Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Marcelo Bielsa] démissionne !!!

Aller en bas 
+12
jo!
omclub_13
Racolar
Sonnygoal
STEPH
KefOM
XenomorphA22
asmfc
Massilia57
Rσck1
United-13
Beye13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 8ys8

Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 EmptyLun 22 Déc - 20:23:25

Je veut le t-shirt et le livre moi.
Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 Thumbsup Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 Love
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 8ys8

Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 EmptyMar 23 Déc - 15:41:41

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 8ys8

Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 EmptyMer 24 Déc - 15:40:21

Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 76327320141224152547

:leParisien:

Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 545815Sanstitre1

:La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 8ys8

Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 EmptyDim 28 Déc - 15:22:22

Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 76540420141228151446

:La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 8ys8

Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 EmptyMar 30 Déc - 20:50:51

Via Il Mattino, Aurelio De Laurentiis président de Naples penserait à Marcelo Bielsa pour succéder à Rafael Benitez en juin.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 8ys8

Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 EmptyVen 2 Jan - 15:54:32

Sa conférence de presse de ce matin


La conf de presse de Marcelo Bielsa par olympiquedemarseille
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 8ys8

Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 EmptyLun 5 Jan - 14:51:38

OM : "Les reproches sont pour moi" (Bielsa)

Voici les déclarations de Marcelo Bielsa après l'élimination de l'OM en 32e de finale de la Coupe de France à Grenoble :

Comment expliquez-vous cette défaite ?
Marcelo Bielsa : La défaite est injustifiable. Les explications ne nous empêchent pas d'être responsables. Ça n'a aucun sens que je revois le match. Il n'y a aucune manière d'expliquer une défaite comme celle-ci.

En voulez-vous à vos joueurs ?
M.B. : Non. Les reproches sont pour moi. En jouant ainsi, où les différences entre les deux équipes sont aussi grandes, je dirigeais celle qui avait tous les avantages pour s'imposer. J'ai plus de responsabilités dans la défaite que mes joueurs.

Pourquoi avoir sorti Gignac ?
M.B. : J'ai compris qu'on avait besoin de Payet en 10. L'option était de sortir Gignac ou Batshuayi. Gignac était blessé à l'épaule, il aurait pu continuer mais pas tout le temps qui restait à jouer. Je l'ai vu quand je faisais le changement. Si j'avais choisi Michy et laissé Gignac sur le terrain, il y avait de grandes chances pour qu'il ne finisse pas le match. C'était le meilleur joueur en première période. Cette décision n'a pas été facile pour moi et pourrait être l'une des choses qui justifierait notre défaite.

:La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 8ys8

Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 EmptyLun 5 Jan - 14:54:58

Un peu que c'est pour toi, je dirais même que la défaite est pour toi !

Lemina qui joue ARD.
Doria sur le banc.
Morel qui repasse ARG.
Michy en 10, pas à sa place.
Payet en ailier gauche.
Ayew qui partait à la CAN sur le banc.
Mendy et Dja Djédjé sur le banc (d'ailleurs ils rentrent assez vite en jeu)
Gignac qui sort à 2-2 et à la 60ème. Et vu la tête qu'il faisait il avait pas l'air blessé.
Fanni qui sort et pas Morel.
Payet et Thauvin qui reste jusqu'au bout et en plus ils sont désignés tireurs pour les TAB
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 8ys8

Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 EmptyJeu 8 Jan - 14:52:15

Via ABC, Marcelo #Bielsa pourrait quitter l'#OM cet été pour le FC Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 8ys8

Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 EmptySam 10 Jan - 14:47:05

Bielsa : «On n’a jamais été à la hauteur»

Qu’elle est votre réaction après cette défaite ?
«On aurait pu au moins faire match nul, mais on n’a jamais été à la hauteur des possibilités de notre équipe. Après être revenu à 2-1, on n’a pas réussi à se créer d’occasion pour égaliser. Le match a été équilibré, mais si on avait réussi à égaliser ça n’aurait pas été grâce à la qualité de notre jeu ce soir.»

Dans quel secteur de jeu votre équipe a le plus failli selon vous ?
«Aujourd’hui, on a eu beaucoup de facilités pour emmener le ballons jusqu’à la dernière ligne défensive de l’adversaire, mais on n’a pas eu beaucoup d’occasions franches. On n’a pas réussi à transformer les occasions en actions dangereuses. On a eu des centres clairs, mais nous n’étions pas à la retombée. Il y a aussi des actions claires avec des changements de rythme au milieu de terrain et aucune de ces occasions n’a amené un vrai danger. Je vois plus le déficit de l’équipe au niveau offensif que dans le fait que l’on ait pris des buts. Parfois, les équipes insistent en attaque et quand elles ne génèrent pas de danger, elles finissent par concéder des occasions à cause de leur inefficacité.»

