| [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs | |
|
+5jo! omclub_13 baidy93 Beye13 United-13 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Mar 15 Nov - 11:47:32 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Jeu 17 Nov - 13:25:12 | |
| Un agent français réputé interrogé par : «Je conseille à mon joueur d’aller à l’ #OL ou Monaco plutôt qu’à l’ #OM» - Citation :
- «Aujourd’hui, entre Monaco, Lyon et Marseille, même avec le nouveau projet, je conseille plus à mon joueur d’aller à l’OL ou Monaco plutôt qu’à Marseille. Je veux que mon joueur puisse tranquillement déposer ses enfants à l’école. Il y a une telle pression et un climat de tension dans cette ville qui fait que le bouche-à-oreille entre les joueurs est très néfaste pour le club.»
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Sam 19 Nov - 14:28:04 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Sam 19 Nov - 14:38:54 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Mar 22 Nov - 14:18:53 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Mar 22 Nov - 14:39:18 | |
| Denis Balbir : " #Garcia n'est pas Zorro et ne peut transformer un effectif trop juste." - Citation :
- «Garcia n'est pas Zorro et ne peut transformer un effectif trop juste. On sait que le club reste complexe, que l'environnement l'est aussi, mais il n'est pas impossible et il est même souhaitable que les dirigeants cochent les bons noms pour que l'OM revienne au premier plan. L'autre évidence est curieusement la même qui peut toucher le rival parisien, à tort ou à raison. Quel grand joueur confirmé ou non a envie de venir en France ? La vraie question lancinante nous touche tous car elle est assez injuste. Bien sûr que le niveau du championnat a baissé. Bien sûr que le spectacle est inégal selon les stades, les équipes, mais justement… La multiplication de nouveaux investisseurs, alliée à des clubs bien implantés depuis longtemps dans une régularité continentale ou internationale comme l'OL devraient inviter des joueurs en mal de ballon à venir s'éclater en Ligue 1. On n'a pas le droit de toujours se dire que c'est fabuleux ailleurs et de ne pas encourager ceux qui, comme McCourt, prennent un risque en s'investissant dans un rehaussement nécessaire des valeurs de la Ligue 1. Alors soyons tous contents, non pas que Marseille ait battu Caen, mais que Marseille revienne gratter quelques places au classement.»
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Jeu 24 Nov - 14:18:42 | |
| Selon , des contacts ont récemment été établis avec Obi #Mikel mais il n'aurait pas envie de changer de club. Des échanges auraient eu lieu entre l’ #OM et l’entourage de Jordan #Ferri pour le #MercatOM. L' #OM serait intéressé par le profil de Anthony #Mounier. Un agent sur : "S’ils veulent de bons joueurs, ils doivent payer plus."
Dernière édition par Beye13 le Jeu 24 Nov - 14:19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Jeu 24 Nov - 14:18:58 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Jeu 24 Nov - 14:31:32 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Ven 25 Nov - 13:35:42 | |
| Les précisions de l'agent de Jordan #Ferri sur . J'ai l'impression que c'est plus l'agent qui est intéressé par l' #OM que l'OM qui est intéressé par Jordan Ferri. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Ven 25 Nov - 14:34:27 | |
| Selon , John Obi #Mikel devrait être laissé libre par Chelsea si un club veut le recruter cet hiver. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Ven 25 Nov - 14:41:27 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Lun 28 Nov - 17:07:09 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Lun 28 Nov - 17:21:39 | |
| - Beye13 a écrit:
- Selon , Rudi #Garcia apprécie beaucoup le profil de Jordan #Amavi.
Sa fiche :
http://www.transfermarkt.fr/jordan-amavi/profil/spieler/241229
Arrière gauche Français de 22 ans. Joue actuellement à Aston Villa. Sous contrat jusqu'en 2020. Jordan #Amavi évoque la rumeur #OM. - Citation :
- «Personnellement, je me sens bien à Aston Villa, l'ambiance dans le groupe est bonne, les infrastructures sont magnifiques, la ville est belle aussi. Malgré le fait qu'on soit en D2, je suis bien à Aston Villa. Au mercato d'été, j'avais dit à mon agent que je voulais rester, et les dirigeants m'ont demandé mon avis aussi. Si des clubs s'étaient positionnés, je ne sais pas si Villa m'aurait laissé partir, mais moi, j'avais décidé de rester. Aujourd'hui, je joue, j'essaie de revenir à mon meilleur niveau. A l’OM cet hiver ? Pour l'instant, je suis à Aston Villa, ils comptent sur moi. Je ferai tout mon possible pour les faire remonter. La suite, on verra plus tard. Je ne pense pas que j'irai à l'Olympique de Marseille, je suis à Aston Villa et je ne pense pas être sur le départ.»
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Mar 29 Nov - 13:32:02 | |
| Bakary #Sagna : "J'aime beaucoup l' #OM, mais..." - Citation :
- "Marseille c'est particulier. C'est un club que j'aime beaucoup, c'est un club historique du foot français, mais je ne pense pas avoir envie de retourner dans un club où il y a autant de pression. Je vais avoir 34 ans, et je recherche plus de stabilité. Je ne pense pas que ce soit une équipe stable actuellement. Maintenant, je ne sais pas..."
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Mar 29 Nov - 14:19:12 | |
| Selon @TuttoMercatoWeb, l’Inter pense à prêter Gabriel #Barbosa au #MercatOM. L' #OM pourrait être une possibilité. Ailier droit Brésilien de 20 ans. Joue actuellement à l'inter de Milan. Sous contrat jusqu'en 2021. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Ven 2 Déc - 15:06:39 | |
| Selon @NoticiasNavarra, l’ #OM serait en lice pour recruter Mathew #Ryan. - Citation :
- «Si je n’ai pas le temps de jeu désiré, je vais regarder les options qui se présentent à moi. Voilà tout ce que je peux dire pour le moment. Beaucoup de choses peuvent se passer entre maintenant et le mercato de janvier.»
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Dim 4 Déc - 14:01:19 | |
| - Beye13 a écrit:
- Selon @TuttoMercatoWeb, l’Inter pense à prêter Gabriel #Barbosa au #MercatOM. L'#OM pourrait être une possibilité.
Ailier droit Brésilien de 20 ans. Joue actuellement à l'inter de Milan. Sous contrat jusqu'en 2021. Selon Calciomercato, l' #OM est passé à l'action pour Gabriel #Barbosa. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Jeu 8 Déc - 14:16:22 | |
| Selon @Estadio_ED, l' #OM reste intéressé par le gardien Espagnol Antonio #Adán (29 ans). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Jeu 8 Déc - 20:49:31 | |
| Via , l'agent espagnol Josep Maria #Orobitg confirme des contacts avec Andoni #Zubizarreta. - Citation :
- "Je continue de l'appeler. Mais si vous voulez savoir s'il y a des tractations pour des joueurs me concernant, c'est non. Pour l'été prochain, c'est possible, mais pas en janvier... Il m'a demandé des informations pour d'autres joueurs mais rien de plus."
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Ven 9 Déc - 14:17:30 | |
| Selon le média Argentin directvsports, #OM aurait fait une offre de 5.5M€ pour Marcos #Acuña. Offre refusée selon le site. A noter qu'il dispose d'une clause libératoire de 7.5 M€. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Ven 9 Déc - 14:22:10 | |
| Selon le média Portugais A Bola, des émissaires de l' #OM ont assisté au match Porto - Leicester mercredi dernier. L'OM s'intéresserait à André #Silva, Danilo #Pereira, Jesus #Corona et Yacine #Brahimi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Ven 9 Déc - 22:04:52 | |
| - Beye13 a écrit:
- Selon le média Argentin directvsports, #OM aurait fait une offre de 5.5M€ pour Marcos #Acuña. Offre refusée selon le site.
A noter qu'il dispose d'une clause libératoire de 7.5 M€. Via , Olivier #Gotteland, agent français AFA basé à Buenos Aires. - Citation :
- «Marcos Acuna est un ailier qui pourrait bien chiper la place de Di Maria en sélection. C’est un gaucher de 25 ans, très bon en ce moment et qui vient d’être appelé. C’est un petit taureau, dans la pure tradition argentine, rapide, technique, et bien sûr la grinta. Le Racing attend une belle offre. Je pense sincèrement que c’est pas mal du tout ce joueur. Partout à la fois. Il mouille le maillot. Très percutant sur son côté gauche…»
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Sam 10 Déc - 14:06:21 | |
| - Beye13 a écrit:
- Selon le média Portugais A Bola, des émissaires de l'#OM ont assisté au match Porto - Leicester mercredi dernier. L'OM s'intéresserait à André #Silva, Danilo #Pereira, Jesus #Corona et Yacine #Brahimi.
L' #OM a également supervisé Braga - Shakhtar selon le même média. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs Sam 10 Déc - 14:16:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bakary #Sagna : "J'aime beaucoup l'#OM, mais..."
- Citation :
- "Marseille c'est particulier. C'est un club que j'aime beaucoup, c'est un club historique du foot français, mais je ne pense pas avoir envie de retourner dans un club où il y a autant de pression. Je vais avoir 34 ans, et je recherche plus de stabilité. Je ne pense pas que ce soit une équipe stable actuellement. Maintenant, je ne sais pas..."
Selon @TuttoMercatoWeb, l' #OM aurait contacté Bakary #Sagna. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs | |
| |
|
| |
| [Mercato 2016- 2017] Les Rumeurs | |
|