| [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs | |
|
+5jo! omclub_13 baidy93 Beye13 United-13 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Jeu 26 Jan - 15:59:24 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Ven 27 Jan - 15:17:45 | |
| A propos de la rumeur Fabian #Schär, j'ai l'impression d'avoir été dans les bureaux tellement j'étais contre aussi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Ven 27 Jan - 17:28:31 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Ven 27 Jan - 19:19:53 | |
| - Intérêt de l'OM pour #Sertic confirmé par @laprovence. #Garcia apprécie son profil et souhaite le faire évoluer en défense. - Selon @laprovence, il ne manque plus qu'à trouver un accord avec les Girondins. (Fin de contrat en 2017). On touche le fond là | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Sam 28 Jan - 10:02:56 | |
| EXCLU Yahoo Sport - Grégory #Sertic va quitter Bordeaux pour l'OM. Affaire bouclée à 99%. Joueur ok sur un contrat de 4 ans @OM_Officiel. Reste à trouver un accord avec Bordeaux, ce qui pourrait être fait dimanche. #Garcia apprécie son profil, capable de jouer DC et 6. Evra et maintenant Sertic... | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Sam 28 Jan - 10:05:34 | |
| - Citation :
- Selon L’Équipe, le transfert de Patrice #Evra de la Juventus Turin à Marseille a été l’occasion pour Zubizarreta de rencontrer un joueur, visiblement un attaquant, évoluant en Serie A. En déplacement de l’autre côté des Alpes, l’Espagnol a mis à profit son voyage pour prendre contact avec un buteur qui pourrait être Gianluca #Lapadula. L’attaquant, qui évolue à l’AC Milan, est dans le viseur marseillais depuis plusieurs mois (nous vous en parlions en juin dernier). Pas indispensable à Milan, il est cependant estimé à 20 M€, ce qui n’a visiblement pas refroidi Zubizarreta.
| |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Sam 28 Jan - 13:30:49 | |
| Selon , l'OM a bien avancé sur #Sertic. Le joueur a donné son accord, ne manque plus qu'à convaincre Bordeaux. Selon , Triaud n'est pas fermé à son départ, mais estime qu'en dessous d'un certain montant aucun intérêt de le vendre. Selon , le dossier devrait se décanter ce soir, après le match de Bordeaux à Nancy. #Nonmerci | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Sam 28 Jan - 14:48:05 | |
| J'ai vomi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Sam 28 Jan - 14:48:32 | |
| - STEPH a écrit:
-
- Citation :
- Selon L’Équipe, le transfert de Patrice #Evra de la Juventus Turin à Marseille a été l’occasion pour Zubizarreta de rencontrer un joueur, visiblement un attaquant, évoluant en Serie A. En déplacement de l’autre côté des Alpes, l’Espagnol a mis à profit son voyage pour prendre contact avec un buteur qui pourrait être Gianluca #Lapadula. L’attaquant, qui évolue à l’AC Milan, est dans le viseur marseillais depuis plusieurs mois (nous vous en parlions en juin dernier). Pas indispensable à Milan, il est cependant estimé à 20 M€, ce qui n’a visiblement pas refroidi Zubizarreta.
J'aurais bien vu un arrangement avec Lucas #Ocampos, vraiment dommage. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Mar 31 Jan - 12:52:04 | |
| Selon , l' #OM a essayé d'obtenir le prêt du jeune attaquant Lys #Mousset. Dossier est en stand-by. Attaquant Français de 20 ans. Sous contrat avec Bournemouth jusqu'en 2020. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Mar 31 Jan - 12:52:16 | |
| Selon , l' #OM étudiait encore lundi soir 3 pistes offensives sans que les noms ne parviennent à filtrer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Mer 1 Fév - 20:30:19 | |
| Daniel #Riolo évoque le recrutement de l' #OM. - Citation :
- "Le verre moitié vide ou plein, c'est l'OM aussi. On avait promis du mouvement, il y en a eu. Et là franchement, je comprends l'enthousiasme. Le droit au rêve. C'était le titre de L'Équipe avant-hier. Ambiguë selon le sens qu'on veut lui donner non ? Je ne vais pas revenir sur le cas Payet, j'ai tout dit. Je ne comprends pas l'investissement, ni sa hauteur ni son sens sportif. Sauf si c'est pour bien finir l'année et bien entamer la saison suivante. Une vision court terme bien chère. Mais encore une fois, si le blé ne manque pas et si les 200 millions sur 4 ans, c'était juste pour l'apéro, alors rêvons ensemble ! Juste une dernière chose. Si l'OM veut vraiment avancer, je ne suis pas sûr que Rudi Garcia doive être mêlé au recrutement. À la Roma, la chute est venue de là. Enfin, j'ose une dernière réserve sur le recrutement made in France. En Montebourg du foot, Labrune avait déjà donné le mauvais exemple. Je conçois que dire ça au moment où tout bouge. Au moment où de nouvelles promesses excitent les foules, c'est provocateur. Et pourtant mon seul but est de dire la vérité telle que je la vois, sans obliger personne à porter les mêmes lunettes que moi."
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Jeu 2 Fév - 13:33:39 | |
| Selon , la venue d’un numéro 9 de très haut niveau sera l’une des priorités de l’été 2017. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Lun 6 Fév - 14:50:09 | |
| Selon le média Bosnien @sportba1, l' #OM s'est positionné sur le dossier Edin #Dzeko en vue du prochain #MercatOM. Attaquant Bosnien de 30 ans. Sous contrat avec la Roma jusqu'en 2020. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Mar 7 Fév - 14:30:34 | |
| Romain #Hamouma explique pourquoi il a refusé l' #OM l'an dernier. - Citation :
- «Ce n'est pas par manque d'ambition. Je n'y suis pas allé car j'avais peur pour ma sécurité et, surtout, celle de ma famille. Des gens qui rentrent chez moi, en pleine nuit, ce n'est pas possible ! Surtout pendant un match ou un déplacement alors que je sais que ma femme est seule avec mes enfants. C'était inconcevable pour moi.»
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Mar 7 Fév - 14:34:20 | |
| Yohan #Cabaye revient sur l'intérêt de l' #OM. - Citation :
- «C’est flatteur parce qu’en France, l’OM fait partie des grands clubs français. J’ai ma vie à Londres et avec mon club nous sommes dans une situation difficile. J’essaye d’aider l’équipe au maximum. Ça flatte. J’ai un immense respect pour l’entraîneur qu’il est mais aujourd’hui il y a une réalité avec mon club.»
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Mar 7 Fév - 14:57:06 | |
| Selon Marca, l’ #OM aurait tenté de se faire prêter Mikel #Merino au #MercatOM. Dortmund aurait refusé. Milieu Espagnol de 20 ans. Sous contrat avec Dortmund jusqu'en 2021. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Ven 10 Fév - 17:14:08 | |
| Selon , ,la direction de l’ #OM va se pencher dans les prochains mois sur le cas de Bacary #Sagna. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Sam 11 Fév - 14:26:24 | |
| Fabian #Schar évoque la rumeur #OM. - Citation :
- "Bordeaux et Marseille ? C’est flatteur. Ce sont deux grands clubs avec une grande histoire, je serais ravi d’y aller."
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Mar 14 Fév - 12:52:13 | |
| Selon le Daily Star, Andoni #Zubizarreta se serait renseigné sur Daniel #Sturridge. Attaquant Anglais de 27 ans. Sous contrat avec Liverpool jusqu'en 2019. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Jeu 16 Fév - 14:10:02 | |
| Selon Tuttosport, l' #OM et Monaco seraient intéressés par Mario #Lemina pour le prochain #MercatOM ! La Juve demanderait 20M€. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Ven 17 Fév - 14:23:34 | |
| Consultation : Quelle serait la recrue idéale pour l' #OM l'été prochain afin de valider ses ambitions ? Bonne nouvelle, l'OM a gagné à l'EuroMillions. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Sam 18 Fév - 14:52:37 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Sam 18 Fév - 14:55:14 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Sam 18 Fév - 14:58:02 | |
| Adrian #Marín Gómez (arrière gauche Espagnol de 20 ans) affirme avoir été contacté par l'OM au #MercatOM. - Citation :
- «L’Olympique de Marseille n’était pas un écran de fumée, il y avait un réel intérêt. Je suis allé voir mon club pour savoir s’il y avait une possibilité de partir, mais ils m’ont dit qu’ils comptaient sur moi. Cela m’a rassuré car que je n’étais vraiment pas très à l’aise vis-à-vis du club dans cette affaire.»
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs | |
| |
|
| |
| [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs | |
|