Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Coach] Rudi Garcia nouvel entraineur de l'OM !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Eyraud - [Coach] Rudi Garcia nouvel entraineur de l'OM ! - Page 3 8ys8

Eyraud - [Coach] Rudi Garcia nouvel entraineur de l'OM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coach] Rudi Garcia nouvel entraineur de l'OM !   Eyraud - [Coach] Rudi Garcia nouvel entraineur de l'OM ! - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 15:46:01

Frank #McCourt à propos de Rudi #Garcia.

Citation :
«Quand j’ai rencontré Rudi, il m’a tout de suite dit qu’il voulait gagner la Ligue des Champions. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’Olympique de Marseille. Rudi est un homme de grand caractère avec beaucoup d’énergie, et nous partageons la même vision pour l’OM ainsi qu’une détermination identique pour la mettre en œuvre. Ses qualités de leader ont pu être constatées à plusieurs reprises. Lorsqu’il a amené Lille à la victoire en Ligue 1 et en Coupe de France en 2010-11, lorsqu’il a conduit la Roma à jouer les premiers rôles sur la scène internationale lors de ses deux premières saisons avec le club; ou encore, lorsqu’il a gagné le titre d’entraîneur français de l’année en 2011, 2013 et 2014. Rudi sait ce qu’il faut à une équipe pour la mener à la victoire, et il est habitué à jouer les premiers rôles. Comme tous les joueurs de l’OM, les supporters, et toute la ville de Marseille, j’ai hâte d’assister à nos futures réussites. Jacques-Henri et moi-même souhaitons à Rudi Garcia la bienvenue à l’OM.»
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Eyraud - [Coach] Rudi Garcia nouvel entraineur de l'OM ! - Page 3 8ys8

Eyraud - [Coach] Rudi Garcia nouvel entraineur de l'OM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coach] Rudi Garcia nouvel entraineur de l'OM !   Eyraud - [Coach] Rudi Garcia nouvel entraineur de l'OM ! - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 15:47:53

Jacques-Henri #Eyraud à propos de Rudi #Garcia.

Citation :
«Rudi Garcia réunit toutes les qualités requises pour rejoindre notre projet pour le club. Son bilan sportif sur les cinq dernières années est exceptionnel. Il est l’un des rares entraîneurs français à avoir réussi à l’étranger dans un des championnats majeurs. Il est habitué aux environnements à haute intensité. Enfin, et c’est à mes yeux très important, il possède des qualités humaines d’intégrité et d’ouverture aux autres qui sont reconnues de tous. C’est un homme de dialogue qui privilégie l’esprit d’équipe. Le projet OM Champion a commencé lundi : l’arrivée de Rudi est son premier acte.»
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Eyraud - [Coach] Rudi Garcia nouvel entraineur de l'OM ! - Page 3 8ys8

Eyraud - [Coach] Rudi Garcia nouvel entraineur de l'OM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coach] Rudi Garcia nouvel entraineur de l'OM !   Eyraud - [Coach] Rudi Garcia nouvel entraineur de l'OM ! - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 15:52:48

Didier #Quillot (directeur général de la #LFP) à propos de l'arrivée de Rudi #Garcia.

Citation :
«Une très bonne nouvelle. C'est un très bon entraîneur, un grand entraîneur qui a réussi à l'AS Rome et à Lille, j'espère pour les Marseillais qu'il réussira à Marseille. Cela prouve en tout cas que Jacques-Henri Eyraud (le nouveau président de l'OM) agit vite, ce qui ne m'étonne pas parce que je le connais très bien. D'un point de vue sportif je ne sais pas, mais d'un point de vue marketing c'est très bien de le mettre sur le banc tout de suite pour le ''clasico''. Cela envoie un signal clair du mode entrepreneurial du nouveau management de l'Olympique de Marseille. C'est osé»
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Eyraud - [Coach] Rudi Garcia nouvel entraineur de l'OM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coach] Rudi Garcia nouvel entraineur de l'OM !   Eyraud - [Coach] Rudi Garcia nouvel entraineur de l'OM ! - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 18:28:46

Très gros coup, maintenant manque les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Eyraud - [Coach] Rudi Garcia nouvel entraineur de l'OM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coach] Rudi Garcia nouvel entraineur de l'OM !   Eyraud - [Coach] Rudi Garcia nouvel entraineur de l'OM ! - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 18:30:34

Beye13 a écrit:
Frank #McCourt à propos de Rudi #Garcia.

Citation :
«Quand j’ai rencontré Rudi, il m’a tout de suite dit qu’il voulait gagner la Ligue des Champions. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’Olympique de Marseille. Rudi est un homme de grand caractère avec beaucoup d’énergie, et nous partageons la même vision pour l’OM ainsi qu’une détermination identique pour la mettre en œuvre. Ses qualités de leader ont pu être constatées à plusieurs reprises. Lorsqu’il a amené Lille à la victoire en Ligue 1 et en Coupe de France en 2010-11, lorsqu’il a conduit la Roma à jouer les premiers rôles sur la scène internationale lors de ses deux premières saisons avec le club; ou encore, lorsqu’il a gagné le titre d’entraîneur français de l’année en 2011, 2013 et 2014. Rudi sait ce qu’il faut à une équipe pour la mener à la victoire, et il est habitué à jouer les premiers rôles. Comme tous les joueurs de l’OM, les supporters, et toute la ville de Marseille, j’ai hâte d’assister à nos futures réussites. Jacques-Henri et moi-même souhaitons à Rudi Garcia la bienvenue à l’OM.»

Il s'enflamme un peu non ? Eyraud - [Coach] Rudi Garcia nouvel entraineur de l'OM ! - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eyraud - [Coach] Rudi Garcia nouvel entraineur de l'OM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coach] Rudi Garcia nouvel entraineur de l'OM !   Eyraud - [Coach] Rudi Garcia nouvel entraineur de l'OM ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coach] Rudi Garcia nouvel entraineur de l'OM !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM
» [Maicon] Première recrue de Rudi Garcia ?
» [Régis Beunardeau] Nouvel entraineur de la réserve
» [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM
» [Mauricio Pochettino] notre nouvel entraineur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: