Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ibrahima Touré] signe à Al-Nasr Mar 30 Juil - 19:06:20 | |
| Monaco - Touré : « Pourquoi pas Marseille, Saint-Etienne ou Lyon ? »Auteur de 18 buts l’an passé en Ligue 2, Ibrahima Touré n’évoluera pas avec l’ASM en L1. L’attaquant sénégalais n’entre pas dans les plans de Claudio Ranieri et aimerait rejoindre un autre club de l’élite. « Le coach a pris la décision de me pas me prendre dans l’effectif. Je ne comprends pas pourquoi donc la solution est d’aller voir ailleurs, déclare Touré dans l’Intégrale Foot sur RMC. Je discute avec les dirigeants et mon agent pour que je bouge. Je ne peux pas rester ici sans jouer. Je n’ai pas eu d’offre concrète d’une équipe de L2. S’il y a des équipes de L1 intéressées, pourquoi pas ? Je préfère jouer en L1. Pourquoi pas Marseille, Saint-Etienne ou Lyon ? » :RMC Sport: Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur44954.html
Dernière édition par Beye13 le Mer 14 Aoû - 14:36:00, édité 1 fois | |
|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ibrahima Touré] signe à Al-Nasr Jeu 1 Aoû - 12:33:30 | |
| D'après un tweet, l'OM aurait entamé des discussions avec Monaco pour Touré | |
|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ibrahima Touré] signe à Al-Nasr Jeu 8 Aoû - 10:20:33 | |
| Selon :Lequipe: , c’est en Turquie qu’il pourrait rebondir. Trabzonspor serait intéressé par ses services et a approché l’AS Monaco. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ibrahima Touré] signe à Al-Nasr Mer 14 Aoû - 14:35:27 | |
| Ibrahima Touré transféré à Al-Nasr pour 3.75 M€.
C'est moche pour lui. Il aurait pu aller à Lyon ou Saint-Étienne qui cherche un attaquant. | |
|
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ibrahima Touré] signe à Al-Nasr Mer 14 Aoû - 22:11:54 | |
| challenge sportif | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ibrahima Touré] signe à Al-Nasr | |
| |
|