Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: [Kévin Monnet-Paquet] Mais pourquoi faire ? Jeu 30 Jan - 17:57:35
En plus Alliadière (voir son topic) l'OM voudrait aussi Kévin Monnet-Paquet selon :Foot Mercato:.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Kévin Monnet-Paquet] Mais pourquoi faire ? Jeu 30 Jan - 18:01:49
Il viendrait pour remplacer J.Ayew
rato12 Légende
Sujet: Re: [Kévin Monnet-Paquet] Mais pourquoi faire ? Jeu 30 Jan - 18:54:21
Labrune fait son marcher chez son pote Ferry
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Kévin Monnet-Paquet] Mais pourquoi faire ? Jeu 30 Jan - 22:31:49
Du rêve! J'ai envie de jeter mes 2 abonnements sérieux.
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Kévin Monnet-Paquet] Mais pourquoi faire ? Jeu 30 Jan - 23:08:14
Pourquoi faire ? Pour aider Lorient comme d'habitude !
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Kévin Monnet-Paquet] Mais pourquoi faire ? Jeu 30 Jan - 23:11:21
Il pourrait signer à Bordeaux pour remplacer Obraniak. Ouf !
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Kévin Monnet-Paquet] Mais pourquoi faire ? Ven 31 Jan - 10:56:43
Selon :Lequipe: du jour c'est Fery (président de Lorient) qui a proposé Kévin Monnet-Paquet à l'OM mais le joueur a refusé car il veut du temps de jeu et préfère attendre juin, la fin de son contrat pour une belle prime à la signature.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Kévin Monnet-Paquet] Mais pourquoi faire ? Lun 10 Fév - 14:50:11
Citation :
« Bordeaux ? J’ai entendu ça (rires). Je ne sais pas d’où ça sortait, car je n’ai eu de contacts avec personne à Bordeaux. On a surtout parlé de Marseille mais cela ne s’est pas concrétisé » @ Monnet-Paquet
Put*in il confirme, on l'a vraiment voulu, incroyable !
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Kévin Monnet-Paquet] Mais pourquoi faire ? Lun 24 Fév - 14:38:14
"Pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour. Après on sait très bien que Marseille et Lorient sont des clubs qui ont l'habitude de faire des affaires entre eux. C'est vrai qu'il y a eu une approche au mois de décembre de l'OM mais j'ai préféré finir la saison à Lorient pour peut-être partir en fin de saison". @ Kévin Monnet-Paquet
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Kévin Monnet-Paquet] Mais pourquoi faire ? Lun 23 Juin - 17:59:03
Il va signer à St-Etienne selon Le Progrès. Ouf !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Kévin Monnet-Paquet] Mais pourquoi faire ?