Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'actu de l'Equipe de France

Aller en bas 
+90
supportricedu74
Marseillais83
Ferveur-psg
Claudia
Sonnygoal
samir-nasri
baidy93
La vecchia signora
drogbastar
craint-13-degun
coco45490
x-om-38-x
omzebest13
tapie_le_boss
nasrilOver
Nico14
.iRf
valbudu22
Pingooo.07
MissPsg54
bob
romantikgirl
Fan-de-l'om
Mista-Henry
ilan-om13
raymond.G.
20-syl
Nols
Paquito
scorpiodu95
karimsamirdjibril
Danile
Likiliki10
pti-djib
bapt66
Beyette
OM-CaNtUr
OM_THE_FIRST_
omfan-foot
Messi18
mickael7413
Gilverdez
OM-Passion
lyonnais_bad_gones69
Olimas
Juni 4ever
PATA
om1979
Juninho Goal
STEPH
steph01 (FL)
ribery86
cana26
belgo_om
Un[`]Jsp
kader13
Alric57
Auxerrois
Super Beye
Toonshape
freya_dark_chii
Pili
ludom80
riberou22
misslorikcana
RiberyFan
jorex
valentin12
titidamour13OM
Kevom8901
sly
Drogbou
Rσck1
paulo2a
niconaldo
OM8901
Massilia57
carrassobigbest
Bawai
Jay
inho11
Goto
sokany
Kheops
Disaster
lolobatlles
Steuf OM
foot_man_01
Beye13
Barnouin
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : L'actu de l'Equipe de France - Page 19 8ys8

L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de l'Equipe de France   L'actu de l'Equipe de France - Page 19 EmptySam 17 Mar - 13:30:30

Kevom8901 a écrit:
Mouais enfin c'est pas à Levante qui faut s'exprimer réellement, Domenech ira pas jusqu'a la bas pour le voir, déja qu'il s'est raté à Monaco et la Juventus et vu le nombre d'attaquants qu'on a.

il a déjà du mal pour aller voir un joueur à la Fiorentina L'actu de l'Equipe de France - Page 19 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : L'actu de l'Equipe de France - Page 19 8ys8

L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de l'Equipe de France   L'actu de l'Equipe de France - Page 19 EmptySam 17 Mar - 13:32:55

Monosourcil, à quand Luccin en Equipe de France L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de l'Equipe de France   L'actu de l'Equipe de France - Page 19 EmptySam 17 Mar - 13:42:23

Beye13 a écrit:
il a déjà du mal pour aller voir un joueur à la Fiorentina L'actu de l'Equipe de France - Page 19 3003262740

On le voit qu'a Gergland et au Parc toute façon. L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : L'actu de l'Equipe de France - Page 19 8ys8

L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de l'Equipe de France   L'actu de l'Equipe de France - Page 19 EmptyMar 20 Mar - 14:03:49

Bleus : Raymond Domenech répond

La querelle porterait à sourire si elle se passait dans un collège. Mais là, elle oppose le sélectionneur de l'une des meilleures équipes du monde à plusieurs de ses compatriotes, tous entraîneurs dans des clubs prestigieux. Cible d'un tir groupé de reproches quant à son usage (trop) modéré du portable, Raymond Domenech riposte en confiant à L'Equipe qu'ils «peuvent l'appeler, eux aussi».

«Les entraîneurs de club défendent leurs intérêts individuels. Moi, je défends un staff, une équipe, un pays. Mais plutôt que de polémiquer, je peux leur renvoyer le compliment : ils peuvent m'appeler eux aussi (...) Déjà, personne ne sait réellement si les autres sélectionneurs appellent», maugrée le sélectionneur. Ce qui fait donc penser à une cour d'école, sauf à laisser passer sans y prêter attention l'explication suivante : «C'est une question de logique. Mes principaux relais sont les joueurs cadres de l'équipe de France, c'est un schéma classique en équipe de France».

Les problèmes relationnels, permanents ou temporaires, entre Raymond Domenech et Arsène Wenger (Arsenal) ou Lyon (Gérard Houllier) ne sont pas nouveaux. Mais le fait que Didier Deschamps, relativement réservé d'ordinaire, regrette dimanche que le sélectionneur «ne parle avec aucun entraîneur pour demander un conseil, pour se renseigner sur la condition des joueurs» avait surpris. Des propos à replacer dans le contexte de la non-sélection de David Trezeguet. Laurent Banide, l'entraîneur de Moanco, confirme aussi qu'il n'a jamais été appelé pour évoquer la saison et les sélections de Gaël Givet et Frédéric Piquionne.

lequipe

y'a de l'action L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de l'Equipe de France   L'actu de l'Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 22 Mar - 14:14:35

Dugarry : "Luccin n'est pas chez les Bleus ? C'est à mourir de rire"

Peter Luccin le milieu de terrain de l'Atletico Madrid n'a pas été retenu par Raymond Domenech qui a préféré faire confiance à la jeune génération.

Mais l'absence de l'ancien joueur de l'OM et de Bordeaux est l'un des grands mystères du fonctionnement du sélectionneur français. Le joueur joue depuis six saisons en Liga où il est devenu l'une des pièces maîtresses de l'Atletico Madrid. A tel point que les dirigeants du club espagnol mettent le joueur au même niveau que Fernando Torres la star locale. Christophe Dugarry désormais consultant remarqué et apprécié de Canal +, s'étonne de la non sélection de son ancien coéquipier :"Il y a tellement de mecs qui sont bons et performants que l'on appelle jamais. Pourquoi Peter Luccin n'est pas en équipe de France ? C'est à mourir de rire ça" a déclaré le Champion du Monde de 98 dans les colonnes de l'Equipe.

Brèvesdefoot.com
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de l'Equipe de France   L'actu de l'Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 22 Mar - 14:23:43

EdF : Cissé-Domenech comme Dugarry-Jacquet ?

On se souvient qu'au moment de la Coupe du Monde 98 le choix de Christophe Dugarry parmi la sélection avait fait débat.Comme pourrait le faire celle de Djibril Cissé pas très en verve actuellement.

L'ancien joueur désormais consultant de Canal + compare un peu son cas à celui de Djibril Cissé, pas vraiment excellent ces derniers temps en club, mais pourtant sélectionné parmi les Bleus pour rencontrer la Lituanie et l'Autriche : "J'ai fait trois match de Marseille récemment (comme consultant) et c'est vrai que Cissé a du mal. Il fait énormément d'efforts mais réussit très peu de choses. Après que Domenech lui renouvelle sa confiance et pas à Trezeguet, c'est le foot. Il aime Cissé même quand il est moins bien c'est comme ça. Ce n'est pas condamnable. En 1998 Aimé Jacquet me voyait gros comme une montagne. Mais il était le seul. Sur un ou deux joueurs le sélectionneur est parfois un peu seul. C'est une question d'affinités, d'instinct. Moi en 98 j'en ramassais plein la tête, les gens préféraient Anelka. Mais quand je sortais du bureau de Jacquet j'avais l'impression d'être Maradona. Il me rêvait. Domenech et Cissé c'est un peu comme Jacquet et moi" a déclaré plein de bon sens le désormais consultant de Canal Plus.


Brèvesdefoot.com
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de l'Equipe de France   L'actu de l'Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 22 Mar - 18:24:16

STEPH a écrit:
Dugarry : "Luccin n'est pas chez les Bleus ? C'est à mourir de rire"
Il a raison.
Luccin fait une saison assez exeptionnel avec l'Atletico.
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de l'Equipe de France   L'actu de l'Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 22 Mar - 21:02:50

Ouai il a raison, Luccin a sa place en EdF! Mais bon, on critiquait certains choix de Domenech pour la Coupe du Monde et il nous a quand même ammené en finale!
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de l'Equipe de France   L'actu de l'Equipe de France - Page 19 EmptyVen 23 Mar - 8:28:27

Philippe Mexès savoure L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Yep9

De retour en sélection à l’occasion du déplacement en Lituanie, Philippe Mexès savoure ce moment.

«C’est vrai que cela faisait un petit moment que je n’avais pas retrouvé la sélection. Aujourd’hui, je suis rappelé après un match de Ligue des Champions qui s’est plutôt très bien passé et je me contente de savourer ce moment-là, sans repenser au passé. Le plus important pour moi est d’être ici, d’en profiter, tout simplement», a confié Philippe Mexès

Sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de l'Equipe de France   L'actu de l'Equipe de France - Page 19 EmptyDim 25 Mar - 12:15:34

EdF : Le père de Trezeguet critique Domenech

Non retenu pour les matches face à la Lituanie et l'Autriche, David Trezeguet a été très déçu par cette non-sélection. Du coup son père et agent pousse une colère envers le sélectionneur Raymond Domenech.

Auteur d'un doublé hier avec son club en match amical, David Trezeguet sera ce dimanche à Bercy pour le tournoi de Futsal. Une participation assez symbolique aux côtés des Zidane et autres Deschamps. Raymond Domenech le sélectionneur des Bleus avait évoqué le fait que la Juve n'évolue pas en Série A pour justifier la non-sélection de l'attaquant de la Juve. Mais son père et agent est très pessimiste sur ses chances de revenir chez les Bleus "A mon avis David n'aura pas la possibilité de prendre sa revanche. Je crois qu'il va se faire écarter comme Pires. Domenech s'acharne sur lui. S'il ne l'a pas convoqué contre la Lituanie c'est juste qu'il a peur que David marque trois buts et qu'il soit obligé de le convoquer derrière. Il y a trois absents et il ne le prend pas. Cette histoire de Série B c'est n'importe quoi. Pourquoi prend-il Cissé et pas David ? Cissé n'est pas au mieux aussi actuellement avec l'OM. Mais il lui fait un signe. S'il comptait sur David, il lui aurait donné un coup de pouce" a déclaré dans le JDD le père de David Trezeguet.

Brèvesdefoot.com
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de l'Equipe de France   L'actu de l'Equipe de France - Page 19 EmptyDim 25 Mar - 12:19:36

Nicolas Anelka : "Avec Djibril l'entente était bonne

Nicolas Anelka l'attaquant de l'équipe de France auteur d'une grande performance savoure ce retour au premier plan chez les Bleus.

Pour son 9e but en 35 petites sélections, Nicolas Anelka a offert un succès important à l'équipe de France. L'attaquant de Bolton savoure :"Ca fait plaisir. C'est bien d'avoir marqué. Je ne sais pas si c'est mon but le plus important, on verra, mais c'est un plaisir de jouer dans cette équipe. Avec Djibril l'entente était bonne. J'avais un peu plus de pression que d'habitude car il y avait des absents. Mais je suis habitué à jouer des gros matches et aujourd'hui c'en était un" a déclaré l'ancien joueur du PSG.

Brèvesdefoot.com
Revenir en haut Aller en bas
Gilverdez
Amateur
Amateur
Gilverdez


Inscription : 09/03/2007
Lieu : Paris
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Leverkusen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de l'Equipe de France   L'actu de l'Equipe de France - Page 19 EmptyMer 28 Mar - 22:56:21

Quel match tristounet heureusement que le petit prince était là pour nous régaler de quelques jolies passes et mouvements.

Je suis décut de ce match face à une équipe Autrichienne courageuse mais d'un niveau plus que faible.

L'équipe de France n'aurat elle pas pu faire mieux que celà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebest1979.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : L'actu de l'Equipe de France - Page 19 8ys8

L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de l'Equipe de France   L'actu de l'Equipe de France - Page 19 EmptyMer 28 Mar - 22:58:56

Gilverdez a écrit:

y'a un topic pour le match, il est ici L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de l'Equipe de France   L'actu de l'Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 29 Mar - 18:38:06

Citation :
Les 4 garçons dans le vent.

Les plus connus étaient d’Angleterre, et quand ils ont débuté ils n’avaient pas 20 ans mais beaucoup de talent. Ils ont fait pleuré, et crié toutes leurs fans et ont vendu des millions de disque.

Quel rapport avec le foot, me direz vous. Et bien la France, elle aussi, a trouvé ses 4 garçons dans le vent. Que se soit Nasri, Benzema, Diaby, ou Diarra aucun des 4 n’a vingt ans mais du talent plein les pieds et des rêves plein la tête. Ils sont la relève, ou la classe biberons diront certains, du foot Français. Tout comme les Beatles, étaient la relève de la pop/rock Anglaise. Ceux sur qui reposent l’avenir, ceux qui nous ferons rêver et vibrer plus tard pour de nombreuses années.

Pour leur première en Bleu, nos 4 garçons dans le vent ont marqué (Benzema), passé (Nasri), récupérer (Diarra), et assurer (Diaby). Certes, ce n’est qu’un match mais les Beatles eux aussi ont eu un premier concert.

Il y a beaucoup de ressemblances entre ces personnes. Leur âge, leur talent, le fait de se faire lever les foules, les mêmes sourires sur leur lèvres, les mêmes ovations reçu par le public. Souhaitons à Samir, Karim, Abou, et Lassana la même réussite qu’a leur illustre prédécesseur qu’étaient John, Ringo, Paul, et Georges. Car ces 4 garçons là, ont tout pour être dans le vent dans les 20 années à venir. Sans compter qu'ils ont tout pour révolutionner, le foot Français. Tout comme les Beatles qui ont su réinventer, la brit pop, et, les pop song.

By Rock1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de l'Equipe de France   L'actu de l'Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 29 Mar - 18:42:32

Merci pour ce bel édito. Court mais éfficace L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de l'Equipe de France   L'actu de l'Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 29 Mar - 18:49:31

Merci aux Beatles, de m'avoir aidé surtout. L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : L'actu de l'Equipe de France - Page 19 8ys8

L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de l'Equipe de France   L'actu de l'Equipe de France - Page 19 EmptyVen 30 Mar - 14:19:44

EDF: Domenech défend Cissé

Sifflé par une partie du public du Stade de France pendant la première période, Djibril Cissé aurait pu rester sur la pelouse en seconde période selon le sélectionneur Raymond Domenech.

Raymond Domenech avait envisagé rapidement cette possibilité afin de ne pas donner raison au public du Stade de France : "On a pas le droit de le siffler, il rate des trucs, oui, mais il se bat", a commenté Domenech. "J'ai même failli ne pas le sortir à cause des sifflets, pour ne pas donner raison au public. Et ça a failli pénaliser Benzema (rentré à la place de Cissé et auteur du but de la victoire) que j'avais prévu de faire rentrer." "Vous les journalistes êtes sévères avec Djib, a déploré le technicien. Il revient d'une blessure longue. On connaît la courbe dans ce cas là: dans le premier mois, le joueur qui revient est euphorique, court partout. Et puis il y a la courbe derrière, où le joueur est dans le creux. Djib est dans ce creux. Mais, en continuant à travailler, à se battre, à ne pas écouter ce qu'on dit autour de lui, il va revenir à son niveau, a prédit Domenech. "C'est un grand buteur. Je ne suis pas inquiet sur ses aptitudes. Qu'il puisse être sifflé... c'est la fausse note dans ce match" conclu Domenech lors de sa conférence de presse..

Source : je sais plus L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de l'Equipe de France   L'actu de l'Equipe de France - Page 19 EmptyVen 30 Mar - 14:23:22

Y a un article similaire, sur foot365. L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Wink2

Pas le droit, de siffler Cissé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Gilverdez
Amateur
Amateur
Gilverdez


Inscription : 09/03/2007
Lieu : Paris
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Leverkusen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de l'Equipe de France   L'actu de l'Equipe de France - Page 19 EmptyMar 3 Avr - 1:33:38

C'est tout bonnement une honte de siffler Mr Cissé de son prénom civil Djibril. Une honte et cette gengraine commence à s'entendre lors des matches de l'OM à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebest1979.skyrock.com
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979


Inscription : 08/02/2007
Lieu : La seyne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de l'Equipe de France   L'actu de l'Equipe de France - Page 19 EmptyMar 3 Avr - 11:03:11

Gilverdez a écrit:
C'est tout bonnement une honte de siffler Mr Cissé de son prénom civil Djibril. Une honte et cette gengraine commence à s'entendre lors des matches de l'OM à l'extérieur.

L'actu de l'Equipe de France - Page 19 1 Ta raison c'est Pedros à l'époque ou Dugarry.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : L'actu de l'Equipe de France - Page 19 8ys8

L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de l'Equipe de France   L'actu de l'Equipe de France - Page 19 EmptyMar 3 Avr - 14:17:04

Skoblar aussi se faisait siffler à l'OM, on connait la suite... L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Mrgreen


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 15:26:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de l'Equipe de France   L'actu de l'Equipe de France - Page 19 EmptyMar 3 Avr - 14:24:52

Beye13 a écrit:
sifflet

Enorme. L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Laugh L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Laugh

C'est celui de l'homme en noir, celui la. L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Mrgreen

Un R, à la fin, serait mieux. L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : L'actu de l'Equipe de France - Page 19 8ys8

L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de l'Equipe de France   L'actu de l'Equipe de France - Page 19 EmptyMar 3 Avr - 15:27:09

Rock1 a écrit:
Beye13 a écrit:
sifflet

Enorme. L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Laugh L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Laugh

C'est celui de l'homme en noir, celui la. L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Mrgreen

Un R, à la fin, serait mieux. L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Mrgreen

lol en effet j'ai mélanger tout L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Mrgreen enfin c'était compréhensible quand même, ma phrase L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Mrgreen

L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Mess19

en plus la lettre est juste à coté L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : L'actu de l'Equipe de France - Page 19 8ys8

L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de l'Equipe de France   L'actu de l'Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 12:54:34

Foot - Bleus - Sagnol, c'est quatre mois

Blessé au ménisque mardi soir lors du quart de finale aller de la Ligue des champions contre l'AC Milan (2-2), Willy Sagnol sera finalement indisponible pour une durée de quatre mois, selon notre correspondant en Allemagne Alexis Menuge. L'international, qui doit encore passer des examens complémentaires, aurait en plus du ménisque des complications à un genou.


Il en va sans dire que sa fin de saison est terminée. C'est une très mauvaise nouvelle pour le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech qui devra se passer de son latéral droit pour les deux matches de qualifications à l'Euro 2008 en juin contre la Géorgie (2 juin) et l'Ukraine (6 juin). Le défenseur tricolore est sorti à San Siro après une douleur au genou ressentie lors d'un duel avec Kakà et a été remplacé à la 68e minute par Christian Lell.


Raymond Domenech ne sait par ailleurs toujours pas s'il pourra compter sur Thierry Henry, qui est blessé à l'aine et aux abdominaux. Le sélectionneur n'a pas complètement renoncé à le récupérer pour les deux matches, même si Arsenal a annoncé une mise au repos totale de trois mois. L'attaquant d'Arsenal ne croit pas non plus à un retour à temps. Il s'est dit «absent jusqu'à la fin de la saison sûr et certain».

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de l'Equipe de France   L'actu de l'Equipe de France - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actu de l'Equipe de France
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal "lequipe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: