment à l’attiser. Or ceux qui le connaissent vraiment bien savent que l’image que Barthez renvoie n’est pas fidèle à celle qu’ils connaissent : celle d’un fils aimant, d’un papa poule, d’un homme délaissant parfois les séances d’autographes pour donner du temps à des enfants malades. Ceux qui le côtoient sont les seuls qui peuvent le juger. Et ils semblent unanimes pour vanter les mérites d’un homme qui s’est renfermé dans sa bulle pour échapper au regard du monde et se concentrer sur sa famille et ses vrais amis.

Non car il n’a pas donné l’exemple hors des terrains

On ne peut pas dissocier Fabien Barthez le sportif de Fabien Barthez l’homme public. Et comment alors considérer l’Ariégeois comme le plus grand gardien français de l’histoire ? Un joueur de football se doit de montrer l’exemple. Et à plus forte raison quand il possède l’aura d’un Barthez. Mais cela n’a pas été le cas tout au long de sa carrière. On peut ainsi citer cette courte suspension pour usage de cannabis, l’affaire du crachat de Casablanca ou encore l’épisode de la médaille lors de la récente finale de Coupe de France.

Il y a également eu ses déclarations arrogantes après s’être acquitté de ses travaux d’intérêt général. Ou bien encore cette fameuse montée sur le glacier de Tignes en mai dernier, Barthez étant le seul joueur du groupe France à faire demi-tour avant le sommet. Sans oublier son absence à la réception à l’Elysée au lendemain de la finale perdue. Alors oui, Fabien Barthez a été le plus grand gardien français sur le terrain. Mais cela ne suffit pas. A force de cultiver ses différences, il en a peut être oublié ses devoirs. Et son incroyable palmarès ne fera jamais oublier ses nombreux écarts.

Bien sur que c'est le plus grand! Cela ne le serait pas, car il aurait derapé! Et l'autre blondasse Kellog's, il a fait quoi en stage? Mais on dit rien la. [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Ranting [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Édito] Fabien Barthez - Page 2 8ys8

[Édito] Fabien Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 14:08:26

Au début ça va mais après => :panpan:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Fabien Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 14:11:59

Beye13 a écrit:
Au début ça va mais après => :panpan:

De toute maniere, depuis l'affaire Fabien est pris en grippe. Et c'est vraiment petit. C'est bien vite oublié, 98, 200, 2002, et 2004. [Édito] Fabien Barthez - Page 2 3003262740

Mais voila, Coupet gagne, Coupet est bien sous tous rapport. le gendre ideal. Mes fesses oui. Coupet, il n'aura jamais 1 millieme, que dis je 1 millionieme du talent de Fabien! Quand à Manchester ca n'allait pas, qu'a-t-il fait? Il s'est tu, a bossé, et a saisi l'occasion. Une blonde devrait prendre exemple. Ca s'appele la classe.... Encore une chose, que Kellog's man n'aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Fabien Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 14:18:09

Massilia57 a écrit:
freya_dark_chii a écrit:
Massilia57 a écrit:


On va devoir se taper C****** [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Ranting [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Ranting
Il est fort Carrasso (et c'est le plus beau) [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Love142 !

Merci Fabien tu va nous manquer [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Snif

Je ne parlais pas de Cédric,mais de l'autre blonde made in Kellog's [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Mrgreen

je viens de comprendre pour Kellog's (c'est vrai, j'avais oublier [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Mrgreen ).

à noté Barthez, c'était McDo [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Mrgreen

ps : je crois que la blonde ne l'est plus [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Édito] Fabien Barthez - Page 2 8ys8

[Édito] Fabien Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 14:21:05

Moi quand j'vois les pubs de Coupet c'est énorme :rire: les vétimarché et tout [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Applause :rire:

la mieux c'est la dernière avec Kellog's il me semble :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Édito] Fabien Barthez - Page 2 8ys8

[Édito] Fabien Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 16:21:13

Sondage lequipe.fr

Citation :
En annonçant hier sa fin de carrière à 35 ans, Fabien Barthez a-t-il pris la bonne décision ?

OUI 84%
NON 16%

[Édito] Fabien Barthez - Page 2 Imgoptphpaz6
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Édito] Fabien Barthez - Page 2 8ys8

[Édito] Fabien Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 16:25:06

Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Édito] Fabien Barthez - Page 2 8ys8

[Édito] Fabien Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 16:33:11

t'as pas la photo de lui avec la Coupe du monde à la place de sa tête ? [Édito] Fabien Barthez - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Édito] Fabien Barthez - Page 2 8ys8

[Édito] Fabien Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 16:38:58

Beye13 a écrit:
t'as pas la photo de lui avec la Coupe du monde à la place de sa tête ? [Édito] Fabien Barthez - Page 2 50147

Non [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Wink2
Là c'est ce qu'il y avait dans l'équipe de ce matin,j'ai récupéré sur la planète [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Édito] Fabien Barthez - Page 2 8ys8

[Édito] Fabien Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 16:52:02

bon j'le fais alors [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Laugh [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Mrgreen

[Édito] Fabien Barthez - Page 2 Dsfet2

[Édito] Fabien Barthez - Page 2 Applause [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Thumbsup [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Yep9 [Édito] Fabien Barthez - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01


Inscription : 14/05/2006
Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Fabien Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 18:05:36

Rock1 a écrit:
Beye13 a écrit:
Au début ça va mais après => :panpan:

De toute maniere, depuis l'affaire Fabien est pris en grippe. Et c'est vraiment petit. C'est bien vite oublié, 98, 200, 2002, et 2004. [Édito] Fabien Barthez - Page 2 3003262740

Mais voila, Coupet gagne, Coupet est bien sous tous rapport. le gendre ideal. Mes fesses oui. Coupet, il n'aura jamais 1 millieme, que dis je 1 millionieme du talent de Fabien! Quand à Manchester ca n'allait pas, qu'a-t-il fait? Il s'est tu, a bossé, et a saisi l'occasion. Une blonde devrait prendre exemple. Ca s'appele la classe.... Encore une chose, que Kellog's man n'aura pas.

Qu'est-ce que Coupet vient faire là-dedans ? [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Hmm6zg2

Ca me fait rire car tout le monde parle de Coupet dans le topic Barthez alors qu'il est completement HS et que surtout -> on s'enfout de lui [Édito] Fabien Barthez - Page 2 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Contenu sponsorisé





[Édito] Fabien Barthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Fabien Barthez   [Édito] Fabien Barthez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Édito] Fabien Barthez
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Duel] Barthez Vs Carrasso
» Fabien Barthez
» [EDITO] Plus belle la vie
» [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ?
» [Barthez] quitte l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: