Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Marcelo Bielsa] démissionne !!!

Aller en bas 
+12
jo!
omclub_13
Racolar
Sonnygoal
STEPH
KefOM
XenomorphA22
asmfc
Massilia57
Rσck1
United-13
Beye13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 8ys8

LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 EmptyMer 29 Avr - 18:55:22

La conférence de presse de Marcelo #Bielsa


#FCMOM : la conf' de Marcelo Bielsa par olympiquedemarseille
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 8ys8

LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 EmptyJeu 30 Avr - 15:28:17

#Bielsa sur les 5 derniers entraineurs de l'#OM est le coach le plus prolifique mais aussi le plus perméable.

LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 CD19PpiWIAAVwfT

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 8ys8

LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 EmptyJeu 30 Avr - 21:34:08

Selon Calciomercato, Marcelo #Bielsa intéresserait Naples pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 8ys8

LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 EmptyDim 3 Mai - 14:51:38

« Marcelo Bielsa ? Je ne le descends pas. Je suis juste stupéfait que les résultats n’aient aucune importance avec lui. Les joueurs sont coupables bien sur. Mais Bielsa n’est pas exempt de tout. Le problème c’est que je n’aime pas sa défense à trois, ni certains de ses choix. Et comme je dis ce que je pense… » @ Pierre Menes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 8ys8

LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 EmptyMer 6 Mai - 15:22:34

« Ce qu’on a fait de lui à son arrivée était ahurissant : on a eu l’impression que Dieu débarquait sur Terre. Et, après quelques mauvais résultats, c’est le diable… C’est notre problème en France, il n’y a pas de tempérance. Il a des méthodes particulières. Sont-elles adaptables chez nous ? C’est le souci. Les entraîneurs étrangers passés dans notre championnat le disent bien : quand ils évoluent ici, les joueurs français manquent d’investissement, ils ne sont pas aussi pros qu’ils devraient l’être. Lorsqu’un coach français le dit, on répond que c’est un tortionnaire. De temps en temps, nous sommes donc contents de voir un technicien étranger imposer ses méthodes. (… ) Il est dommage que des gens qui, comme lui, amènent des idées pour faire progresser les joueurs français s’en aillent. Mais je pense que son message est passé. S’il reste, tant mieux. Mais il ne changera pas, ce sera aux joueurs de s’adapter…« @ Raymond Domenech
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 8ys8

LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 EmptyLun 11 Mai - 14:45:31

Marcelo Bielsa : «Nous gardons l’espoir»

La réaction de l’entraîneur argentin de l’OM après le succès de sa formation face à Monaco (2-1) au stade Vélodrome lors de la 36ème journée de Ligue 1 2014-15.

- Quel est votre sentiment après ce match ?
C’était un match très changeant et avec beaucoup d’émotions. C’était très compliqué pour nous face à des attaquants difficiles à neutraliser et un schéma défensif complexe à perforer.

- C’est la première victoire à domicile depuis le 31 janvier dernier…
Oui, ne pas gagner pendant aussi longtemps à la maison a limité nos possibilités en championnat.

- Vous gardez espoir pour la qualification en Champions League…
Tant que mathématiquement c’est possible, nous gardons la foi et l’espoir.

- Comment expliquez-vous les différences dans le jeu entre la quasi-totalité du match et le dernier quart d’heure ?
Le début de la rencontre, sans parler du but encaissé, a été le moment le mieux joué. La seconde moitié de la première mi-temps a été compliqué. Ensuite il y a eu une succession de vagues offensives sur le but adverse qui a augmenté la confiance de l’équipe. On a réussi à acquérir une victoire juste et méritée.

- Avez-vous senti un problème au milieu qui vous a poussé à remplacer Imbula ?
On avait du mal à faire arriver avec clarté la balle vers nos attaquants. Normalement Imbula combine bien avec Romao et Payet mais il me semblait que l’on avait besoin d’un joueur plus proche de Payet que de Romao. Ayew été plus le receveur de ballons en attaque qu’en lien entre le milieu et l’attaque.

- Qu’avez-vous pensé du match de Florian Thauvin ?
Je n’avais pas l’intention d’envoyer un message. Simplement dans un match, j’ai décidé qu’un joueur était mieux que lui. Aujourd’hui, il a été l’un des meilleurs éléments du match.

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 8ys8

LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 EmptyLun 11 Mai - 16:21:06

Citation :
"Marcelo Bielsa se réunit aujourd'hui avec le président de l'OM Vincent Labrune. Les renforts seront essentiels pour continuer à Marseille. Bielsa a l'intention de continuer bien qu'il ne soit pas qualifié en Ligue des Champions. Cela dépendra de l'effectif sur lequel il pourra compter la saison prochaine. Il désire continuer." @ Rodrigo Villalonga, journaliste ESPN

Traduction :Le Phoceen:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 8ys8

LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 EmptyMer 13 Mai - 15:02:31

La fédération saoudienne espère toujours convaincre Marcelo #Bielsa de signer pour l'Arabie Saoudite cet été.

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 8ys8

LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 EmptyMer 13 Mai - 15:23:44

Citation :
Selon :Lequipe:, l'#OM voulait superviser la Copa America avec les recruteurs du club mais Marcelo #Bielsa y a posé un véto. Il veut que la Copa America soit supervisé par des personnes en qui il a confiance. Des personnes qui sont déjà en places là bas

Sympa la confiance. LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 8ys8

LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 EmptyMer 13 Mai - 15:36:02

Une nouvelle réunion #Labrune / #Bielsa est prévue fin mai. Il donnera sa réponse définitive sur son avenir.

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 8ys8

LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 EmptyJeu 14 Mai - 19:38:20

La conférence de presse de Marcelo #Bielsa


#LOSCOM : la conf’ de Marcelo Bielsa par olympiquedemarseille
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 8ys8

LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 EmptyJeu 14 Mai - 19:46:03

Citation :
« J’ai rencontré le président. C’était une réunion informelle où le président a évoqué la possibilité et les projets du club pour la saison prochaine. C’est conditionné par rapport au fait que l’on accède ou non à la Ligue des champions et cela pourra aider au niveau des finances. Ce sont deux scénarios différents pour le club.  Pour être très exact, j’ai dit que je répondrais seulement à une proposition du club si elle était faite et après je l’analyserai. Pour l’instant, il n’y en a pas. Exactement. Je réponds comme je l’ai toujours fait, en plaçant le club clairement au-dessus de moi en disant que si je reçois une offre concrète, je vais la lire comme le ferait n’importe quel entraîneur et je donnerai une réponse. Ce que je peux dire, c’est que la structure et l’organisation générale du club sont idéales » @ Marcelo Bielsa

Citation :
"Je remercie Margarita Louis Dreyfus de son souhait de me voir rester. Mais c'est une intention. Maintenant, il faut une proposition, si une proposition m'est faite, je l'analyserai et j'y répondrai." @ Marcelo Bielsa
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 8ys8

LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 EmptySam 16 Mai - 23:21:59

"Je n'ai pas eu de proposition pour l'instant, il faut attendre la fin de saison pour connaitre le projet" @ Marcelo #Bielsa.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 8ys8

LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 EmptyDim 17 Mai - 14:04:33

Bielsa : «L'un de nos meilleurs matches»

La réaction en conférence de presse de l’entraîneur de l’OM après le succès de son équipe sur la pelouse de Lille (0-4) lors de la 37ème journée de Ligue 1 2014-15.

- Comment analysez-vous la large victoire de votre équipe ?
«La victoire a été nette et méritée. Même quand l’adversaire a poussé pour réduire le score, on a réussi à maintenir notre but inviolé. C'est l'un de nos meilleurs matches de la saison, quasiment tous les joueurs ont évolué à un très bon niveau, l'attaque a été efficace et la défense solide.»

- Ce succès vous permet de poursuivre la lutte pour la troisième place…
«On dépend du résultat d'un autre match, mais on a encore de l'espoir. Au vu du déroulement de la saison, c'était faisable de terminer troisième, donc, si on n'y arrive pas, on sera très déçu car on avait les moyens d'atteindre cet objectif. On va d'abord essayer de gagner puis on regardera les autres résultats. On ne doit pas sous-estimer Bastia et il faudra gagner pour espérer finir troisième.»

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 8ys8

LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 EmptyLun 18 Mai - 16:16:00

25 ans que l'#OM n'avait plus marqué autant de buts dans une saison #Ligue1 (73).

LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 CFS00HSWEAA_Bou

:Lequipe:

Effet Bielsa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 8ys8

LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 EmptyMar 19 Mai - 14:15:23

Citation :
Sondage  :France Foot: , l'#OM doit-il tout faire pour garder Marcelo #Bielsa ?

Oui à 66%.

André #Ayew milite pour que l'#OM garde Marcelo Bielsa

Citation :
« Il doit rester parce que c’est quelqu’un qui peut vraiment apporter beaucoup à des très jeunes joueurs. Il peut vraiment les faire progresser et les amener très haut. Avec la politique du club aujourd’hui, c’est difficile de trouver un entraîneur qui peut trouver cette envie, cette motivation, cette rigueur pour de jeunes joueurs. »
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 8ys8

LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 EmptyJeu 21 Mai - 16:06:25

Départ de Marcelo #Bielsa ? LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 Icon_co2

Citation :
Bielsa : «Je n'attends pas de proposition»

Marcelo Bielsa, l'entraîneur de l'OM, n'a pas reçu de proposition de la part des dirigeants de l'OM pour prolonger son contrat. «Je n'attends rien», a indiqué l'Argentin.

La dernière conférence de presse (de la saison ?) de Marcelo Bielsa au centre d’entraînement RLD n’aura pas été la plus intéressante de l’année. Mais, chose pas si courante, elle a quand même vu le technicien passer de l’agacement au rire face aux multiples questions sur son avenir. Sur ce thème, l’entraîneur argentin n’en a pas dit beaucoup plus. «J’ai lu que j’étais en train d’attendre une proposition de l’OM et que la balle était dans le camp de l’OM. Je n’ai jamais dit ça, a-t-il précisé. La seule chose que j'ai dite c'est: "Je n'ai pas reçu une proposition de l’OM". C’est très différent de dire "j’attends une offre de l’OM" et "je n’ai pas reçu d’offre".»

Bielsa a refusé de dire clairement s’il avait envie de rester une saison de plus (« Je ne peux pas répondre à une proposition qui ne s’est pas produite »), tout en affirmant qu’aucun rendez-vous n’était prévu la semaine prochaine avec ses dirigeants («Je n’ai pas de réunion prévue avec les dirigeants»). «La réalité décrite par Rod Fanni (un dernier match au Vélodrome) est applicable à ma situation, a expliqué Bielsa. J’ai profité d’une saison très riche en émotions. Ces émotions que nous donne le Vélodrome. Que ce soit le dernier match ou pas, j’en ai profité, clairement.»

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 8ys8

LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 EmptyJeu 21 Mai - 18:40:33

Je le voit pas partir..
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 8ys8

LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 EmptyVen 22 Mai - 16:34:36

Citation :
Selon un membre du service presse #OM, Bielsa va rester au club... A prendre avec de larges pincettes, vue la complexité du personnage @ Mathieu Grégoire, journaliste :leParisien:

Et selon Pierre Menes il va partir. Faites-vos jeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 8ys8

LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 EmptyDim 24 Mai - 16:20:00

Message d'adieu ?

Citation :
« Pour moi, cela va être un souvenir extraordinaire d'avoir ressenti l'émotion que j'ai ressentie ce soir. Une autre chose à mettre en valeur, c'est d'avoir pu diriger de grands joueurs, dont certains ont été les meilleurs qu'il m'ait été donné de connaître au cours de ma carrière. Le bilan n'est pas positif, l'équipe avait les moyens de terminer sur le podium, peut-être aurait-on pu même espérer faire mieux que la troisième place. Avoir pu profiter de ce championnat où tout a été ordonné et transparent, en jouant devant des stades pleins, est une grande satisfaction pour moi. Il est très difficile d'avoir ce que je viens de décrire dans d'autres endroits. J'en profite donc pour féliciter la Ligue française pour le championnat qu'elle possède ». @ Marcelo Bielsa
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 8ys8

LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 EmptyDim 24 Mai - 16:22:29

Via :Le Phoceen:, Marcelo Bielsa aurait eu un contact téléphonique avec le président de la Sampdoria pour en devenir le coach. Il aurait refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 8ys8

LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 EmptyDim 24 Mai - 16:43:24

LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 128507Sanstitre1

:La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 8ys8

LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 EmptyDim 24 Mai - 19:01:53

Selon :RMC Sport: , Marcelo #Bielsa devrait continuer l’aventure à l’#OM. "Convaincu par ses dirigeants et touché par les supporters".
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 EmptyLun 25 Mai - 14:34:34

LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 150524065607800872
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 EmptyLun 25 Mai - 14:37:42

Beye13 a écrit:
Selon  :RMC Sport: , Marcelo #Bielsa devrait continuer l’aventure à l’#OM. "Convaincu par ses dirigeants et touché par les supporters".

Si c'est le cas, faudra lui laisser carte blanche pour qu'il fasse son mercato !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   LOSCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marcelo Bielsa] démissionne !!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 !
» [Thierry de La Brosse] démissionne
» [Qui pour remplacer Bielsa ?] Coach français ou étranger ?
» [Reims - OM] l'après Bielsa commence {1-0}
» [Diego Reyes] l'adjoint de Bielsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: