Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM 8ys8

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM Empty
MessageSujet: [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM   Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM EmptyVen 9 Sep - 15:35:36

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM A34a


Dernière édition par Beye13 le Jeu 27 Oct - 18:46:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM 8ys8

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM   Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM EmptyVen 9 Sep - 15:36:24

La nomination de Jacques-Henri #Eyraud est une très bonne nouvelle. Sur ce que j'ai lu c'est quelqu'un de sérieux et de compétent. Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM 8ys8

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM   Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM EmptyVen 9 Sep - 15:36:54

Les premiers mots de Jacques-Henri #Eyraud, futur président de l'#OM.

Citation :
«C’est un immense honneur pour moi de participer à la définition et à la mise en œuvre d’un projet gagnant pour l’Olympique de Marseille. Comme Frank, je vais m’engager totalement dans la mise en place de l’OM Champion Project pour créer les conditions des succès futurs que toute la communauté entourant l’OM attend. L’OM est un des clubs les plus prestigieux au monde. Il représente plus qu’aucun autre club en France le véritable esprit du football et une tradition triplement séculaire. Ensemble, nous redonnerons à l’OM sa place parmi les plus grandes marques sportives en Europe et à l’international. Il y a beaucoup de travail à accomplir et la tâche sera très difficile. Mais je l’envisage avec beaucoup d’enthousiasme et de détermination grâce au soutien de Frank McCourt.»
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM 8ys8

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM   Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM EmptyVen 9 Sep - 16:09:56

5 choses à savoir sur Jacques-Henri Eyraud, nommé président de l'#OM par Frank McCourt

Le projet #McCourt commence à prendre forme. L'Américain a dévoilé le nom du futur président de l'Olympique de Marseille : Jacques-Henri #Eyraud. Âgé de 48 ans, l'homme est un touche-à-tout, comme en témoigne son riche parcours. Découverte, en cinq points, du prochain patron du club phocéen.

Citation :
Proche de Frank McCourt

Sa nomination n’est pas due au hasard. En effet, Jacques-Henri Eyraud a participé étroitement à l’élaboration de l’OM Champion Project, comme l’a souligné Frank McCourt dans son communiqué. Le Français était également à ses côtés lors de la première conférence de presse avec un rôle de traducteur. Dorénavant, un tout autre défi l’attend : la présidence de l’Olympique de Marseille.

Un homme de médias

Patron de presse aguerri, Jacques-Henri Eyraud est depuis sept ans le président du Conseil d’administration du groupe Turf Éditions. Dédié aux amateurs du monde hippique, le groupe est numéro un dans son domaine. Le futur président de l’OM est également co-fondateur avec Patrick Chêne, en 2000, du groupe Sporever, devenu Média365, connu notamment pour sa chaîne de télévision sport365.

Passionné de sport

A l’instar de McCourt, grand fan de sport – il a été propriétaire des Los Angeles Dodgers pendant huit ans – Eyraud est également un passionné. Ancien membre de l’équipe de France de taekwondo, il participe régulièrement à plusieurs marathons.

Prof en master II

L’entrepreneur aime partager son savoir. L’homme est titulaire d’un MBA de la Harvard Business School. Également diplômé de Science Po, Eyraud y intervient depuis 2007 comme professeur. Très engagé, il est aussi vice-président des anciens élèves.

Passé par Euro Disney et le Club Med

Loin d’imaginer un jour diriger l’OM, Eyraud a fait ses armes dans plusieurs groupes, bien loin du monde sportif. A Euro Disney, tout d’abord. Porte-parole puis directeur de la communication. Il suivra ensuite son mentor Philippe Bourguignon au Club Med avant que Patrick Chêne ne lui fasse définitivement changer de cap.

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM 2722008820
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM 8ys8

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM   Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM EmptyVen 9 Sep - 20:49:54

Interview de Patrick #Chêne sur Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM 2440448126 à propos de notre futur président de l'#OM, Jacques-Henri #Eyraud.

Citation :
Patrick Chêne, vous connaissez très bien Jacques-Henri Eyraud, le futur président de l’Olympique de Marseille…
Lorsque j’ai créé le groupe Sporever en 2000, la première personne qui est venue me rejoindre et qui a co-fondé le groupe, c’est Jacques-Henri Eyraud. On a bossé ensemble pendant neuf ans. Je le connais par cœur et lui me connaît par cœur aussi. C’est quelqu’un de riche, je parle de sa personne (rires). J’ai beaucoup de respect pour les anciens présidents de l’OM mais Jacques-Henri, c’est une autre dimension. C’est un dingue de sport mais aussi quelqu’un qui a fait Dauphine, Science Po, Harvard… C’est quelqu’un qui a une vision. Je pense que c’est la bonne pioche, même si je ne sais pas ce que McCourt va lui donner comme moyens. S’il y a quelqu’un qui est capable de donner des bases solides à l’OM pour lui permettre d’être un grand club, c’est bien Jacques-Henri. Il a la passion du sport et de l’OM. Le 5-4 face à Montpellier lors de la saison 1998-1999, il m’en a parlé 50 fois.

Comment appréhende-t-il le contexte marseillais ?
C’est d’abord un manager. Il a une vision et il a du courage. Il aime le sport, il ne va pas arriver l’air méprisant en disant : « Je descends de la capitale, je vais vous montrer. » Il est depuis six ans à Aix-en-Provence avec ses éditions Turf Edition. Mais je ne pense pas qu’il ait la recette miracle. Il va travailler car c’est un gros bosseur.

Vous l’avez eu au téléphone, quels seront ses premiers chantiers ?
Nous ne sommes pas entrés dans les détails. Ce que je sais, c’est qu’il n’est pas arrogant. Il respecte les gens. Ce qu’il me dit, c’est que derrière, c’est du solide, du sérieux. Ce n’est pas fantasque. Il y aura des moyens. C’est un bâtisseur.

Quel est son rapport à Marseille ?
Il y a un attachement à l’histoire de Marseille. C’est un club particulier. Il y a des joueurs de l’OM dont il me parlait. Je l’ai pistonné une ou deux fois pour trouver des billets parce qu’il était à Aix et qu’il voulait voir un match au Vélodrome.

Patrick #Chêne était le cofondateur du groupe Sporever avec Jacques-Henri #Eyraud au début des années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM   Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM EmptySam 10 Sep - 9:44:36

Jacques-Henri. Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM Hi2
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM   Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM EmptySam 10 Sep - 10:00:20

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM 160910090730805291
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM   Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM EmptySam 10 Sep - 10:01:06

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM 160910090618415807
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM   Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM EmptySam 10 Sep - 10:11:10

Ce Jacques-Henri m'a l'air brillant. Un boss passionné qui détient le club en direct, un président compétent et intelligent. Au niveau de la direction ça prend forme et ça me plait bien. Maintenant reste plus qu'à mettre des gens compétents au niveau du sportif avec un DS (Gunter Jacob ?) qui a un bon carnet d'adresse et surtout un entraîneur qui a une idée sympa du foot.

Autre problème amélioré la cellule recrutement, et le plus complexe selon moi, régler avec les autorités compétentes le problème de tout ce qui gravite autour du club, parce que c'est pas normal que le DS se fassent cambrioler 2 fois de suite en très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM 8ys8

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM   Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM EmptySam 10 Sep - 21:05:42

On voulait un actionnaire qui vienne redorer le blason, c'est fait (enfin il arrive).
On voulait un président avec de la compétence, c'est fait.

Reste le DS et le coach.

En tout cas pour le moment c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM 8ys8

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM   Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM EmptySam 10 Sep - 21:07:54

Interview Jacques-Henri #Eyraud par Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM 4221711293 : "Redresser ce club mythique."

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM Lihz
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM 8ys8

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM   Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM EmptySam 10 Sep - 22:25:44

Jacques-Henri #Eyraud est donc la base du projet #VenteOM. Extrait de l'interview @leJDD.

Citation :
Comment vous êtes-vous retrouvé associé au rachat de l’OM par Frank McCourt?
J’ai commencé à m’intéresser au dossier de reprise début avril. Je suis allé voir la banque Rothschild [qui avait un mandat de recherche et de conseil de la part de Margarita Louis-Dreyfus], que je connaissais d’opérations passées. J’ai monté un tour de table avec plusieurs investisseurs, dont des Américains d’ailleurs. Des entrepreneurs qui investissaient à titre personnel, pas par le biais de fonds. Fin juin, Didier Quillot [le patron de la Ligue de football professionnel] m’a contacté pour me suggérer de rencontrer Frank McCourt, qui cherchait des opportunités d’investissement en France. Didier lui avait vanté l’importance de l’OM dans l’écosystème du foot français. J’ai rencontré Frank à Paris, à l’hôtel Peninsula. Nos échanges m’ont convaincu qu’il était le bon investisseur pour l’OM.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM 8ys8

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM   Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM EmptyDim 11 Sep - 19:12:12

Interview intéressante de Jacques-Henri #Eyraud dans @leJDD sur le futur de l'#OM.

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM H4wt
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM 8ys8

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM   Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM EmptyMar 13 Sep - 1:04:51

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM 8ys8

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM   Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM EmptyMar 20 Sep - 19:12:03

Jacques-Henri #Eyraud "heureux" après l'avis favorable du CE.

Citation :
"Je suis heureux que nous passions avec succès cette étape décisive puisqu'un vote favorable a été émis à l'unanimité. J'ai beaucoup apprécié ce premier contact avec les membres du CE. Je suis très sensible à leur écoute et à leurs attentes."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM 8ys8

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM   Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM EmptyLun 17 Oct - 12:08:21

Selon Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM 3351235920, Didier #Poulmaire (conseiller de #McCourt) donne son avis mais la décision finale appartient à Jacques-Henri #Eyraud.

Selon Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM 2440448126, Jacques-Henri #Eyraud doit s'adresser aux salariés du club aux alentours de 16h00, à La Commanderie.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM 8ys8

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM   Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM EmptyVen 21 Oct - 12:35:03

Jacques-Henri #Eyraud évoque le #MercatOM d'hiver.

Citation :
«On a dit qu’on serait évidemment à l’écoute pour saisir toute opportunité sur ce mercato d’hiver. Maintenant, le mercato d’hiver est compliqué. On peut trouver des bons joueurs, mais ils doivent arriver le plus tôt possible car on voit aussi beaucoup de joueurs qui arrivent à court de préparation physique. Et si fin janvier vous n’êtes pas prêts physiquement et que vous le devenez vers la fin février, ça devient un peu compliqué. On sera à l’écoute, avec la volonté, si possible, de prendre des initiatives pour renforcer l’équipe.»
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM 8ys8

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM   Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM EmptyDim 23 Oct - 14:22:11

Jacques-Henri #Eyraud évoque le #MercatOM d'hiver.

Citation :
"Au mercato de janvier on va essayer de saisir les opportunités qui se présenteront, mais c'est un mercato particulier. Il faut des joueurs immédiatement opérationnels, ce qui n'est pas tout le temps le cas à ce mercato-là. On va être à l'affût. Après, on prépare beaucoup l'été prochain où on veut être prêts et on veut frapper fort."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM 8ys8

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM   Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM EmptyDim 23 Oct - 14:32:40

Luis #Fernandez : «Président #Eyraud, calmez-vous ! Vous annoncez aux supporters la C1 de la PlayStation !»

Citation :
«J’ai un coup de gueule à passer. Les nouveaux repreneurs de l’OM ont décidé 72 heures avant un match un changement et l’arrivée d’un nouvel entraîneur et remercié un serviteur de 10 ans Franck Passi. Je ne comprends pas comment peut-on faire de la sorte, cela manque d’élégance, car Passi a fait des choses. Et puis voilà que l’objectif du nouveau président de l’OM c’est de gagner la Ligue des Champions. Oh doucement Président Eyraud, calmez-vous, tranquille, prenez votre temps, car j’ai l’impression que vous annoncez aux supporters la Ligue des Champions de la PlayStation.»
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM 8ys8

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM   Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM EmptySam 29 Oct - 14:22:40

Interview Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM 4221711293 de Jacques-Henri #Eyraud : "L'espoir s'est mis à renaître"

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM Kki5
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM 8ys8

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM   Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM EmptyMar 1 Nov - 12:46:37

Le Talk Show avec Jacques-Henri #Eyraud !


Le Talk Show avec Jacques-Henri Eyraud ! par lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM 8ys8

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM   Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM EmptyMar 1 Nov - 13:17:38

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM 8ys8

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM   Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM EmptyJeu 10 Nov - 14:23:51

Selon Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM 3351235920, Jacques-Henri #Eyraud a rencontré Jean-Claude #Gaudin mardi dernier.

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM Dsmi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM   Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM EmptyJeu 22 Déc - 7:55:12

Merci à Eyraud d'avoir eu le courage de virer rapidement Passi pour mettre Garcia, sinon nous serions 19ème...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM 8ys8

Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM   Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM EmptyMar 31 Jan - 12:54:27

En parlant de Grégory #Sertic : "Probablement la dernière recrue de ce #MercatOM" selon #Eyraud en #ConfOM.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM   Fernandez - [Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Staff] Jacques-Henri Eyraud président directoire de l'OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Giovanni Ciccolunghi] nouveau Président du Directoire
» [Staff] Jacques Abardonado, entraineur U17
» [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans !
» [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans !
» [Henri Bedimo] Notre nouveau Camerounais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus-
Sauter vers: