Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CAN 2015] Tournoi du 18 janvier au 07 février Dim 8 Fév - 23:04:33 | |
| Barry #Copa offre la #CAN2015 à la Côte d'Ivoire 0-0 fin du temps réglementaire, 9 tirs au but à 8. Dommage pour André #Ayew. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CAN 2015] Tournoi du 18 janvier au 07 février Mar 10 Fév - 16:27:34 | |
| | |
|
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CAN 2015] Tournoi du 18 janvier au 07 février Mar 10 Fév - 18:19:46 | |
| Logique que Atsu, élu meilleur joueur de la CAN, n'y soit pas | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [CAN 2015] Tournoi du 18 janvier au 07 février Jeu 12 Fév - 14:53:02 | |
| Les excuses d' #Ayew aux Ghanéens - Citation :
- "J'ai eu quelques jours pour faire le point sur mes émotions et je souhaiterais présenter mes excuses à tous les Ghanéens pour ne pas avoir ramené la coupe au pays. Nous avons fait de notre mieux mais malheureusement, ce n'était pas suffisant. mais cette déception nous a rendu plus fort et encore plus désireux de ramener la coupe à la maison la prochaine fois, avec l'aide de Dieu. Si nous n'avons pas réussi à réchauffer vos coeurs avec le trophée, tout ce dur travail n'était pas vain, puisque j'ai pu remporter celui du meilleur buteur pour vous. Merci pour votre support et d'avoir cru en moi car je n'aurais rien pu faire sans vous. Dieu vous bénisse. AA"
| |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [CAN 2015] Tournoi du 18 janvier au 07 février Jeu 12 Fév - 14:54:31 | |
| - maximeom a écrit:
- Logique que Atsu, élu meilleur joueur de la CAN, n'y soit pas
Logique. Mais attend j'ai mieux, du coups ils en ont refaite une pour le mettre. Et là c'est le drame. 2 gardiens dans l'équipe type et du coup ils sont 12. Trop forts les types. - Citation :
- GARDIENS : Gbohouo (CIV), Kidiaba (RDC)
DÉFENSEURS : Aurier (CIV), Afful (GHA), K. Touré (CIV) MILIEUX : A. Ayew (GHA), Y. Touré (CIV), Gradel (CIV), Bolasie (RDC), Gervinho (CIV) ATTAQUANTS : Atsu (GHA), Bony (CIV)
:France Foot: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CAN 2015] Tournoi du 18 janvier au 07 février | |
| |
|