| [Florian Thauvin] revient à nouveau chez lui | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] revient à nouveau chez lui Mer 22 Juin - 14:46:29 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] revient à nouveau chez lui Sam 25 Juin - 15:45:25 | |
| Selon le Chronicle Live, Newcastle est prêt à libérer #Thauvin contre.. 18,5M€. Autant dire qu'il ne reviendra pas à l' #OM. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] revient à nouveau chez lui Sam 25 Juin - 16:27:06 | |
| - Beye13 a écrit:
- Selon le Chronicle Live, Newcastle est prêt à libérer #Thauvin contre.. 18,5M€. Autant dire qu'il ne reviendra pas à l'#OM.
Je suis déçu... Franchement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] revient à nouveau chez lui Mar 28 Juin - 15:21:43 | |
| Florian #Thauvin fait le point sur sa situation. - Citation :
- «Mon agent a eu des discussions avec le club et continue d’en avoir. Newcastle a toujours été professionnel avec moi. C’est un club légendaire en Angleterre qui ne méritait pas de descendre. J’ai pensé à mes coéquipiers et aux supporters après la relégation. Ça aussi, ça a été une douleur. Je sais ce que je veux. On continue de discuter avec le club, mais cela doit rester entre nous. Je respecte beaucoup Newcastle et ses dirigeants pour m’exprimer publiquement sur la situation… Je sais que l’OM pense à ça. Je l’ai dit et redit, Marseille sera particulier toute ma vie, ce club compte beaucoup. Évidemment, on ne peut pas rester insensible à son intérêt. C’est à l’OM ou Newcastle de communiquer sur le sujet. Mon agent est en contact avec plusieurs clubs, ce n’est pas à moi d’en parler. Pour le moment, je suis un joueur de Newcastle.»
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] revient à nouveau chez lui Ven 1 Juil - 7:33:09 | |
| Selon , l'agent de Florian #Thauvin a rencontré Vincent #Labrune hier à Marseille pour discuter d'une nouvelle saison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] revient à nouveau chez lui Sam 2 Juil - 15:19:59 | |
| Selon , l' #OM garde les faveurs de Florian #Thauvin malgré les intérêts de la Lazio, Bologne et Valence. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] revient à nouveau chez lui Lun 4 Juil - 20:16:44 | |
| Selon @DiMarzio, Florian #Thauvin aurait choisi de revenir à l' #OM la saison prochaine. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] revient à nouveau chez lui Lun 4 Juil - 20:28:16 | |
| - Beye13 a écrit:
- Selon @DiMarzio, Florian #Thauvin aurait choisi de revenir à l'#OM la saison prochaine.
Je pense que c'est une bonne chose. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] revient à nouveau chez lui Mar 12 Juil - 14:39:45 | |
| Selon , l' #OM espère toujours récupérer Florian #Thauvin en prêt la saison prochaine. | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] revient à nouveau chez lui Mar 12 Juil - 21:13:00 | |
| Peut être qu'il faut encore dégraisser pour l'obtenir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] revient à nouveau chez lui Sam 16 Juil - 14:39:33 | |
| Selon , Florian #Thauvin serait toujours pisté par la Lazio de Rome malgré la démission de Marcelo #Bielsa. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] revient à nouveau chez lui Lun 18 Juil - 14:20:15 | |
| Selon , Newcastle a fixé le prix de Florian #Thauvin à 10M€. Possibilité de prêt mais avec une option auto. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] revient à nouveau chez lui Ven 22 Juil - 14:22:46 | |
| Selon , Le dossier Florian #Thauvin s'enlise. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] revient à nouveau chez lui Dim 24 Juil - 13:40:04 | |
| Selon , le dossier Florian #Thauvin est toujours d'actualité. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] revient à nouveau chez lui Lun 25 Juil - 10:36:55 | |
| Selon , le dénouement est proche pour le nouveau prêt de Florian #Thauvin à l' #OM ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] revient à nouveau chez lui Lun 25 Juil - 10:49:31 | |
| Je n'ai rien contre #Thauvin et je le préfère à #Alessandrini mais sérieusement cette histoire est ridicule non ? On le vend 17 M€ contre le prêt de #Cabella (option auto à 9M€). 6 mois après on récupère Thauvin en prêt. 1 an après on le récupère à nouveau en prêt avec surement une option auto. Financièrement c'est une bonne affaire pour le club (il sera surement repris moins cher). Mais sportivement c'est quoi l'intérêt ? | |
|
| |
Hirozen Débutant(e)
Inscription : 20/07/2016 Nation préférée : France Joueur préféré : Thauvin Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] revient à nouveau chez lui Lun 25 Juil - 18:47:02 | |
|
Dernière édition par Beye13 le Lun 25 Juil - 19:02:00, édité 1 fois (Raison : Image supprimée) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] revient à nouveau chez lui Lun 25 Juil - 19:01:28 | |
| Salut, pas de source twitter, ce n'est pas fiable, autant reprendre les sites. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] revient à nouveau chez lui Lun 25 Juil - 19:29:55 | |
| Selon @Serguei (journaliste ) : "Thauvin veut venir à l' #OM, sa compagne le pousse à être ici, il aime le club + sentiment de revanche" | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] revient à nouveau chez lui Mer 27 Juil - 14:27:01 | |
| Florian #Thauvin proche de la Lazio selon les médias Italiens, on va enfin pouvoir passer à autre chose. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] revient à nouveau chez lui Ven 29 Juil - 10:48:53 | |
| Selon , Florian #Thauvin qui souhaite toujours revenir à l' #OM commence à se lasser par tant de tergiversations. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] revient à nouveau chez lui Ven 29 Juil - 14:11:49 | |
| Autrement dit, il va nous passer sous le nez ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] revient à nouveau chez lui Dim 31 Juil - 19:50:21 | |
| Florian #Thauvin donnera sa décision demain pour rejoindre soit la Lazio ou l' #OM selon @DiMarzio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] revient à nouveau chez lui | |
| |
|
| |
| [Florian Thauvin] revient à nouveau chez lui | |
|