Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Paul-Georges Ntep] en ailier gauche ? Sam 31 Déc - 14:19:01
Je ne le sens pas Ntep, j'ai peur qu'il nous fassent une Alessandrini bis !
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Paul-Georges Ntep] en ailier gauche ? Sam 31 Déc - 14:22:14
#Ntep sur twitter : "En 2017 Faudra arrêter de croire à tout ce qu'on vous dit dans les journaux quand même."
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Paul-Georges Ntep] en ailier gauche ? Sam 31 Déc - 14:23:17
STEPH a écrit:
Je ne le sens pas Ntep, j'ai peur qu'il nous fassent une Alessandrini bis !
En meilleur tout de même. Après perso' je suis pas très fan. Sur la durée il faudra autre chose je pense. (s'il signe bien évidemment).
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Paul-Georges Ntep] en ailier gauche ? Sam 31 Déc - 14:24:02
Beye13 a écrit:
#Ntep sur twitter : "En 2017 Faudra arrêter de croire à tout ce qu'on vous dit dans les journaux quand même."
Faut bien qu'ils vendent leurs papiers les journaleux !
STEPH Légende
Sujet: Re: [Paul-Georges Ntep] en ailier gauche ? Jeu 5 Jan - 19:53:18
Citation :
Selon @AJac13, Paul-Georges #Ntep a été proposé à l'OM un temps. Pas sûr qu'il y ait réellement eu un intérêt de l'OM.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Paul-Georges Ntep] en ailier gauche ? Jeu 5 Jan - 21:02:46
Très proche de Wolfsburg pour 8.5 M€.
Cher je trouve...
STEPH Légende
Sujet: Re: [Paul-Georges Ntep] en ailier gauche ? Sam 7 Jan - 13:10:49