Montpellier a pris 6 points contre l’OM cette saison, comment l’expliquez-vous ?
«Sur les deux matches, on avait la possibilité d’obtenir des résultats différents que ceux que l’on a obtenu, mais je n’aime pas qualifier la production de l’adversaire, je préfère me concentrer sur mon équipe.»

Cette défaite vous préoccupe-t-elle ?
«Oui, perdre c’est toujours préoccupant.»

La place de leader vous met-elle une trop grande pression ?
«Non, être premier ne peut pas être une pression. Ça doit-être une stimulation.»

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 8ys8

Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 EmptyMar 13 Jan - 15:57:23

Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 56671320150113155546

:La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 8ys8

Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 EmptyVen 16 Jan - 15:02:09

Il défend son système à 3 défenseurs.

Citation :
« Je pense que le système à trois derrière est le meilleur pour bien défendre. Avec trois défenseurs centraux l’on rajoute les deux latéraux qui ont l’habitude de serrer dans l’axe pour compenser les déséquilibres… Je considère que le système défensif à trois est plus efficace que celui à quatre. Comme l’on a fait ce parallèle avec les résultats négatifs, je tiens à préciser que ce dispositif a été utilisé 14 fois et que l’on a perdu que 2 matchs avec… » @ Bielsa
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 8ys8

Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 EmptyLun 19 Jan - 14:32:01

Bielsa : «L’OM a fait preuve de cœur»

La réaction de l’entraîneur de l’OM après le succès de son équipe face à Guingamp (2-1) au stade Vélodrome lors de la 21ème journée de Ligue 1.

- Quelle est votre analyse de cette rencontre ?
«La victoire est méritée même si on n’a pas réussi à très bien jouer. Il y a trop d’imprévus qui ont provoqué de l’irrégularité dans le jeu. Romain Alessandrini a eu des problèmes très tôt à cause de sa blessure. On a dû mettre Gignac sur la droite et il a fallu que Florian Thauvin passe outre l’adversité sur la gauche. Il y a des modifications dans les postes après les changements. Le but et l’expulsion étaient également évitables.»

- Avez-vous des motifs de satisfaction ?
«On a eu de bonnes performances en attaque notamment celles de Payet et Gignac. On a fait assez de bonnes choses pour s’imposer. Pour pouvoir surpasser les difficultés, l’équipe a fait preuve de beaucoup de cœur. Elle a aussi été courageuse dans un match difficile. Plus que difficile car il a fallu être plus fort face à des situations inattendues. Nous avons affronté tout cela en gardant la bonne attitude. C’est ce que je garde comme satisfaction dans un match où nous n’avons pas été très brillants.»

- Avez-vous été surpris par les sifflets à l’encontre de Florian Thauvin lors de son remplacement ?
«Le public est là pour nous juger et nous ne sommes pas là pour juger le public. Nous sommes ici pour être jugés par le public. Je ne jugerai jamais le public. Je valorise le mental de Florian Thauvin pour passer outre une première période compliquée et faire une seconde mi-temps acceptable.»

- Avec les suspensions de Fanni et Mendy à Nice, savez-vous comment l’équipe jouera vendredi prochain ?
«Je n’ai pas la solution à cet instant précis. Nous avons cinq jours pour en trouver une. Avec notre effectif, j’ai de quoi trouver une solution.»

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 8ys8

Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 EmptyJeu 22 Jan - 19:11:40

La conférence de presse musclée de Marcelo #Bielsa.


#OGCNOM : la conf’ de Marcelo Bielsa par olympiquedemarseille
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 EmptyVen 23 Jan - 22:14:28

Bielsa, et ça quelque soit le résultat de ce soir, tes tests de défenses à la mord moi le noeud tu te les fous où je pense et t'arrêtes une bonne fois pour toutes tes conneries de fou. Ok t'es un coach d'envergure, sans doute un des meilleurs qu'on ai eu sur le papier mais là clairement tes choix sont dégueulasses et nos derniers résultats où on peine on te les doit!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 EmptySam 24 Jan - 11:59:26

Tant que Bielsa ne se remettra pas en cause on risque de souffrir jusqu'à la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 8ys8

Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 EmptySam 24 Jan - 15:23:30

Marcelo Bielsa : «On ne méritait pas de perdre»

La réaction de Marcelo Bielsa après la défaite de l’OM à Nice, 2 buts à 1, en ouverture de la 22e journée de Ligue 1 2014-15.

- Quelle est votre réaction à l’issue de cette défaite à Nice ?
«Je crois que ce que l’on a fait était suffisant pour gagner le match. On aurait dû mettre plus de buts. L’intention de l’équipe pour jouer au ballon était bonne. L’idée de jeu était la bonne aussi. Après, certaines choses se répètent. On a eu 10 occasions de buts et l’adversaire marque sur un deuxième ballon à la suite d’un coup de pied arrêté. On doit pouvoir éviter ce genre de situation. Ça a eu un impact très important sur le match. On a eu suffisamment d’occasions pour faire match nul ou le gagner. Finalement il nous a échappé. Je donne beaucoup de valeur à l’esprit de l’adversaire. Le fait qu’il ait joué 35 minutes avec un homme en moins ne l’a pas empêché d’attaquer.»

