Marseille et Lyon préparent des offres pour Antoine Griezmann le français de la Real Sociedad. Deschamps aurait déjà validé une offre de 7 millions d’euros.
Son poste c'est l'axe et non a gauche il me semble
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Antoine Griezmann] notre futur ailier gauche ? Mar 26 Oct - 0:16:25
Griezmann conduit la Sociedad
Antoine Griezmann se souviendra de son premier but en Liga. Inscrit face au Deportivo La Corogne (3-0), ce lundi en conclusion de la 8e journée, il risque fort de faire le tour du monde. Son but - une tête aux six mètres - n'a rien d'extraordinaire mais la célébration qui a suivi, elle, va créer le buzz. Fou de joie, le jeune milieu offensif français de la Real Sociedad est allé s'asseoir au volant d'une voiture garée sur la piste entre le terrain et les tribunes. Original et rafraîchissant !
Le Depor, qui a encaissé deux autres buts signés Llorente (17e) et Agirretxe (86e), est en panne d'essence et reste scotché à l'avant-dernière place. Aucune victoire, une attaque en berne, une défense à la rue, le club galicien a du souci à se faire pour son avenir. Tout le contraire de Griezmann...
Article lequipe
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Antoine Griezmann] notre futur ailier gauche ? Mar 26 Oct - 0:17:07
Il a marqué son 1er but en Liga. La célébration de son but
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Antoine Griezmann] notre futur ailier gauche ? Mar 26 Oct - 0:32:56
Jolie coup de pub pour la marque de la voiture.
Quelqu'un sait s'il a prit un carton jaune ?
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Antoine Griezmann] notre futur ailier gauche ? Mar 26 Oct - 0:35:47
« J'avoue que certains noms annoncés sont vrais, mais je ne dirais pas lesquels. D'autres, par contre, ont été inventés par les journalistes qui ont lancé des fausses rumeurs à mon sujet. Pour ma part, je n'y pense pas trop. Je profite pleinement d'être à la Real Sociedad. Je suis titulaire ici et partir dans un grand club pour être sur le banc ne m'intéresse pas. J'ai besoin de joueur pour continuer à progresser. (…) C'est vrai que j'aime bien le club (l’OM, ndlr) et ses supporters. Cela peut en effet être une destination possible à l'avenir mais j'ai encore le temps d'y penser. Il n'y a rien de concret et je me sens bien à la Real Sociedad » @ Griezmann.
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Dès cet hiver ? Et après on a pas d'argent ? Même si j'adore ce joueur, c'est énorme comme montant surtout que c'est pas le poste où on devrait en premier recruter.
Beye13 Cap'tain Beye
je sais plus si c'est ici que je l'avais dis mais c'était sur qu'il ne partirait pas en cour de saison, il doit beaucoup à ce club et il a la tête sur les épaules (pour le moment) ! ^^
Pour la clause je savais pas, c'est chaud d'ailleurs !
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Antoine Griezmann] notre futur ailier gauche ? Mer 19 Jan - 0:20:26
« J’étais supporter de l’OM étant petit. Mais mon intention est de continuer à m’épanouir à la Real Sociedad. Je veux rester en Liga, car c’est le meilleur championnat du monde » @ Griezmann
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Antoine Griezmann] notre futur ailier gauche ? Mer 19 Jan - 0:55:49
"car c’est là où joue le meilleur club du monde"
Je pense qu'il a voulu dire ça.
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Antoine Griezmann] notre futur ailier gauche ? Mer 19 Jan - 8:25:55
Non je pense pas, certains considèrent la Liga comme le meilleur championnat du monde. Il doit en faire partis.
Beye13 Cap'tain Beye
« J’aime Marseille et c’est vrai que ça m’attire beaucoup. L’OM me fait rêver par son histoire et ses supporters. Mais je suis vraiment bien à la Real Sociedad. Je joue. Pour un jeune de 19 ans, ce qu’il faut, c’est avoir du temps de jeu. Pour l’instant, j’en ai à la Real Sociedad. J’ai envie de m’affirmer, d’être un joueur important ici. Parce que la Liga, c’est mon style de jeu et c’est l’un des meilleurs championnats du monde » @ Antoine Griezmann
Massilia57 Légende