| [Lassana Diarra] résilie son contrat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] résilie son contrat Ven 18 Nov - 14:30:19 | |
| Vincent #Labrune répond à Lassana #Diarra. - Citation :
- "J’ai quitté l’OM le 21 juillet, bien avant la fin du mercato, et je suis passé à autre chose. S’il essaie de se refaire une virginité auprès des supporters sur mon dos, que voulez-vous que je fasse ?"
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] résilie son contrat Ven 18 Nov - 20:23:43 | |
| Daniel Riolo : «Lasanna #Diarra ne doit pas être sur le terrain, s’il n’est pas capable de jouer.» - Citation :
- «Je crois à la sincérité de Lassana Diarra qui est face à des difficultés que tout le monde connait maintenant. Il n’en avait pas encore parlé, maintenant il l’a fait. Il s’est mis dans une situation qui est très très compliquée pour lui, après je ne sais pas s’il s’y est mis tout seul, ou si d’autres l’ont mis… Il a une famille et à cet age-là une somme pareille, il faut absolument qu’il l’assume. Donc désolé pour les supporters de l’OM, je pense qu’ils comprendront mais « fais se que tu veux Lass, barres toi s’il le faut, d’autres joueurs vont venir »… Après ce qu’il ne faut pas, c’est qu’il soit sur le terrain s’il n’est pas capable de jouer, là c’est l’entraineur qui décide et qui doit être lucide. S’il n’est pas capable de jouer car il ne veut pas se blesser avant le mercato, il ne doit pas être sur le terrain.»
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] résilie son contrat Sam 26 Nov - 14:10:14 | |
| Interview de Lassana #Diarra dans : "Je ne suis qu'un être humain." Plus j'avançais dans son interview plus je me disais que Lassana #Diarra devrait se taire, il est vraiment mauvais en comm'. Il devrait se taire, jouer et bien si possible car pour le moment c'est dégueulasse et ensuite partir ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] résilie son contrat Lun 28 Nov - 17:10:16 | |
| - Citation :
- Selon , #Diarra pourrait rester à l'#OM si le club venait à payer son amende de 10M€ qu'il doit verser à son ancien club.
On est le 1er avril ? Et puis quoi encore... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] résilie son contrat Mar 29 Nov - 13:36:43 | |
| sur le cas Lassana #Diarra, pour eux il partira. - Citation :
- «A l'OM, personne n'en doute : Lassana Diarra va quitter le club cet hiver. Si les deux parties continuent d'entretenir le flou, le départ est acté. Peu importe la destination pour peu que le club intéressé règle l'amende de 10 millions que le joueur doit au Lokomotiv Moscou, son ancien club. Diarra n'a pas d'états d'âme. Il serait resté si le nouveau propriétaire avait mis la main à la poche. Mais le leader rayonnant a laissé place à un joueur ordinaire, incapable de réveiller les troupes.»
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] résilie son contrat Ven 9 Déc - 14:39:36 | |
| Manuel #Amoros : "Je pensais Lassana #Diarra plus fort mentalement." - Citation :
- "Ça dépend de quel Diarra on parle. Celui du début de saison, on peut s'en passer, oui. Mais celui de la saison dernière, non. Aujourd'hui, il n'est pas dans le coup. Je suis déçu de son rendement. Je le pensais plus fort mentalement."
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] résilie son contrat Dim 11 Déc - 14:32:50 | |
| Une idée de sondage qu'on m'a donnée sur Twitter, je vous pose le résultat. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] résilie son contrat Jeu 15 Déc - 14:26:31 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] résilie son contrat Dim 18 Déc - 14:48:54 | |
| Selon , l' #OM a fait savoir à Lassana #Diarra qu'il ne prendrait pas son amende en charge, du moins ps dans son intégralité. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] résilie son contrat Jeu 22 Déc - 7:47:17 | |
| Il est encore là lui ? C'est moi ou on joue mieux sans lui ? | |
|
| |
jo! Minot
Inscription : 18/11/2012 Lieu : marne Emploi : retraité Loisirs : foot, petanque Nation préférée : France Joueur préféré : Thauvin Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] résilie son contrat Ven 23 Déc - 14:03:30 | |
| Selon La Gazetta dello Sport, l’Inter Milan aurait rompu les discussions avec Lassana #Diarra. Il serait trop exigeant. | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] résilie son contrat Sam 24 Déc - 13:43:33 | |
| Selon @DiMarzio, Lassana #Diarra aurait donné son accord pour rejoindre l'Inter de Milan. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] résilie son contrat Sam 24 Déc - 13:45:46 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] résilie son contrat Lun 26 Déc - 9:40:02 | |
| Suite du sketch ! D'après La Provence, des dirigeants chinois s'intéressent de près à la situation de Lassana #Diarra. On peut effectivement imaginer que le milieu de terrain de l'OM ne restera pas insensible à une belle proposition financière, alors qu'il doit rembourser sa fameuse amende de 10 millions d'euros. Espérons surtout que #Diarra saura rapidement prendre sa décision afin que Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta sachent à quoi s'en tenir à son sujet. @ Jacques-Henri Eyraud prenez le guignol et mettez le dans un avion peu importe la destination pourvu que ça soit loin de Marseille ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] résilie son contrat Lun 26 Déc - 14:02:45 | |
| Le tout c'est qu'il parte, peu importe où. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] résilie son contrat Sam 31 Déc - 9:47:02 | |
| Via , #Diarra souhaite toujours partir, mais n'a pas d'offres. Même les chinois n'en veulent pas ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] résilie son contrat Sam 31 Déc - 12:58:24 | |
| Chose que je peux comprendre. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] résilie son contrat Sam 31 Déc - 14:14:46 | |
| Selon la @Gazzetta_it, Lass Diarra ne devrait pas rejoindre l'Inter, trop coûteux financièrement. Personne n'en veux ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] résilie son contrat Lun 2 Jan - 13:35:58 | |
| Selon , Lassana #Diarra a manqué le premier entraînement de l' #OM car son avion n'a pas pu décollé en raison du brouillard. Il commence bien l'année lui. Je propose qu'il soit sanctionné par une amende, genre de 10M€. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] résilie son contrat Mer 4 Jan - 19:14:50 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] résilie son contrat Dim 8 Jan - 19:00:46 | |
| Avant. Après... Sans commentaire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] résilie son contrat | |
| |
|
| |
| [Lassana Diarra] résilie son contrat | |
|