| [Papy Djilobodji] intéresse l'OM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Papy Djilobodji] intéresse l'OM Mar 31 Déc - 13:43:18 | |
| Un Nantais sur les tablettesLes rumeurs de transfert de Nicolas Nkoulou, notamment vers Naples, agitent les coulisses du prochain mercato marseillais. Selon L'Equipe, l'OM serait déjà en train de superviser un remplaçant. Il s'agirait de Papy Djilobodji. A 25 ans, le joueur de Nantes a déjà évolué à 18 reprises sous le maillot des Canaris cette saison, avec 3 buts inscrits. :La Provence: Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur35845.html | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Papy Djilobodji] intéresse l'OM Mar 31 Déc - 13:47:51 | |
| - Citation :
- "Il peut aller beaucoup plus haut que ça. Il peut aller dans de très, très grands clubs". @ Waldemar Kita
- Citation :
- "Je ne me fais aucun souci pour lui. Il peut relever ce challenge-là aisément. Je pense que ce serait une bonne pioche pour l'OM et en plus ça correspond à ce qu'ils veulent faire aujourd'hui en matière de recrutement". @ Landry Chauvin
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Papy Djilobodji] intéresse l'OM Ven 3 Jan - 15:02:38 | |
| Kita réclame 20 M€ pour son joueur, c'est dans :leParisien: du jour. Tout va bien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Papy Djilobodji] intéresse l'OM Mar 14 Jan - 14:46:05 | |
| « C'est bien de savoir que j'intéresse des clubs, mais je préfère rester concentré sur le terrain et sur mes performances. C'est mon agent qui s'occupe des contacts. Moi je suis sous contrat avec le FC Nantes, je me sens bien ici et je ne bougerai pas de Nantes cet hiver » @ Djilobodji | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Papy Djilobodji] intéresse l'OM Mar 21 Jan - 18:01:03 | |
| - Citation :
- « Je pense que ce genre de joueurs est difficile à trouver. Si je dois m’en séparer, il faut prendre quelqu’un d’autre. Il est bien, je préfère le garder. Il n’y a pas que Marseille… » @ Kita
Il fait monter les enchères. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Papy Djilobodji] intéresse l'OM Jeu 20 Fév - 14:33:47 | |
| Selon :10 Sport: , l’OM a déjà discuté avec Papy Djilobodji avant le mercato hivernal et maintient les contacts avec son entourage. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Papy Djilobodji] intéresse l'OM Sam 2 Aoû - 13:01:36 | |
| L'OM dément pour Djilobodji
A la suite de l'article paru ce samedi matin sur :Lequipe: , «L'OM relance Djilobodji», l'Olympique de Marseille dément catégoriquement cette information.
:OM.net:
Étonnant de voir ça, le site off ne commente jamais les rumeurs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Papy Djilobodji] intéresse l'OM Lun 11 Aoû - 11:18:10 | |
| Selon Mathieu Grégoire, l'OM propose 6 M€ pour Papy Djilobodji, Nantes en réclame 8 M€. Trop cher pour l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Papy Djilobodji] intéresse l'OM Mer 13 Aoû - 7:04:59 | |
| Papy Djilobodji fait partie des souhaits du club selon :Lequipe: . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Papy Djilobodji] intéresse l'OM Sam 16 Aoû - 9:09:08 | |
| Le Nantais Papy Djilobodji (25 ans, 2016) n'entrerait finalement plus dans les plans de Marcelo Bielsa.
:Lequipe:
Faut savoir, enfin tant mieux ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Papy Djilobodji] intéresse l'OM Dim 17 Aoû - 0:38:25 | |
| Djilobodji dans Jour de foot sur l'intérêt de l'OM : "ça fait plaisir. si je dois aller là-bas, j'irai, si je ne dois pas y aller je n'irai pas" | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Papy Djilobodji] intéresse l'OM Lun 25 Aoû - 11:15:47 | |
| La piste Papy Djilobodji abandonnée selon :RMC Sport: Ouf ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Papy Djilobodji] intéresse l'OM Mer 27 Aoû - 7:13:57 | |
| La piste menant au Nantais Papy Djilibodji n’est pas complètement enterrée, d’autant que son profil semble avoir convaincu Marcelo Bielsa. Le club nous a toutefois démenti être en contact avec le Sénégalais. :La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Papy Djilobodji] intéresse l'OM Dim 31 Aoû - 0:09:57 | |
| Jour de foot annonce que Djilobodji ne quittera pas Nantes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Papy Djilobodji] intéresse l'OM Dim 26 Oct - 20:52:39 | |
| "Oui mon agent m'a dit l'an dernier que l'OM était intéressé, mais avec le président ils voulaient me vendre trop cher" @ Djilobodji | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Papy Djilobodji] intéresse l'OM Jeu 15 Jan - 14:37:00 | |
| Selon :10 Sport: , l' #OM s'intéresse toujours à Papy Djilobodji. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Papy Djilobodji] intéresse l'OM | |
| |
|
| |
| [Papy Djilobodji] intéresse l'OM | |
|