- Quel jugement portez-vous sur votre défense ce soir ?
«Mario Lemina a très bien commencé le match. Il a fait une très bonne première demi-heure de jeu. Après, il a un peu perdu de sa présence. C’est pour cela que j’ai replacé Djadjédé à droite, pour apporter plus d’agressivité de ce côté. Il l’a très bien fait. Morel m’a paru être le meilleur de nos joueurs. Aloé, après 15 minutes hésitantes, m’a paru très sûr. Il a bien joué. Romao a très bien joué défensivement. Brice a bien défendu comme arrière gauche, mais il a manqué de profondeur. Morel, quand il a joué arrière gauche, a bien joué aussi. J’ai fait entrer Boutobba et Omrani pour les 15 dernières minutes, mais à travers ces modifications on n’a pas réussi à avoir les mêmes montées que sur le côté droit, alors occupé par Thauvin et Djadjédjé.»

- Comment expliquez-vous les difficultés dans le jeu depuis le début de l’année ?
«Contre Montpellier ça avait été très évident. L’avant-dernier, on l’a gagné et celui-là, on ne méritait pas le perdre. Mon équipe s’est procurée dix occasions de but et l’adversaire quatre. Parmi ces quatre occasions, il y en a eu deux sur coups de pied arrêtés et on aurait pu les éviter. Le déroulement du match me semblait en notre faveur. Le rendement physique de l’équipe m’est apparu satisfaisant. Je n’ai pas vu l’équipe se mettre en valeur, mais sa façon de jouer était bonne. Je n’ai pas vu les joueurs en dessous de leur niveau. Mon explication a été répété pendant beaucoup de matches : l’adversaire a besoin de très peu d’occasions pour nous mettre des buts. Nous, on arrive bien à s’approcher, mais il nous faut beaucoup d’occasions pour mettre un seul but.»

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 8ys8

Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 EmptySam 24 Jan - 15:25:24

STEPH a écrit:
Tant que Bielsa ne se remettra pas en cause on risque de souffrir jusqu'à la fin de la saison...

Je tiens quand même à préciser que Bielsa a perdu une bataille tactique contre Puel... Et en plus à 11 contre 10 pendant + de 30 minutes. Et contre une équipe inférieure en plus... La honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 8ys8

Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 EmptyLun 26 Jan - 14:32:52

Sondage :La Provence: , êtes-vous d'accord avec les choix tactiques de Marcelo #Bielsa ?

Non à 73 %
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 8ys8

Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 EmptyMar 27 Jan - 8:30:42

Citation :
« Ce qui est inquiétant, c’est qu’apparemment, il semblerait que les joueurs se plaignent, ils disent qu’ils sont fatigués, qu’ils font trop d’entrainement, que les séances vidéos durent trop longtemps… Les joueurs sont trop gâtés et n’ont pas l’habitude comme à l’étranger d’arriver le matin et de partir le soir, alors que pour Bielsa c’est normale. Il peut y avoir une forme de rébellion. Et c’est pour ça que, sur le terrain, les joueurs sont moins enclin à écouter les consignes, à revenir, à faire le pressing. Ce sont des petits détails, mais qui n’en sont pas. Au départ, Marseille c’était un bloc, une machine, aujourd’hui on ne le retrouve pas du tout » @ Daniel Bravo

C'est grave là... Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 8ys8

Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 EmptyJeu 29 Jan - 19:19:54

Encore une conférence de presse mouvementée ce midi avec Marcelo #Bielsa.


#OMETG : la conf' de presse de Marcelo Bielsa par olympiquedemarseille
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 8ys8

Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 EmptyVen 30 Jan - 21:02:02

Ils vont réussir a nous le faire partir ces journaleux.. Laissez le bosser et arrêter de polémiquer!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 8ys8

Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 EmptyVen 30 Jan - 22:14:32

Mais quoi qu'il arrive il va partir en juin.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 8ys8

Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 EmptySam 31 Jan - 1:04:25

Bien pessimiste. Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 Hmm6zg2 Tu le voit pas continuer une 2eme année ?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 8ys8

Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 EmptySam 31 Jan - 14:27:09

Depuis qu'il a dit qu'il avait un contrat d'un an + un an en option j'ai toujours dit qu'il resterait que un an.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Eyraud - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marcelo Bielsa] démissionne !!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 !
» [Thierry de La Brosse] démissionne
» [Marcelo Estigarribia] en prêt à l'OM ?
» [Qui pour remplacer Bielsa ?] Coach français ou étranger ?
» [Diego Reyes] l'adjoint de Bielsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: