Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Marcelo Bielsa] démissionne !!!

Aller en bas 
+12
jo!
omclub_13
Racolar
Sonnygoal
STEPH
KefOM
XenomorphA22
asmfc
Massilia57
Rσck1
United-13
Beye13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 8ys8

SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 EmptyDim 1 Fév - 14:30:57

Bielsa : «Pas le même rendement qu’en 2014»

La réaction de l’entraîneur olympien après la victoire de son équipe face à Evian TG lors de la 23ème journée de Ligue 1 au stade Vélodrome.

- Êtes-vous préoccupé par le fait que les meilleurs joueurs du match soient des défenseurs ?
«Si la défense joue bien, je ne suis pas préoccupé. Cela me rend même heureux. Je suis préoccupé par la manière dont a joué l’équipe et par le fait qu’une formation inférieure nous ait tenu tête pendant une demi-heure.»

- Quelle est votre analyse de cette rencontre ?
«Jusqu’à la fin de la première demi-heure de jeu, nous dominions avec du jeu et des occasions. Dans la dernière demi-heure, nous avons moins contrôlé la partie et nous avons eu moins d’occasions. On a contrôlé le jeu dans l’ensemble. Sur la dernière demi-heure, la possession de balle état équilibrée. Evian TG n’a pas été dangereux mais nous avons arrêté d’attaquer et nous avons perdu notre agressivité. Le faible écart au score a engendré de l’inquiétude.»

- L’OM a égalé le record de succès à domicile d’affilée…
«Je ne le savais pas. Mon but, après un match, est d’analyser ce qui a fonctionné et ce qui n’a pas fonctionné. Aujourd’hui, on aurait dû gagner avec un score plus large.»

- Quels points allez-vous travailler à l’entraînement pour corriger ce qui n’a pas fonctionné ?
«L’équipe a perdu son agressivité en seconde période. L’adversaire récupérait le ballon de plus en plus près de notre but. Parfois, on prend le ballon à l’adversaire et parfois c’est l’adversaire qui perd la balle. Dans la dernière demi-heure, c’est plutôt le second cas qui s’est produit.»

- L’équipe a reculé après le but. Est-ce un signe de doute ?
«Je ne parlerais pas de doute car dans la dernière demi-heure, à part le faible écart au tableau d’affichage, il n’y avait rien d’inquiétant. L’adversaire n’a pas eu d’occasion de but. C’est la première fois que cela arrive me semble-t-il. On a plus attendu que le match se termine alors que l’objectif était d’aggraver le score. Mais sur la fin, nous étions plus préoccupés par le fait de ne pas concéder d’occasions de but. On aurait dû attaquer plus et se procurer plus d’opportunités de but. C’est mon regret.»

- Pensez-vous que l’équipe aura les ressources pour se battre jusqu’au bout pour le titre ?
«Une équipe qui à cette position au classement, à ce moment de la saison a un légitime espoir de se maintenir là où elle se trouve. Il est normal d’alimenter cet espoir. Ce que nous avons fait, jusqu’à présent, nous permet de maintenir vivant cet espoir. Mais en ce début d’année 2015, on n’a pas le même rendement qu’en 2014, lors de la première moitié de saison.»

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 8ys8

SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 EmptyJeu 5 Fév - 15:12:12

« Du côté de l’OM, on sent Marcelo Bielsa avec une certaine retenue, il y a de la déception, il y a un malaise. Son équipe n’est plus comme au début. Il avait déjà exprimé sa déception après le recrutement estival. Je pense que Bielsa va partir en fin de saison, je le vois comme ça. Ce sont les signes qui me font dire cela. Il a été déçu, car les promesses n’ont pas été tenues et ça c’est très important pour lui. Ça se voit et ça se note. Idem pour le mercato d’hiver… » @ Luis Fernandez sur l'avenir de Marcelo #Bielsa
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 8ys8

SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 EmptyJeu 5 Fév - 18:39:18

La conférence de presse de Marcelo #Bielsa ce midi


#SRFCOM : la conf' de Marcelo Bielsa par olympiquedemarseille
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 8ys8

SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 EmptySam 7 Fév - 14:52:53

SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 76416720150207145137

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 8ys8

SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 EmptySam 7 Fév - 18:01:26

Heureusement que c'est Bielsa le coach. Michy rentre pas alors que Gignac pas bon. Doria ne joue pas et part. Ocampos rentre et sort.

Logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 8ys8

SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 EmptyDim 8 Fév - 15:27:24

Bielsa : «Ocampos a posé des problèmes à Rennes»

La réaction en conférence de presse de Marcelo Bielsa après le match nul de son équipe sur la pelouse de Rennes (1-1) lors de la 24ème journée de Ligue 1.

- Quelle est votre analyse de cette rencontre ?
Le match a été équilibré. On a bien commencé la partie mais sans profondeur. Dans la seconde moitié de la première période, on a perdu la possession de la balle. On n’a pas pu attaquer et on a souffert défensivement. En seconde période, l’attitude et la production de l’OM a augmenté. On aurait pu profiter d’occasions après le but pour en faire plus. L’expulsion a freiné le rendement de l’équipe.

- Que pensez-vous de l’expulsion de Mario Lemina ?
Je ne parle jamais des décisions arbitrales. Je les accepte tout en prenant en compte qu’il peut y avoir des erreurs puisqu’il s’agit de décisions humaines.

- Qu’avez-vous pensé de la performance de Lucas Ocampos ?
Il a apporté plus d’agressivité, de présence et de profondeur. Après la première période, l’attaque olympienne devait être plus présente pour faire mal à l’adversaire. Son entrée a posé des problèmes à Rennes.

- Comment expliquez-vous les problèmes offensives de votre équipe ?
Nous sommes une équipe faîte pour attaquer. Les arrières latéraux attaquent plus qu’ils ne défendent. Le milieu relayeur est aussi offensif. En tout, il y a donc sept joueurs offensifs. Les défenseurs centraux et la sentinelle sont les trois joueurs à ne pas avoir de fonction offensive. Mais il leur arrive aussi de manipuler le ballon et de prendre des risques. Aujourd’hui, tout ce dispositif ne nous a pas permis d’être dangereux.

- Pourquoi avoir sorti Ocampos en fin de match ?
Florian Thauvin était très présent et les deux autres possibilités étaient pour sortir étaient Dimitri Payet et André-Pierre Gignac. Payet aide toujours les joueurs derrière lui et Gignac joue toujours très bien les actions défensives.

- Allez-vous regarder Lyon-PSG ?
Je vais évidemment regarder cette rencontre car c’est un des matches les plus jolis et attractifs que peut offrir la Ligue 1.

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 8ys8

SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 15:22:54

"Plus de six mois après, l’OM a progressé, l’OM plaît à nouveau à ses supporters. Bielsa a donné une leçon de foot comme on en a peu vu en L1. Mieux, le podium est jouable. Enfin, que ce soit clair, Bielsa est, doit-on le rappeler, le seul coach de L1 connu à l’étranger. Mais le souci est ailleurs. Il est dans l’équilibre fragile d’un groupe globalement faible qu’un coach est parvenu à sublimer. Il est, tout d’abord, faible techniquement. Faible également au niveau de l’encadrement. Qui sont les leaders de cette équipe ? Si on compare avec la période Deschamps, il y avait Lucho, Heinze, Diawara, Cheyrou, Cissé, … Au niveau mental et caractère, une autre dimension " @ Daniel Riolo sur Bielsa
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 21:26:42

Beye13 a écrit:
"Plus de six mois après, l’OM a progressé, l’OM plaît à nouveau à ses supporters. Bielsa a donné une leçon de foot comme on en a peu vu en L1. Mieux, le podium est jouable. Enfin, que ce soit clair, Bielsa est, doit-on le rappeler, le seul coach de L1 connu à l’étranger. Mais le souci est ailleurs. Il est dans l’équilibre fragile d’un groupe globalement faible qu’un coach est parvenu à sublimer. Il est, tout d’abord, faible techniquement. Faible également au niveau de l’encadrement. Qui sont les leaders de cette équipe ? Si on compare avec la période Deschamps, il y avait Lucho, Heinze, Diawara, Cheyrou, Cissé, … Au niveau mental et caractère, une autre dimension " @ Daniel Riolo sur Bielsa

Gignac, Thauvin non ? SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 8ys8

SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 EmptyVen 13 Fév - 22:33:10

Merci d'avoir assurer le match nul contre Reims.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 8ys8

SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 EmptySam 14 Fév - 15:06:51

Sondage :La Provence:, Marcelo #Bielsa s'est-il trompé sur ses changements en fin de match contre Reims ?

Oui 90%
Non 6%
NSPP 4%
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 8ys8

SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 EmptySam 14 Fév - 15:51:23

« Les mecs sont carbonisés d’entraînements, de séances vidéos. C’était annoncé ça... Bielsa, ça marche un an maximum. Ca part toujours en cacahuètes. Là je peux déjà t’écrire la fin. Il va charger Labrune à mort et se casser à la fin de la saison » @ Pierre Menes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 8ys8

SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 EmptySam 14 Fév - 15:53:55

Bielsa : «Un croche-pied important»

La réaction de l’entraîneur argentin de l’OM, Marcelo Bielsa, après le match de son équipe face à Reims (2-2), au stade Vélodrome, lors de la 25ème journée de Ligue 1.

- Quelle est votre analyse de cette rencontre ?
«C’est un match typique entre une équipe qui domine et a des occasions mais qui ne les concrétise pas face à un adversaire, avec moins de ressources, qui a eu besoin de quelques occasions pour obtenir un résultat nul.»

- Regrettez-vous les changements effectués en cours de match ?
«Malgré l’égalisation, on avait une équipe structurée pour défendre avec équilibre. On n’a pas pu empêcher les occasions de Reims et cela a donné un résultat nul. Cette question génère un doute. J’avais deux choix : continuer avec une équipe offensive ou équilibrer l’organisation pour contrer les attaques de l’adversaire. J’ai choisi la seconde option. Le résultat n’est pas bon car finalement Reims a égalisé.»

- Est-ce un coup d’arrêt ?
«C’est un croche-pied très important face à un adversaire qui a moins de potentiel que nous. On n’a pas pu avoir un écart clair au tableau d’affichage. Et même si l’égalisation arrive tardivement, on doit se reprocher, tout au long du match, de ne pas avoir su faire la différence plus tôt.»

- Désormais, vous laissez le champ libre à Lyon et Paris…
«Je suis d’accord… Ce n’est pas satisfaisant. Qu’une formation plus faible que nous, alors que nous nous battons pour le haut du tableau, arrive à faire match nul dans un match à notre portée, cela nous enlève deux points indispensables dans notre quête.»

- Comment résoudre ce problème d’efficacité ?
«Tout au long de la saison, cette situation s’est répétée. On lutte tous pour corriger cet inconvénient. Reims a moins de ressources que l’OM mais on n’a pas pu traduire au tableau d’affichage l’écart qu’il y avait au niveau du nombre d’occasions. Pourquoi l’équipe perd son efficacité ? C’est difficile à expliquer, je n’ai pas d’explications mais on a les ressources pour construire les offensives.»

- Quand avez-vous pris la décision de titulariser André Ayew ?
«Jeudi, j’ai vu avec lui des vidéos de ses matches à la Coupe d’Afrique des Nations. Cela m’a donné l’impression qu’il pouvait jouer. Cinq jours sont passés depuis la finale et il m’a confirmé qu’il voulait jouer.»

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 8ys8

SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 EmptyDim 15 Fév - 15:45:33

SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 98735120150215151839

:leParisien:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 8ys8

SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 EmptyLun 16 Fév - 15:45:50

"Il y a une rumeur en ce moment qui dit que Marcelo Bielsa sera le prochain sélectionneur de l’Arabie Saoudite. Bien sûr, c’est pour la qualité de jeu, les vidéos, le projet, l’éclate absolue, quoi ! » @ Pierre Ménes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 8ys8

SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 EmptyMar 17 Fév - 15:25:43

Pierre Ménes confirme la rumeur.

Citation :
« Quelqu'un m'a envoyé cette info le 7 février dernier. Info qui m'a parue farfelue compte tenu de l'histoire de Bielsa qui ne nous a pas habitué à ça dans sa carrière. Mais depuis, elle m'a été confirmée par deux autres sources différentes dont une très bien informée sur l'Afrique et le Proche-Orient. Quand une info vient de trois sources différentes, dont deux très sérieuses, la moindre des choses est de lancer le débat. C'est pourquoi j'ai employé le mot rumeur. Alors, ça varie entre la simple proposition et le contrat déjà signé, mais ce qui est à peu près certain c'est qu'il y a une proposition de la sélection nationale saoudienne. On connait tous ces histoires. Il peut y avoir contact, discussions et ça peut foirer quand même. Alors, même si je me fais allumer par les supporters marseillais depuis hier soir, je suis bien obligé de donner l'info »
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 8ys8

SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 EmptyMer 18 Fév - 14:52:14

:RMC Sport: confirme la piste de l'Arabie Saoudite pour Marcelo #Bielsa cet été.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 8ys8

SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 EmptyMer 18 Fév - 14:53:41

Sondage :Le Phoceen: , "voyez-vous Marcelo #Bielsa partir en fin de saison ?"

Oui 72.3%
Non 24.6%
Ne se prononce pas 3.1%
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 8ys8

SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 EmptyVen 20 Fév - 16:13:22

Bielsa: son contrat se termine en juin

Marcelo Bielsa a indiqué, vendredi, que son contrat avec l'OM se terminait en juin. Il n'écarte pas la possibilité d'en signer un nouveau, mais n'exclut pas un départ.

Marcelo Bielsa sera-t-il l’entraîneur de l’OM la saison prochaine? Il est impossible de répondre à cette question. «A la fin du Championnat, mon contrat se termine automatiquement», a révélé l’entraîneur de l’OM, vendredi en conférence de presse. «C’est un accord entre le club et moi. Mais ça ne veut pas dire que je serai pas l'entraîneur de l'OM la saison prochaine.»

«Tout est possible»

«S’il y a une possibilité de continuer, on devra établir un nouveau lien contractuel, car celui qui est en cours se termine», a précisé l’Argentin, qui «n'écarte pas l'hypothèse de signer à nouveau pour une saison». «Mais je ne le confirme pas non plus. Tout est possible.» Au cours de cette conférence de presse, il a également indiqué qu’il ne prenait pas de cours de français. «J’apprends tout seul. Ça marche bien», a-t-il assuré, en espagnol.

Également interrogé sur la rumeur concernant le poste de sélectionneur de l’Arabie Saoudite, Bielsa a estimé que «ce genre de rumeurs était habituel à ce moment de la saison». «Je n’ai rien à vous dire sur ce thème.»

:Lequipe:

Plus on avance moins j'y crois à sa prolongation. Pour moi Bielsa partira en fin de saison. 1er, 2ème, 3ème...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 8ys8

SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 EmptySam 21 Fév - 15:30:10

« Je pense que c’est déjà décidé. Marcelo Bielsa est là pour un an. Il partira en fin de saison. Il a pris sa décision, il y a un ou deux mois, après les histoires avec Payet ou Doria » @ Luis Fernandez
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 8ys8

SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 EmptySam 21 Fév - 15:34:48

SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 13426020150221150839

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 8ys8

SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 14:43:55

Via Daily Mail , Marcelo #Bielsa serait dans la short-list de West Ham pour succéder à Sam Allardyce en juin prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 8ys8

SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 EmptyLun 23 Fév - 15:15:57

Bielsa : «Notre espoir est toujours vivant»

La réaction de l’entraîneur argentin de l’OM, Marcelo Bielsa, après le match nul de son équipe sur la pelouse de Saint-Étienne lors de la 26ème journée.

- Quel sentiment prédomine après ce match nul ?
C’est la frustration, car la victoire était à portée de mains. Ma déception est proportionnelle à la réalité du résultat.

- Vous avez fait trois changements d’un coup. Pourquoi ?
J’ai fait deux changements offensifs car je voulais avoir un pivot et une profondeur de passe plus importante, un milieu mixte gauche qui se projette davantage dans la surface adverse, et un ailier gauche qui prend davantage la profondeur. Concernant le remplacement de Djadjédjé par Aloé, j’ai mal interprété le message de Djadjédjé. Il a dit qu’il pouvait continuer mais j’ai compris l’inverse. C’est une erreur très sérieuse de ma part.

- Quel bilan faites-vous de cette 26ème journée de Ligue 1 concernant le trio de tête ?
La situation empire mais, mathématiquement, la possibilité existe toujours. Notre espoir est toujours en vie.

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 8ys8

SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 EmptyMar 24 Fév - 15:48:06

Nombre de points et place de l'#OM après 26 journées #Ligue1 lors de la meilleure saison des 4 derniers coachs.

SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 B-ngUbyW4AARSNR

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 8ys8

SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 EmptyVen 27 Fév - 13:21:13

Marcelo #Bielsa étant en fin de contrat, qui pourrait lui succéder ?

Hervé Renard 48%
Vahid Halilhodzic 10%
Claudio Ranieri 29%
Quique Sanchez Flores 13%

Nombre de votes : 26543 votes

Sondage :France Foot:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 8ys8

SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 EmptyVen 27 Fév - 15:02:42

SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 93208120150227150016

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   SRFCOM - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marcelo Bielsa] démissionne !!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 !
» [Thierry de La Brosse] démissionne
» [Qui pour remplacer Bielsa ?] Coach français ou étranger ?
» [Reims - OM] l'après Bielsa commence {1-0}
» [Diego Reyes] l'adjoint de Bielsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: