Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui pour remplacer Bielsa ?] Coach français ou étranger ? Dim 23 Aoû - 15:10:30 | |
| | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui pour remplacer Bielsa ?] Coach français ou étranger ? Mer 2 Sep - 14:42:07 | |
| Le vent de l'année est attribué à... - Citation :
- «Non, mais attends, comment en sont-ils arrivés à penser à moi ? Ils sont sérieux ? Qu’est-ce que j’irais bien faire à Marseille ?» @ Jürgen #Klopp
On aura eu le mérite d'essayer. .. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Qui pour remplacer Bielsa ?] Coach français ou étranger ? Jeu 26 Nov - 14:16:50 | |
| « Je n’ai pas été vexé que l’OM ne vienne pas me chercher, c’est toujours gratifiant quand on est demandé mais ça fait partie de la vie d’un entraîneur » @ Frédéric Antonetti | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Qui pour remplacer Bielsa ?] Coach français ou étranger ? | |
| |
|