| [Charles Aranguiz] signe au Bayer Leverkusen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Aranguiz] signe au Bayer Leverkusen Mar 28 Juil - 11:09:43 | |
| Selon plusieurs sources, le Bayer Leverkusen aurait trouvé un accord avec le joueur et le club Porto Allegre... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Aranguiz] signe au Bayer Leverkusen Mar 28 Juil - 13:49:33 | |
| Selon :Lequipe: , Charles #Aranguiz veut travailler avec Marcelo #Bielsa. Par contre Leicester va proposer 15 M€. Le Bayer Leverkusen aurait proposé 10 M€. Grosse lutte à venir. @GoubBeaucoup de sources disent le contraire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Aranguiz] signe au Bayer Leverkusen Mar 28 Juil - 20:47:01 | |
| Selon :RMC Sport: , l'offre de l' #OM pour Charles #Aranguiz serait en réalité d'environ 8 M€. Dossier difficile. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Aranguiz] signe au Bayer Leverkusen Mar 28 Juil - 21:05:46 | |
| Selon :RMC Sport:, l' #OM négocie et se démène vraiment pour #Arranguiz face au Bayer Leverkusen. Un gros club anglais aurait abandonné le dossier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Aranguiz] signe au Bayer Leverkusen Mer 29 Juil - 0:46:39 | |
| Selon :La Provence:, Charles #Aranguiz semble s'éloigner de l' #OM. Leicester aurait pris l'avantage sur le dossier en proposant 15 M€. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Aranguiz] signe au Bayer Leverkusen Jeu 30 Juil - 15:46:24 | |
| Charles #Aranguiz ne veut aller qu'à Leverkusen - Citation :
- "J'ai remis une proposition du Bayer Leverkusen au président de l'Inter. Les négociations ont débuté et le président a demandé d'améliorer l'offre. La valeur a déjà augmenté. Si Aranguiz part de l'Inter, il ira à Leverkusen, point final. Ma relation avec DIS n'est pas mauvaise. Sauf que les gars ne comprennent rien au football. Ils parlent de valeurs mais Aranguiz ne veut pas signer à Leicester." @ André Cury, mandaté par le Bayer Leverkusen
| |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Aranguiz] signe au Bayer Leverkusen Jeu 30 Juil - 16:46:34 | |
| Cela vient d'un agent mandaté par Leverkusen... Ca se joue entre eux et l'OM, j'espère qu'on l'aura ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Aranguiz] signe au Bayer Leverkusen Sam 1 Aoû - 14:43:33 | |
| - Citation :
- "Nous avons reçu deux offres écrites avec DIS (qui a une partie des droits du joueur) : Leicester et l'OM. L'offre anglaise est meilleure pour nous mais maintenant c'est Aranguiz qui décide. On aura sûrement sa décision en milieu de semaine prochaine. Mais j'insiste, c'est lui qui a la clé". @u président de l'Internacional
Coup de pression ou le joueur aura vraiment le choix ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Aranguiz] signe au Bayer Leverkusen Sam 1 Aoû - 18:25:27 | |
| Dans une interview Globoesporte, Charles #Aranguiz annonce qu'il veut jouer à Leverkusen... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Aranguiz] signe au Bayer Leverkusen Sam 1 Aoû - 22:49:47 | |
| | |
|
| |
jo! Minot
Inscription : 18/11/2012 Lieu : marne Emploi : retraité Loisirs : foot, petanque Nation préférée : France Joueur préféré : Thauvin Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Aranguiz] signe au Bayer Leverkusen Dim 2 Aoû - 10:02:49 | |
| | |
|
| |
jo! Minot
Inscription : 18/11/2012 Lieu : marne Emploi : retraité Loisirs : foot, petanque Nation préférée : France Joueur préféré : Thauvin Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Aranguiz] signe au Bayer Leverkusen Dim 2 Aoû - 11:47:00 | |
| l'équipe? Charles Aranguiz a remporté la Copa America avec le Chili (Reuters) Toujours "pisté" par Marseille, qui lui a soumis une offre, l’international chilien Charles Aranguiz (26 ans) devrait finalement opter pour un club allemand: Leverkusen. Sous contrat jusqu’en 2018 avec l’Internacional de Porto Alegre, qui a accepté une offre approchant 14 millions d’euros, venue de Leicester, le milieu de terrain a confié son choix au quotidien brésilien Globo Esporte, comme indiqué dans nos colonnes: «Il y a une bonne offre de Leverkusen. Président, s’il vous plaît, laissez-moi partir! Leicester? Je ne veux pas aller dans ce club.» Le président du club brésilien, Vitório Píffero, a, quant à lui, déclaré détenir deux offres, venues de Leicester et donc de l’OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Aranguiz] signe au Bayer Leverkusen Dim 2 Aoû - 14:33:23 | |
| - Citation :
- « Il y a une proposition allemande qui me plait beaucoup. Ce serait faire un choix de carrière très important et je souhaite que les dirigeants me comprennent. Je ne parle pas d'argent, mais seulement de faire un grand pas. Je souhaite que la direction me comprenne et trouve un accord. Le Bayer est une équipe qui se bat toujours pour les titres. En tant que joueur, c’est un projet qui m’attire beaucoup (…) Entre le Bayer et Leicester, je crois que le mieux est le Bayer, qui est une équipe supérieure. Si je peux dire que je n’irai pas en Angleterre ? J’ai la proposition du Bayer et je préfère aller en Allemagne (…) Il n'y a aucune date limite. Je dois respecter la décision du président. Si je ne pars pas, je serai heureux de jouer à l'Inter et de rester auprès de ma famille » @ Charles #Aranguiz
A aucun moment il parle de l' #OM, il s'en tape en faite, on a assez perdu de temps, allons ailleurs. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Aranguiz] signe au Bayer Leverkusen Dim 2 Aoû - 16:59:22 | |
| Son interview, elle n'a pas été repris par hasard ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Aranguiz] signe au Bayer Leverkusen Dim 2 Aoû - 20:13:35 | |
| Si, c'est ça. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Aranguiz] signe au Bayer Leverkusen Lun 3 Aoû - 18:45:58 | |
| Aranguiz, ce n'est pas fini... Malgré les déclarations de Charles #Aranguiz, hier, dans les colonnes du quotidien brésilien Globo Esporte, les dirigeants olympiens n'ont pas refermé le dossier. Et pour cause : si l'international chilien aimerait rejoindre le Bayer Leverkusen (" Il y a une proposition d'Allemagne qui me plaît beaucoup, ce serait un bon choix de carrière", a-t-il déclaré), l'affaire est un peu plus compliquée. Le club allemand, qui courtise le joueur depuis le printemps, n'aurait en effet pas encore fait d'offre, à la différence de l'OM, qui n'abandonne pas et tentera sa chance jusqu'au bout... :La Provence: On y retourne ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Aranguiz] signe au Bayer Leverkusen Mar 4 Aoû - 14:32:22 | |
| Selon :Lequipe: , l' #OM est le 2ème choix de Charles #Aranguiz. Il préfère le Bayer. L'aura de Marcelo #Bielsa, mon cul ouais ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Aranguiz] signe au Bayer Leverkusen Mer 5 Aoû - 14:51:40 | |
| Selon :Lequipe: , Charles #Aranguiz proche de Leverkusen. Ils ont proposé 15 M€. Vivement que le dossier se termine... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Aranguiz] signe au Bayer Leverkusen Ven 7 Aoû - 15:19:24 | |
| Via :La Provence: , l' #OM est toujours en course pour #Aranguiz. Le Bayer propose 10 M€. L'OM 9 M€. Toujours aucun accord. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Aranguiz] signe au Bayer Leverkusen Sam 8 Aoû - 15:11:17 | |
| Selon ASChile, #Aránguiz ok avec les allemands mais négociations compliquées entre l'Internacional et le Bayer. Autre piste Leicester, mais il ne semble pas être intéressé... L' #OM avec son offre de 9M€ pourrait donc devenir la piste prioritaire du joueur (par défaut ?). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Aranguiz] signe au Bayer Leverkusen Lun 10 Aoû - 14:42:43 | |
| Selon :La Provence: la piste Charles #Aranguiz est toujours d'actualité, les dirigeants espèrent toujours le convaincre. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Aranguiz] signe au Bayer Leverkusen Lun 10 Aoû - 14:49:34 | |
| - Beye13 a écrit:
- Via :La Provence: , l'#OM est toujours en course pour #Aranguiz. Le Bayer propose 10 M€. L'OM 9 M€. Toujours aucun accord.
L'offre de Leverkusen est estimé à 11 M€, le club brésilien en attend 15. La priorité du joueur serait le Bayer. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Aranguiz] signe au Bayer Leverkusen Lun 10 Aoû - 16:18:42 | |
| Selon Radio Gaucha le président de l'Internacional confirme le départ d'Aranguiz au Bayer Leverkusen. Les trois parties serait d'accord. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Charles Aranguiz] signe au Bayer Leverkusen Lun 10 Aoû - 16:22:52 | |
| L'accord se situerait autour de 13M€. "Il ne manque que la signature", selon le président de l'Internacional. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Charles Aranguiz] signe au Bayer Leverkusen Lun 10 Aoû - 16:25:06 | |
| Selon kicker, Aranguiz va signer pour quatre ans à Leverkusen. Jonas Boldt est sur place pour finaliser le deal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Charles Aranguiz] signe au Bayer Leverkusen | |
| |
|
| |
| [Charles Aranguiz] signe au Bayer Leverkusen | |
|