Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt 8ys8

[Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt Empty
MessageSujet: [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt   [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt EmptyVen 22 Aoû - 17:08:20

Alef Dos Santos Saldanha

[Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt 79669






Alef Dos Santos Saldanha : un pari sur l'avenir

L'OM enregistre ce jour le prêt pour une année du jeune brésilien, en provenance de Ponte Preta.

L’Olympique de Marseille enregistre ce vendredi l’arrivée d’Alef Dos Sanstos Saldanha. Il arrive sous la forme d’un prêt avec une option d’achat du club de Ponte Preta.

A 19 ans et après deux saisons en Séries A et B brésiliennes, Alef Dos Santos Saldanah, plus communément appelé « Alef », franchit un palier important en signant à l’OM.

Né à Nova Odessa, dans l’état de Sao Paulo, Alef a effectué toutes ses gammes à l’Associação Atletica Ponte Preta, le plus ancien club de football du Brésil.

Ce club a également formé le joueur de Chelsea, Oscar, et l’ancienne gloire du PSG, Rai.

Ce jeune et longiligne milieu de terrain défensif est également capable de jouer en défense centrale.

Actuellement blessé à un orteil, il suit un protocole de soins et ne peut être incorporé à l'effectif. Il sera ensuite placé sous l'observation de Marcelo Bielsa.

:OM.net:






Fiche de Alef : http://www.om-marseillais13.com/h13-alef


Dernière édition par Beye13 le Mar 9 Juin - 17:42:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt 8ys8

[Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt Empty
MessageSujet: Re: [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt   [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt EmptyVen 22 Aoû - 17:11:48

Super on a prit un joueur blessé. [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt Mrgreen 

Le communiqué précise qu'il peut également jouer en défense, pas besoin de dessin on a tous compris
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt 8ys8

[Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt Empty
MessageSujet: Re: [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt   [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt EmptyVen 22 Aoû - 17:37:13

OM: "Alef a un potentiel fantastique"

Guto Ferreira connait bien la nouvelle recrue marseillaise Alef pour avoir été son dernier entraîneur au Brésil, à Ponte Preta. Ce sympathique coach brésilien nous livre son analyse sur les qualités et le potentiel de ce jeune joueur de 19 ans.

- Que pouvez-vous nous dire sur Alef?
- C'est un jeune joueur, de 19 ans, un joueur de grande taille, il évolue au poste de milieu défensif. Alef est un milieu défensif mais avec une capacité d'aller de l'avant, une sorte de milieu de transition ou même relayeur. Au Brésil, on peut le comparer à Paulinho, soit dans un rôle de véritable numéro 6 soit comme relayeur. Moi je le préfère un peu plus haut, il porte bien le ballon et a une bonne frappe.

- Comment évaluez-vous le potentiel de ce joueur?
- C'est un jeune joueur, qui n'est pas encore prêt pour le haut niveau mais avec un potentiel fantastique, une marge de progression énorme. Il supporte facilement la pression, il n'a jamais été déstabilisé avec les pros ici. Il a débuté avec l'équipe une l'année dernière, fut titulaire lors du titre de champion de l'intérieur de São Paulo. Il a disputé plusieurs matchs du championnat national brésilien et est même entré lors de rencontres de la Copa Sul Americana (l'équivalent de la Ligue Europa en Amsud). J'ai repris l'équipe de Ponte Preta il y a peu et il était titulaire. Il s'est blessé peu avant son départ pour la France.

- Comment Marseille a repéré ce joueur en seconde division brésilienne?
- Je ne sais pas exactement comment cela s'est passé mais Marseille surveillait Alef depuis un certain temps. Il y a deux ans, il fut une des révélations de la Copa São Paulo des juniors. Le joueur est ensuite passé professionnel. C'est un jeune joueur avec un très bon état d'esprit, il sait ce qu'il veut. Très travailleur et humble pour apprendre. Il veut grandir, je suis certain que ces qualités vont l'aider à s'adapter plus rapidement.
Marseille va devoir se montrer patient, il aura besoin de temps. Mais son potentiel est très important mais cela dépendra de la patience de Marseille.

- Marcelo Bielsa a annoncé hier qu'il ne connaissait pas Alef. Pensez-vous qu'il arrive dans les meilleurs conditions à Marseille?
Je souhaite tout d'abord vous dire que je suis un fan de Marcelo Bielsa. Je sais que Bielsa s'occupe très bien des jeunes joueurs. Il sait détecter les talents et les développer. Il faudra que l'entraîneur le suive de près. Bielsa peut être le grand protagoniste du succès d'Alef à Marseille.

- On annonce Alef en équipe réserve. Est-ce une erreur pour vous?
- Non, je ne pense pas, ca peut lui permettre de s'intégrer au fur et à mesure, mais il est important qu'il soit suivi par le staff de l'équipe pro.

 :sambafoot: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt 8ys8

[Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt Empty
MessageSujet: Re: [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt   [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt EmptyMer 3 Sep - 9:14:30

Selon :La Provence: il est toujours blessé. Il était encore en soins hier matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt 8ys8

[Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt Empty
MessageSujet: Re: [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt   [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt EmptyLun 8 Sep - 19:18:58

"C'est un jeune joueur, qui n'est pas encore prêt pour le haut niveau mais avec un potentiel fantastique, une marge de progression énorme. Il supporte facilement la pression, il n'a jamais été destabilisé avec les pros ici. Il a débuté avec l'équipe une l'année dernière, était titulaire lors du titre de champion de l'intérieur de São Paulo. Il a disputé plusieurs matchs du championnat national brésilien et est même entré lors de rencontres de la Copa Sul Americana (l'équivalent de la Ligue Europa en Amsud). J'ai repris l'équipe de Ponte Preta il y a peu et il était titulaire. Il s'est blessé peu avant son départ pour la France. Marseille surveillait Alef depuis un certain temps. Il y a deux ans, il fut une des révélations de la Copa São Paulo des juniors. Le joueur est ensuite passé professionnel. C'est un jeune joueur avec un très bon état d'esprit, il sait ce qu'il veut. Très travailleur et humble pour apprendre. Il veut grandir, je suis certain que ces qualités vont l'aider à s'adapter plus rapidement.Marseille va devoir se montrer patient, il aura besoin de temps. Mais son potentiel est très important mais cela dépendra de la patience de Marseille" @ Guto Ferreira son ancien coach.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omclub_13
Minot
Minot
omclub_13


Inscription : 12/01/2013
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt Empty
MessageSujet: Re: [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt   [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt EmptyJeu 11 Sep - 20:39:08

On a des nouvelles ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt 8ys8

[Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt Empty
MessageSujet: Re: [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt   [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt EmptyVen 12 Sep - 16:46:29

Bielsa en a parlé en conférence de presse. Il a dit qu'il s'entrainait avec les jeunes de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omclub_13
Minot
Minot
omclub_13


Inscription : 12/01/2013
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt Empty
MessageSujet: Re: [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt   [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt EmptySam 13 Sep - 1:06:48

Ca sent le retour au brésil sans jouer avec les pros pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt 8ys8

[Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt Empty
MessageSujet: Re: [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt   [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt EmptyVen 17 Oct - 17:05:21

"Alef n'a pas encore joué un match avec la CFA2, il récupère après une blessure. Cette semaine c'est la première fois qu'il s'entraîne normalement." @ Bielsa
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt 8ys8

[Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt Empty
MessageSujet: Re: [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt   [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt EmptySam 25 Oct - 18:52:11

Il a enfin joué avec l'OM !

Citation :
«qui a joué quasiment l’intégralité du match et a fait une bonne prestation. Toute l’équipe a d’ailleurs fait un bon match. On a bien bossé» @ Thomas Fernandez
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt 8ys8

[Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt Empty
MessageSujet: Re: [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt   [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt EmptyMar 28 Oct - 19:49:46

Alef : «Etre retenu avec le Brésil est une fierté»

[Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt 81591

Retenu pour la première fois de sa carrière en sélection nationale U21 du Brésil, Alef Dos Santos Saldanha partage sa satisfaction. Il se livre dans un entretien et évoque son acclimatation au club, sa jeunesse, son parcours, son premier match avec le maillot olympien et sa nouvelle vie.

En avance, tout sourire, avec son polo adidas et sa casquette à l’effigie des Chicago Bulls, Alef nous a accordé sa première interview.

S’il reconnaît ne pas connaître les joueurs de la fresque devant laquelle il pose, le jeune Brésilien ne manque pas d’ambition. Ses premiers pas à l’OM, son parcours, ses objectifs, Doria, la sélection brésilienne U21 qu'il découvrira lors d'une tournée en Chine, il s’est confié sur chacun des sujets avec sincérité et humilité.

- Tu as enfin disputé ton premier match avec le CFA2 de l’OM le week-end dernier à Hyères. Comment s’est passé ce rendez-vous ?
«Après trois mois d’arrêt, je m’attendais à plus souffrir. A l’arrivée, ça s’est très bien passé. Je pense avoir fait un bon match. J’ai fait une passe décisive. Les partenaires m’ont bien aidé. J’ai été très à l’aise au poste de milieu défensif qui m’était confié. C’est mon poste de prédilection, même si l’on ne me demande pas les mêmes choses qu’au Brésil. En France, le milieu défensif participe plus au jeu, attaque plus. Au Brésil, les consignes sont différentes. On attend de lui qu’il coupe les transmissions adverses, ni plus ni moins.»

- Comment se sont déroulés tes premiers mois à Marseille ?
«Au début, je me sentais très seul. J’étais à l’hôtel. Je n’avais aucun contact. Au bout d’un certain temps, je me suis rapproché de Samad (ndlr : Mouhammadou Samad est un joueur camerounais du CFA2 olympien). C’est devenu un ami. Il m’a beaucoup aidé à m’intégrer. Il m’a entre autre fait découvrir Marseille.»

- La barrière de la langue a-t-elle constitué un frein à ton intégration ?
«Non, pas du tout. La langue n’est pas un obstacle. J’arrive à me débrouiller, à communiquer, à me faire comprendre. Par contre, j’ai plus de mal avec le climat» (rires).

- Peux-tu nous parler de ta blessure ?
«J’ai eu une lésion à l’orteil lors de mon dernier match au Brésil. Je devais être rétabli en seulement deux semaines. Mais en arrivant à Marseille, je me suis rendu compte que ma cheville me faisait souffrir. J’avais beaucoup de difficultés à faire certains mouvements. C’était plus sérieux qu’une simple lésion à l’orteil. Aujourd’hui, ça va mieux, même si je ne suis pas encore entièrement remis.»

- Tu étais courtisé par d’autres formations, notamment Rennes, pourquoi avoir choisi l’OM ?
«Mon rêve était de venir jouer en Europe. L’OM est un grand club avec une très bonne équipe et d'excellentes infrastructures. Je pense pouvoir progresser aussi bien en tant que joueur qu’en tant qu’homme ici.»

Mon père se privait parfois de repas pour me donner de l’argent.

-Quels objectifs t'es-tu fixés ?
«Je veux montrer ce que je sais faire, commencer par m’imposer avec le CFA2 avant de pouvoir prétendre m’entraîner avec l’équipe première. Je souhaite à terme marquer ce club, gagner des titres.»

- Parle-nous de ton parcours.
«Je suis issu d’une famille modeste. Ma famille n’a pas beaucoup d’argent. Mais je n’ai jamais manqué de rien. J’ai commencé à jouer au foot à Nova Odessa, ma ville natale, dans l’état de São Paulo. En 2008, à l’âge de 13 ans, je participais à un tournoi régional. Le sélectionneur de Ponte Preta m’a repéré et m’a invité à venir passer des tests : ils se sont avérés concluants.

«Habitant à Nova Odessa, je devais me lever tous les jours à 4h du matin pour rejoindre la ville de Campinas pour aller étudier et m’entraîner avec l’équipe de Ponte Preta. Des fois, mon père n’avait pas assez d’argent pour me payer mes déplacements quotidiens. Je devais demander de l’argent à gauche à droite, à des amis, à des commerçants.

«Je n’oublie pas les sacrifices effectués par mon père qui est chauffeur de camion. Il se privait parfois de repas pour me donner de l’argent afin que je puisse aller m’entraîner. Je dois beaucoup à ma famille, je leur dois tout. Tout ce que je fais, je le fais pour ma famille.»

- Est-ce le rêve de tout jeune joueur brésilien de venir jouer en Europe?
«Oui, c’est le rêve de tous les joueurs brésiliens. Il y a les meilleurs clubs, les meilleurs joueurs en Europe. Financièrement c’est plus intéressant que d’évoluer au Brésil.»

- Que peux-tu nous dire sur Doria, l’autre Brésilien de l’OM ?
«J’ai déjà joué contre lui au Maracana, et je l’ai battu (rires). Je suis arrivé avant lui à l’OM. Dès qu’il s’est engagé avec le club, il a pris contact avec moi. Depuis, nous nous sommes rapprochés. Il est capitaine de l’équipe U21 du Brésil. J’ai pour ma part reçu ma première convocation avec cette équipe. Ça va nous permettre de consolider encore plus nos liens. C’est un excellent joueur. Il peut apporter beaucoup à l’OM. En plus d’être un bon joueur, c’est avant tout une bonne personne.»

Ma sélection est la conséquence de mon travail. Le sélectionneur s'était déjà renseigné à mon égard.

-Cette première convocation est-elle une surprise ?
«Oui, dans le sens où j’ai été arrêté trois mois à cause de ma cheville. Je ne m’y attendais pas du tout. J’ai reçu un mail de la sélection avec un lien et en l’ouvrant j’ai découvert que j’étais sélectionné. J’ai aussitôt prévenu mon père qui a pleuré. Ma famille était extrêmement émue. C’est une grande fierté. C’est la conséquence de mon travail entrepris au Brésil. Le sélectionneur des U21 brésiliens, s’était déjà renseigné à mon égard. Je sais qu’Alexandre Gallo a également appelé Doria pour savoir comment je m’étais adapté, comment je me comportais. Je pense qu’il a parlé en bien de moi.»

- Quels sont tes points forts ? Les points à travailler selon toi ?
«J’ai une bonne qualité de passe et une bonne vision du jeu. Je dois m’adapter au jeu français où les duels sont nombreux. Je m’identifie beaucoup à Imbula. Je prends beaucoup de plaisir à le voir jouer. Je regarde attentivement ses matches. Il a une technique supérieure à la mienne. Je dois m’inspirer de ce qu’il fait.»

- Tu étais présent au stade Vélodrome pour OM-Toulouse. Qu’as-tu pensé de l’ambiance ?
«Je suis très impressionné par l’ambiance mise par les supporters de l’OM.  Quand les joueurs entrent sur le terrain, ça me donne la chair de poule. Je rêve d’entrer un jour sur la pelouse du Vélodrome et avoir droit à un tel accueil. C’est très différent du Brésil où le public ne se mobilise vraiment que pour les grands matches.»

- As-tu eu le temps de découvrir Marseille, de t’imprégner de la culture locale ?
«Je ne sors pas beaucoup. Ma copine m’a rejoint depuis quelques temps, on en a profité pour aller balader, faire des sorties en bateau. J’espère découvrir encore plus la ville dans les cinq prochaines années» (rires).

- Comment se déroulent tes journées ? Que fais-tu en dehors ?
«Au Brésil, j’allais beaucoup au cinéma. Ici, à cause de la barrière de la langue, ce n’est pas possible. Je suis très casanier, je regarde beaucoup de films à la maison. Il m’arrive d’aller faire une partie de bowling avec Doria. Etant très croyant, je vais régulièrement à l’église. C’est très important pour moi.»

- Que peux-tu nous dire en français pour finir ?
«Allez l’OM !» (rires)

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt 8ys8

[Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt Empty
MessageSujet: Re: [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt   [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt EmptyVen 14 Nov - 15:09:08

«C’est un joueur qui a seulement fait 2 matches en 4 mois. Il a repris la compétition récemment. Je l’ai simplement vu en CFA. Maintenant, il vient d’être sélectionné avec le Brésil U21 en Asie, comme Doria. On regarde de près tous les joueurs qui partent en sélections. On procède de la même manière avec tous les joueurs, comme Araai et Escales en U19. Quand un joueur est très bon suivant mes critères, je le prends avec nous, avec la marge d’erreur qui me revient.» @ Bielsa sur Alef
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt 8ys8

[Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt Empty
MessageSujet: Re: [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt   [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt EmptyLun 12 Jan - 13:38:28

Hier #Alef est sorti sur civière avec la #CFA2 selon :MediafootOM:.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt 8ys8

[Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt Empty
MessageSujet: Re: [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt   [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt EmptyJeu 30 Avr - 14:43:27

#Alef (prêté à l'#OM) présélectionné pour le Mondial U20 avec le Brésil selon :Le Phoceen:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt 8ys8

[Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt Empty
MessageSujet: Re: [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt   [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt EmptySam 16 Mai - 14:13:00

Selon :Foot01: , #Alef ne restera pas à l'#OM à l'issue de son prêt. Udinese et le Sporting Braga intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt 8ys8

[Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt Empty
MessageSujet: Re: [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt   [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt EmptyMar 9 Juin - 16:00:57

Selon :MediafootOM: , l'#OM ne lèvera pas l'option d'achat de #Alef. La raison ? Trop souvent blessé cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt 8ys8

[Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt Empty
MessageSujet: Re: [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt   [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt EmptyLun 15 Juin - 20:43:09

#Alef intéresse Braga, Benfica et Udinese selon :Lequipe:.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt 8ys8

[Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt Empty
MessageSujet: Re: [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt   [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt EmptyVen 26 Juin - 13:09:27

Il va signer 5 ans à Braga selon :sambafoot:.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt 8ys8

[Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt Empty
MessageSujet: Re: [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt   [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt EmptyDim 5 Juil - 14:22:48

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt Empty
MessageSujet: Re: [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt   [Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alef] non conservé par l'OM à l'issue de son prêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alef] prêté avec option d'achat
» [Dimitar Berbatov] en prêt ?
» [Marouane Chamakh] en prêt ?
» [Djibril Cissé] en prêt à Sunderland
» [Moussa Marega] en prêt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: