Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 8ys8

MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? Empty
MessageSujet: [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ?   MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? EmptyMar 7 Juil - 16:17:36

Bouna Sarr

MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 150728_sarr_180






Sarr : "Si je suis à l’OM, c’est que je le mérite !"

Transféré ce mardi à l’OM, Bouna #Sarr (23 ans) a livré ses premières impressions au micro de RMC Sport. S’il sait que son recrutement peut laisser sceptique, l’ancien Messin assure qu’il n’est pas là par hasard.

Bouna Sarr, quelles sont vos première impressions depuis votre arrivée à l’OM ?
C’est beaucoup d’émotions, je suis franchement très heureux de cette signature. J’arrive dans un club populaire, qui a une très grande notoriété dans le football français. Ça va me changer et ça va être à moi de vite m’adapter.

Que vous êtes-vous dit lorsque vous êtes arrivé au centre d’entraînement de l’OM ?
Quand j’ai vu les infrastructures j’étais un peu impressionné. Elles sont vraiment plaisantes. Mais il va vite falloir que je m’adapte et que je me fonde dans le groupe marseillais.

Vous étiez courtisé par Saint-Etienne et des clubs anglais, mais dans votre tête le choix de l’OM semblait clair…
Pas forcément mais quand un club comme Marseille se présente ça ne se refuse pas. Ce qui m’a vraiment convaincu c’est le discours que j’ai pu avoir avec le président et l’intérêt de Bielsa lui-même, qui a vraiment pesé dans la balance. A partir du moment où j’ai su que c’était lui qui me voulait, je n’ai pas hésité et j’ai donné mon accord à Marseille.

Que se dit-on lorsqu’on est voulu par Marcelo Bielsa lui-même ?
C’est plutôt flatteur. Je viens avec la confiance du coach, que je dois davantage conquérir. C’est toujours plaisant de se savoir voulu par le coach, ses adjoints et le président, ça fait plaisir. Son avenir était un peu incertain à l’OM mais il s’avère qu’il va finalement rester donc quand j’ai su qu’il allait rester, ça a vraiment pesé dans la balance.

« Je ne viens pas ici pour me laisser bouger »

Vous êtes né et avez effectué une partie de votre formation à Lyon avec Alexandre Lacazette et Clément Grenier. Vous n’aviez pas envie de les retrouver ?
Pas forcément. Marseille s’est positionné, je n’ai eu aucun intérêt de Lyon donc je n’étais pas là pour attendre un signe de l’OL. Marseille ne se refuse pas. C’est un grand club, populaire, donc je suis très heureux de signer à Marseille.

Quels sont vos objectifs à l’OM ?
Tout simplement de faire une bonne saison. J’arrive un peu dans l’inconnu, il y a peut-être pas mal de personnes qui ne me connaissent pas. A titre personnel, je ne vais pas me mettre une pression particulière, même si on sait que c’est un club et un public exigeant. Ce sera à moi de bosser, de me fondre dans le groupe et d’être performant. Je vais arriver sur la pointe des pieds mais je ne viens pas ici pour me laisser bouger. Si je viens ici, c’est forcément pour avoir du temps de jeu. C’est impressionnant de passer de Metz à Marseille mais quelque part, si je suis ici c’est que je le mérite. Sans aucune prétention, je mettrai tout en place pour jouer. Avec l’abnégation et le sérieux dans mon travail, je pense que ça devrait le faire.

La concurrence sera forte dans le secteur offensif. Quel est votre poste de prédilection ?
Je n’ai pas forcément de préférence. Je peux jouer sur tout le front de l’attaque, à part en pointe. Les saisons précédentes j’ai évolué aussi bien derrière l’attaquant que sur les côtés. Je jouerai où l’on me demander de jouer, il n’y a pas de soucis à ce niveau-là.

Vous possédez la double nationalité franco-guinéenne. Luis Fernandez vous avait sélectionné en juin dernier mais il semblerait que vous ayez oublié de lui répondre…
Pour commencer, j’ai énormément de respect pour Luis Fernandez. Il faut remettre les choses dans l’ordre. J’ai eu une discussion avec lui après le match contre l’OM (le 1er mai dernier, ndlr). A aucun moment je lui ai dit mot pour mot que je comptais venir. Je lui ai dit que la sélection guinéenne m’intéressait toujours et que je ne fermais pas la porte après avoir refusé d’aller à la CAN. Il m’a sélectionné mais je n’y suis pas allé car je suis entré dans une situation où j’étais en instance de départ et je ne vais pas mentir, j’ai refusé par rapport aux blessures. Je n’ai pas voulu prendre de risques, j’ai préféré d’abord trouver un club et après réfléchir à la sélection. Les gens à Metz connaissent ma mentalité, ils savent très bien qu’à ce niveau-là il n’y a pas de soucis. Auparavant, il (Luis Fernandez) a été confronté à cette situation car il a eu le choix entre la France et l’Espagne. Il est en bonne position pour me comprendre. Je prendrai une décision plus tard par rapport à la sélection. Le discours qu’il a pu avoir dans la presse m’a un peu gêné mais c’est comme ça…

:RMC Sport:






Fiche de Sarr : http://www.om-marseillais13.com/h128-bouna-sarr


Dernière édition par Beye13 le Lun 7 Déc - 20:01:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 8ys8

MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? Empty
MessageSujet: Re: [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ?   MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? EmptyMar 7 Juil - 16:26:34

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 8ys8

MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? Empty
MessageSujet: Re: [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ?   MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? EmptyMar 7 Juil - 16:26:47

Quelques photos à l'entrainement.

MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 150707_entt_sarr_01
MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 150707_entt_sarr_02
MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 150707_entt_sarr_03
MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 150707_entt_sarr_04
MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 150707_entt_sarr_05
MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 150707_entt_sarr_06
MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 150707_entt_sarr_07
MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 150707_entt_sarr_08_0
MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 150707_entt_sarr_09
MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 150707_entt_sarr_10
MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 150707_entt_sarr_11
MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 150707_entt_sarr_12
MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 150707_entt_sarr_13

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 8ys8

MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? Empty
MessageSujet: Re: [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ?   MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? EmptyMer 8 Juil - 0:57:26

Je me suis permis de voter Non pour le sondage! A l'Om on est en droit d'attendre autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 8ys8

MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? Empty
MessageSujet: Re: [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ?   MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? EmptyMer 8 Juil - 13:21:00

Difficile de voter oui ou non pour moi.

La plupart des entraineurs, formateurs qui l'ont eu disent du bien de lui.

Le problème qui ressort souvent c'est son comportement par contre. J'espère que c'est pas un fouteur de merde.

Après sportivement faudra voir s'il sera bon. De toute façon il sera pas titulaire (logiquement), pas de panique.

On peut pas compléter l'effectif avec des gros joueurs sur le banc, on est pas Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 8ys8

MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? Empty
MessageSujet: Re: [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ?   MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? EmptySam 18 Juil - 23:02:58

2 passes décisives pour son premier match avec l'#OM. MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 50147

Pour une première c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omclub_13
Minot
Minot
omclub_13


Inscription : 12/01/2013
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? Empty
MessageSujet: Re: [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ?   MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? EmptyMer 22 Juil - 23:49:44

J'étais septique sur lui mais il me fait vraiment bonne impression, hâte de le voir en match officiel
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 8ys8

MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? Empty
MessageSujet: Re: [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ?   MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? EmptyMar 28 Juil - 22:03:50

Très surprenant encore ce soir !

Pour le moment c'est la satisfaction de cette préparation.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 8ys8

MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? Empty
MessageSujet: Re: [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ?   MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? EmptySam 1 Aoû - 22:44:47

Son grand pont sur Evra, énorme. MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 8ys8

MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? Empty
MessageSujet: Re: [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ?   MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? EmptyMar 4 Aoû - 20:06:11

L'interview de Bouna #Sarr dans :Lequipe:

MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 29377320150804200116
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 8ys8

MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? Empty
MessageSujet: Re: [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ?   MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? EmptyMar 15 Déc - 15:41:26

Bouna #Sarr ne souhaite pas quitter l'#OM au #MercatOM d'hiver.

Citation :
"Je serai là toute la saison. Cela ne m'a pas traversé l'esprit. J'en ai parlé avec le président et mon agent mais ce n'est pas l'intention du club. J'ai eu de bons échos sur moi, j'ai toujours été professionnel, personne ne peut dire le contraire. C'est à moi de prendre mon mal en patience, même si c'est difficile parfois, je ne vais pas le cacher."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 8ys8

MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? Empty
MessageSujet: Re: [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ?   MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? EmptyMer 30 Déc - 15:23:18

Bouna #Sarr, touché à la cheville contre Bordeaux, a lui-aussi couru et suivi des soins avec le staff médical.

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 8ys8

MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? Empty
MessageSujet: Re: [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ?   MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? EmptyDim 3 Jan - 15:05:06

Fin de la polémique. Bouna #Sarr est bien blessé pour #SMCOM. Il n'est pas écarté du groupe. Il le dit lui même.

Citation :
"Je suis blessé du à un coup reçu contre Bordeaux justement."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 8ys8

MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? Empty
MessageSujet: Re: [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ?   MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? EmptyMar 5 Jan - 17:48:20

Bouna #Sarr soigne toujours son entorse de la cheville droite avec lésion cartilagineuse selon :OM.net: .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 8ys8

MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? Empty
MessageSujet: Re: [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ?   MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? EmptyVen 8 Jan - 14:16:25

Selon :Lequipe: , l'#OM a refusé une proposition de prêt de la part de Reims pour Bouna #Sarr.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 8ys8

MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? Empty
MessageSujet: Re: [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ?   MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? EmptyMer 20 Jan - 15:05:35

MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 35979920160120145054

:leParisien:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? Empty
MessageSujet: Re: [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ?   MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? EmptySam 19 Mar - 9:14:57

#Sarr à propos des supporters: "Ils ont qu'à casser nos voitures, bruler nos maisons, c'est normal"

Sortez vous les doigts du cul, jouer en équipe, gagner des matchs et tout ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 8ys8

MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? Empty
MessageSujet: Re: [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ?   MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? EmptySam 19 Mar - 14:29:35

La déclaration complète.

Citation :
« C'est inadmissible. J'étais sur le banc, et je pensais rêver (sic). C'est du jamais-vu, je n'y croyais pas. Ce n'est pas étonnant, c'est même compréhensible, on n'est pas performant, et ça ne vient pas seulement des joueurs, tout le monde doit prendre ses responsabilités. On est à l'OM. Ce n'est pas normal. J'entends dire qu'ils veulent casser nos voitures, brûler nos maisons, je les comprends ! »

Il a pété un câble, c'est pas des choses qu'il faut dire à l'#OM.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? Empty
MessageSujet: Re: [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ?   MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? EmptyDim 2 Oct - 17:06:21

Il me fait penser à une antilope, à part courir, il ne sait rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 8ys8

MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? Empty
MessageSujet: Re: [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ?   MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? EmptyDim 2 Oct - 20:36:12

Perso' si je suis McCourt, avec Passi c'est le premier que je vire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 8ys8

MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? Empty
MessageSujet: Re: [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ?   MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? EmptyJeu 20 Oct - 18:49:06

Altercation entre #Sarr et #Machach ce matin à l'entrainement.

Ils choisissent bien le moment eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 8ys8

MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? Empty
MessageSujet: Re: [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ?   MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? EmptyMer 2 Nov - 13:38:49

Déclaration du 09 aout 2016. On l'avait oublié je crois.

Citation :
«En accord avec Franck, je me suis mis un objectif comptable, en termes de buts et de passes décisives. Je vise au-dessus de la dizaine, en cumulant. C’est la norme pour un attaquant de Marseille. Je dois assurer dans le jeu et les statistiques.»

713 minutes, 8 titularisations. 0 but, 0 passe décisive.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 8ys8

MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? Empty
MessageSujet: Re: [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ?   MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? EmptySam 4 Fév - 14:32:13

Le "un peu" dans la phrase est juste grandiose.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? Empty
MessageSujet: Re: [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ?   MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? EmptyDim 5 Fév - 0:09:54

On avancera jamais avec ce genre de joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? 8ys8

MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? Empty
MessageSujet: Re: [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ?   MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? EmptyVen 10 Fév - 15:00:11

Bouna #Sarr : "Mon avenir est pour l’instant à Marseille."

Citation :
« Le mercato de janvier ? J’ai laissé ça à mes agents, j’ai eu de bons échos venant de la direction. Ce n’était pas à l’étude de partir en prêt ou d’être transféré. Mon avenir est pour l’instant à Marseille. Finir la saison ici, on verra par la suite. Je ne pose pas ces questions encore.»
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? Empty
MessageSujet: Re: [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ?   MercatOM - [Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bouna Sarr] nouveau concurrent de Romain sur l'aile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bouna Sarr] signe 5 ans à l'OM !
» [Metz] Vous reprendrez bien un petit Bouna Sarr ?
» [Adama Sarr] Un nouveau Sénégalais à l'OM ?
» [Romain Alessandrini] a choisi Rennes
» [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus-
Sauter vers: